Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 59 PremièrePremière ... 54547484950515253545556575859 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 1769

Discussion: State of decay

  1. #1621
    Après une quinzaine d'heures dessus, une base améliorée (la plus grande que j'ai pu trouver dans la région) et peu ou prou atteint tout les objectifs que je m’étais fixé et ce que je voulais tester, je tourne en rond.
    La boucle de gameplay n'est pas suffisamment riche ne se renouvellant plus du tout pour me donner envie de continuer.

    Même symptôme que State of Decay premier du nom en fin de compte bien que celui-ci soit plus plaisant. Plus riche etc.

    Bref merci le trial XBLA machin, je passe à autre chose.

  2. #1622
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Bref merci le trial XBLA machin, je passe à autre chose.
    Comment on fait pour l'avoir sans rentrer un moyen de paiement ? Moi j'ai ça :

    Essai gratuit de 14 jours du Xbox Game Pass
    Version d'essai gratuite de 2 semaines
    9,99 € TTC par mois
    À l’issue de votre essai gratuit, nous vous facturerons 9,99 € TTC par mois.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #1623
    J'ai rentré un moyen de paiement et je me suis rétracté directement derrière.
    Un peu comme Amazon prime l'idée en fait.

  4. #1624
    Merci
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #1625
    Il y a une option pour ne pas renouveler l'abonnement automatiquement.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1626
    J'ai acheté le jeu pour jouer avec un pote.
    Au départ j'ai regretté mon choix après avoir passer 5h sur mon firewall/routeur/Switch/box pour essayer de comprendre pourquoi il pouvait me rejoindre avant de comprendre qu'il fallait obligatoirement avoir le Fw Windows activé.... -_-
    Pour la suite. Le fait qu'on ne partage pas une communauté mais qu'on doit aller chez l'un ou l'autre. C'est pas vraiment ce que j'espérais.

    Puis je m'y suis fais.
    J'ai découvert State Of Decay. J'ai tenté le un y'a six mois et abandonné au bout d'une soirée car je trouvais la maniabilité affreuse et rigide. Et là non.
    J'y ai passé deux nuits avec mon collègue et en solo. Et je m'éclate vraiment bien.

    Je suis juste déçu qu'ils aient arrêter le système de la communauté vivante quand on est offline. J'aimais bien le concept.


    Ça reste donc un jeu solo avec de l'aide possible.Et ce qu'il propose me plaît actuellement.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    ils réapparaissent pas les plague hearth ?
    Ils ne réapparaissent pas et il y en a 10 en tout dans la carte. J'ai l'impression que les plague zombis disparaissent une fois tous les plague heart détruits car je n'en ai pas vu spawner depuis.

  8. #1628
    Grâce à la version trial du Xbox live j'ai pu tester le jeu 2/3 heures cette aprèm, j'ai même fait un stream sur Twitch pour un pote qui voulait voir tourner le jeu (mon premier live, c'était émouvant )

    La réalisation est moyenne (mon pote m'a dit que l'herbe était belle...), le début est chiant et les séances pleine d'émotions, ratées. Mais sinon c'est vraiment comme le premier avec des trucs en plus, on retrouve vite ses marques. Moi qui avait adoré le premier malgré des lacunes je suis plutôt content. Reste à voir sur le long terme.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  9. #1629
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Moi qui avait adoré le premier malgré des lacunes je suis plutôt content. Reste à voir sur le long terme.
    Pareille ici, je suis très content de l'ajout de la peste rouge qui oblige a switché de perso.

    après même pas une heure de jeux j’avais mon doc d'infecté et seulement 1 échantillon sur 5 pour bricolé le remède
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  10. #1630
    Perso je suis à 15h sur ma première carte (la vallée). Je dois finir de l'explorer, vider les infestations (va me falloir de l'aide en coop!) et mettre la main sur de nouveaux trucs pour ma base. D'ici quelques heures je vais lancer la grande migration vers une autre carte et reprendre à zéro. D'ici 15 heures je vais me lasser, mais ca fera pas mal au compteur pour un jeu de gestion avec des zombies indé. Je suis curieux de voir ce qu'Undead Labs va mettre en avant comme mises à jour. On peux s'attendre à pas mal de corrections bugs, mais j'aimerai bien voir de nouvelles fonctionnalités, ennemis ou objectifs secondaires. A priori un DLC est prévu pour la fin de l'année, une petite campagne narrative peut être ? Le jeu de base étant finalement un Sims avec des zombies, il se prête bien à de multiples expansions. Bon sinon, je vous conseille vivement de garder une enclave ou deux dans votre poche pour leur revendre vos merdes et leur acheter des provisions. On peux aussi utiliser la radio pour repérer des ressources (le jeu rajoute des contenants à fouiller dans les zones déjà explorées) ça facilite la vie. Et améliorer vos bagnoles aussi, consommer deux fois moins d'essence ça change la vie

  11. #1631
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Et améliorer vos bagnoles aussi, consommer deux fois moins d'essence ça change la vie
    Ah ça, ça m'intéresse! Il faut un kit spécial comme pour blinder le véhicule j'imagine? Et une upgrade d'atelier?

  12. #1632
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Ah ça, ça m'intéresse! Il faut un kit spécial comme pour blinder le véhicule j'imagine? Et une upgrade d'atelier?
    Ouais t'as les deux possibilités : mettre la main sur un kit d'amélioration (un par type de voiture : léger,moyen et lourd) ou le fabriquer toi même via le Garage. Perso je l'ai acheté à un marchand exotique (500 influence pour un moyen). Ca améliore aussi la résistance de la voiture, en plus de lui donner un aspect mad max des familles

  13. #1633
    J'ai déjà upgradé un pickup avec un de ces kits, mais j'ai pas l'impression que ça consomme moins...

    Sinon vous avez des bases à conseiller pour se reloger? Je suis sur la map plateau, et je commence à me sentir à étroit...

  14. #1634
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    J'ai déjà upgradé un pickup avec un de ces kits, mais j'ai pas l'impression que ça consomme moins...

    Sinon vous avez des bases à conseiller pour se reloger? Je suis sur la map plateau, et je commence à me sentir à étroit...
    A tous les coups le kit me fait un effet placebo, maintenant je doute de ma perception.

  15. #1635
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Ouais t'as les deux possibilités : mettre la main sur un kit d'amélioration (un par type de voiture : léger,moyen et lourd) ou le fabriquer toi même via le Garage. Perso je l'ai acheté à un marchand exotique (500 influence pour un moyen). Ca améliore aussi la résistance de la voiture, en plus de lui donner un aspect mad max des familles
    Le garage offre autre chose à part ca? Sous entendu, peut on se passer d'une installation de type garage et fonctionner uniquement avec les kits achetés/trouvés?

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Perso je suis à 15h sur ma première carte (la vallée). Je dois finir de l'explorer, vider les infestations (va me falloir de l'aide en coop!) et mettre la main sur de nouveaux trucs pour ma base. D'ici quelques heures je vais lancer la grande migration vers une autre carte et reprendre à zéro.
    Hormis garder notre équipe de survivants, ca revient à lancer une nouvelle partie ceci ou je rate un truc?

  16. #1636
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Le garage offre autre chose à part ca? Sous entendu, peut on se passer d'une installation de type garage et fonctionner uniquement avec les kits achetés/trouvés?
    Je ne pense pas. Par contre sur le 1er opus les gros sac de matos ou autre se déchargeaient tout seul quand on se garait sur un parking. Plus maintenant...

  17. #1637
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    Je ne pense pas. Par contre sur le 1er opus les gros sac de matos ou autre se déchargeaient tout seul quand on se garait sur un parking. Plus maintenant...
    tu appuis sur LB sur la manette quand tu est sur ton parking ça transfère directement dans ta réserve.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #1638
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    tu appuis sur LB sur la manette quand tu est sur ton parking ça transfère directement dans ta réserve.
    RDJ! Merci!
    C'est bizarre que l'aide de jeu ne m'ai pas proposé ça. Je suis au clavier/souris mais je vais trouver la touche.

  19. #1639
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    tu appuis sur LB sur la manette quand tu est sur ton parking ça transfère directement dans ta réserve.
    Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!! Dire qu'hier je me suis fait chier à décharger un pickup et un van à la main...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  20. #1640
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!! Dire qu'hier je me suis fait chier à décharger un pickup et un van à la main...
    Le rmerite reviens a la video " les 10 trucs a que j'aurai aimé qu'on m'explique" de Rock paper shotgun
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #1641
    Je vais aller voir ça de plus près, je risque d'apprendre encore quelques trucs.

  22. #1642
    Bien le bonsoir !

    Pour ceux qui ont accrochés au jeu vous comptez faire des sessions en multi ?
    Dernière modification par Godmichou ; 29/05/2018 à 09h08.
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  23. #1643
    C'est perturbant. J'ai cru que le Xbox live était payant sur PC et qu'on me tirait mon fric en douce. Ca m'a un peu fait peur.

  24. #1644
    Bah c'est le cas non ? Ou je confonds avec un autre trucs...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  25. #1645
    Sur pc c'est pas le jeu en ligne qui est payant c'est le game pass pour acceder au jeu via l'abo je crois.

  26. #1646
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    J'ai déjà upgradé un pickup avec un de ces kits, mais j'ai pas l'impression que ça consomme moins...

    Sinon vous avez des bases à conseiller pour se reloger? Je suis sur la map plateau, et je commence à me sentir à étroit...
    Tu as l'entrepot au sud (que j'ai pris car assez centré comme base moyenne ) ou le drive-in à l'est pour 1500 influ ou alors , reve ultime, le supermarché pour 3500 (je crois).

  27. #1647
    Citation Envoyé par SeXyChacal Voir le message
    RDJ! Merci!
    C'est bizarre que l'aide de jeu ne m'ai pas proposé ça. Je suis au clavier/souris mais je vais trouver la touche.
    Touche "T" quand t'as la tête dans le coffre, c'est marqué tout en bas en fait...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #1648
    Je met mon post sous spoil pour ceux qui veulent garder la surprise du end game:

    Spoiler Alert!
    Je viens de finir ma première partie. Pour finir une partie, il faut détruire les 10 plague heart et après faire la mission du leader. (une fois la mission commencé, pas de retour arrière)
    Une fois la mission faite, on a les crédits de fin, on débloque un avantage de leader que je ne sais pas à quoi ça sert pour l'instant et on peut choisir de garder jusqu'à 3 personnes de la partie précédente ou recommencer avec des perso aléatoire. (à savoir qu'il y a un compteur de nombre de map survécu sur chaque fiche de perso)
    Par contre la déception, c'est qu'on recommence sur la même map ( ) du coup pour recommencer sur une des deux autres map, soit on bourre dès le début jusqu'au poste de commande LV2 soit on recommence une partie sur un autre slot de sauvegarde.

  29. #1649
    Bon à savoir, du coup je ferai un switch de map avant la fin du coup.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  30. #1650
    Citation Envoyé par Godmichou Voir le message
    Bien le bonsoir !

    Pour ceux qui ont accrochés au jeu vous comptez faire des sessions en multi ?
    Je recrute des gens pour m'aider à vider des infestations. Je suis un peu cerné dans ma partie.

    Pour le multi, c'est bien sur gratuit sur PC. C'est l'abonnement GP qui est payant. A savoir que vous pouvez aussi directement acheter le jeu. Je précise car autour de moi au taff j'ai remarqué que le marketing de Microsoft marche beaucoup trop bien sur le GP au point ou les collègues oublient qu'ils peuvent simplement acheter le jeu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •