Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 38 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1135
  1. #31

  2. #32
    Vivement

    La je vais donner volontiers pour l'alpha.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  3. #33
    Putain je flippe. J'ai des doutes sur la capacité de ma machine à le faire tourner...
    Signature Merde !

  4. #34
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Putain je flippe. J'ai des doutes sur la capacité de ma machine à le faire tourner...
    C'est du Unity pas du CryENGINE.

    J'aime bien moi leur Skin rendering


  5. #35
    Mouais. Les screens sont trop sombres, on voit rien. Et ça m'a pas l'air aussi fantastique que dans la vidéo.

    Mais j'attends l'alpha avec impatience pour vérifier.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #36
    Il sera à par cher. Environ 15$ selon un twitt du dev.

    ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h26 ----------

    Si la vidéo n'est pas du bullshit on sent quand même qu'il y a des experts en matière de vfx derrière le jeu.

  7. #37
    Citation Envoyé par Kyste cutané Voir le message
    L'alpha est prévu courant 2013. Ouais, c'est vague, je sais !
    Ils viennent d'annoncer qu'il y aura sans doute bientôt le 3e trailer, puis viendra la phase alpha...

    Par contre, ce qui vient de me doucher-froid c'est J'ai pas envie d'une arène à la DayZ moi, mais d'un survival-aventure solo, un truc où - quand je reprends ma dernière sauvegarde - le monde et ma progression vers mon exfiltration se retrouvent dans l'état où je les avais laissé

  8. #38
    Ah pareil je ne me souvenais pas qu'il y avait du multi de prévu.

  9. #39
    Espérons qu'ils se limitent à du Co-op optionnel (=que le jeu reste jouable en solo offline pour ceux qui le souhaitent)

  10. #40
    Ils expérimentent ils ont dit. Puis ça sera ptet séparé.

    Par contre l'alpha elle débarque bientôt ? J'allais m'étonner dans le topic news qu'on avait pas de nouvelles.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #41
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ils expérimentent ils ont dit. Puis ça sera ptet séparé.

    Par contre l'alpha elle débarque bientôt ? J'allais m'étonner dans le topic news qu'on avait pas de nouvelles.
    C'est du au faite qu'ils bossent sur l'alpha, normalement un troisieme trailer va être diffusé bientôt (soon comme ils disent), avec a la fin la date de l'early acces (l'alpha), normalement l'alpha est prévu pour early 2014, donc ça ne devrait plus tardé.

  12. #42
    Nouveau trailer qui en montre plus.



    Ils ont fait un joli boulot graphiquement et aussi au niveau des animations.

    L'alpha sera dispo le 22 mai et ça sent très bon tout ça.

    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

    Ah j'ai oublié : .

  13. #43
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Par contre, ce qui vient de me doucher-froid c'est

    J'ai pas envie d'une arène à la DayZ moi, mais d'un survival-aventure solo, un truc où - quand je reprends ma dernière sauvegarde - le monde et ma progression vers mon exfiltration se retrouvent dans l'état où je les avais laissé
    En même temps, s'ils expérimentent avec, et que ça ne sera pas inclus dès la première version, c'est que le jeu n'aura pas été conçu autour : il parait donc évident que ce sera optionnel.
    Dernière modification par Maximelene ; 19/03/2014 à 23h55.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #44
    Le joueur qui se fait envahir sa base à la fin!
    Signature Merde !

  15. #45
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nouveau trailer qui en montre plus.



    Ils ont fait un joli boulot graphiquement et aussi au niveau des animations.

    L'alpha sera dispo le 22 mai et ça sent très bon tout ça.

    ---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h05 ----------

    Ah j'ai oublié : .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #46
    Raaah ce truc va être compatible avec le Rift ?! OK, il vient de devenir mon jeu le plus attendu.

  17. #47

  18. #48
    Non mais, ce trailer de malade.

    L'utilisation de la musique, des sons, le design des autres créatures la (celles avec pleins de bras), y'a des relents de Silent Hill niveau malaise.

    Vivement l'alpha, je vais donner volontiers.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #49
    Et quelle qualité graphique!

  20. #50
    Curieusement j'y crois pas une seconde.

    Mais si les promesses sont tenues...
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  21. #51
    J'avais déjà un œil dessus mais là je mets les deux !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #52
    Bien intriguant ce jeu.

    Par contre ça a l'air un peu le bordel à la fin avec les humanoïdes qui courent dans tous les sens.
    J'ai du mal aussi à saisir les mécaniques aussi. J'imagine qu'il va falloir aller chercher des objets pour construite la base dans les caves, et donc provoquer les autochtones qui viendront de plus en plus nombreux protester contre notre villégiature.

  23. #53
    Je savais que j'avais lu un truc à ce sujet
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai trouvé [...] un post sur Steam qui détaille quelques méchaniques du jeu.

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    J'ai du mal aussi à saisir les mécaniques aussi. J'imagine qu'il va falloir aller chercher des objets pour construite la base dans les caves, et donc provoquer les autochtones qui viendront de plus en plus nombreux protester contre notre villégiature.
    Pas difficile de voir à quoi ressemblera le gameplay et les mécaniques: système de craft, de construction, récolte de ressources, et des monstres qui réagissent en fonction de nos attaques (parait qu'on exterminer toute la populace). Les monstres sortiront de leurs cavernes qu'à la nuit tombée.

    Spéculation toussa, mais ça me semble plutôt crédible. Et je suis content que ce ne soit pas juste des humains en fait, les monstres spéciaux sont bien dégueulasses comme il faut.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #56
    Oui c'est juste que je me demandais comment ils vont équilibrer certaines choses, par exemple les combats. Dans les descriptifs ils disent qu'un seul des mutants peut être une menace sérieuse, alors que dans la fin de la vidéo il se mange tout le village avec les hommes poulpes en prime. Bon peut-être qu'on est pas censé pouvoir survivre à ça.

    En tout cas au niveau graphismes et animations, pour une petite équipe, c'est vraiment bluffant.

  27. #57
    Citation Envoyé par Zaraf Voir le message
    Oui c'est juste que je me demandais comment ils vont équilibrer certaines choses, par exemple les combats. Dans les descriptifs ils disent qu'un seul des mutants peut être une menace sérieuse, alors que dans la fin de la vidéo il se mange tout le village avec les hommes poulpes en prime. Bon peut-être qu'on est pas censé pouvoir survivre à ça.
    On peut survivre à l'aide de pièges visiblement.

  28. #58
    Va falloir en mettre la blinde alors.


    Une dissection du gameplay à partir du dernier trailer :


  29. #59
    Les monstres avec les bras partout sont horribles.

  30. #60
    Ça fout les boules. Je suis pas attiré par les survivals horrors de manière générale mais celui là tombe pile-poil dans l'exception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •