Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Les dossiers et émissions coproduites entre Canard PC et arretsurimages.net remportant un certain succès, nous nous sommes entendus avec eux pour vous en faciliter l'accès.
    Aujourd'hui, tous les abonnés de Canard PC devraient avoir reçu un mail (pourvu que vous ayez donné une adresse mail et qu'elle soit valide) qui leur permettra de s'abonner pour un an à Arrêt sur Images pour 26€ au lieu de 40€. Vérifier vos comptes mail, vos dossiers Spam éventuellement et écrivez à (abonnement à canardpc.com) en cas de soucis.
    Cette offre vient en complément de celle lancée depuis la semaine dernière qui permet de s'abonner (ou se réabonner) pour un an à Canard PC et à Arrêt sur Images avec 25% d'économie sur l'ensemble (89€ au lieu de 118€, voir sur notre boutique).
    L'abonnement à arretsurimages.net donne accès à tout le site, dont les trois émissions déjà réalisées en coproduction en 2013 (Les jeux Facebook, Le sexisme dans le jeu vidéo et Les youtubeurs) et celle de 2012 sur le Doritos Gate.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Salut, je vous avais renvoyé un mail ce matin, mais l'info pourrait peut-être être intéressante pour pas mal de gens:
    L'offre est valable pendant combien de temps?
    Faut il se dépêcher ou bien peut-on attendre quelques semaines avant de prendre l'abonnement?
    Merci!

  3. #3
    Elles sont vraiment cool ces émissions ? Non parceque je suis étudiant et auvergnat et que un sous est un sous.

  4. #4
    J'ai reçu le mail ce matin.
    Depuis je suis joie et félicité.

    Merci CPC et @si

  5. #5
    Question question question
    L'offre m'intéresse beaucoup, mais avant d'alléger ma modeste bourse j'aurais besoin de savoir : une fois abonné, a t-on la possibilité de télécharger les émissions (en HD of course, avec ou sans DRM je m'en fiche) afin de les regarder offline ? Je ne regarde jamais en direct et le replay est en général inutilisable sur ma connexion.
    Merci !

  6. #6
    Oui, tu peux DL le fichier qui est hébergé par Dailymotion.
    Mais c'est pas vraiment HD

  7. #7
    Mince, de quelle résolution sagit-il alors ? (lors de l'émission gratos sur le sessksisme ça devait être du 1080p, si je me souviens bien ? En tous cas ma rétine était satisfaite)

  8. #8
    Joie .

    Je viens de m'abonner à ASI.

    Pour ce qui est des émissions, je viens d'en DL directement sur la page de cette dernière.
    Le fichier est en avi, 720x576 (4/3 ). Pour la HD, faudrait leur soumettre...

  9. #9
    Dacodac. Merci à vous deux pour l'info

  10. #10
    Niveau production vidéo, comment passe t'on du Permis de gifler, de la "Balunga", du code de la route etc. à des dossiers chez @si?
    Vous faites preuves de bien peu de constance. C'est un scandale!
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  11. #11
    mince je me suis réabonnée à ASI il y as quelques semaines

  12. #12
    Allez, encore un petit effort de... disons 60%, et je consens à regarder ces émissions.

  13. #13
    Ouais mais non, le rabais est déjà sympa. Aussi, je pense que c'est une question de philosophie. Exemple:
    J'ai arrêté de regarder la télé (enfin... la TNT) depuis pas mal de temps. Si j'étais seul, je ne paierais pas la redevance TV et pourrais donc m'offrir sans problème des abos à des émissions aussi intéressantes qu'ASI. Tout simplement.
    Faut savoir ce qu'on veut : télé publique poubelle qu'on paie, ou télé privée sympa qu'on paie aussi (mais à la carte) ?

  14. #14
    Est ce que cela fonctionne pour les réabonnements?
    Merci

  15. #15
    Citation Envoyé par Nivalys Voir le message
    Elles sont vraiment cool ces émissions ? Non parceque je suis étudiant et auvergnat et que un sous est un sous.
    Si tu es étudiant fauché, tu peux t'abonner ici: http://www.arretsurimages.net/abonne...ire.php?year=1
    et cocher au choix :
    • Je suis étudiant, chômeur ou précaire et souhaite m'abonner pour un an et règle la somme de 18 euros.
    • Je ne souhaite pas payer d'abonnement et en donne les raisons.
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  16. #16
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    Super offre.
    Du coup j'ai prit pour un an, il y a vraiment du bon.
    Par contre certaines "vieilles" émission n'ont pas l'air d'être dispo.
    Ou alors moi pas comprendre.

  17. #17

  18. #18
    de très bonnes émissions pour complémenter le dossier du canard :-)
    , Origin : drfreezev2
    en ce moment sur cpcgifts : rien

  19. #19

  20. #20
    Hello, une petite question rapide : j'allais profiter de l'offre en cliquant sur le lien idoine proposé par mail par CPC, par prélèvement bancaire histoire de profiter du mois gratuit (je ferai attention à la tacite reconduction), seulement un détail me fait tiquer. J'y connais rien en sécurité, mais je note que c'est sur la même page qu'on me demande toutes mes coordonnées + mes infos bancaires. De plus je ne vois pas l'adresse commençant par exemple par un https, ou bien mon navigateur préféré afficher un cadenas.
    C'est peut-être des vieux réflexes, et dans ce cas dites-le moi si je peux remplir le tout sans problème, mais en attendant vos réponses je patienterai.

    Merci par avance
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #21
    Le rapport qualité/poids des vidéos est quand même bien pourri je trouve. (j'ai téléchargé depuis asi).

    J'ai déjà fait quelques divx de DVD que j'ai chez moi et c'est quand même bien plus beau (durée et poids équivalents aux émissions asi).

    C'est une remarque qui a été faite pas mal de fois sur leur forum pourtant.
    C'est "normal" et "reconnu"? Ils ont prévu d'améliorer le format de compression utilisé?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •