Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 45
  1. #1
    Guest
    Ne vous fiez pas à son teint pâlot, ce numéro de Canard PC se porte très bien. Tellement bien d’ailleurs qu’Ivan s’est fendu d’un petit dossier de 13 pages au sujet des Youtubeurs du jeu vidéo.
    Vous connaissez peut-être déjà Diablox9 ou Squeezie, mais qui sont réellement ces types ? Subissent-ils des pressions de la part des éditeurs ? Combien gagnent-ils ? Sont-ils contraints de sacrifier le fond du message pour toucher une plus large audience ? Et surtout, quelles sont les manipulations des Francs Maçons dans toute cette affaire ? Soit autant de questions auxquelles notre Renard Argenté apportera une réponse.
    Rassurez-vous, on a quand même retrouvé la boîte de calmants à temps et il nous reste suffisamment de place dans la mag’ pour vous apporter quelques surprises et des gros tests, notamment ceux de Wargame : AirLand Battle et Remember Me.
    Enfin, l'encart gratos des consoles s’illustrera grâce à trois pages de test sur Martine défonce un Daim, plus connu sous le nom de The Last of Us, tandis que l’avenir de Rayman Legends se dévoilera sur trois autres pages.

    Et tant que vous êtes là, sachez que ce fou d’Ivan refait une apparition dès ce soir à 19h, sur la nouvelle émission d’Arrêt sur Images qui sera consacrée… aux youtubeurs. Pas si surprenant ? C’était ça où un débat de quatre heures au sujet de l’exploitation des mines de sel du Burundi. Vous avez eu chaud.

    Date de sortie : 15 Juin 2013

    ERRATUM:
    La prestidigitation étant l'apanage du journalisme total, une erreur s'est glissée dans le dossier Youtubeurs. Page 47, colonne de texte de gauche, les montants sont magiquement indiqués en euros alors qu'il s'agit de dollars, ce qui fait une belle marge d'erreur. Nous ne manquerons pas de le corriger dans un prochain numéro ainsi que sur une dénonciation rectificative au Fisc.

    POST SCRIPTUM:
    En complément du dossier papier, nous publions sur le site des extraits inédits d'une interview avec Fantasio (du Fanta & Bob Show) et d'une autre avec Usul (du 3615 USUL).

    Tests PC

    • Wargame : AirLand Battle
    • Remember Me
    • Grid 2
    • Call of Juarez : Gunslinger
    • 7 Grand Steps, Step 1 : What Ancients Begat
    • Resident Evil : Revelations
    • The Incredible Adventures of Van Helsing
    • Diablo : The Roguelike
    • NarcoGuerra
    • Skyward Collapse
    • Marvel Heroes

    Tests Consoles

    • The Last of Us
    • Fuse
    • Fast & Furious : Showdown
    • Velocity Ultra
    • Game & Wario

    A venir Consoles

    • Rayman Legends
    • Sportsfriends

    Tests Mobiles

    • Warhammer Quest (ouais, comme le jeu de plateau)
    • World War Z
    • HarshQuad


    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Merci.

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  3. #3
    Martine défonce un Daim non ?

  4. #4
    En voyant la couverture j'ai vraiment cru voir un reportage d’enquête d'action...

    ---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h04 ----------

    Heureusement je viens de voir la pastille je suis rassuré je ne me suis pas trompé de magasine!

  5. #5


    Vous connaissez peut être déjà Diablox9 ou Squeezie, mais qui sont réellement ces types ? Subissent-ils des pressions de la part des éditeurs ? Combien gagnent-ils ? Sont-ils contraints de sacrifier le fond du message pour toucher une plus large audience ? Et surtout, quelles sont les manipulations des Francs Maçons dans toute cette affaire ? Soit autant de questions auxquelles notre Renard Argenté apportera une réponse.
    PS : quelqu'un chaud pour faire un montage avec Ivan à la place de Bernard ?

  6. #6
    Numéro bien rempli ma foi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #7
    Et le CPC Hardware, il avance bien ? Ma boite aux lettres veut autre-chose que des factures.
    Teraboule, Teraboule, au boulot !

  8. #8
    J'ai cru que jamais vous ne parleriez jamais de Grid 2

  9. #9
    C'est couillu vos couv' depuis plusieurs numéro, ne mettre aucun jeu en avant et juste vos dossiers. C'est vraiment pas mal. ça manque juste de jaune à mon gout.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #10
    Rookie Balboa Avatar de ZePostman
    Ville
    Carcassonne
    @Nessou

  11. #11

  12. #12
    oh merde...
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  13. #13
    Hahahahahah
    Je joue, je filme, je partage. Principalement sur Altis Life pour le moment, et de façon role-play ! https://www.youtube.com/user/PantouflinGame

  14. #14
    Excellent montage !! C'est tellement vrai

  15. #15

  16. #16
    Sympa les photos !

    Sinon, ce matin, je passe devant mon buraliste local qui n'a jamais Canard PC le jour de la sortie, et miracle, il était en rayonnage, et j'ai eu de la chance, c'était le dernier sur les 4 ou 5 qu'elle reçoit. J'espère un bon millésime pour cette quinzaine pour vous.

  17. #17
    C'est vrai que la couv' faisait presque trop sérieux, mais bon c'est ce qu'il y a dedans qui est important

    En tous cas Il était dans ma boite aux lettres ce matin, quelle ponctualité !
    La distribution est bien meilleure qu'il y a encore quelques mois, je sais pas qui vous avez soudoyé mais ça marche vachement bien, merci.

  18. #18
    Je profite du sujet pour inviter la rédaction à revenir jouer à Van Helsing d'ici un mois ou deux. En effet, du contenu additionnel est en développement et le new game + sera implémenté, donc peut-être que le jeu pourra gagner un point d'ici quelques temps.

  19. #19
    Sinon, jme permet de noter une superbe amélioration dans les news :
    Les annonces de numéros CPC sont bien moins lourde qu'avant.
    Autant avant étaient contraintes et forcées à contenir des "mots obligatoires" ( la totalité des tests, le nom de toutes les rubriques, etc...)
    Là, juste un sommaire. C'est tellement plus lisible
    Le texte en lui même est bien plus agréabe. Plus léger

    Merci pour ce changement !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  20. #20
    Les gros dossiers comme ça, c'est vraiment une excellente idée !
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  21. #21
    Je suis impatient de lire ce dossier Youtubuers.

  22. #22
    La chevelure éclatante d'Ivan fait qu'effectivement, il n'aurait pu faire que deux choses, journaliste d'investigation totale ou tueur à gage psychopathe.

    Couv couillue encore une fois, j'ai apprécié aussi que vous fassiez du fond sur des sujets pareils. G1 avait fait un débat sur les youtubers et les web-séries il y a peu mais c'était bien moins intéressant quand on compare l'approche avec votre dossier. Pas encore maté le débat ASI.

    En revanche, les tests de jeu sont un peu décevants. Pas mauvais mais la plupart des jeux sont dispos depuis 15 jours ou plus, donc on les lit distraitement alors qu'on a déjà eu pas mal de retours sur Wargame 2 ou Remember Me. Après j'imagine que vous devez faire avec le rythme de parution papier.

    Maria Kalash est toujours aussi délicieuse dans ses proses, et fish sait toujours autant déterrer des images de qualitay pour la rubrique hi tech
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #23
    Je suis le seul à avoir trouvé "l'article" de Damien Croze incompréhensible dans son franglais ? Ne connaissant pas le bonhomme c'est à se demander si ça doit être lu au 2ème degré tellement c'est du jargon caricatural.
    Sinon le dossier est très intéressant !

  24. #24
    Damien Croze, le meilleur journaliste d'investigation du Game, produit des articles tellement Over the Top que les minables readers de Canard PC, ce torchon capitaliste, ne peuvent les comprendre.

  25. #25
    Parce qu'il existe ce type ? Je pensais que c'était un fake comme Jacques Atari.

  26. #26
    Tu peux retrouver ses enquêtes (im)pitoyables à cette adresse :

    https://twitter.com/Damien_Croze

  27. #27
    Citation Envoyé par Nyny Voir le message
    Je suis le seul à avoir trouvé "l'article" de Damien Croze incompréhensible dans son franglais ? Ne connaissant pas le bonhomme c'est à se demander si ça doit être lu au 2ème degré tellement c'est du jargon caricatural.
    Sinon le dossier est très intéressant !
    Au début aussi j'ai cru qu'il était très sérieux. Relis plus attentivement.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  28. #28
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Au début aussi j'ai cru qu'il était très sérieux. Relis plus attentivement.
    Mais ça n'est même pas drôle dans ce cas là.

  29. #29
    Très bon dossier sur les Youtubeurs et Youteubés, d'ailleurs je ne connaissais pas l'existence des "networks" (aka le bon filon ). Dommage qu'il n'y ait pas eu une petite interview de TotalBiscuit, dont je ne manque aucune vidéo.

  30. #30
    C'est cool de voir CPC évoluer de cette manière. Il n'y a jamais eu aussi peu de concurrence dans la presse JV en France, et au lieu de se vautrer dans ses lauriers et attendre que les lecteurs affluent tout seul, CPC cherche à faire mieux, à creuser des dossiers, à proposer une autre façon de faire du journalisme de jeu vidéo. Bravo, vraiment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •