Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 59 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1769

Discussion: State of decay

  1. #1021
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Le SweetFX qui rend les ombres moins noires est vraiment un plus. Manque plus qu'un mod pour retirer l'évolution du monde quand on est absent .
    A savoir que ça continue 2 jours max ig, si tu ne joue pas pendant 1 mois, ça restera 2 jours en jeu, jamais plus, et j'aime assez ce principe qui fait que les pnj continue leur trucs quand je me tire, t'as des surprises en relançant le jeu, bonnes ou mauvaises, sinon pour tes missions d'échanges ou autres rien ne t'oblige a les faire, tu peux aller voir le mecs qui à eu l'idée de la mission et lui dire non, il fera un peu la tronche mais parfois ils ont des idées débiles, genre échanger des ressources où tu est limite contre un truc qui déborde dans tes stocks.

  2. #1022

  3. #1023
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    A savoir que ça continue 2 jours max ig, si tu ne joue pas pendant 1 mois, ça restera 2 jours en jeu, jamais plus, et j'aime assez ce principe qui fait que les pnj continue leur trucs quand je me tire, t'as des surprises en relançant le jeu, bonnes ou mauvaises, sinon pour tes missions d'échanges ou autres rien ne t'oblige a les faire, tu peux aller voir le mecs qui à eu l'idée de la mission et lui dire non, il fera un peu la tronche mais parfois ils ont des idées débiles, genre échanger des ressources où tu est limite contre un truc qui déborde dans tes stocks.
    Mais ça me dit qu'il risque de faire la mission tout seul. Et vu qu'apparemment tout les PNJ en chient pour survivre (en même temps ils aiment pas les voitures ) j'ai peur pour lui .

  4. #1024
    Ah bah qu'il se démerde si il t'écoute pas hein, enfin perso je la joue un peu comme ça, bon quand c'est des perso avec des perks intéressants ou que j'ai bien skillé, j'y fais gaffe, si c'est un ancien alcoolique asthmatique avec tous ses skills à 1, il est remplaçable (surtout dans Breakdown).

  5. #1025
    J'attends d'arriver à une planque où je serais le chef, je pourrais faire ce que je voudrais (genre envoyer Alan dans toutes les missions dangereuses ). J'essayerai de moins aider les gens cons aussi. Par contre, les zombies spéciaux sont pêchus je trouve. Ce qui est bien.

  6. #1026
    Tu seras toujours un peu sous les ordres de Lily, l'emmerdeuse à la radio, vu que tu ne joue pas un personnage, mais tous, y a pas vraiment de chef.

  7. #1027
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ben le problème c'est pas que le jeu est beau/pas beau c'est que j'ai l'impression de jouer en 800x600 upscalé en 1600x900 (ma résolution native)

    Même l'interface est toute pixélisée, c'est assez génant. Ca a moins l'air d'être le cas sur les screens de la page steam (même si on voit pas l'interface etc.)

    edit @Silver, bon bah ça a l'air normal du coup
    C'est un fait du jeu, développé sur Xbox 360. Les devs ont promis que le prochain ça serait pas le cas.

    Les SweetFx et tweaks peuvent limiter la casse mais dans les faits c'est assez laid, même avec une DA acceptable.

    Le plus ironique c'est que c'est le CryEngine 3 qui tourne
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  8. #1028
    Bah le jeu lui même est loin d'être laid. Des textures pas ouf, des modèles sommaires ça peut se comprendre. C'est juste ce rendu pixélisé qui est affreux, d'ailleurs les options de résolution ne font rien a part changer le ratio de l'image (genre je peux mettre en 1920x1080 sur mon écran 1600x900, seems legit), a croire que le jeu a une vieille résolution pourrie incrusté dans le moteur et que choisir la résolution fait que l'upscaler a différente tailles.

    J'ai essayé le fichier config linké plus haut, c'était affreux et ça ramait (et puis le montion blur )

    Par contre je veux bien l'astuce pour adoucir les ombres
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #1029

  10. #1030
    C'est vrai que le filtre "sépia crado" est un peu moche quand même sur Lifeline....
    Mais bon dieu j'espère qu'ils bossent sur la future version Online de leur titre, niveau trip survie/zombie c'est le jeu le plus aboutit je trouve.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  11. #1031
    Y a que moi qui le trouve super répétitif en fait ?

  12. #1032
    Ça m'apprendra à pas aller faire un tour sur canard PC, je savais même pas qu'on pouvait installer des mods au jeu

    Je suis bon pour le recommencer

    ---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h23 ----------

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Y a que moi qui le trouve super répétitif en fait ?
    Le jeu ? J'ai justement fait attention d'y jouer en espaçant les sessions pour m'éviter ce genre d'effet.
    Meh

  13. #1033
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Y a que moi qui le trouve super répétitif en fait ?
    C'est vrai mais perso pas plus qu'un GTA par exemple. Je me suis plus emmerdé dans GTA V que dans State Of Decay où le moteur de jeu est bien la trouille viscérale de... Perdre mon perso. Le côté "sur le fil du rasoir" constant, la gestion des ressources, du camp, ce côté tu peux mourir à chaque instant dès que tu es à pied en pleine rue et ce besoin d'aller voir toujours plus loin histoire de grappiller quelque chose d'indispensable...

    Ou pas.

  14. #1034
    J'aime pas les GTA en même temps . Mais la les seuls zombies qui me font peur c'est les zombies féraux (ou une horde quand je suis pas en voiture). Lily a toujours quelque chose à faire et parfois c'est urgent, c'est chiant . Et la mission du docteur est atroce (je me retrouve sans armes et les deux frères ne m'en donnent pas et ne s'occupent que de renforcer la barricade et tuer les mecs au loin ).

  15. #1035
    Ah j'ai le meme souci pour la mission avec les Z qui attaquent la maison. du coup tout le monde se fait plumer et jme fais rotofaner par un gros Z. ²

  16. #1036
    Tu peux acheter des armes/munitions pour cette mission dans leur stock dans la maison, juste à coté de l'escalier si je me rappelle bien, mais vide l'armurerie de la ville avant d'y aller, ça économisera de l'influence, perso je la fais toujours a la main avec une bonne lame ou un bonne arme contondante (légère genre batte de baseball), j'attends qu'ils soient occupés à taper sur les bouts de bois qu'on colle sur les fenêtres, je sors et je me les fais tranquillou un par un, quand ça craint je rentre dans la maison, je vide un ou deux chargeurs et je ressorts, le seul moment ou tu dois faire gaffe, c'est quand le gros lard arrive à la fin, là faut pas sortir et viser la tête
    Après si tu rame quand même, pex un peu un de tes perso, surtout l'endurance et l'arme, quand tu débloque le coup spécial d'une arme ça change la vie, un des deux des armes blanches est particulièrement efficace (coupage de jambe, me souvient plus du nom)


    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Mais bon dieu j'espère qu'ils bossent sur la future version Online de leur titre, niveau trip survie/zombie c'est le jeu le plus aboutit je trouve.
    Je voudrais juste un mode Coop ça serait génial, le Online genre serveur à 30 joueurs j'suis pas spécialement chaud, ça deviendrais surement un énième dayz/warz. Enfin ça dépends à quoi tu pense quand tu dis Online aussi.

  17. #1037
    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Je voudrais juste un mode Coop ça serait génial, le Online genre serveur à 30 joueurs j'suis pas spécialement chaud, ça deviendrais surement un énième dayz/warz. Enfin ça dépends à quoi tu pense quand tu dis Online aussi.
    Yup, un petit coop 3/4 joueurs sur le mode Breakdown ça serait cool.
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #1038
    Ouaip pareil . Pas du pvp ou alors en très petit comité.

    Bon sinon le système de siège me saoule sur Lifeline. Les NPC se placent mal sur le camp pour défendre et au final à partir du 3ième siège il y en a forcément un qui crève.
    Ce jeu me stresse.

    Et joli bug hier :
    Spoiler Alert!
    Avec sasquatch je recherche un Z spécial pour lui . On va sur une bretelle d'autoroute. On trouve le Z, je l'abat, mission accompli mais maintenant il faut ramener sasquatch au camp.
    Problème ,il a respawné ou est tombé en dessous de la map (en dessous de la route). J'ai fais dix fois le tour pour essayer de passer en dessous, impossible de le récupérer.
    (il est bien visible sur la map). Et bien sur impossible de sauvegarder ..ahah

  19. #1039
    Un patch est en cours concernant le bug de squash.

  20. #1040
    Ce jeu me fait de l'oeil depuis sa sortie mais à chaque fois que je me prend à espèrer une version inculant tous les dlcs ils en annoncent un nouveau ( de dlc ) ... ... il vaut quand même la peine ? Si oui à quel prix ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #1041
    10€ c'est pas volé, même pour le jeu de base.

  22. #1042
    Je conseillerais de prendre directement Breakdown avec le jeu de base au moins. Car la campagne vanilla se finit très vite je trouve.

  23. #1043
    Alors il vaut quoi ce Lifeline ?
    Discord : Siscka#5183

  24. #1044
    C'est bien, c'est plus dur, ça vaut son prix.

  25. #1045
    C'est vrai que Breakdown représente déjà un challenge bien sympa après la "campagne-tuto" assez facile. Je suis niveau 5 et le début est bien stressant quand on commence loin de tout et qu'on est entouré de plusieurs dizaines de zombies
    En tout cas je pense craquer pour Lifeline vu vos retours.

  26. #1046
    De ce que j'ai fait du jeu de base c'est vraiment facile pour l'instant. Ca devient dur a un moment ou c'est tout le temps comme ça ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #1047
    Le jeu de base est assez facile, faut vraiment être négligeant, pris au dépourvu ou découvrir le jeu pour se faire rouler dessus.
    Breakdown peut lui devenir assez chaud une fois passer les 3 premier niveaux de difficultés et Lifeline me parait un bon cran au dessus du jeu de base mais quand même en dessous de Breakdown à haut niveau.
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #1048
    Quand vous dites "Niveaux de difficultés" de Breakdown,
    Spoiler Alert!
    vous parlez des départs en camping-car, c'est ça ?

  29. #1049
    Oui, à chaque fois tu gagne 1 level, plus tu monte, plus c'est dur, plus t'as de zombies spéciaux, moins t'as de ressources, etc ...
    D'ailleurs y a des défis a réaliser à certains level, qui te débloque des héros, qui pourront pop en jeu.

  30. #1050
    Oui, à chaque niveau ça réinitialise la carte avec de plus grosses densités de zombies.
    Le niveau 1 ou 2 de Breakdown doit à peu près correspondre à la densité de zombie de la campagne.

Page 35 sur 59 PremièrePremière ... 25272829303132333435363738394041424345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •