Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 21 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 610
  1. #481
    Je suis circonspect sur l'introduction de la 3D dans le jeu.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #482
    Je pense que ça permettra surtout l’intégration de décors destructible.

    Après j'aimerais bien un système d'infiltration plus poussé.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #483
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Après j'aimerais bien un système d'infiltration plus poussé.
    Le nom du jeu, c'est door kickers, pas door peepers ou quoi que ce soit d'autre

    (en vrai, ça peut être bien aussi si ta clef USB fait cafetière, mais c'est pas le même trip)
    Dernière modification par Tankodesantniki ; 07/01/2016 à 00h56.

  4. #484
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Après j'aimerais bien un système d'infiltration plus poussé.
    Même si j'aime ce genre de jeu, non merci, restons dans ce qui se rapproche plus d'une intervention réaliste de ce type d'unité. Pour l'infiltration il y'a Splinter Cell ou encore le dernier MGS et d'autres encore. Tout le style tactique et l'atmosphère que dégageaient les premiers Rainbow Six, Ghost Recon ou Swat, ce petit truc qui faisait "que" et en solo ont complètement disparus, donc non, ne touchez pas à Door Kickers

  5. #485
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Faudrait pas que ça fasse le syndrome Trine 3.

  6. #486
    Z'etes au courant que avant de "kicker" il faut se positionner ? C’est là qu'un système d'infiltration et de reaction d'IA plus poussé a son intérêt. Vous avez à peine joué au jeu ou quoi ?

    Dans la seconde campagne il me semble, y'a par exemple mission de recup de drogue où le script de panique des terro se déclenche 90% du temps sans raison même en flinguant dans le dos les guetteurs qui patrouille dans la ruelle autour du batiment, résultat obligé de bourriner en rushant et prier pour que ça passe : trop tactique ! (surtout quand on joue en Ironman, autant faire un jet de dès si on cherche a faire un 3 étoiles)
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #487
    Je vois ce que tu veux dire, je pensais que tu faisais référence à: envoyer un mec en furtif armé d'un grappin, d'un pioupiou silencieux et de l'adhésif sur les mains/pieds pour marcher sur les murs

  8. #488
    CHUCK MAURICE !

    Ouais l'iron mode n'est pas extra sur certaines missions... Les ennemis réagissent parfois vraiment différement à une même situation, typiquement dans la mission que site Meuhoua, rien que le fait de crocheter la porte extérieure dès le lancement de la partie peut provoquer l'apparation ou non d'un mec dans la pièce.



    On voit clairement que l'interaction de départ et la première neutralisation sont entendues par le garde dans le couloir.
    J'ai du la relancer pas mal de fois et je n'avais pas les mêmes résultats à chaque fois. Donc permettre de maitriser au mieux les entrées pour bénéficier de l'effet de surprise au moment des assaults serait vraiment génial.

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner, vivement le 17 !

  9. #489
    Plus d'informations sur le nouveau door kickers, avec de l'infiltration, une screen et du coop http://www.wargamer.fr/door-kickers-...ales-arrivent/

  10. #490
    Bon jeu en promo en ce moment dans un bundle pour 6 euros : https://www.humblebundle.com/humble-indie-bundle-16
    Real Pimps Don't Fall In Love
    Pour les amateurs de Hip Hop : http://tfcradiohiphop.blogspot.fr/

  11. #491
    Date de sortie de l'alpha repoussée:

    http://inthekillhouse.com/door-kickers-2-delayed/

    Mais le contenu de ce qui sera disponible durant l'early access est super aléchant.
    On pourra déjà tester le multi coop
    Dernière modification par mcgrill ; 12/12/2016 à 09h48.

  12. #492
    La liste des features est super intéressantes ! Missions dans le noir, destructions de murs, meilleure coordination, etc. Ça semble apporter le concept à un tout autre niveau.
    Et ouais le multi

  13. #493
    Hopelà le petit coup de pelle qui va bien !

    Bon, je me lance toujours une petite mission de temps à autres mais je bute toujours sur quelque chose lorsque j'essaye de faire un plan unique sans interruption : les passages à l'étage d'une maison ! y arriver ok mais du coup une fois au premier étage avec ma troupe je ne suis même pas en pause, adieu donc la médaille "un plan" ... Quelqu'un a des trucs ou astuces à me faire profiter ?

    Enfin, j'ai refait la campagne de costumes et tenues de ski (ou un truc dans le genre), est-ce que certains la trouvent buggée lorsqu'il faut courir après les braqueur ?

    Merciiiiiiiiiiiiiiii
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  14. #494
    Les missions à étage, je ne suis plus sûr qu'elles aient la médaille "plan unique". A vérifier.
    Les campagnes j'en suis qu'à la seconde me semble (ou la 3e). J'ai "besoin" d'un fusil très longue distance pour poursuivre + convenablement.
    Mais ça fait longtemps que je n'y ai pas touché...

  15. #495
    Si tu veux juste jouer, sans te prendre la tête avec l'aspect "xp", tu peux éditer ton fichier de sauvegarde et te donner plein d'xp

  16. #496
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  17. #497
    A noter aussi un jeu "surprise", Door Kickers : Action Squad, qui semble être un Door Kickers sauce Broforce, jouable à deux, avec une sortie prévue pour Juillet 2018. Je ne l'ai pas encore acheté, mais il semble avoir que des reviews très positives

  18. #498
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    A noter aussi un jeu "surprise", Door Kickers : Action Squad, qui semble être un Door Kickers sauce Broforce, jouable à deux, avec une sortie prévue pour Juillet 2018. Je ne l'ai pas encore acheté, mais il semble avoir que des reviews très positives
    Ca alors, je n'en avais pas entendu parler alors que je les suis depuis le début (et je réalise maintenant que j'ai changé d'adresse email depuis...). Ca peut-être rigolo mais peut-être un peu trop redondant avec Broforce. A essayer!

  19. #499

  20. #500
    Coop sympatoche mais assez gadget en fait, le pied dans Doorskickers, ca reste quand même de réussir une planification sans toucher aux commandes une fois appuyé sur lecture.

    Quand à Action Squad, c’est cool, il manque peut être un peu plus de contrôle sur ses tirs (épaulé/hanche) pour éviter de flinguer "automatiquement" les otages (principalement avec le breacher) et de la destruction de décors pour avoir plus souvent des alternatives d'entrée.
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #501
    Je me suis pris Action Squad du coup et je confirme, c'est cool. Il y'a 24 missions jouables, avec 3 types de missions différentes : tuer tous les ennemis, sauver les otages et désamorcer la bombe. Les niveaux se plient en moyenne en 3 minutes en ayant les 3 étoiles (sauver tous les civils, ne pas mourir, finir la mission en un temps limite?). Les étoiles permettent d'acheter de nouvelles armes, accessoires, équipement à vos swat. J'ai du coup tout débloqué et hâte de voir la suite, je pense que le coop en ligne ou en local peut être bien sympa aussi.
    J'ai essayé les 3 types de Swat, mais mon préféré reste l'Assaulter avec la M4A1, la body armor et les flashbangs. Je confirme pour le Breacher, tu peux perdre facilement des otages. La Shield est pas trop mal aussi au passage.

  22. #502
    En coop on s'est bien marré.
    Effectivement le breacher est super violent, on a perdu pas mal d'otage comme ça.
    Mais il est super fun.

    Sinon Assault + Shield c'est bien sympa. Et l'UMP45 est juste entre le mp5 et la m4. Puissant et avec moins de recoil.

  23. #503
    Je lis le thread puis je me dis tiens il y avait pas un 2 d'annoncé ?
    Alors je vais sur le site de l'editeur et

  24. #504
    Il change de thématique ?! Pk pas.

  25. #505
    Pour info, Door Kickers : Action Squad sort en version finale la semaine prochaine, et j'ai gardé contact avec un développeur qui voulait un avis sur la traduction Française. J'ai pu l'essayer et c'est propre, cependant il y'a deux / trois trucs qui ne vont pas, et je n'arrive pas à trouver l'équivalent Français. Dans les classes, il y'a Assault, Breacher, Recon.
    En Français, ça a été traduit en : Membre des FIS, Exploseur, Reconnaissance.
    Alors pour Recon, facile c'est Eclaireur et pas Reconnaissance. Par contre pour Breacher et Assault, je ne vois pas l'équivalent...vous avez une idée? J'ai eu une clé du jeu de la part du Dév, du coup si quelqu'un a une bonne trad pour ces deux classes, je pourrais lui la filer.

  26. #506
    Assault: Commando ou Assaut (pourquoi faire compliqué ?)
    Breacher: Demolisseur ou Grenadier ou Sapeur
    Recon: Eclaireur ou Sniper

  27. #507
    Ce n'est pas facile.
    On parle de force d'effraction ou de force d'ouverture pour le GIGN en français, traduit par breaching en anglais... Mais il n'y a pas de désignation de l'homme comme fonction (comme Assaut ou Bouclier)
    Enfonceur, Ouvreur ?
    Pour Assaut je pense que tu peux le garder comme ça.

    Edit:
    Ah oui démolisseur est bien !

  28. #508
    Bélier ?
    Hi, I'm Elfo !

  29. #509
    Pour breacher je mettrais démolisseur effectivement, ou artificier.

  30. #510
    Bonjour,

    Merci pour vos réponses ! Du coup j'ai pris celles de Burton qui me semblent bonnes. Artificier était bien vu aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •