Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1

    (attention cette image est un artwork)

    SpyParty c'est quoi ?

    C'est un jeu qui se joue à 2, un espion, un sniper.
    L'objectif du sniper est de débusquer le spy.
    L'objectif du spy est de remplir un contrat de X missions sans se faire shooter par le sniper.

    Petite vidéo de présentation du jeu :



    Alors SpyParty sa s’achète sur www.spyparty.com pour 15$ vous avez accès à la bêta et vous aurez bien sur accès au jeu final.

    Ce topic à pour but de vous faire découvrir le jeu mais aussi de s'organiser des sessions de jeu ensemble !




  2. #2
    Le gameplay me parait intéressant..
    Mais 15$ pour ça, ça fait un peu cher quand même.

  3. #3
    Exact, j'en avais entendu parler l'année dernière déjà. Mais ça fait quand même 25€ pour les deux licences. On est habitué à bien moins cher en général sur les jeux. A croire que la nouvelle méthode pour payer les jeux un minimum est de lancer des accès bêta payants.
    Pour revenir au jeu en lui même, si baisse de prix il y a, je fonce direct prendre 2 licences!

  4. #4
    Citation Envoyé par Xekun Voir le message
    Exact, j'en avais entendu parler l'année dernière déjà. Mais ça fait quand même 25€ pour les deux licences. On est habitué à bien moins cher en général sur les jeux. A croire que la nouvelle méthode pour payer les jeux un minimum est de lancer des accès bêta payants.
    Pour revenir au jeu en lui même, si baisse de prix il y a, je fonce direct prendre 2 licences!
    25 euros pour deux licences, je ne trouve pas ça très cher.

  5. #5
    Quand je compte le nombre de jeux que j'ai payés moins de 10€ (souvent entre 3 et 7), personnellement je trouve ça cher.
    Et le projet avance bien? Y'a eu des grosses modifications depuis janvier?

  6. #6
    C'est vrais que 15$ c'est pas donné, mais il en vaut la peine.


  7. #7
    Auto-interview du dev et évolution future des visuels du jeu...

    http://www.rockpapershotgun.com/2013...rview-himself/



    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  8. #8
    Ouah les nouveaux visuels sont rudement chouettes
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  9. #9
    Quand la bêta est sortie j'ai posé la question ici et les avis n'étaient pas positifs...

  10. #10
    Avec ces graphisme, ça va être un pure bonheur !


  11. #11
    Très beau ces nouveaux visuels. Je trouverais presque superflu d'y ajouter des textures, de peur que ça alourdissent le tout.

  12. #12
    Ce jeu m'intéresse, mais il me paraît moins intéressant que feu The Ship et consorts tout de même. Il a l'air super beau en tout cas

    La vidéo de présentation est vraiment très intéressante, mais j'espère que le jeu aura plus de subtilités que repérer la démarche pas assez lisse d'un joueur humain.


  13. #13
    On a une idée de la date de sortie ?
    La FAQ n'est pas très à jour sur ce point : http://www.spyparty.com/faq/#When+are+you+shipping%3F

  14. #14
    Nouvelle vidéo qui déchire sa race, pour employer un langage peu châtié :



  15. #15
    Bon bah j'ai fini par craquer du coup.

  16. #16
    Ca ressemble vraiment au jeu Fruit de Wario Game. J"adore le principe.

    Maintenant, c'est pas un peu bizarre de voir le viseur laseur du sniper en permanence quand on joue le spy?

  17. #17
    Si tu ne voyais pas le viseur laser, ça serait complètement random quand même. Là tu peux un peu savoir où il regarde pour effectuer les missions quand tu penses qu'il ne te voit pas. Sans ça, tu tenterais de faire les missions un peu au pif sans avoir une indication pour savoir si tu risques de te faire gauler ou pas.

  18. #18
    Sans compter qu'il peut bluffer en faisant mine de regarder ailleurs... Superbe DA/modelisation/animation en passant!

  19. #19
    J'avais vraiment adoré le concept de Bloody Good Time, malheureusement il a coulé bien vite...
    Très beau ce nouvel emballage et la musique est top. Je suis pressé de voir ce que ça va devenir.

  20. #20
    Bloody Good Time c'était juste un remake de The Ship, tu y as joué j'espère ?


  21. #21
    Oui j'ai joué en premier à The Ship. J'aimais bien le style cartoon de Bloody, bien que celui de The Ship soit bien plus classe et justement je trouve que Spy Party s'en rapproche bien plus.

  22. #22
    Je sort le topic des limbes ou il était depuis un bout de temps. Le jeu sort en Early Access sur Steam le 12 Avril, mais je conseille de le prendre maintenant si vous comptez y jouer, il est à 15$ pour l'instant, mais il sera autour de 25$ pour la sortie Steam. Sachant que si vous achetez le jeu maintenant vous aurez une clé Steam (un peu comme Prison Architect il y a quelques temps).

    Le développeur a ajouté un très bon tutorial en prévision de la sortie Steam. Et 6 nouvelles maps. Et du Matchmaking.


  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Fallait aller le chercher loin celui là
    J'ai fait une recherche Google, parce que je me doutais qu'il avait déjà un Topic dédié. Je pense que c'était impossible de le trouver directement dans le forum

  25. #25
    Déjà qu'a l'époque je trouvais 15$ c'était cher, alors 25, ils ont confiance
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  26. #26
    Punaise ça fait presque 5 ans déjà.

  27. #27
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Déjà qu'a l'époque je trouvais 15$ c'était cher, alors 25, ils ont confiance
    Il y a 10 maps, toutes apparemment très différentes dans leur gameplay, et le jeu demande vraiment beaucoup de skill. Pour moi ce n'est pas comparativement plus cher que d'autres multis compétitifs payants.

  28. #28
    Bon pour ceux qui se tâtent pour acheter le jeu, il sort demain en EA sur Steam plus cher que le prix actuel sur le site du développeur.

  29. #29
    Yop,
    j'ai vu le jeu en streaming chez Camak et c'est très marrant à suivre. Par contre j'imagine que le jeu perd assez vite de son intérêt une fois les différentes maps poncées.
    Finalement le seul intérêt dans les maps est le changement de configuration et les difficultés que cela apporte niveau champ de vision pour le sniper : soit il y a des obstacles, soit il ne peut pas voir toute la scène d'un coup, soit les pnj sont tellement tassés que réussir à voir leurs actions relève du prodige, ou bien pour le cas de la gallerie d'art, c'est la vue qui ajoute de la difficulté.

    Toujours est-il qu'on a bien rigolé pendant les 3h de stream
    Une fonction pour faire voter les viewers sur l'identité de l'espion aurait été géniale.

  30. #30
    En fait le jeu a une courbe d’apprentissage gigantesque. Les experts peuvent avoir plus de 1000 heures dessus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •