Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 120
  1. #61
    Salmut Nirm, tu pourrais rajouter dans ta liste un autre sujet qui continue de me servir dans mes choix de matériel, j'ai nommé le Configoscope des Kékés http://forum.canardpc.com/threads/85...itionnistes%29
    L'éthique est mon esthétique

  2. #62
    Salut!
    Je me vois mal encore linker un de mes topics (j'y ai les écrans et j'ai repris celui des boitiers) surtout sachant qu'il tient plus du délire de la fin d'année que d'un topic de conseils.
    On se montre, on s'allume (gentiment) et on fait les malins.
    Rien d'autre.
    Et puis, ce qui est valable pour un canard ne s'applique pas forcément à d'autres.
    Bon, tu peux toujours t'y abonner si tu aimes.
    Dernière modification par Nirm ; 03/03/2014 à 18h40.

  3. #63
    T'es trop modeste (même si je suis déjà abonné à 2 sur 3 de tes sujets là ), faut juste voir la fonctionnalité, et pouvoir voir le cable management ou l'encombrement d'un boitier monté, avoir parfois un mot sur leur usage, je trouve ça tout-à-fait utile

    Et c'est important pour les mecs de se montrer leur engin il paraît
    L'éthique est mon esthétique

  4. #64
    Le topic des feedbacks sert déjà à ça.
    Et si ta question est précise et ne mérite pas, selon toi, de poster, un petit MP à la rigueur?
    Et non, pas de fausse modestie, je pense pas que ce soit très utile en fait, mais si d'autres en font la demande, on en parlera tous ensemble.

  5. #65
    Totalement d'accord avec toi Nirm, il ne sert à rien ton topic.


  6. #66
    Chuis pas d'accord
    J'veux qu'on exhibe nos engins le plus possible... white is beautiful

  7. #67
    Coin !

    Il existe un topic unique pour les questions sur les FAI ? Il me semblait en avoir vu un dans la section "Périphériques et multimédia" mais je ne l'ai pas retrouvé. Bon, je n'ai pas cherché hyyyyper longtemps non plus...
    Je vois beaucoup de topics s'ouvrir ici et là pour ce type de questions mais avant d'ouvrir le mien, je préfère demander.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #68
    J'me permets un up. Et croyez-moi, je n'en suis pas fier. Mais ça me ferait mal d'ouvrir un topic pour une simple question alors qu'il existe un topic unique sur le sujet.

    Donc : pour toutes les questions relatives aux FAI (et dans mon cas à l'ouverture d'une ligne), existe-t-il un endroit spécifique ?

    Merci bien. Sinon, ben j'poserais ma question sur un topic au hasard.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  9. #69
    Je me demande.
    J'ai regardé après ta première question, il me semblait aussi l'avoir vu passer dans la partie "Multimédias et Périphériques" mais rien pour l'instant.

  10. #70
    Boarf. Tant pis. J'ouvrirais mon topic ce soir. Si jamais on retrouve d'ici là le bon topic unique, je copierais ma question et demanderais la fermeture du topic ouvert. C'est pas bien beau mais ça fera.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #71
    Salut les canards, je me serais bien inscrit sur le topic car je possede moi aussi un magnifique sombrero en poil de gnou sauvage, mais vu que je suis nul en matos pc, c'est râpé. Par contre si vous avez du mal à finir une bouteille de jack ou à terminer votre réserve de skunk, je veux bien venir vous rendre service. Trêve de balivernes, très bonne idée ce topic. Même si bien sur, y a aucun palmipede près du trou perdu dans lequel j'habite.
    Je suis gentil, parfois.

  12. #72
    Tu ne te serais pas trompé de topic, des fois ?

  13. #73
    Arg, oui en effet, c'est pas du tout le bon topic. Sur ma tablette y a pleins de topic ouverts en même temps et avec mes gros doigts je click souvent au mauvais endroit. Faut vraiment que je me choppe un stylet.
    Je suis gentil, parfois.

  14. #74
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Arg, oui en effet, c'est pas du tout le bon topic. Sur ma tablette y a pleins de topic ouverts en même temps et avec mes gros doigts je click souvent au mauvais endroit. Faut vraiment que je me choppe un vrai pc.
    Fixayd.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  15. #75
    Hé, hé, j'ai déjà un vrai pc, mais j' étais aux gogues, d'où l'utilisation de la tablette.
    Je suis gentil, parfois.

  16. #76
    Bonjour où pourrais-je poser des questions au niveau config de gamer

    merci d'avance pour votre réponse

    ---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h07 ----------

    Non merci c'est bon j'ai trouver au revoir

  17. #77
    Bonjour,

    Je réponds quand même pour que ça puisse servir à d'autres:
    - Si ton budget est "serré" (moins de 800€ pour la tour), le topic de JYS.
    - Si tu es à l'aise (+1000€) le topic de Qiou
    - Si tu juges ta demande spécifique et/ou souhaites poser plein de questions qui n'ont pas trouvé réponse dans les autres topics uniques, ouvre ton topic en précisant ton budget, ce qu'il doit contenir, et les utilisations prévues.

  18. #78
    Salut.

    Un topic avec une astuce pour ne pas avoir à réinstaller Windows (ici Seven) lors d'un changement de carte-mère. En gros, quand on veut juste déplacer son disque dur. Peut être utile lors des demandes d'upgrade par exemple.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  19. #79
    Bonne initiative de LDLC.com,

    Maintenant quand on clique sur un panier partagé proposé par exemple par un canard, ils demandent si on veut effacer l'ancien panier. Plus de problème de doublons ou de mélanges de config si on oublie de vider la précédent panier.

    Merci LDLC

  20. #80
    Bonjour
    Y a-t-il un fil sur les expériences avec les services de SAV ? C'est le genre d'info pas super simple à trouver, mais qui peut avoir de l'importance lorsqu'on choisit une marque ou un magasin.

  21. #81
    Je ne crois pas en avoir vu un, mais ça fait que quelques mois que je traîne ici.

    Côté rex du SAV pour ma part :
    - LDLC : très bien, il manquait un article dans mon colis, billet ouvert le soir, coup de téléphone le lendemain matin, le soir j'avais confirmation de l'expédition de l'article manquant.
    - Amazon : très bien (renvoi article défectueux (bluray))

    En terme de retour d'expérience d'autres canards :
    LDLC, materiel.net, Amazon : RAS, que du bon globalement

    A éviter : CDiscount, Topachat

  22. #82
    Bon je vais en créer un, comme ça ce sera fait.

  23. #83
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Bon je vais en créer un, comme ça ce sera fait.
    J'ai répondu dans ton thread.
    Je chercherai ce que je peux trouver sur le fofo et je prendrai le temps de faire un retour.
    Pour ma part:
    - materiel.net
    - LDLC
    - Topachat
    - Caseking
    - Docmicro
    - Amazon
    Toutes ne feront pas l'objet d'un post.

    Si ton thread s'étoffe bien, je le linkerai avec plaisir dans l'index.

  24. #84
    Et si tu commençais par "linker" le nouveau topic du réseau ? Il n'est pas très étoffé mais on a une jolie introduction au réseau pour donner aux newbies les bases du bouzin et expliquer un peu le rôle de chaque appareil.

  25. #85
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Et si tu commençais par "linker" le nouveau topic du réseau ? Il n'est pas très étoffé mais on a une jolie introduction au réseau pour donner aux newbies les bases du bouzin et expliquer un peu le rôle de chaque appareil.
    Ben j'attends mon virement avant.
    On fait comme ça d'habitude, non?

  26. #86
    Ben tu mets ça sur le compte de SuperLowl, comme d'habitude non ?

  27. #87


    Si tu entends par là que tu ce que tu dois donner à Nirm sera directement reversé sur mon compte, pas de souci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  28. #88
    Si vous ne comptez pas régler, dehors:


  29. #89
    Si vous préférez qu'on ait des nouveaux topics de créés à côté pour la même chose, à votre guise.
    J'aurai fait mon possible.

  30. #90
    Et en clair, tu racontes quoi?
    J'ai rien compris...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •