Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 59 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1769

Discussion: State of decay

  1. #1351
    C'est clair qu'il manquait que le multi dans SoD, surtout avec le système de perso présent, un drop in drop out aurait été parfait, j’espère que pour l'introduction du multi ils garderont ce principe de roster de perso dans le 2 plutot que de partir sur un classique 1 joueur = 1 perso.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #1352
    Je pense qu'ils opteront pour le switch. Ca serait quand même con que si tu meurs avec ton perso, c'est game over, fini, au revoir, retourne regarder le Big Deal.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #1353
    Bah ils pourraient partir sur un respawn comme dans les MMO, ça niquerait la spécificité de State of Decay où on incarne une communauté mais ça dérouterait moins les "nouveaux joueurs".
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #1354
    Comme tu dis ça bousillerait la spécificité de SoD, la perma death des perso. Donc pour moi, une fois ton perso transformé en saucisson par les zombis, tu switch sur un autre perso de ta communauté. Mais du coup comment ça marche quand le nombre de membre est inférieur à 4 (dans l'hypothèse d'une partie à 4) ?
    Tu vas t'envoler Bobby !

  5. #1355
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Comme tu dis ça bousillerait la spécificité de SoD, la perma death des perso. Donc pour moi, une fois ton perso transformé en saucisson par les zombis, tu switch sur un autre perso de ta communauté. Mais du coup comment ça marche quand le nombre de membre est inférieur à 4 (dans l'hypothèse d'une partie à 4) ?
    Si ils gardent ce système, j'imagine que si y'a moins de gars dans ta communauté que de joueur, t'auras direct accès une mission de sauvetage pour renflouer le roster.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #1356
    Oui voilà. Je suppose que ça se passera de la même façon que dans Bro Force, où on revient sous la forme d'un nouveau personnage quand les survivants de l'équipe libèrent un Bro capturé. Enfin, je l'espère.

  7. #1357
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Si ils gardent ce système, j'imagine que si y'a moins de gars dans ta communauté que de joueur, t'auras direct accès une mission de sauvetage pour renflouer le roster.
    bien vu !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  8. #1358
    Après avoir fait le jeu de base sur xbox360, je viens de me faire plaisir en prenant le jeu sur PC, avec la découverte des DLC.

    Il y a deux détails qui me dérangent et je n'ai pas trouvé dans le jeu comment faire. Tout d'abord peut on changer le FoV ? Ou reculer la caméra du perso, c'est vraiment pénible par moment.
    J'ai regardé le post avec les mods, mais ça ne figure pas, et sur le net j'ai l'impression que ce n'est pas possible, mais les réponses datent souvent de 2013/2014, il y a peut être eu des nouveautés depuis (oui je suis optimiste).

    Second point, j'en peux plus d'avoir les trucs et astuces qui s'affichent sans arrêt au milieu de l'écran. Curieusement je ne trouve rien dans les options, je ne peux pas être ivre à ce point quand même.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Second point, j'en peux plus d'avoir les trucs et astuces qui s'affichent sans arrêt au milieu de l'écran. Curieusement je ne trouve rien dans les options, je ne peux pas être ivre à ce point quand même.
    Regarde sur Nexus, y'a un mod pour virer ces info redondantes.

    Pour le reste aussi, mais là faut éplucher, y'a plein de petits mod de confort mais j'ai pas l'impression qu'il y ait d'overall de gameplay abouti.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #1360
    Merci ça serait déjà ça. Je ne comprenais pas cette histoire de FoV avant, après être revenu sur PC après 6 ans environ d'xbox, maintenant ça me dérange.

  11. #1361
    Si tu trouves pour le FOV je suis preneur aussi

  12. #1362
    Malheureusement, je n'ai jamais rien vu passer de la sorte pour le FOV. Il faut dire qu'ils ont déçus pas mal de joueurs PC à la sortie de Year One, où les options graphiques on gardé les mêmes défauts (dont des presets qui ne veulent rien dire), tout comme l'interface console et ses nombreux rappels d'astuces à chaque début de partie dans Breakdown. Et comme à la base, c'était déjà compliqué de modder le jeu qui laisse peu de marge de manœuvre, il n'y a pas eu beaucoup de renouveau côté moddeurs.

    Le jeu reste tout de même plaisant, surtout avec les mods que j'ai choisis pour ma partie (voir ma signature), mais je conseille de le considérer avec toutes ses imperfections, parce qu'il n'y aura pas de solution miracle sur beaucoup de points noirs.

    La bonne nouvelle, c'est qu'il devrait y avoir un SoD 2 l'année prochaine : It’s Going To Be An Undead New Year.
    Du moins, ils donneront plus de nouvelles à l'E3.

  13. #1363
    Oui tout ce que je trouve ce sont des gens qui se plaignent de ne pas pouvoir changer le FoV, mais rien sur des solutions.

    Je m'amuse bien, après une partie classique pour me remettre dans le bain (et qui a été calamiteuse), je teste Breakdown depuis hier, c'est bien aussi de ne pas être interrompu toutes les 2 minutes par de nouvelles missions.
    Et je peux prendre un peu plus le temps pour lire les infos sur les personnages, leurs compétences etc... Autant je n'ai pas de problème que le jeu continue quand on ouvre la carte ou son inventaire, autant pour en apprendre plus sur les survivants et leurs points forts, je n'aurais pas été contre une option qui met le jeu en pause.
    Dans le même genre, un point que j'avais oublié du jeu et qu'aujourd'hui je trouve plutôt étrange, c'est quand mon arme se casse, il ne va pas tout seul piocher dans le sac à dos.

    Pour la suite j'espère qu'ils ne partiront pas trop dans le multi, je sais que beaucoup demandent de pouvoir jouer en coop, mais je serais heureux avec une suite assez similaire qui améliore juste la technique et le gameplay, et un côté gestion un peu plus poussé.
    Je ne suis pas contre le multi, du moment que ce n'est pas au dépend du solo dans le développement, un peu comme GTA quoi.

  14. #1364
    Je suis en train de découvrir Breakdown, et je commence à penser à partir avec le camping car. J'ai cru comprendre qu'on choisi 6 personnages à venir avec nous.

    Est ce qu'on débarquera à vide ou dois je les équiper de tout ce que je souhaite embarquer avant de partir ?

  15. #1365
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis en train de découvrir Breakdown, et je commence à penser à partir avec le camping car. J'ai cru comprendre qu'on choisi 6 personnages à venir avec nous.

    Est ce qu'on débarquera à vide ou dois je les équiper de tout ce que je souhaite embarquer avant de partir ?
    L'équipement des persos embarqué et tout le contenu de ta réserve persistent de niveau en niveau. Par contre je sais plus si l'équipement des perso "largué" se retrouvera dans ta réserve (je pense pas).
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #1366
    Merci, en général je ne leur laisse qu'une arme de mêlée et j'équipe celui que je joue. Surtout dans Breakdown où j'ai rapidement eu beaucoup de monde, et un seul grand sac à dos. Dans le doute je vais les équiper et je laisserai un article particulier sur quelqu'un que j'abandonne, pour voir si je le retrouve.

  17. #1367
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    L'équipement des persos embarqué et tout le contenu de ta réserve persistent de niveau en niveau. Par contre je sais plus si l'équipement des perso "largué" se retrouvera dans ta réserve (je pense pas).
    Voilà. Les survivants qu'on laisse garde leur équipement avec eux, mais tout le reste nous accompagne.

  18. #1368
    J'ai dû rater un truc, seul le perso que je contrôlais est parti avec lilly, on s'est retrouvés à 2 sur la carte suivante.

  19. #1369
    Ah oui, il me semble que tu peux désigner avec qui tu veux partir en fait. Si je me souviens bien, il faut simplement parler avec les personnes que tu veux emmener avec toi. Pour Lilly, elle vient dans tous les niveaux, car elle aime te rabâcher à l'oreille les mêmes phrases constamment.

  20. #1370
    Il faut "activer" le van sur l'onglet de gestion de la safehouse, puis sélectionner les gars que tu vas embarquer dans l'onglet des persos (ils se retrouvent "cochés"), puis "valider" le van sur l'onglet de gestion de la safehouse.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #1371
    Faudra que je le relance ce jeu, j'avais beaucoup apprécié mon premier run sur le mode story

    Mais cette fois ce sera breakdown plus les mods proposés par Silver

    Ces mods sont bien compatibles avec l'édition de base?

  22. #1372
    Dans ma signature, le premier lien est pour l'édition de base (celui-ci), le second pour la ré-édition YOSE (celui-la).

    Note que la liste est moins longue pour le second parce que pas mal de mécanismes ont été inclus de base dans le jeu (comme avoir des coffres différents selon la taille de la voiture), alors qu'on avait besoin de passer par des mods pour la première édition.

  23. #1373
    Merci. Attention sur breakdown, le côté "grind" du fait de la carte statique (quand on connaît on sait à peu près où trouver les ressources voulues, et les seules bases intéressantes), ça peut lasser.

    L'aventure avec sa défaite possible a certains avantages sur la difficulté et le plaisir. N'y ayant pas joué depuis sa sortie sur xbox360, j'ai dérouillé en redécouvrant le jeu. Dans breakdown je me balade, il m'arrive de perdre quelqu'un parce que je suis trop gourmand, je tente un énième truc alors que je devrais raccompagner le héros à la base... mais refaire l'effectif va tellement vite.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Dans breakdown je me balade, il m'arrive de perdre quelqu'un parce que je suis trop gourmand, je tente un énième truc alors que je devrais raccompagner le héros à la base... mais refaire l'effectif va tellement vite.
    Breakdown devient intéressant qu'à partir du lvl 4/5 je trouve, avant ça tu roules dessus, du coup autant rusher les premiers niveaux en trouvant et réparant le van le plus vite possible.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #1375
    Ça y est j'ai testé le camping car avec du monde cette fois. L'un des reproches que je faisais au jeu c'était son interface pas toujours intuitive, ça n'a pas vraiment évolué, je n'étais pas près de trouver la manip'.

    D'ailleurs je peux me tromper, mais on ne peut pas viser dans la lunette avec un fusil ? C'est tellement vieux que je ne peux pas me fier à ma mémoire, mais je me revois en hauteur à faire grimper ma compétence de tir au snipe.
    Je viens de trouver un fusil avec lunette, et j'ai toujours le zoom moisi (qui change aussi la position avec certaines armes). Je me mélange avec un autre jeu ou je n'ai pas trouvé comment faire au pad ?

    J'en ai profité pour tester si la partie s'arrêtait une fois toute l'équipe morte ou si on reprenait à notre arrivée dans la zone. J'avais envie de recommencer en diminuant fortement mes conneries, c'était l'occasion.

    Je suis intéressé par le mod QMJS extended functions, il fonctionne bien ?

  26. #1376
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis intéressé par le mod QMJS extended functions, il fonctionne bien ?
    Tiens, je n'avais pas répondu mais je suppose que oui vu qu'il a eu un bon suivi. La communauté des moddeurs est petite sur ce jeu vu qu'on est assez limité, mais QMJS avait poussé les possibilités assez loin, en plus de rassembler de bons mods.

    À part ça, le 2 arrivera au printemps 2018 :


  27. #1377
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Vivement
    J'avais passé pas mal de temps sur le premier opus et son premier DLC , j'adorais le coté survie/exploration/communauté d'ailleurs Silver vu que tu suis le jeu, est ce que tu sais les grosses différence entre les 2 ?
    Par ce que sur le trailer a part une refonte graphique et de meilleurs animation je n'ai pas vu beaucoup de différence
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #1378
    Pas mal l'upgrade sur cette vidéo

    Concernant le 1er, j''avais bien essayé de le modder et d'en faire un walking dead like (original...) avec plus de zombies, lents (cf mods de Silver) mais le résultat était décevant.

  29. #1379
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Vivement
    Par ce que sur le trailer a part une refonte graphique et de meilleurs animation je n'ai pas vu beaucoup de différence
    Au début j'avais écris:

    De meilleures animations sérieux? Je connais pas le premier mais le trailer n'est pas magique quand même... Les animations et la gestion des collisions sont aux fraises, on voit plusieurs fois un perso entourés de zombies qui attendent patiemment sans attaquer... Du coup je ne suis pas déçu de le voir débarquer en exclu sur Xbox...

    Puis avant de valider mon message je vois à la fin de la vidéo que le jeu ne sort que dans un an! Peut-être ne devrais-je pas le condamner aussi vite tout compte fait...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #1380
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Pas mal l'upgrade sur cette vidéo

    Concernant le 1er, j''avais bien essayé de le modder et d'en faire un walking dead like (original...) avec plus de zombies, lents (cf mods de Silver) mais le résultat était décevant.
    Pour ma part je n'ai finalement pas encore recommencé une nouvelle partie avec des mods

Page 46 sur 59 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •