Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 103
  1. #61


    - - - Mise à jour - - -

    Killer Instinct il est bien sinon. Pour l'instant j'ai fait le refund steam (j'avais genre 1h50 dessus haha) parce que j'ai 0 temps pour y jouer mais je le reprendrai sûrement, surtout si y'a une promo ou autre

  2. #62
    Ouaip prenez le ça défonce. Session online entre canards ce soir pour ceux qui veulent

    Sinon pour rejoindre le HS : aucun soucis avec le Windows Store chez ouam, comme quoi...
    No brain, no headache.

  3. #63
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Sinon pour rejoindre le HS : aucun soucis avec le Windows Store chez ouam, comme quoi...
    Pareil.

    Mais attention, je ne suis pas un pro windows (10), hein? J'ai 6 ordis à la maison et tous sous Linux. Un seul est en dual boot pour pouvoir jouer à SFV/GG/TK7 vu que je ne voulais pas de PS4/XOne. C'est juste pour donné un pendant positif aux critiques .

    Edit: Je serais dispos en début de soirée (jusqu'à 21h) pour du KI s'il y en a en ligne

  4. #64
    Bon je suis toujours sur le jeu, à taffer mon Tusk de misère... J'ai tenté l'aventure online ranked... C'est pas toujours folichon mais j'ai réussi à me faufiler jusqu'au ladder gold . Du coup je stagne à 0 point dans cette ligue, je me fais laver par tous les autres :D, j'ai pu jouer ce soir contre le numero 1 du ladder, il m'a mis 8-1, et je suis tombé sur Ixion90 (je savais pas qu'il jouait à KI !), il me met 10-1, il joue Arbiter que je connais pas du tout, mais faut dire qu'il le manie super bien (reset, mixup, confirm de loin et tout).

    Bon sinon en attendant que ça se réveille ici (un jour peut être? ) je vous met le TOP 8 du dernier Socal Regional :

    No brain, no headache.

  5. #65
    Trop de jeux de baston
    Une seule vie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #66
    Petite session avec Seb Ryu TJ 84, j'ai bien profité qu'il soit rouillé pour sortir les gros combos, mais du coup ça l'a motivé pour retaffer le jeu

    Allez messieurs dames, on se motive et on rejoint les copains qui se sentent seuls sur le online où les méchants consoleux ricains font que de nous maltraiter
    No brain, no headache.

  7. #67
    Ouais, je vais taffer çà

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup, entre SFV, Skullgirls, GG, T7 et KI, ça commence à faire beaucoup (surtout avec T7 qui demande bcp de temps ) pour une heure de jeu par soir...

    Je joue aux jeux en fonction des dispos des canards et je vais donc rester plus ou moins sur 1 voir 2 perso par jeux (sauf SF ou on en connais tous plusieurs depuis le temps...)

  8. #68
    Bon, ben à 18€50 sur Steam, je l'ai re-acheté.... Ce sera plus simple que de se rechercher entre Steam et WindowsStore

  9. #69


    Cool !
    No brain, no headache.

  10. #70

  11. #71
    Bon par contre, j'ai juste testé comme ça et:

    1- Je perd le pad si j'affiche l'overlay steam lors des parties en ligne (ca ne le fait pas dans les menus hors ligne), ex: durant la sélection du perso (l’icône du pad en haut à gauche devient grisé et le pad ne fonctionne plus)...
    2- J'ai eu un plantage avec alt-tab...

    Je vais faire un test avec la version Windows Store mais si ca ne le fais pas, je risque de me faire rembourser...

  12. #72
    Oui je t'avais dit que le clavier reprend le dessus. Particulièrement en Salon ou lors de la sélection des persos... Faut faire gaffe quoi...
    No brain, no headache.

  13. #73
    Exactement. Il faut le savoir. Maintenant, en essayant de le reproduire avec la version WS, je ne l'ai plus reproduit avec la Steam édition non plus...

    Bon du coup je vais garder cette version (pour 18 balles quand même je vais pas faire le difficile...) vu que je ne vais y jouer qu'entre canard et donc on pourra toujours revenir au menu pour redémarrer...

  14. #74
    Ça m'est arrivé uniquement dans la room juste avant la sélection du perso en appuyant sur Shift-Tab pour afficher l'overlay Steam (ce qui a fait passer mes commandes à clavier au lieu de manette).

    Vu qu'il y a un timer dans la room avant que le prochain combat commence, il faut que l'icone de la manette soit verte (en haut à gauche) avant qu'il se termine, sinon tu joueras obligatoirement au clavier au match suivant. J'imagine qu'on a pas besoin d'appuyer sur le clavier dans la version Windows Store, donc c'est pour ça que ça ne le fait pas.

    C'est assez chiant et sacrément mal foutu, ouais, mais une fois qu'on sait on fait en général plus attention

  15. #75
    Le dernier patch a tout casser sur steam, y a plus KI xD

  16. #76
    Je le vois toujours

    http://store.steampowered.com/app/57...ller_Instinct/

    Mais je trouve que le lag se fait vachement sentir... Ptet parce que je joue que contre des joueurs Americains...
    No brain, no headache.

  17. #77
    Mmmh y a eu un patch de 40mo pendant la nuit. Pour fixer le problème, effectivement le jeu crashait au logo MS avant ça. J'avais pas de soucis moi...
    No brain, no headache.

  18. #78
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Mmmh y a eu un patch de 40mo pendant la nuit. Pour fixer le problème, effectivement le jeu crashait au logo MS avant ça. J'avais pas de soucis moi...
    Oui je viens de l'avoir ce patch et ca a corriger le problème

  19. #79
    Alors let's go !
    No brain, no headache.

  20. #80
    Bon en fait il reste toujours des bugs... Le mode Ranked ne fonctionne plus du tout... Et parfois le jeu freeze pendant les chargements du match ou bien le menu apparait vide, impossible de revenir en arrière, obligé de CTRL ALT SUPP :/

    Et le lag est omniprésent chez moi depuis quelques jours... Faudrait que je teste avec vous les gars
    No brain, no headache.

  21. #81
    Dites, le jeu est pas trop cher sur Steam en ce moment...
    Il vaut quoi, ce KI?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #82
    Il est chouette ! Malheureusement y a vraiment pas beaucoup de monde qui y joue, donc c'est un peu compliqué de se retrouver entre canards.

    J'avoue que j'ai un peu laissé tomber le jeu à cause de ma switch ( ) mais refaire quelques parties à l'occasion ne me déplairait pas

  23. #83
    Et du coup, lorsque tu le choppes à 18€, t'as combien de persos jouables?
    Y'a un minimum de contenu solo?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #84
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et du coup, lorsque tu le choppes à 18€, t'as combien de persos jouables?
    Y'a un minimum de contenu solo?
    La version payante de steam t'offre tout les persos et oui y a du contenu solo (vs cpu, campagne, arcade, survival, etc) qui est tout a fait correcte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Il est chouette ! Malheureusement y a vraiment pas beaucoup de monde qui y joue, donc c'est un peu compliqué de se retrouver entre canards.

    J'avoue que j'ai un peu laissé tomber le jeu à cause de ma switch ( ) mais refaire quelques parties à l'occasion ne me déplairait pas
    C'est un peu le soucis de la plupart des jeux de bastons sur PC, hormis SF, il faut ramener du monde si tu veux jouer en multi. Hélas.

  25. #85
    https://www.microsoft.com/fr-fr/p/ki...ot:overviewtab

    Boom le jeu est à 10 balles sur le store Microsoft, c'est le moment de le taffer pour l'evo !

    A ce prix on a droit au jeu complet avec tous les persos, et le crossplay Xbox One / Windows 10. C'est l'idéal pour faire du ranked car on a le plus gros pool de joueurs avec cette version.
    Il y a toutefois un crossplay avec Steam mais plus que limité : le crossplay n'est possible que dans les lobbys, mais sans recherche avancée. Donc pour faire un lobby entre potes répartis sur Steam et Windows 10, il faut parcourir les lobbys jusqu'à trouver celui du copain. Pas pratique.

    La version Steam dispose d'un meilleur support des manettes (je suis au stick Qanba sur la version Windows et j'ai aucune problème),

  26. #86
    J'adore le jeu mais y a tellement peu de joueurs en Europe que j'ai fini par le laisser tomber, les matchs avec les joueurs US sont injouables malheureusement :/
    No brain, no headache.

  27. #87
    Tu as la version Steam ou Windows Store ?
    J'avoue que j'ai pas encore tenté de jouer online, mais je viens encore de lire un retour sur Reddit d'un joueur UK qui dit arriver à trouver des matchs n'importe quand et qui arrive à jouer contre des joueurs de la côte Est des États Unis. Il était sur la version Windows Store.

  28. #88
    J'ai les deux versions: version simple du store MS et version "full" sur Steam pour jouer plus facilement avec les canards.
    J'ai repris un peu le jeu sur Steam les semaines précédentes pour refaire des tests suite au débat rollback/délai avec Kami.
    Lorsque j'ai appris que le ranked n'était pas crossplay avec les joueurs Xbox, j'ai réinstallé la version store MS et...... la différence de nombre de joueur n'est pas folichonne...

    Dans les deux cas, il trouve des matches rapidement mais c'est soit toujours avec le même joueur (du même niveau que moi) soit avec un joueur "GOLD" ou "Killer"...

    Du coup même combat que Skullgirls: on trouve des parties super rapidement mais sur un assez faible pool de joueurs.

    Je vais quand même en profiter pour prendre la version "full" à 10 balles! Merci pour le tuyau, j'attendais justement un promo! (Je vais certainement passer sur Xbox SX pour la prochaine génération, ça me fera déjà un super jeu de baston!)
    Dernière modification par Seb Ryu 84 ; 08/06/2020 à 14h08.

  29. #89
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Tu as la version Steam ou Windows Store ?
    J'avoue que j'ai pas encore tenté de jouer online, mais je viens encore de lire un retour sur Reddit d'un joueur UK qui dit arriver à trouver des matchs n'importe quand et qui arrive à jouer contre des joueurs de la côte Est des États Unis. Il était sur la version Windows Store.
    La version Steam, je n'ai que des propositions de joueurs US ou Amerique du Sud...
    No brain, no headache.

  30. #90
    Comment faites-vous pour connaître le pays de votre adversaire en jeu? Moi je ne vois rien... (pas de drapeau, ...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •