Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 74
  1. #31
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Moi je mise une piastre sur un double compte d'Eddie Walou, un ex bon et marrant de la dernière équipe de Joystick. Ce serait bien son genre
    Il y a sans doute d'autres pistes valables, mais l'hypothèse Boulon se confirme d'autant plus qu'il dément lui même ici être Kenshi. Démentir ainsi est suspect. En plus Kenshi n'a pas beaucoup posté pendant l'E3, c'est bien la preuve que quelque chose se trame en sous main.

    Par contre, je ne doute pas qu'il ne soit pas Damien Croze, Boulon ne peut être partout. Mais c'est sûr que c'est un fake également, personne ne peut écrire son papier dans ce numéro sérieusement. Et en plus, c'est une pâle copie de son compte Twitter, où il faut en moyenne une faute et demie tous les 140 caractères, alors que là, zéro. Et tout le monde sait que le travail d'un véritable journaliste, encore plus total, est de reproduire les propos de l'interviewé avec les fautes, pour plus d'authenticité.

    Au final, je me demande si Boulon n'est pas l'ultime fake de monsieur pomme de terre, qui nous aurait fait croire qu'il restait dans l'ombre toutes ces années alors qu'il est associé au mag. Mag d'ailleurs écrit dans le seul but de faire croire au monde qu'il existe, et que des gens travaillent pour l'écrire.

    C'est sûr, il y a complot.

  2. #32
    Bonsoir,
    Attention les loulous, la config CanHard n'est plud au gout du jour... la GTX 680 eVGA à 460€, c'est bien fini.
    Allez vous conseiller la GTX 770 aux alentours de 400 € en remplacement ?

  3. #33
    Citation Envoyé par MaJorK Voir le message
    Bonsoir,
    Attention les loulous, la config CanHard n'est plud au gout du jour... la GTX 680 eVGA à 460€, c'est bien fini.
    Allez vous conseiller la GTX 770 aux alentours de 400 € en remplacement ?
    Réponse la semaine prochaine dans le CPC Hardware

  4. #34
    moi j'attends de voir si ils remplacent la 660 OC par une 7870XT

  5. #35
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message

    Au final, je me demande si Boulon n'est pas l'ultime fake de monsieur pomme de terre, qui nous aurait fait croire qu'il restait dans l'ombre toutes ces années alors qu'il est associé au mag. Mag d'ailleurs écrit dans le seul but de faire croire au monde qu'il existe, et que des gens travaillent pour l'écrire.

    C'est sûr, il y a complot.
    Hmmm... en tout cas, je pense qu'Omar Boulon ne s'appelle pas Omar Boulon dans la vraie vie

  6. #36
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    Hmmm... en tout cas, je pense qu'Omar Boulon ne s'appelle pas Omar Boulon dans la vraie vie
    C'est ça, et Casque Noir c'est pas son vrai nom pendant qu'on y est ?

    Le manque de foi de certains me consterne.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #37
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Au final, je me demande si Boulon n'est pas l'ultime fake de monsieur pomme de terre
    Sans doute le plus beau compliment qu'on m'ait fait cette décennie.
    A égalité avec "rase toi tu ressembles à un morse".
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  8. #38
    Pour réagir au test de The Last of Us (je sais je suis sale, je lis la partie console... mais je me gargarise avec de la javel après), la gamine ne fait pas que ressembler à Ellen Page : c'est elle qui a prêté ses traits.
    Hi, I'm Elfo !

  9. #39
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Réponse la semaine prochaine dans le CPC Hardware
    STP, dis m'en plus savoir si mon choix d'une GTX 770 OC MSI Gaming est appuyé par vos conseils, elles sont en réclame là

  10. #40
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour réagir au test de The Last of Us (je sais je suis sale, je lis la partie console... mais je me gargarise avec de la javel après), la gamine ne fait pas que ressembler à Ellen Page : c'est elle qui a prêté ses traits.
    Je crois que tu confonds avec le prochain Molineux Cage. Y'a jamais rien eu d'officiel à ce sujet pour The Last of Us il me semble.
    Dernière modification par Anonyme871 ; 20/06/2013 à 15h43.

  11. #41
    "Coïncidence" selon Naughty Dog.
    Par contre dans Beyond Two Souls c'est revendiqué.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 20/06/2013 à 14h35.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #42
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pour réagir au test de The Last of Us (je sais je suis sale, je lis la partie console... mais je me gargarise avec de la javel après), la gamine ne fait pas que ressembler à Ellen Page : c'est elle qui a prêté ses traits.
    C est la 2e fois en 2 N° que je lis un article dans cette partie du Magasine ! Tu me passes ta Javel pour un fond d'oeil !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #43
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    "Coïncidence" selon Naughty Dog.
    Par contre Dans Beyond Two Souls c'est revendiqué.
    Et ce qui est sûr c'est que David Cage n'était pas content du tout.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  14. #44
    Normal, il sait déjà que son jeu va être plus bidon que The Last of Us.

  15. #45
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Et ce qui est sûr c'est que David Cage n'était pas content du tout.
    Bah ouais, mais en même temps il fait des promesses et Naughty Dogs les réalise. Forcément ça doit l'emmerder un peu

    ---------- Post added at 15h38 ---------- Previous post was at 15h38 ----------

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Normal, il sait déjà que son jeu va être plus bidon que The Last of Us.
    Mince, grillé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #46
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Et ce qui est sûr c'est que David Cage n'était pas content du tout.
    Je ne vois pas pourquoi, un jeu vidéo ne devrait pas porter préjudice à un mauvais film d’animation.

  17. #47
    C'est l'un des rare Canard Pc(jeux vidéo) que j'achète mais le sujet sur Youteub m'intéresser.
    Et bah finalement les autres sujets m'ont bien intéresser et surtout fait rigoler cassededi aux sujets de BAC.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #48
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi, un jeu vidéo ne devrait pas porter préjudice à un mauvais film d’animation.
    T'es vache. Cage est psy et lui il sait à partir de combien de polygones exactement on peut faire pleurer un joueur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    T'es vache. Cage est psy et lui il sait à partir de combien de polygones exactement on peut faire pleurer un joueur.
    J’avoue il est trop fort Reste un problème, mineur tu me diras : la base d’un jeu vidéo c’est jouer pas pleurer.

  20. #50
    Ca dépend.
    Si tu peux faire chialer ton frère en lui collant une rouste à SF4 ou Fifa, pourquoi s'en priver ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51
    Non mais il y a de la place pour les jeuxà gameplay comme pour les jeux "cinématographiques". Ce qui est positif dans la démarche de David Cage, c'est de tendre vers ce que j'appellerais "l'émulation de l'âme humaine".

    Que la technologie soit au service de l'exploration des émotions ça peut à terme être très intéressant. Alors bien sûr là maintenant, on en rit, mais sûr une cinquantaine d'années, on pourrait arriver à des résultats extraordinaires.

    Réussir à faire passer des messages plus effiacement que par le biais d'un film, cela me paraît intéressant. Bon alors je sais que vous allez me dire et le joueur il fait quoi dans tout ça. Aussi je vais vous donner un exemple de scénario de ce genre.

    Vous êtes docteur dans un hôpital et vous faites face à des cas graves, Vous devez prendre des décision difficiles, parfois tragiques, qui nécessiteront parfois que vous ayez des discussions avec les proches du patient et le patient lui-même. Vous devrez parfois obtenir des informations sur vos patients par la déduction, en observant leur visage, leurs gestes...

    On a là un exemple de jeu qui ferait vibrer la corde émotionnelle et qui pourrait en même temps avoir vocation à sensibiliser les gens sur un sujet grave mais essentiel dans la société.

    Autre exemple, il y a eu un essai de jeu de simulation de couple, dont l'issue dépend des phrases que l'on écrit. Là aussi avec la bonne technologie ça pourrait donner de sacrés résultats. Le sentiment de vivre une vie, une autre vie, par le biais du virtuel et de transcender quelque chose qui est a priori banal.

    Il ya eu des reportages à propos de jeux qui étaient conçus pour aider des enfants en difficultéà guérir de traumatismes. Là aussi ,il y aurait de quoi faire avec la technologie moderne.

    Bref, tout ça pour dire que le champ des possibles avec le jeu vidéo est très grand et que toutes les pistes méritent d'être exploitées.

  22. #52
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Bref, tout ça pour dire que le champ des possibles avec le jeu vidéo est très grand et que toutes les pistes méritent d'être exploitées.
    Et que toutes les portes ouvertes méritent d'être enfoncées ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #53
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    ...
    Putain Boulon t'as pas fini de raconter n'importe quoi ?

  24. #54
    D'ailleurs, sur Twitter, y a un connard qui se fait passer pour Kenshironeo qui se fait passer pour un rédacteur de CanardPC pour avoir un code de Cubeworld.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #55
    Ah oui je confirme je me demande bien qui est l'auteur du fake, j'ai déjà mon propre compte twitter, et j'ai déjà envoyé des tweets à cpc, environ une vingtaine donc ce n'est pas moi.

  26. #56
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    D'ailleurs, sur Twitter, y a un connard qui se fait passer pour Kenshironeo qui se fait passer pour un rédacteur de CanardPC pour avoir un code de Cubeworld.
    Putain c'est comme Inception mais qui se déroulerait dans un monde vraiment merdique.

  27. #57

  28. #58
    Je sais pas davantage lequel des deux je devrais suivre hein.

  29. #59
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    https://twitter.com/Kenshironeoo = Fake.
    https://twitter.com/kenshironeo = Pas Fake.

    Maintenant, vous savez lequel suivre.
    Non mais ok, suivre le bonhomme sur le forum, lui répondre comme à une vraie personne, passe encore.
    Mais de là à subir tweeter en plus...Non, même le masochisme a ses limites.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #60
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ce qui est positif dans la démarche de David Cage, c'est de tendre vers ce que j'appellerais "l'émulation de l'âme humaine".

    Que la technologie soit au service de l'exploration des émotions ça peut à terme être très intéressant. Alors bien sûr là maintenant, on en rit, mais sûr une cinquantaine d'années, on pourrait arriver à des résultats extraordinaires.
    Ça me rappelle un dossier de Kahn avec un certain Real Kanojo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •