Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 38 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1135
  1. #61
    J'ai déjà de la peine à venir à bout d'Outlast, alors celui-là attendra que je m'en sois parfaitement remis

  2. #62
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  3. #63
    On a déjà la date de sortie depuis une semaine.

  4. #64
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  5. #65
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Ce n'est pas dit dans l'article, mais contrairement à un DayZ, couper du bois c'est pas une simple animation permettant de looter une pile de bûches dans le but d'allumer un feu de camp : l'arbre est abattu, dégageant ainsi la ligne de vue et empêchant les créatures de vous tomber dessus par les airs... car oui, certaines créatures grimpent aux arbres

  6. #66
    Les maniaques pourront même déboiser l'île d'après ce que j'ai lu. ^^
    Signature Merde !

  7. #67
    J’ai vu au passage la dernière bande-annonce de The Forest, mais ça ne nous apprend pas grand-chose que l’on ne sait déjà. Je préfère attendre la sortie de jeu vidéo, mais je commence à m’impatienter.

  8. #68

  9. #69
    Signature Merde !

  10. #70

  11. #71
    La discussion s'affiche avec une flèche verte quand on poste dedans.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #72
    Ah mon avis, c'est parce qu'il ne sait pas se servir de la fonction 's'abonner à la discussion', alors il drapal un petit post et hop! ça lui ajoute l'abonnement dans son tableau de bord

  13. #73
    Pinaise, j'avais jamais capté ce truc! ^^'
    Signature Merde !

  14. #74
    Afin de patientez avant la sortie de "the forest", je vous invite à regarder ce topic sur un jeux indé fait par un Français.
    J'espère ne pas me faire lyncher pour la pub (je ne le connais pas personnellement) mais il a besoin de faire connaitre son jeux et même si il dit le contraire, il sera à mon avis en concurrence avec the forest (mais avec un budget différent)

    Voici le lien : http://forum.canardpc.com/threads/87...%C3%B4l%C3%A9e

  15. #75
    Je plussoie les dires du Monsieur de l'étage du dessus.

    Ce Dangerous Rays semble très prometteur

  16. #76
    Dangerous Rays a l'air vraiment sympa, surtout quand on sait que le développeur est seul sur ce coup-là, il sera mien dès sa sortie

    The Forest, il est pour l'instant trop beau pour être vrai. Je veux y croire mais quand on sait que le développeur a bossé sur des effets spéciaux de films à gros budgets et n'a sorti qu'un petit jeu sur iOS ( il me semble, fouettez-moi si je me trompe ), je me dis qu'il vaut mieux attendre le 22 Mai pour voir à quoi ça ressemble réellement.

  17. #77
    En plus il sort dans pas longtemps ce D.R!
    Désolé Aggelon mais je sens que Factions 3.0.3 va prendre encore plus de retard... :P
    Signature Merde !

  18. #78
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Ah mon avis, c'est parce qu'il ne sait pas se servir de la fonction 's'abonner à la discussion', alors il drapal un petit post et hop! ça lui ajoute l'abonnement dans son tableau de bord
    Nan mais si d'abord maiheu !

    Mais je ne veux pas recevoir de mails ni à chaque fois qu'on poste, ni une fois par jour, ni devoir aller dans mon tableau de bord pour voir où en sont les trucs. Je post, hop une petite flèche verte, quand je parcours le fofo, visuellement, ça me rappelle que je garde un oeil sur ce topac sans aller dessus tous les jours.

  19. #79
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Nan mais si d'abord maiheu !

    Mais je ne veux pas recevoir de mails ni à chaque fois qu'on poste, ni une fois par jour, ni devoir aller dans mon tableau de bord pour voir où en sont les trucs. Je post, hop une petite flèche verte, quand je parcours le fofo, visuellement, ça me rappelle que je garde un oeil sur ce topac sans aller dessus tous les jours.
    Vive le module CanardPC Lurker

  20. #80
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    En plus il sort dans pas longtemps ce D.R!
    Désolé Aggelon mais je sens que Factions 3.0.3 va prendre encore plus de retard... :P
    Pas grave : je suis saturé de boulot, et les pauses que je m'accorde, c'est pour découvrir Age of Wonsers 3

  21. #81
    Je suis en train de changer de laptop, mais cela doit se faire rapidement, et sur leur site, ils disent qu'ils ne sont pas encore capables d'indiquer les config mini/recommandée alors que l'alpha sera dispo dans 15 jours

    Pfff, en plus, quand je vois cela :

    J'ai bien envie d'y jouer, mais cela me la foutrait mal que le laptop que je prends aujourd'hui soit trop petit pour jouer... d'autant que je risque de ne pas le changer de si tôt...

    Il y a des backers/close-alphaters ici qui aurait des infos ???

    Merci

  22. #82
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je suis en train de changer de laptop, mais cela doit se faire rapidement, et sur leur site, ils disent qu'ils ne sont pas encore capables d'indiquer les config mini/recommandée alors que l'alpha sera dispo dans 15 jours

    Pfff, en plus, quand je vois cela :

    J'ai bien envie d'y jouer, mais cela me la foutrait mal que le laptop que je prends aujourd'hui soit trop petit pour jouer... d'autant que je risque de ne pas le changer de si tôt...

    Il y a des backers/close-alphaters ici qui aurait des infos ???


    Merci
    Non (hélas) il n'y a pasde backer ou de closed alpha, il n'y aura, si j'ai bien compris , quelques version qui seront distribué,quelques jours avant, pour les stream et les let's play voire même les preview .

  23. #83
    Sur Indius, l'article parle d'une sortie early access sur Steam le 22. Pour 15 eurodollars.

    Mais ça pue un peu quand même... beaucoup d'esbrouffe, peu de jeu... j'espère que c'est pas uniquement les teasers qui pètent...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #84
    entertherift a fait une interview de l'équipe :

    http://www.entertherift.fr/news-690-...rs-du-jeu.html

    Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'ya pas l'air d'avoir de vrais pro du jeux vidéo dans l'équipe, par contre pour faire des vidéos ils ont l'air calés...

  25. #85
    Moi c'est ce qui m'inquiète depuis l'annonce du jeu en fait.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #86
    Comme tout le monde visiblement.

    On est tellement habitué au bullshit des trailers et autres screenphotoshoots que la confiance n'y est pas.

    Réponse le 22 de toute façon.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #87
    Je vois mal le jeu ne pas ressembler aux trailers. C'est pas Ubisoft avec son équipe de fanboys, si ils font ça le jeu se cassera la gueule et son équipe va vite retourner s'occuper des cgi pour 300 3.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #88
    Hey everyone,

    Just a quick update. Our store page is finally up. Check it out at:

    http://store.steampowered.com/app/242760

    We’ll do a bigger update next week along with some cool new media we have to show.
    La sortie se rapproche !
    Winter is Coming

  29. #89
    La sortie de l'early access, oui.

  30. #90
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Je vois mal le jeu ne pas ressembler aux trailers. C'est pas Ubisoft avec son équipe de fanboys, si ils font ça le jeu se cassera la gueule et son équipe va vite retourner s'occuper des cgi pour 300 3.
    La question est de savoir quelle config sera demandée pour que ça soit comme sur les trailers. Si faut un sli de Titan avec 16Go de Ram, sans être du bullshit ce serait quand même assez malhonnête.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •