Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 59 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1769

Discussion: State of decay

  1. #961
    y a-t'il une façon de faire remonter sa barre de vie autre que d'attendre que le temps passe ?
    De mémoire, tu peux récupérer de la vie en bouffant des trucs de ton inventaire. Mais j'avoue ne plus savoir s'il s'agît de médocs spécifiques. Si tu as un cuisinier dans ton groupe, n'hésite pas à lui faire préparer des plats pour ta communauté ; tu bénéficies d'un bonus de HP.
    De toute façon quoique tu tentes, dès que ton perso déclare qu'il est à bout de forces ou qu'un autre PNJ te suggère de te reposer, tes jauges diminuent plus rapidement même si elles sont à fond.

    Spoiler Alert!
    Sinon il y a le médecin dès que tu le trouves
    .


    peut-on mettre les ressources dans une voiture ?
    Officiellement, non. Il me semble qu'il est tout de même possible de le faire mais tu risques d'être frustré par le moteur du jeu qui fera valser les sacs à la moindre bosse sur la route ou tout simplement lorsque ces derniers se mettent à léviter sans possibilité de les récupérer...
    Un mod permet de palier à ce problème de bugs. J'ai déjà réussi à placer 6 sacs sans aucun problème. Le moteur graphique joue encore des tours mais en même temps, 6 sacs à l'arrière pas attachés, c'est un peu comme ne pas mettre sa ceinture dans un coaster

    Et comment faire progresser la compétences "Présence d'esprit" ?
    Je crois qu'il faut fouiller un max.

  2. #962
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    y a-t'il une façon de faire remonter sa barre de vie autre que d'attendre que le temps passe ? Parce que je ne peux pas (encore) changer de personnage, du coup, c'est un peu tendu, et ça me force à quitter le jeu...
    La barre de vie ou d'endurance? Pour la barre de vie, tu peux la faire remonter avec les médicaments (certains seront inefficaces si ta barre de vie est trop basse), quant à la barre d'endurance, tu peux la faire remonter en mangeant mais plus tu utilises un personnage, plus le seuil maximum d'endurance va baisser et à part changer de perso pour qu'il se repose, il n'y a rien à faire.

    Pour monter Présence d'esprit, (si je me rappelle bien), il faut fouiller les contenants en accéléré.

  3. #963
    A noter que les véhicules avec un coffre permettant d'y déposer des affaires feront leur apparition avec l'extension Lifeline et que cet ajout devrait être intégré d'office aux versions précédentes, via un patch (voir le Q&A du 7 mai). D'ici juin probablement donc.

  4. #964
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    La barre de vie ou d'endurance? Pour la barre de vie, tu peux la faire remonter avec les médicaments (certains seront inefficaces si ta barre de vie est trop basse), quant à la barre d'endurance, tu peux la faire remonter en mangeant mais plus tu utilises un personnage, plus le seuil maximum d'endurance va baisser et à part changer de perso pour qu'il se repose, il n'y a rien à faire.

    Pour monter Présence d'esprit, (si je me rappelle bien), il faut fouiller les contenants en accéléré.
    Pour la vie y a les médocs, pour d'endurance y a la bouffe et si tu es trop crevé et que ta barre ne remonte plus jusqu'en haut tu a les amphétamines et les canettes de guarana. Pour la présence d'esprit il suffit de fouiller, pas besoin que ça soit en accéléré. D'ailleurs si tu speed pour fouiller tu risques de faire du bruit et des dizaines de zombies vont débarquer.
    Je suis gentil, parfois.

  5. #965
    Tout comme lorsque d'un réflexe intelligent, tu uses de ton joli fusil de chasse en plein magasin, en ayant oublié que t'avais pas monté de silencieux sur ce dernier :D

    Ounaide... Et avec 3 hordes qui débarquent dans le magasin, c'est vite chaud patate. TRES chaud patate.

    Pour réparer, avoir un atelier ça sert à qued c'est ça? Faut juste attendre ou récupérer du matos tout neuf non?

  6. #966
    L'atelier me servait principalement à fabriquer des silencieux dans un premier temps. En l'améliorant, je crois que ça boostait la réparation des véhicules sur parkings.

  7. #967
    Oui très utile la réparation des véhicules dans les niveaux supérieurs de Breakdown. Encore faut il avoir des matériaux il me semble....

  8. #968
    En fait si à un moment donné on arrive à vider toutes les maisons de toute la map, on n'a plus rien à faire c'est ça?

  9. #969
    Mais tu joues sur BK ou en vanilla ?

  10. #970
    J'ai les 2, là sur le vanilla pour commencer, sur BK par la suite

  11. #971
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    En fait si à un moment donné on arrive à vider toutes les maisons de toute la map, on n'a plus rien à faire c'est ça?
    Yup.

    Mais si tu joues en Breakdown, tu peux prendre le camping car pour reset la map en augmentant la difficulté (je conseille d'ailleurs de rusher 3/4 reset pour "commencer" direct dans un mode de difficulté moins tranquille que le jeu en mode campagne).
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #972
    En fait si à un moment donné on arrive à vider toutes les maisons de toute la map, on n'a plus rien à faire c'est ça?
    Ouais mais d'ici à ce que tu y arrives...

    Après ya toujours moyen avec sa base de lancer des recherches de matos bien précis. Du coup il y a des sacs qui apparaissent aléatoirement dans une zone donnée même si celle-ci a été fouillée de fond en comble auparavant.

  13. #973
    Ouais mais bon en vanilla au bout d'un moment tu tournes en rond. Et vu la difficulté il vaut mieux finir la campagne directement et partir sur Breakdown qui apporte quand même plus de challenge
    (même si j'aurai préféré une nouvelle map).

  14. #974
    Citation Envoyé par TKN Jez Voir le message
    Tout comme lorsque d'un réflexe intelligent, tu uses de ton joli fusil de chasse en plein magasin, en ayant oublié que t'avais pas monté de silencieux sur ce dernier :D

    Ounaide... Et avec 3 hordes qui débarquent dans le magasin, c'est vite chaud patate. TRES chaud patate.

    Pour réparer, avoir un atelier ça sert à qued c'est ça? Faut juste attendre ou récupérer du matos tout neuf non?
    Exact, ça m'est arrivé hier, j'ai tiré au fusil d'assaut en oubliant d'installer le silencieux, j'ai rameuté deux hordes + les zeds de la baraque infecté d'à côté, ça a été bien chaud pour mes fesses. J'ai du fuir comme une larve en traînant la patte jusqu'à ma bagnole (heureusement je me gare tout près des zones que je fouille).
    Je suis gentil, parfois.

  15. #975
    Pour info: Sortie du DLC "Lifeline" le 30 mai (et oui plutôt que prévu apparemment ) à environ 7 $ .

    http://undeadlabs.com/2014/05/news/lifeline-trailer/

  16. #976
    Very yes ça. De plus comme je n'ai rien lu dessus, ça va etre une vrai découverte.
    Je suis gentil, parfois.

  17. #977
    Tain, font chier à tout sortir en même temps... Watch Dogs, Mario Kart, maintenant ça, et Gods will be Watching quelques jours après.

    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #978
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Tain, font chier à tout sortir en même temps... Watch Dogs, Mario Kart, maintenant ça, et Gods will be Watching quelques jours après.

    Un jour avant Wildstar, les salauds!

  19. #979
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Very yes ça. De plus comme je n'ai rien lu dessus, ça va etre une vrai découverte.
    Excellente nouvelle! J'avoue que le combo nouvelle ville + nouvelle équipe me fait grave envie. Je vais probablement pas attendre pour me le prendre et profiter de relancer SoD tiens.

  20. #980
    Euuuuuuh, dites moi, il n'y a que chez moi que le dernier patch a pété une partie du jeu ? Les objets dans l'inventaire ont tous changés d'images, tout comme les images de personnages...


  21. #981
    Ils préparent l'arrivée du DLC demain.

  22. #982
    On est le 30, Où est mon DLC ?

  23. #983
    "For Steam players, Microsoft is going to push the button at 10 AM PDT/1 PM EDT/6 PM GMT (Australians, that’ll be 1 AM Saturday WST and 3 AM Saturday EST). Again, it may take a bit for your personal computer to see it."

    http://undeadlabs.com/2014/05/news/l...-release-time/

    Fin d'après midi pour nous donc...

  24. #984
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    "For Steam players, Microsoft is going to push the button at 10 AM PDT/1 PM EDT/6 PM GMT (Australians, that’ll be 1 AM Saturday WST and 3 AM Saturday EST). Again, it may take a bit for your personal computer to see it."

    http://undeadlabs.com/2014/05/news/l...-release-time/

    Fin d'après midi pour nous donc...
    Comme d'hab quoi, 19h00 sur steam donc .

  25. #985
    Je ne le vois pas dans le magasin steam, par contre.

  26. #986
    Ben non il y sera que cet après-midi comme expliqué juste au dessus, voir 19h si Steam fait sa feignasse.
    Dernière modification par Saereg ; 30/05/2014 à 10h20.

  27. #987

  28. #988
    Nouvelle map, nouvelle histoire, nouveaux personnages, etc ...

    Un bon gros DLC à pas cher pour un bon jeu

  29. #989
    Nouvelle map dans une très grande ville avec au milieu une zone hyper dangereuse avec une multitude de Z au m².
    Tu joueras un bidasse avec ses potes bidasses.
    J'ai un peu peur que le gameplay soit répétitif (trop orienté défense) comparé à Breakdown ( qui l'était aussi mais dans un autre genre).
    Si tu aimes l'anglais , une recap de la situation: https://forums.undeadlabs.com/thread...ifeline.42903/

  30. #990
    Il à l'air bien sympa ce dlc. J'attendrai des retours, histoire de voir si ça vaut la peine.

Page 33 sur 59 PremièrePremière ... 23252627282930313233343536373839404143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •