Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    slt les lapins fou,
    voilou,voila mon pb.
    j'ai un dd de 15 go (et oui je sais petit joueur), et en bon petit gars que je suis ,j'ai partitionner mon dd en 2 (c et d)
    j'ai 6 go au systeme et le reste aux données.
    mais depuis quelques temps mon pb est le suivant le message espace disque faible apparait ,je verifie via le poste de travail la taille de c et c'est comme si la partition systeme augmente sans cesse .
    pourtant , tout ce qui est telechargement je les place sur d et tous mes programmes.
    je sais qu'il y a une histoire de fichier temporaire qui se creent quand on va sur le net , mais quand on telecharge des dossiers sur le net ?
    des idees pour m'orienter sur le pb.

  2. #2
    T'as les mises à jour de l'OS aussi qui doivent prendre de la place.
    Mais c'est vrai que c'est assez surprenant cette manie qu'a Windows de grossir sans cesse, même en ayant expatrier les dossiers temporaires sur un autre disque. Faut croire qu'il se porte bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Conseils avisés :
    Vider régulièrement les caches temporaires internet et système, à l'aide d'un balai style CCleaner qui est très efficace
    ( qd il est correctement paramétré bien sûr ).
    Si tu n'utilises pas la veille prolongée, à désactiver pour récupèrer un peu d'air frais aussi...
    Si tu es casse-cou, désactives aussi les restaurations systèmes...
    Au pire, utilise un logiciels de partition pour accorder quelques Go à C:

    Et dans tous les cas, penses sérieusement à investir dans un nouveau disque dur ( surtout si tu fais du "téléchargement" )

    Vala !

  4. #4
    efface les points de restauration système

  5. #5

  6. #6

  7. #7
    Par contre tu peux toujours désactiver le message d'avertissement d'espace disque faible...
    Il te suffit juste de faire un p'tit tour dans le registre ou un .reg avec ça :

    Code:
    Windows Registry Editor Version 5.00
    
    [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
    "NoLowDiskSpaceChecks"=dword:00000001

  8. #8
    fau désactiver la restauration système

  9. #9
    et l'empêcher de redimmensionner le swap file

  10. #10
    Faut faire comme pour les bonsaïs : Couper, arracher, sectionner les répertoires qui dépassent, patiemment, régulièrement.
    Manger des chats, par contre ça marche pas (et puis, quoi encore, installer nunux pendant que t'y es ???)

  11. #11
    Bonjour.
    Citation Envoyé par XWolverine
    (et puis, quoi encore, installer nunux pendant que t'y es ???)
    C'est pourtant prouvé : si tu remplace Windows par GNU/Linux, Windows prendra moins de place.

  12. #12
    c'est un 486 au moin le pc ?



    changer de dur me semble plutot pas mal, recemment on m'a proposé une vente flash d'un externe 500 go a 130 euros (imagine le 50 go, gratuit pour l'achat d'une salade!!)
    Spong3bong sur le XBL

  13. #13
    j'ai vu un 400 à ce prix chez m"sieur carrouf

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •