Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 59 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1769

Discussion: State of decay

  1. #1
    edit : les mods les plus intéressants



    We're currently working on a PC version for release on Steam. Fortunately it's been in development alongside the Xbox 360 version since Day 1, so we just need to integrate with the Steam platform and add native support for keyboard and mouse control. We'll also continue to issue Title Updates at a fast pace to refine game balance and fix bugs.
    http://news.xbox.com/2013/06/games-s...astest-selling


    Le jeu va enfin avoir une version avec une vraie résolution. Parce que le truc immonde de la 360 a failli me filer la nausée.
    Dernière modification par Leguman87 ; 25/06/2014 à 10h31.
    Monde de merde.

  2. #2
    Si le jeu fonctionne bien, qu'il n'y a pas GFWL et que le jeu coûte pas cher, je m'achète le jeu dès le deuxième jour après sa sortie.

  3. #3
    Ah bah il est terminé donc, je vais pouvoir le tester, Boulon a l'air enthousiaste par rapport à ce jeu.

  4. #4
    J'ai failli l'acheter sur 360, j'ai bien fait d'attendre je pense. J'espère que niveau technique, ils vont faire un effort !

  5. #5
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ah bah il est terminé donc, je vais pouvoir le tester, Boulon a l'air enthousiaste par rapport à ce jeu.
    C etait pas plutot Dead State que Boulon attend ( il me semlbe avoir lu qu'il voulait aller sur place ) ? A moins qu'il attend les deux

    Sinon pourquoi pas , si le jeu est bon
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #6
    Quelqu'un peut en dire un peu plus? Il s'agit de quoi? de faire quoi? De quel genre de jeu?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #7
    Ouai parce que creer un topic avec un pauvre tweet dans l'OP et demmerdez vous...

  8. #8
    Ben c'est un jeu avec un mode sandbox, des nouvelles mécaniques, des succès et on le trouve sur Steam. Faites un effort les gars, tout est dans l'OP

  9. #9
    Si j'ai bien compris le multi est prévu y'a que ça qui peut rendre le jeu interressant soyons honnête.

  10. #10
    Bah non, je vois pas pourquoi.

  11. #11
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Bah non, je vois pas pourquoi.
    Sois honnête avec toi même pls.

  12. #12
    Ouais un effort, c'est quoi ce jeu bordel?
    Yomé

  13. #13
    Je préfère du solo pour ce genre de jeu.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  14. #14
    Le multi gâchera tout. Croyez moi.
    Y aura du mong' qui lol partout et la chape de plomb qui rend chaque minute, chaque action tragique va bien prendre dans la gueule. C'est un jeu d'ambiance... Le multi ca nique l'ambiance.

    ---------- Post added at 22h37 ---------- Previous post was at 22h35 ----------

    Comme j'ai pas la place de passer le test avant le numéro double à cause de l'e3, je vous ferais un truc rapide ici des que j'ai un moment (et que je suis pas sur une putain de tablette).
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #15
    Alors c'est un jeu dans un monde ouvert avec une invasion de zombies.
    Au début on dirige un héros, et on tombe rapidement sur un camp avec des survivants.
    Le pitch basique de zombies.

    On combat avec pas mal d'armes différentes (il n'y a absolument pas le côté délire de dead rising) au corps à corps, les armes s'usent plus ou moins vite, très vite pour certaines.
    On a le choix entre les tranchantes, contendantes, lourdes qui sont lentes, mais aussi des armes à feu dont il faut gérer les munitions, évidemment certaines peuvent être efficaces mais elles font beaucoup de bruit et risquent d'en attirer toujours plus.
    Les zombies sont plutôt diversifiés d'aspect, et il y a quelques spéciaux bien entendu.

    Côté gestion c'est intéressant, il faut trouver les ressources (bouffes, médicaments, munitions, etc...), faire des améliorations dans son camp, que l'on peut abandonner pour en choisir un autre.
    Les ressources se trouvent en fouillant les maisons, les magasins évidents (armurerie, fast food), ça prend du temps sur vos missions (voir plus bas), ça reste un risque dès qu'on sort.

    On gère également le moral des survivants, en faisant des missions avec eux, en les aidant.
    C'est important parce que votre personnage de départ, vous ne le contrôlez pas tout le temps en fait, il faut vous lier d'amitié avec d'autres pour qu'ils puissent vous remplacer quand vous restez au camp pour vous reposer (la fatigue est gérée, sur la durée et dans les combats) ou vous soigner.

    Donc pendant ce temps ben vous dirigez quelqu'un d'autre, chaque survivant ayant ses aptitudes, ses qualités, son ancien métier (ingénieur, médecin...) et tout le monde peut mourir.
    Que ce soit en cours d'une mission quand vous le dirigez, ou bien tout seul parce que vous n'avez pas pu/eu le temps de le sauver, etc...

    Car les missions sont nombreuses, et limitées dans le temps. Donc si on vous dit qu'un de vos gars a disparu ou est en danger, soit vous allez le chercher, soit vous êtes en train de faire un truc qui vous parait plus important, soit vous partez vous concentrer sur l'une des autres missions.
    Peut-être que le disparu s'en sortira, peut-être pas. Mais son moral ne sera pas le même si vous l'avez aidé ou non.

    Il y a des véhicules qui s'abîment rapidement eux aussi, la conduite reste basique, pas terrible, mais après avoir souffert sur celles de SR3 et sleeping dogs, je n'ai pas eu de souci pour m'y faire.

    Pour les mauvais points, il y a le moteur pas hyper joli, bien que sur ma nouvelle TV je n'ai pas à me plaindre.
    Des bugs de collisions, et il peut arriver sur xbox que ça ramouille parfois, pas longtemps, j'imagine qu'il charge des trucs.

    J'espère ne rien avoir oublié. En tout cas de ce que je sais, je n'ai pas encore tout vu, et je n'ai fait qu'une petite partie de la carte, j'en suis encore à apprendre des trucs.
    Et surtout je n'ai parlé que des mécanismes sans rien vous dévoiler.

    Vous pouvez tester la demo sur le XBLA, moi j'adore, j'y pense tout le temps, et je suis en train d'essayer de sauver mon camp malgré mon départ catastrophique.
    Durant mon apprentissage du jeu j'ai eu pas mal de morts, le moral était au plus bas et depuis hier j'arrive à remonter un peu la pente, même si nous ne sommes plus nombreux.

    Il devrait arriver cette année sur PC, et franchement, il est fort possible que je me le prenne à nouveau selon les améliorations du moteur, les ajouts possibles.
    Les bonnes ventes actuelles ont bien sûr gonflé le moral (entre autre) du studio si on en croit leurs dires.
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 18/06/2013 à 23h04. Motif: correction de fautes

  16. #16
    Ah ça c'est une bonne description. Et ça fait fichtrement envie

  17. #17
    Cimer !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #18
    Merci Yog , petite question quand tu dis que les armes s'usent vites , c est du meme niveau que sur dead island ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #19
    Merci pour le résumé, ça donne vachement envie du coup.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  20. #20
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Résumé
    Parfait, le seul truc que j'aurais a rajouté à ce que tu a dit, c'est que le monde de State of decay continue a fonctionné quand on n'est pas en jeu .
    A: State of Decay is a persistent world game. What that means is that time continues to pass when you are not online.

  21. #21
    Merci pour le pitch, ça fait baver.
    Yomé

  22. #22
    Merci pour le résumé, j'attendrais également une sortie PC

  23. #23
    On dirait qu'ils ont pris Dead Island, enlevé le superflu et ajouté ce que je voulais
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  24. #24
    J'espere qu'il y a qui ressemble a Dead Island
    Vraiment tres déçu de ce titre .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #25
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Le multi gâchera tout. Croyez moi.
    Y aura du mong' qui lol partout et la chape de plomb qui rend chaque minute, chaque action tragique va bien prendre dans la gueule. C'est un jeu d'ambiance... Le multi ca nique l'ambiance.[COLOR="Silver"]
    Tout à fait d'accord avec toi.
    A la rigueur du COOP entre potes mais pas du pvp . Quand on voit comment cela s'est passé sur WARZ... DayZ est bien suffisant pour le PVP.
    Bon, avec Dead state et celui là, la folie Z ne retombe pas . Essayons de ne pas frôler l'overdose !

  26. #26
    Donc en gros c'est une genre de mix entre Project Zomboïd et Dead Rising ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Oui pour le multi en coop ça serai parfait. T'es potes sont pas connecté tu te fais ton trip solo, tes potes arrive il se connecte, un coop sympa DayZ style serveur vide.
    Mais pas de Kevin 13 ans qui se connecte/déco en faisant "LooooooooOOOlllll" et en bunny jumpant à l'horizon.

    Bon par contre pour le coup de "le monde continue d'évoluer quand vous jouez pas", c'est gérer comment?

    Genre tu es pas chez toi pendant une semaine tu peux pas jouer, quand tu relances ta partie tout le monde est mort de faim, et ton camp est ravagé. C'est un peu moyen quand même.
    Il y a des gens qui ont une vie sociale, et qui peuvent pas se connecter H24. C'est ce coté tamagoshi qui me fait peur, genre "si tu nourris pas ta bestiole un jour elle crève."
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  28. #28
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Merci Yog , petite question quand tu dis que les armes s'usent vites , c est du meme niveau que sur dead island ?
    Pour la plupart ça m'a semblé beaucoup plus rapide, mais j'ai une pelle (arme lourde) depuis un moment et elle tient bon.
    Et je n'ai pas vu de moyen de les réparer.

    On a 2 moyens de tuer le zombie, à coups d'armes, ou bien une fois qu'il est plus faible et au sol on a moyen de le finir d'un coup, et ce dernier point j'ignore si ça use l'arme.
    Vu que je m'en sers beaucoup plus (j'avais oublié mais on gagne de l'xp selon ce qu'on fait, mon perso principal a gagné en combat et puissance) maintenant, c'est peut-être pour ça que ma pelle dure longtemps ?

    Va falloir que je donne encore des tonnes de coups pour juger de son usure.

    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Parfait, le seul truc que j'aurais a rajouté à ce que tu a dit, c'est que le monde de State of decay continue a fonctionné quand on n'est pas en jeu .
    Oui mais je n'ai pas encore trop eu l'occasion de comprendre comment ça fonctionne.
    Si les autres peuvent mourir, si on ne va pas sur le jeu plusieurs jours est ce qu'on va retrouver le camp dans un état lamentable ?
    Parce qu'obliger le joueur à venir chaque jour ne va pas plaire à tout le monde.

    Là encore j'aimerais une pause pour lire tranquillement les rapports de missions, les faits importants...

    J'ignore également si les autres survivants gagnent de l'xp quand on ne les contrôle pas, je n'ai pas l'impression.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Donc en gros c'est une genre de mix entre Project Zomboïd et Dead Rising ?
    et

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    On dirait qu'ils ont pris Dead Island, enlevé le superflu et ajouté ce que je voulais
    C'est aussi la pensée que j'ai eue (même si j'adore Dead island 1).

    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Tout à fait d'accord avec toi.
    A la rigueur du COOP entre potes mais pas du pvp .
    Je me suis dit qu'en coop avec un pote (pas un étranger qui te ruine ton camp) ça pourrait êre bien marrant en effet.

    On peut avoir un partenaire pour les missions, jusqu'à présent je suis content de leur IA ils se débrouillent bien, sans faire tout le boulot comme dans left for dead (quand je jouais avec des IA j'avais à peine le temps de tirer qu'ils avaient déjà explosé tout le monde).
    Par contre je ne les emmène que pour leurs missions, je n'ai pas encore réussi à juste prendre un partenaire avec moi pour me balader et chasser les ressources.

    Mais l'interface pour certains trucs n'est pas parfaite, certains éléments restent obscurs. Ca fait partie des éléments que je dois encore découvrir/comprendre.
    Et le jeu est sous titré en français.

  29. #29
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Oui pour le multi en coop ça serai parfait. T'es potes sont pas connecté tu te fais ton trip solo, tes potes arrive il se connecte, un coop sympa DayZ style serveur vide.
    Mais pas de Kevin 13 ans qui se connecte/déco en faisant "LooooooooOOOlllll" et en bunny jumpant à l'horizon.

    Bon par contre pour le coup de "le monde continue d'évoluer quand vous jouez pas", c'est gérer comment?
    C'est lié à l'horloge de la machine, donc si vraiment t'as un gros souci de dispo, tu peux toujours la modifier. Ca joue surtout sur les ressources : tu as une consommation quotidienne de X (par exemple en construction à la fin j'avais -25/jour). Donc si tu quittes à +50 et que tu reviens deux jours plus tard, t'as plus rien. A noter qu'une journée jeu est plus courte qu'une journée temps réel. En tous cas si tu laisses passer vraiment trop de temps, il y a des chances de retrouver un camp à moitié vide...

  30. #30
    Citation Envoyé par Muet dhiver Voir le message
    C'est lié à l'horloge de la machine, donc si vraiment t'as un gros souci de dispo, tu peux toujours la modifier. Ca joue surtout sur les ressources : tu as une consommation quotidienne de X (par exemple en construction à la fin j'avais -25/jour). Donc si tu quittes à +50 et que tu reviens deux jours plus tard, t'as plus rien. A noter qu'une journée jeu est plus courte qu'une journée temps réel. En tous cas si tu laisses passer vraiment trop de temps, il y a des chances de retrouver un camp à moitié vide...
    Et ça c'est un système à la con. Vraiment hein. Autant si tu pouvais faire différents camps sur la même carte ok, mais tout le monde n'a pas le temps de jouer non stop. En fait, quasiment personne n'a le temps ou l'envie de jouer à un seul jeu de manière récurrente si c'est forcé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •