Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 59 PremièrePremière ... 7474950515253545556575859 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 1769

Discussion: State of decay

  1. #1681
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Sauf que sur Uplay, Origin ou autre t'es pas obligé de relancer 28 fois un téléchargement parce qu'il y a eu une erreur (et bien entendu ils précisent pas quoi).
    C'est simple, ça a été plus rapide de désinstaller et de réinstaller le jeu.
    Oui c'est pas faux, on peu faire pause autant de fois que l'on veux, ça repartira toujours et y'aura jamais d'erreur. Moi le store hier ma bien DL 27go pour la Maj, alors quelle en faisait que 20 a la base. J'ai laisser faire, ça marche c'est le principal

  2. #1682
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    Les caisses et la voiture sont parachutés pas loin de votre base contre de l'influence (il faut utiliser sa radio pour les recevoir).
    Les caisses sont gratuites, mais 1 par partie (encore heureux vu ce qu'il y a dedans )

  3. #1683
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Les caisses sont gratuites, mais 1 par partie (encore heureux vu ce qu'il y a dedans )
    Faut que je teste ce soir car j'ai encore le choix via la radio de demander des caisses ou la livraison du véhicule.

    EDIT : caisses gratuites une fois par partie effectivement mais autant d' Impaler que souhaitée contre 400 influence toutes les 30 minutes.
    Dernière modification par PoussinFr ; 06/06/2018 à 13h09.
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  4. #1684
    Bon, une semaine après mon premier run, j'ai fini mon second.

    A chaque fois je démarre je me sens motivé pour tenter d'analyser toute la carte, faire toutes les quêtes... Mais force est de constaté qu'une fois qu'on a fait tous les coeurs de pestes (j'en ai eu 12 sur ma carte actuelle), en une soirée, on se retrouve avec les quêtes héritages (dans mon exemple: Sherif) qui se sont enchainé très, très vite. 0 temps mort.

    J'ai du jouer 4 soirs pour clean ma partie. J'ai hésité à lancer le truc ou non, et puis, finalement, j'y suis allé, et j'ai fais cette mission... Ridicule.

    Spoiler Alert!


    Pour rappelle, mon premier run était avec un Constructeur. La fin du constructeurs, c'est des gens qui viennent vous voir et vous disent "on vous sort de là" et tente de vous tuer, chez vous. MA partie a été pas mal avec plusieurs Goliath - mais ma base était en réalité en cours de construction donc avec du bruit de +50.

    J'ai refais la même fin avec mon pote sur sa partie, il a du avoir 10 zombies, et c'est tout.

    La fin du shérif, ça consiste à tuer un seigneur de Guerre qui veut nous faire sortir de la ville, on va dans son camp, on le cherche, on le but.
    Son camp : Il y avait 2 humains : lui et son pote.
    Deux head-shot.
    Fin du jeu.


    Pour info mon "3ème" Run c'est lancé sur ma première map (celle qui est belle avec de la verdure, la meilleure selon moi pour avoir fait les trois)

    J'avoue secrètement que j'aimerai avoir dans ce jeu un mode comme le jeu web "Hordes" avec des ressources TRES limités, un VERITABLE risque de sortir de chez sois pour aller chercher, surtout avoir de plus en plus de zombie et beaucoup plus virulent la nuit... Enfin un vrai truc.

    J'ai toujours l'impression de faire une promenade de santé une fois que j'ai suffisamment de ressources...

  5. #1685
    J'avoue que j'ai terminé mon deuxième run et oui, Sherif ça va super vite.
    par contre l'héritage Constructeur pour démarrer un nouveau run, c'est fumé.

    Perso j'attends de voir un mode endless comme dans le premier opus, il était bien intéressant.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  6. #1686
    Pour les abonnés édition web, le test CPC est disponible dans le n° 383.

  7. #1687
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    J'avoue que j'ai terminé mon deuxième run et oui, Sherif ça va super vite.
    par contre l'héritage Constructeur pour démarrer un nouveau run, c'est fumé.

    Perso j'attends de voir un mode endless comme dans le premier opus, il était bien intéressant.
    J'attends de voir le mode qui sort oui...
    Je pensais le voir à l'E3 mais rien.

    J'avoue qu'un mode qui rend le jeu difficile, ça serait chouette.

    J'ai lu le test CPC. Il est particulièrement violent quand même.
    En plus de 40h de jeu, j'ai eu 0 bug. La seule choses que j'ai vécu, c'était la galère du online la première soirée, parce que je refusais d'avoir un équipement en UPNP (et que le passage Router > FW > BOX > Internet était un peu trop de filtre pour un jeu qui utilise des ports UDP dynamique )

  8. #1688
    Pour ceux qui ont fait la maj avec les 20Gb à télécharger, vous êtes à quelle version?
    Je suis en version 317063 et je n'ai pas de maj disponible.

    Merci.

  9. #1689
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    En plus de 40h de jeu, j'ai eu 0 bug.
    Eh ben t'as beaucoup de chance.
    Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvé coincé dans le décor, où mon compagnon IA va se téléporter tout seul dans un batiment infesté pour se faire gang bang, où ma voiture va se planter et prendre feu dans un décor invisible, où encore le nombre de fois où je prends des dégâts du nuage toxique invisible d'un boursouflé qui avait déjà éclaté il y a bien 5 minutes.

    Mais le pire, celui qui me fait grincer des dents et m'incite à envoyer des boites de clous rouillés aux devs, c'est le fait que de temps en temps, lorsque j'esquive un zombie, le jeu fait bouger mon perso dans une direction fixe pendant les 5 minutes qui suivent comme si je maintenais une touche directionnelle appuyée, le rendant incontrôlable. En plein combat.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  10. #1690
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Eh ben t'as beaucoup de chance.
    Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvé coincé dans le décor, où mon compagnon IA va se téléporter tout seul dans un batiment infesté pour se faire gang bang, où ma voiture va se planter et prendre feu dans un décor invisible, où encore le nombre de fois où je prends des dégâts du nuage toxique invisible d'un boursouflé qui avait déjà éclaté il y a bien 5 minutes.

    Mais le pire, celui qui me fait grincer des dents et m'incite à envoyer des boites de clous rouillés aux devs, c'est le fait que de temps en temps, lorsque j'esquive un zombie, le jeu fait bouger mon perso dans une direction fixe pendant les 5 minutes qui suivent comme si je maintenais une touche directionnelle appuyée, le rendant incontrôlable. En plein combat.
    c'est le truc le plus chiant.

    Les respawn de voiture en l'air quand la map charge énerve bien aussi.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #1691
    Perso qui s'enfonce dans le sol en sortant du véhicule
    Perso qui sort du véhicule et finit sur le toit de celui-ci (en pleine rue / pas d'obstacle)
    Perso qui danse le moonwalker bloqué dans les rochers
    Perso qui sautille sur les rochers et finit par chuter ou rollback
    Voiture bloqué entre un arbre et un rocher
    Voiture bloqué sur un barbelé
    Curseur de souris qui apparaît et le perso se met à aller n'importe où, les touches directionnelles ne répondent plus.
    le jeu fait bouger mon perso dans une direction fixe pendant les 5 minutes qui suivent comme si je maintenais une touche directionnelle appuyée, le rendant incontrôlable. En plein combat.
    mais j'adore toujours ce jeu...
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  12. #1692
    Bah alors j'ai vraiment beaucoup de chance car j'ai subis aucun de vos bugs.
    Le seul que j'ai vu c'est mon pote qui avait le problème de lampe torche. Mais moi. Quedal.

    Tant mieux

  13. #1693
    Ok le seigneur de guerre est LE MEILLEUR scenario du jeu
    Il me restera plus que le marchand après... Mais aujourd'hui avec les armes que j'ai, les coeurs de pestes détruit en 3 balles, mes parties durent moins de 3h.

  14. #1694
    la carte Seigneur de Guerre est top c'est vrai.

    Par contre, le calibre 50 est pas fantastique en jeu, 4 balles dans la tête d'un mastodonte pour le coucher, je suis déçu.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Barrett_M82
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    c'est le summum de l'accès anticipé là, t'as le jeu mais tu ne peux pas y jouer tellement c'est anticipé.

  15. #1695
    Citation Envoyé par PoussinFr Voir le message
    la carte Seigneur de Guerre est top c'est vrai.

    Par contre, le calibre 50 est pas fantastique en jeu, 4 balles dans la tête d'un mastodonte pour le coucher, je suis déçu.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Barrett_M82
    J'ai pas la carte, juste le scenario là, et je trouve ça terrible
    "Vous partez ou j'vous buttes "

    Ce plaisir de tuer des humains dans ce jeu, j'adore !

  16. #1696
    Coin

    J'ai vu passer du patch, je ne me suis pas jeté dessus a la sortie vue l’état dans lequel les tests le décrivait.
    Y'a du mieux aujourd'hui ? On se tate pour s'y lancer avec un copain.

  17. #1697
    Yo!
    Pareil, ou presque je m'y suis mis y a une semaine et franchement c'est carrément cool!
    J'ai vu un ou deux bugs mais c'est ultra rarissime. J'en suis à quasi 18h de jeu en une semaine et franchment c'est carrément fendard.

    Si vous le prenez fais moi signe

  18. #1698
    C'est bien ici le topic State of Decay 2, en même temps que le 1ier?

    On viens de commencer avec des copains grace au Game Pass et j'ai quelques questions :

    C'était moi qui hosté la partie. Et c'est assez particulier la gestion du multi je trouve.
    Dés fois je valide une quête, cela le valide pour tout le monde. Dés fois non, le gars doit aller à l'objectif faire la même action que j'ai déjà fait.
    On a pas la même réserve mais on peut s'échanger des objets par-terre.

    Et surtout moi je peux avoir toute ma communauté en plein forme, et un pote me diras "ah non moi Roger il est malade de la peste rouge" alors que moi non??
    Et quand mon pote voudra faire le remède il aura pas droit à l'action dispo dans l'infirmerie... Il faut qu'il me lache les échantillons de peste par terre, que je les récup, craft le remède et lui redonne le medoc...
    C'est un peu reloud non? Pour pleins d'action il devait attendre que l'host le fasse. Il y a moyen de contourner ça?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  19. #1699
    State of Decay 2 sera disponible sur Steam début 2020.
    https://store.steampowered.com/app/4...te_of_Decay_2/

    Je n'avais pas acheté le jeu sur la boutique Microsoft parce que les avis étaient un peu mitigés à la sortie, et puis j'étais déçu que le jeu ne supporte pas les mods par rapport au premier (c'est simple, il y a 9 mods pour SoD 2 sur Nexus, 347 mods pour SoD). D'un autre côté, la sortie Steam me permettrait de l'avoir à côté de ses prédécesseurs, en plus de pouvoir y jouer avec des canards...

    Et je m'en suis rendu compte parce que je viens de recevoir une copie gratuite de State of Decay: Year-One Survival Edition ! Du coup, si un canard est intéressé par YOSE, vous pouvez m'écrire en mp.

  20. #1700
    Sinon tu peux prendre l'Xbox Game Pass il est dedans (c'est le 1ier mois gratuit (ou 1€) et ensuite 4€ par mois sans engagement).
    Du coup on l'a testé avec des potes... et franchement c'est pas fou. Déjà graphiquement on dirait un jeu de 2009.
    Et bon le système de jeu en coop et un compliqué.

    Après chacun se fait son avis, mais au moins tu peux le tester à moindre frais, avant de savoir si tu veux le prendre sur steam pleins pot.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #1701
    Je l'ai testé comme ça (XBox game pass, j'ai eu 2 mois offerts). Pas mieux que toi AgentDerf, pas fou, encore des bugs un peu bizarres de collision pas réglés en oct. 2019... Ce qui m'a un peu embêté c'est qu'au delà de l'aspect survival qui marche bien quelques heures, tu as cette impression d'avoir aucune influence sur ton environnement. Que tu nettoies aucun nid ou des dizaines, le monde reste rempli du même nombre de zombies. Et l'un des trucs les plus jouissifs, foncer à travers des hordes dans un gros 4x4, est gravement handicapé car les voitures sont super fragiles, très rares et qu'on trouve trop peu de kits de réparation.
    Au final j'avais bien saigné le premier, et j'ai vite abandonné le second. Y'a d'excellentes idées mais ils auraient dû pousser bien plus loin les concepts mis en place de construction de communauté et de nettoyage de zones. En l'état je trouve qu'on se lasse vite passé le plaisir de retrouver un open world pleins de zombies à massacrer. Je me suis vite pris à rêver d'une communauté qu'on fait grandir en mettant en place une autosuffisance en ressources, et qui grandit petit à petit pour former une sorte de "safe zone" que rejoignent de plus en plus de survivants pour reconstruire une forme de société... La réalité du jeu en est loin. Et comparé à un Dying Light le plaisir n'est clairement pas là.

  22. #1702
    La meme, j'y avais joué via le xbox pass et c'etait pas foufou, et toujours assez buggé. Mon experience etait tres proche du ressenti de Qiou, je sais pas si c'est Dying Light qui avait boosté mes attentes depuis State of Decay 1 mais je serais toi si tu veux vraiment essayer, prends toi le pass pas cher pour un ou deux mois et tu en auras vite fais le tour malheureusement.

  23. #1703
    Oui la 1ier partie on c'est bien marré, la découverte quoi.
    Puis on l'a relancé un autre soir, et la douche froide.
    Pareil j'avais bien aimé le 1ier, et la non ils ont foiré un truc.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  24. #1704
    Pareil, le 2 était LE jeu que j'attendais, grosse déception.
    Pourtant je me serais contenté d'un 1 plus joli et amélioré, c'est même pas ça.
    Comme Qiou j'ai été déçu des bonnes idées non exploitées. J'ai réalisé que je ne m'amusais pas.

  25. #1705
    J'ai pris le jeu, il est à 2.80€ là en version YOSE sur steam.
    J'y ai collé 2 mods :
    No Motion blur No bloom
    Et surtout : Survive
    Le deuxième est un overhaul un peu hardcore : il vire la surbrillance des objets à looter, il baisse drastiquement nombre de ressources et de loot, augmente les dommages causés aux voitures et aux personnages, retire les zombies de la minimap etc...
    Pour compenser un peu cette hausse de la difficulté et parce que le jeu se prête bien au pad, j'ai bricolé un Slowmotion rigolo quand on vise avec une arme à feu (donc quand on est moins mobile) en utilisant CheatEngine et Xpadder, si quelqu'un est intéressé je peux faire un tuto.

    Eh bah c'est pas mal du tout, même si je suis pas habituellement friand de ce genre de jeu

  26. #1706
    Pense à regarder les autres mods YOSE dans ma signature. Avoir celui qui pousse les coéquipiers à utiliser leur arme à feu est pas mal intéressant, car ils ont trop tendance à foncer dans la mêlée sans ça.

    Et le mod qui modifie la vitesse des zombies est un must have pour ceux qui pensent, comme moi, que... LES ZOMBIES NE COURENT PAS !

    Mais il permet aussi d'être plus tranquille quand on explore, car les zombies peuvent être relous dès qu'ils nous détectent.

  27. #1707
    Une vidéo qui montre quelques changements graphiques du gros patch pour SOD2
    C'est pas faux !

  28. #1708
    Si on peut arriver à plus avoir l'impression de jouer à un jeu en 720p sur un écran 1440p, c'est prometteur. Restera toute la partie gameplay qui tournait très vite en rond, malheureusement. J'ai rien contre replonger un peu (j'ai fait qu'une seule map au final, tellement le gameplay m'a lassé) si les changements sont vraiment majeurs...

  29. #1709
    L'édition Juggernaut est sortie sur SoD2 et Dan Field vient d'en publier une vidéo :



    Je rappelle quand même les avis négatifs des canards quelques messages avant histoire d'appeler à la prudence avant de l'acheter. Moi j'ai d'autres dépenses à faire en ce moment, donc peut-être que ce sera à réserver pour une promo.

  30. #1710
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Moi j'ai d'autres dépenses à faire en ce moment, donc peut-être que ce sera à réserver pour une promo.
    Des pâtes et du PQ ? :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •