Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 59 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556575859 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1769

Discussion: State of decay

  1. #1591
    Vous me donnez envie d'y jouer. Je vais juste attendre pour voir s'ils finissent par être vendus sur d'autres plateformes, et en général j'attends souvent quelques patchs de toute façon, peu importe les jeux.

  2. #1592
    Ok les gros zombie mastodonte, ils tapent très fort et pour les tuer , il faut un paquet de balle (25-30 au pistolet). J'ai failli perdre mon chef en une mandale .

    On peut nommer un héros, chef des survivants, une fois qu'il a atteint une certaine influence. Ce chef aura un type. J'avais le choix entre deux héros un qui avait un statut, Chef de guerre et le second sheriff. Pour le premier j'avais des avantages pour la confection des armes mais un malus car il mettait en place une caserne spartiate (8 lit par chambre). Pour le sheriff, avantage pour l'entraînement au tir et pour l'infirmerie. J'ai pris le sheriff

  3. #1593
    Par contre c'est moi ou on ne peux plus piéger les avant post? J'ai l'impression que la base est beaucoup moins sûre que dans le premier et les avant post non piégé n'arrangent pas la chose.

    Sinon pour ceux qui se pose des questions sur la taille de la map, déjà il y a 3 map et le fait que les véhicules sont maintenant limité en essence (et qu'un réservoir d'essence se vide à une vitesse record) fait que la map parrait gigantesque (en une après midi je n'ai toujours pas couvert la moitié de la map des collines).

  4. #1594
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    On sait si le jeu sera ouvert au mods?
    L'ancienne version était très facile à moder, y'a déjà des mecs qui regardent la nouvelle
    https://www.youtube.com/watch?v=7qWpq16XvAA voici un tweak FOV,Disable Motion Blur,Remove Mouse Smoothing

  5. #1595
    J'ai joué une heure hier soir, pour faire court je me suis fais un embusqué par des humains et j'ai perdu un PNJ neutre d'une autre enclave. J'ai réussi à fumer les deux types (heureusement que j'avais pris un glock) mais ce n'était pas absolument pas le résultat attendu. Je me suis sentis un peu débile, j'avais choisis d'essayer de régler le différend entre humains en mode bisounours. Maintenant que j'ai looté un fusil à pompe, je négocierai à coup de chevrotine

    Du coup après j'ai fais quelques autre bricoles, ouvert des avant-postes pour collecter automatiquement un peu de nourriture et de munition tous les jours. Je commence à améliorer la base (j'ai déjà des bagarres à cause des problèmes de moral) et le système est grandement amélioré par rapport à SOD1. L'interface est assez pratique.

  6. #1596
    Tiens jsutement, ca:
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    J'ai joué une heure hier soir, pour faire court je me suis fais un embusqué par des humains et j'ai perdu un PNJ neutre d'une autre enclave. J'ai réussi à fumer les deux types (heureusement que j'avais pris un glock) mais ce n'était pas absolument pas le résultat attendu. Je me suis sentis un peu débile, j'avais choisis d'essayer de régler le différend entre humains en mode bisounours. Maintenant que j'ai looté un fusil à pompe, je négocierai à coup de chevrotine
    Et ca:
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    j'ai déjà des bagarres à cause des problèmes de moral
    Ca arrivait dans le premier?
    J'ai pas souvenir d'un système si nuancé.

    Les survivants auxquels ont pouvait venir en aide étaient toujours favorables et dans le camp, si ca pouvait se dégrader c'était plus la déprime qui s'installait plutot que des bagarres etc non?

  7. #1597
    Citation Envoyé par Safo Voir le message

    Ca arrivait dans le premier?
    J'ai pas souvenir d'un système si nuancé.
    Dans le premier il y avait un partis pris de ne pas avoir de combat avec les PNJ.
    Dans le 2, on se croirait dans un MMO, suivant les méchants c'est KOS (il te voie il tire) ou alors il faut déclencher l'hostilité via un dialogue (et sans ce dialogue tu peux vider un chargeur dans la tête il bouge pas), ou via une action (tu ramasses un sac on te flingue).

  8. #1598
    Perso j'ai testé jusqu'à ma première base. Pour moi c'est le 1.5 et le 1 était un jeu de zombie plutôt bien. Donc j'suis pas déçu pour l'instant

  9. #1599
    Citation Envoyé par Mangetonlion Voir le message
    L'ancienne version était très facile à moder, y'a déjà des mecs qui regardent la nouvelle
    Le modding était quand même limité, et c'était par exemple une plaie pour changer des modèles du jeu, mais on a eu de très bons mods qui bidouillaient les scripts. Techniquement, le passage à l'Unreal Engine devrait faciliter le modding, mais je ne sais pas à quel point leur système sera ouvert.

    Vu que Undead Labs a fermé ses forums pour partir sur Discord, il n'y a carrément plus de section pour parler des mods. Du coup, pour les dernières nouvelles, il faut retrouver la communauté des moddeurs du premier sur ce forum : https://www.draakdorei.com/forums/fo...er-modding.17/

    On y trouve pour le moment :
    - l'auteur du SOD2 Configuration Tool, qui permet de configurer un bon nombres de paramètres dans les fichiers INI : https://www.draakdorei.com/forums/th...i-editing.435/
    - un autre qui est en train de développer un outil pour modifier les données de notre communauté et personnages : https://www.draakdorei.com/forums/th...-progress.438/

    À voir ce que ça donne quand plus de moddeurs iront fouiller dans les fichiers.

  10. #1600
    Je viens d'attaquer une partie et de constater par moi même la consommation de carburant des véhicules... Je sais qu'on est au US mais tout de même

    Si jamais un mod venait corriger ce point, je serait preneur.

  11. #1601
    Bon j'ai merdé et 2h après le début j'ai perdu un compagnon.

    En gros une mission à pop pendant que je cherchais des ressources dans une barraque car il y avait deux pariah dans le cabanon à côté. J'ai écouté aux portes, ca parlait de dévaliser je ne sais quoi et de voler bidule.

    Bref du coup, le dialogue en question plus leur faction, "pariah" (première fois que je les rencontrai) m'ont fait réagir de manière hostile. Et une baston à 4 (2v2) dans une cabane de 2m par 1m ben ca ne marche pas. Du coup c'était la foire aux bugs, j'ai perdu mon compagnon de route en 2-2, le perso que je jouais était quasi mort aussi donc j'ai paniqué et alt F4

    Retour sur le jeu, mon compagnon est bel et bien mort, mon perso n'a quasi plus de vie mais est vivant, le moral de ma base est tombé à 0 et les deux pariah sont hostiles mais toujours dans le cabanon.

    Bref du coup je les ai fait sortir, rameuté un screamer et pourris tout ce joyeux monde proprement.

    Mais entre la perte de mon compagnon, le moral de ma base et la sensation d'avoir géré cela de manière bien sale, je me demande si je ne devrais pas recommencer de 0.
    C'est le jeu ce genre de situation ceci dit (hormis les bugs de collision atroces dans la cabane).

    Que feriez-vous?
    Dernière modification par Safo ; 25/05/2018 à 11h57.

  12. #1602
    J'ai le jeu depuis deux jours et faut clairement pas avoir les mêmes réflexes quand dans le 1er...

    Rien que pour les avants postes c'est clair qu'il est inutile de les avoir a proximité de la base. Vaut mieux répartir sur la carte en fonction des besoins et avoir ainsi une zone pour vider
    son sac du petit matériel. Quand aux gros sacs c'est dans le coffre de la voiture soit dit en passant j'avoue que l'essence c'est un peu abusé mais bon il est pas trop compliqué d'obtenir
    de quoi remplir le réservoir.

    Bug chiant chez moi quand je passe faire un tour à la base pour vider mes affaires il m'arrive que mon compagnon disparaissent sans me donner la possibilité d'en prendre un autre... Obliger de quitter
    la partie et de revenir pour qu'il repop.

    Les cœurs de peste tout seul faut oublier... Par contre sur ma game j'ai 2 communautés qui se sont installés sur des sites de bases.... A part les butés j'ai plus trop le choix LOL.

  13. #1603
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Rien que pour les avants postes c'est clair qu'il est inutile de les avoir a proximité de la base. Vaut mieux répartir sur la carte en fonction des besoins et avoir ainsi une zone pour vider
    Ah oui? Pourquoi cela?

  14. #1604
    Assumes. Une part du gameplay c'est aussi savoir gérer les merdes.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  15. #1605
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ah oui? Pourquoi cela?
    Il n'offre plus le pouvoir protecteur du 1er opus pour faire exploser les hordes. Cela permet juste d'avoir un poste avancé pour switch de personnage d'ailleurs c'est donné comme conseil dans les écrans de chargement

  16. #1606
    C'était vachement bien ça dans le 1 pour avoir toutes une large zone safe autour de notre base... On peut pas les upgrader pour faire ça ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #1607
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Les cœurs de peste tout seul faut oublier...
    Comment ça se détruit ces trucs là? Faut obligatoirement des explosifs/molotovs?

  18. #1608
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Comment ça se détruit ces trucs là? Faut obligatoirement des explosifs/molotovs?
    Non au cac ça marche mais faut faire attention à partir d'un certains seuils de dégâts il balance un nuage qui file des dégâts.... Mais les explosifs ça aide bien!

    Edit : garde tes balles pour les zombies ! Explosif plus corps à corps ça paye au bout d'un moment!

  19. #1609
    Ok. Parce que j'ai vidé 3-4 chargeurs de 9mm et mon perso me dit un truc genre "ça ne suffira pas"
    Je doit avoir une grenade incendiaire qui traine dans un coffre...

  20. #1610
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Il n'offre plus le pouvoir protecteur du 1er opus pour faire exploser les hordes. Cela permet juste d'avoir un poste avancé pour switch de personnage d'ailleurs c'est donné comme conseil dans les écrans de chargement
    Ok, merci

  21. #1611
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Ok. Parce que j'ai vidé 3-4 chargeurs de 9mm et mon perso me dit un truc genre "ça ne suffira pas"
    Je doit avoir une grenade incendiaire qui traine dans un coffre...
    J'y suis allé seul aussi avec mon chargeur , 15 balles et trois molotovs.
    Un perso de moins, un héros pour l'éternité. (RIP mon infirmière )

  22. #1612
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Les cœurs de peste tout seul faut oublier...
    Je les fait en solo pour ma part, j'utilise des pipe bomb, des molotov, (souvent) un fusil d'assault et finition à la main pour casser le coeur et quand une vague de zombi approche, je retourne à la voiture pour rouler sur tout le monde. ça marche plutôt bien, je n'ai perdu personne pour le moment en en détruisant.

    Pour ma part le seul perso que j'ai perdu c'était quand j'ai essayé de tuer un Feral au couteau (bon ça va c'était un perso nul), apparemment les cadavres restent même après un quit & load du coup je lui fait coucou à chaque fois que je passe en voiture .
    Pour remplacer mon perso nul j'ai été piquer un gars (ancien militaire) dans une enclave pas loin mais ils ne m'en veulent pas, je les aide très souvent à retrouver leurs gars qui se perdent dans les bâtiments à côté.
    Dernière modification par ssgmaster ; 25/05/2018 à 17h39.

  23. #1613
    Et un véhicule lourd ! Un!


  24. #1614
    Ah ce camion est bien costaud, j'en ai un aussi et je ne l'ai pas encore ruiné au point de le réparer (par contre un Feral ma flingué toutes les portes )

    EDIT: Ah non je me suis trompé, celui que j'ai trouvé et qui lui ressemble beaucoup est un camion militaire. Du coup faudrait que je vois à l'améliorer.

    Pour ma part j'ai chopé un véhicule de police en activant une mission, un survivant qui voulait faire "comme dans les films d'action". Dès que j'ai commencé la mission, le véhicule est apparu en face de ma base.
    Je sais pas si y a moyen d'en choper un naturellement (j'en ai pas encore vu an spawn naturel) donc si vous avez ce genre de mission qui pop il faut ne faut pas hésiter, il est pas mal comme véhicule (très rapide).
    Dernière modification par ssgmaster ; 25/05/2018 à 21h36.

  25. #1615
    Y'a tjs moyen d'ouvrir la portière en roulant ? C'est con mais comment j'adorais faire ça dans le 1, un plaisir simple de la vie.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #1616
    Citation Envoyé par Spooty Voir le message
    Ça se trouve comme ça ou c'est une upgrade?

  27. #1617
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Y'a tjs moyen d'ouvrir la portière en roulant ? C'est con mais comment j'adorais faire ça dans le 1, un plaisir simple de la vie.
    On peut toujours le faire, d'ailleurs les PNJ le font aussi automatiquement.
    Dernière modification par ssgmaster ; 25/05/2018 à 21h36.

  28. #1618
    Faut que tu trouves un véhicule déjà! Je te conseille d'en prendre un bien costaud de base et ensuite faut le mettre au parking de la base ( par contre je sais plus si l'atelier est nécessaire ou non). Ensuite il te faut un kit de conversion lourd que j'ai échangé contre un vendeur éphémère pour 500 d'influence!

  29. #1619
    Bon, j'en suis au soir du jour 12 et je viens de détruire le dernier plague hearth de la map. Pour les derniers j'ai trouvé un lance grenade BML-40 qui en dégomme un en 4 coups du coup ça a été rapide (j'en ai plus chier pour les trouver... avant que je me rende compte qu'on avait une commande dans la radio ).
    Maintenant je vais voir combien de jour on peut tenir (à 7 personnes) avant de partir sur une autre map.

  30. #1620
    ils réapparaissent pas les plague hearth ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •