Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Le numéro de juin 2013 de Canard Jeux Vidéo est sorti en fin de semaine dernière. Toujours 150 pages, pour seulement 2,69€.
    En tête de gondole, de la grosse histoire : le point sur les annonces (pré-E3) de la Xbox One, et notre longue preview sur GTA V.
    Côté PC, ne ratez pas les tests de Metro Last Light et Don't Starve, ainsi que les previews de Wargame AirLand Battle, Watch_Dogs ou XCOM The Bureau. Côté console, c'est plutôt Donkey Kong Country et Animal Crossing.
    Et bien sûr, toutes les rubriques habituelles et l'actualité Android et iOS en détail.
    Pour Android, c'est par-là.
    Pour iPad, c'est plutôt ici.
    Mise à jour: désormais "Canard Jeux Vidéo" est également disponible sur le store Windows8 pour une lecture sur tablette, tablette RT et PC.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    En téléchargement !
    J'adore le principe...
    "Dans notre cerveau, est tapi un crétin reptilien bourré de préjugés"
    d_schneidermann

  3. #3
    heh bé... Je l'aurai attendu celui là ! Je l'ai DL direct !
    Vu le retard, j'espère que la charge de travail est pas trop colossale...
    A moins que ce ne soit du au numéro de l'été de cette année qui vous ai surchargé ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  4. #4
    Ça vaut le coup lorsque l'on est abonné à la version papier?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •