Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 21 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 610
  1. #61
    Acheté aujourd'hui, c'est bien sympa et le système de pause active colle vraiment bien au jeu !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #62
    Ca a marché impec chez moi.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #63
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça me l'avait fait aussi. Suffit de redémarrer Steam et c'est bon, il apparaît dans ta liste.
    http://forum.canardpc.com/threads/79...=1#post7004162
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #64
    Bah il apparait bien dans ta liste de jeux pourtant. Ça s'est résolu entre temps? Moi il apparaissait dans ma liste de jeux sur mon profil mais pas dans ma liste de jeux sous Steam d'où le coup du redémarrage.

  5. #65
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bah il apparait bien dans ta liste de jeux pourtant. Ça s'est résolu entre temps? Moi il apparaissait dans ma liste de jeux sur mon profil mais pas dans ma liste de jeux sous Steam d'où le coup du redémarrage.
    Non justement, clé activée mais rien dans la liste, c’était louche, jamais vu un truc pareil.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  6. #66
    Non mais dans la liste de tes jeux Steam sur ton profil. Effectivement s'il n'apparait pas sous Steam même après un reboot ça n'est pas ce qui m'était arrivé. Chelou comme truc...

  7. #67
    Ah oui oui, un des dev m'a résolu le soucis entre temps, mais au départ c’était vraiment curieux, bref osef.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  8. #68
    Maj du jour

    Door Kickers 0.0.43 Changelist
    ———————————————— ———————–
    Features:
    - added one more ambiental music track

    Fixes:
    - fixed crash when MSI Afterburner was turned on (or other third-party apps tinkering with the game’s display)
    - fixed crash/”minimum requirements fail” on some video cards
    - fixed troopers getting stuck after defusing a bomb
    - fixed infinite weapon shuffle (the trooper would no longer equip his weapon when taking damage while throwing a flashbang)
    - fixed a bug where the grenade trajectory would remain on-screen forever
    - fixed interaction waypoint showing up for already rescued hostages
    - number of deployed troopers text moved to the HUD bar for better visibility
    - changed waypoints’ tooltips for more clarity
    - fixed waypoint showing up in lower left corner when cursor was blocked

  9. #69
    Pour ceux intéressés par le jeu et qui ne l'ont pas encore acheté, sachez que son prix va augmenter à la fin de la semaine: http://inthekillhouse.com/incoming-price-increase/

    Il y aura au même moment la sortie de l'Alpha 5 qui contiendra notamment un générateur de missions aléatoires.

    Perso, j'avais mis un peu le jeu de côté mais j'y ai rejoué il y a deux jours en y passant plus de temps que ce que j'avais prévu (fallait bien les sauver ces otages!).
    Pas eu le courage de retenter les opérations de déminage par contre

  10. #70
    Alpha 5 out!


    Features:
    - You can now customize the inventory of each trooper.
    - Random mission generator.
    - “No Intel” play mode. For now an experiment, only available in the Random Mission Generator.
    - Persistent trooper roster.
    - The Corner Engagement issue is done! AI now correctly engages center of visible mass when engaging partially-covered enemies.
    - In-cover status now visible on characters; also improved the cover system in general.
    - Can now order troopers to switch between primary and secondary weapons.
    - “Reload” and “Switch weapon” waypoints now block movement until they are completed.The On-Call actions are still performed on the move and left to player discretion.
    - New ambiental music tracks and win/lose jingles.
    - New maps.
    - Many improvements/fixes on the firearms’ shooting methods.
    - Improved deploy screen usability: you can now replace troopers by droping them on top of each other, plus other improvements.
    - Firearms are now fully moddable (can add more weapons at will).

    Fixes:
    - Many fixes to delays in the friendly AI’s targeting.
    - Can no longer rotate trooper while disarming bomb, placing a breaching charge or using the spy camera.
    - Damage was sometimes incorrectly calculated, which resulted in a more randomness than design intended.
    - Fixed game not starting on some Windows XP versions (normaliz.dll error).
    - When playing in a resolution below 1366×768, the game no longer crashes and burns.
    - Fixed OpenGL-related crash on older hardware.
    - Fixed AI going through walls.
    - Fixed Linux multi-monitor bug.
    - Fixed resolution not changing after switching monitors or changing desktop resolution.
    - No more impossible-to-kill enemies on the airplane level.
    Y'a du lourd!

  11. #71
    Partenariat entre Baclkfoot studios et Killhouse games pour réaliser des simulations et produits d’entraînements sur le moteur de Door Kickers.
    http://www.blackfootstudios.com/blac...ouse-gamesinc/
    Door Kickers: Simulations & Training to government and law enforcement agencies, in the first quarter of 2014.
    Ça me fait penser à ARMA et sa version VBS édité par Bohemia Australia. Je pense par contre qu'il sera compliqué d'avoir accès à cette version qui n'est pas destinée aux joueurs (pas de vente direct et/ou prix élevé).
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  12. #72
    Alpha 6 out !

    What is New and Important in Alpha 6 of Door Kickers:

    ——————————————————————————————

    Features:

    - Breacher class and Shotguns added
    - Shotgun breaching now possible – replaces Mechanical breaching where appropriate
    - Stealth class and Suppressed firearms added
    - Lockpicking. Beware – can be heard by enemies at short range.
    - Something approaching a real Mission Editor
    - 3 new pistols
    - 7 new Semi-Auto/Auto weapons
    - 3 shotguns
    - 4 new single mission maps
    - 2 new random maps
    - Improvements to old maps
    - Improved the random mission generator
    - Improved enemy AI
    - New enemy AI: Sawn Off shotgunner. Yeah, watch out for him.
    - Troopers now holster the current weapon while operating devices (defusing bombs, lockpicking etc.)
    - Smoother path drawing around corners
    - Enemy Stun/reload icons are no longer visible in fog of war
    - Tooltips are now flipped when cut-off by the edge of the map
    - Improved visual effects (debris, burn marks, muzzle flash lights etc.)

    Modding / Structure changes:

    - Simplified new map creation; Background Entity no longer needed, texture directly referenced in mission file
    - Changed location of single mission and RMG repositories
    - Differentiated Speed Reload vs Tactical Reload times for weapons

    Fixes:

    - Fixed flashbang trajectory showing different path that the actual one
    - Can no longer operate devices from behind walls/doors, you cheaters.
    - You must now have LOS with an object in order to be able to interact with it
    - Fixed sometimes losing rclick orientation tracking
    - Fixed a bug where the path would not be highlighter while dragging it
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #73

  14. #74
    Jeu sympa, mais reste beaucoup à développer encore.

  15. #75
    Bonjour,
    Avez vous créé des maps avec l'éditeur depuis l'alpha 6 ?
    Le problème c'est que je n'arrive pas à créer une map à partir de rien. Je suis obligé d'ouvrir une map existante et lorsque je veux enregistrer les modifs réalisées avec l'éditeur je n'ai pas d'autres choix que d'écraser la map du jeu. En bref j'arrive à modifier les maps existantes mais pas créer les miennes.
    Vous savez comment faire ?

  16. #76
    On ne peut pas créer de map depuis la base pour le moment (les murs, etc, ça viendra après).

    Pour modifier une map sans écraser la version du jeu, il faut faire une copie de la map dans les fichiers
    Hi, I'm Elfo !

  17. #77
    J attends la version complete avec impatience ! Ce jeu me rappelle furieusement Deadline, que j avais beaucoup apprecie il y a fort longtemps. C est un jeu de 1996 qui est en abandonware et donc telechargeable legalement ici: http://www.abandonia.com/en/games/522/Deadline.html. Pour ceux que ca interesse, il y a egalement Frozen Synapse dans un style equivalent.
    Dernière modification par Sotek ; 04/01/2014 à 02h20.

  18. #78
    Je sais que Frozen Synapse est un jeu très bien foutu mais j'ai jamais accroché aux graphismes et à l'ambiance.

    Nelfe : J'ai essayé de reprendre un des fichiers xml en l'enregistrant sous un autre nom (et en changeant le titre de la map) mais je retrouve pas mon nouveau fichier/map in-game.

    Je pense que je vais être patient et attendre l'éditeur de map définitif parce que effectivement j'aimerais créé mes propres maps. En tout cas la fonction replay est bien marrante même si parfois elle bug. :P

  19. #79
    Sortie de l'alpha 8! Ca va, ils gardent un bon rythme
    Ajout notamment des SWAT snipers avec un contrôle limité apparemment et des Shield Troopers. Pas encore essayé.
    Tous les détails ici: http://inthekillhouse.com/category/blog/

  20. #80
    l'Alpha 9 est sortie :

    What is New and Important in Alpha 9 of Door Kickers:
    -------------------------------------------------------------------------------------
    Features:
    - New scenario type: Arrest Warrant.
    - Body Armor added to the game. Select it from the inventory menu.
    - Stinger Less-Lethal grenades added
    - Tazer Less Lethal gun
    - New shield models + improved shield mechanics
    - 1/2 playback speed option for viewing replays
    - New trooper skins + better animations
    - Graphics improvements
    - Improvements to enemy/swat AI

    Fixes:
    - Troopers now properly remember the weapon they had in hand before breaching a door.
    - Fixed some issues with snipers
    - Fixed unable to breach with shotgun as secondary weapon when activating potential waypoint
    - Trooper stats are no longer updated and XP is no longer reset when viewing replays
    - Fixed invisible walls on very large screen resolutions
    - Fixed immortal troopers
    - Sniper bullets ignore cover now


    Have fun, wear your plates, and don’t forget to hit the feedback button


    Your DevTeam @ KillHouse Games
    Ça avance bien, il faut que je fasse quelques parties sur des maps qui m'avaient énérvé.
    En gros on sort de la salle de départ devant des ennemis et c'est du quitte ou double.
    Là le bouclier doit pouvoir aider pour le premier swat.

  21. #81
    Ca faisait quelques temps que je n'y avais pas joué et c'est sympa les missions d'arrestations.
    Vivement une campagne quand même car là, je n'hésite pas à sacrifier mes unités si besoin

    Seul truc qui commence à m'énerver avec les Early Access, c'est que j'ai l'impression que les temps de développement s'allongent... Donc on est pas prêt d'avoir une version finie (et du coup, ça m'embête un peu de faire et refaire avec des changements à chaque fois).

  22. #82
    Oui vivement que le jeu soit terminé! c'est le seul que j'ai acheté en early access.
    Doté d'un éditeur de campagne et d'un éditeur de maps (plus ergonomique que celui actuel qui n'est pas terminé) et ce sera vraiment bon.
    Ha et puis si, un générateur de maps aléatoires plus poussé que celui proposé actuellement qui ne fait que reprendre des maps existantes.

    Mais bon, c'est quand même un jeu très efficace et pour le moment vraiment bien réalisé.

    Je trouve qu'avec les snipers et les gilets pare balles lourd beaucoup de maps sont bien plus faciles qu'avant.. et je m'en plains pas!

  23. #83
    Faite un petit tour sur le workshop y'a de très bonne maps et une chiée de nouvelles armes dont ces deux là:

    http://steamcommunity.com/sharedfile...44&searchtext=

    http://steamcommunity.com/sharedfile...68&searchtext=

    P220 et SIG 550 très bien fait.

  24. #84

  25. #85
    J'ai pas trop suivi, mais le titre est orienté solo ou multi ?
    Et y'a une date de sortie ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86
    Solo. Pas de date de sortie précise, mais le jeu est déjà assez complet pour y jouer, sans compter l'éditeur de niveau avec intégration au steamworshop.
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #87
    Allez un petit -50% et il est à moi.

  28. #88
    Vache ça fait un moment que j'y ai pas touché et ça a énormément évolué! Je vais m'y repencher de ce pas!

  29. #89
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Allez un petit -50% et il est à moi.
    C'est ce que j'étais en train de me dire.
    Mais d'après steamgamesale, il n'est jamais descendu sous les 11€19 (relevé depuis décembre 2013).
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (16) maj 2024-04-15

  30. #90
    Je découvre le titre qu'aujourd'hui et effectivement la démo est sympa. Une petite promo peut-être d'ici le dernier jour des soldes Steam ?
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •