Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 18 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 514
  1. #1
    A new Warhammer® 40,000® MMORPG revealed.

    Montreal, 10th June, 2013 – Behaviour Interactive and Games Workshop® proudly announce a new online game in the Warhammer® 40,000® universe: Warhammer 40,000: Eternal Crusade. Behaviour Interactive has obtained the rights to create a wholly new MMORPG persistent war experience for PC, PS4 and Xbox One set in Games Workshop’s universe of the 41st Millennium. In the game, players choose a Warhammer 40,000® race and fight directly as one of their warriors in massive conflicts for territory. It will be up to each faction’s community to determine their own destiny as they vie for control of an entire planet.





    http://bhvr.com/eternalcrusade/#

    Selon le développeur, Eternal Crusade s'appuie sur la guerre de quatre « factions jouables » (les Space Marines, les Chaos Space Marines, les Orks et les Eldars) qui se disputent le contrôle d'une planète et de ses ressources. On nous promet des assauts de précisions et des mêlées brutales, à pied mais aussi aux commandes des véhicules emblématiques de la licence ou encore un univers « online et persistant » généré de façon procédurale pour renouveler sans cesse l'expérience de jeu.
    Dernière modification par frostphoenyx ; 16/12/2015 à 11h03.

  2. #2
    Vu le catalogue du développeur, j'ai du mal à croire qu'ils arrivent à gérer un projet de cette envergure. A moins que ce qui avait été fait pour Dark Millenium leur ait été filé ?

    Fin 2015... on a le temps de voir venir.

  3. #3
    Mystère je l'avoue. Enfin plus de 2 ans pour faire un jeu, je pense qu'ils ont le temps de faire un truc bien

  4. #4
    Bonne merde à eux, pouvoir jouer un marines du chaos

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Bonne merde à eux, pouvoir jouer un marines du chaos
    Et un Ork

  7. #7
    Un putain de gros marine avec une putain de grosse masse

  8. #8
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Un putain de gros marine avec une putain de grosse masse
    Désolé, mais tu peux pas test


  9. #9
    Ca serait pas le nouveau nom de Warhammer Dark Millenium, ce truc?


    Sinon need trop la Garde Impériale et ses blindays
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #10
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ca serait pas le nouveau nom de Warhammer Dark Millenium, ce truc?
    Oui et non. Oui parce que Dark Millenium n'existe plus et de facto Eternal Crusade est le prochain MMO 40K.
    Et non parce que ce n'est pas du tout la même boîte qui développe.

  11. #11
    Je comprends pas. Ils avaient pourtant déjà suffisamment avancé pour faire la vidéo de gameplay qui avait teasé... ils ont tout supprimé pour repartir de zéro?
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  12. #12
    Dark Millenium a disparu avec la mort de THQ, tout simplement. Faut que tu comprennes que ce sont 2 projets de 2 entreprises totalement différentes.

  13. #13
    Ah bon. Espérons qu'ils seront plus chanceux que les autres alors
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #14
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Mon physique est bien plus gracieux que le tiens, désolé

  15. #15
    Attention on commence à apprendre pas mal de chose sur ce nouvel MMO :

    Ce sera un F2P (avec déjà quelques informations sur les restrictions entre joueurs payants et non-payants)
    Les devs s'inspireront de Eve Online pour l'économie en jeu.
    Il sera très fortement axé sur le PvP.
    Il y aura du craft, de la diplomatie et d'autres rôles non portés sur le combat.

    Je vous laisse lire l'article complet : http://gamegeex.blogomancer.com/post...-miguel-caron/

  16. #16
    Quelle merde, on pourra pas jouer un commissaire

  17. #17

  18. #18
    Il y aura une forme de housing par l'intermédiaire de notre spaceship.
    Les combats seraient un mix entre Space Marine ( ) et Gears of War.
    L'open beta débuterait dans ... 18 mois.

    En fait y'a trop d'info :

    http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...-Only-WAR.html

    En tout cas ça a l'air de bien tenir la route et ça donne franchement envie tout ça.

    Je croise fortement les doigts.

  19. #19
    Y a des choix surprenant ou intéréssant : les orks "associés" au F2P, le gameplay inspiré par Space Marines qui fait fortement penser qu'ils ont recup le boulot fait sur Dark Millenium (à propos duquel la même chose avait été dite), le système de réquisition qui a l'air très inspiré du JdR Deathwatch.

    Bon par contre, ça reste du F2P à progression à forte composante PVP, de ce côté, le pire est donc à prévoir...

  20. #20
    L'idée de réserver les Orks au F2P parce que "It takes five Orkboyz in the tabletop game to take down one Space Marine!" (hérésie§) me plaît pas du tout.
    Les Orks sont quand même la race la pluss mieux eud'la galaxie !


  21. #21
    Si tu lis bien, les Orks en F2P c'est juste les boys de base, si tu payes tu débloques l'arbre Ork ( des trucs comme les nobs sûrement...). Moi je trouve ça plutôt original. Ça peut être vraiment cool.
    Et pis les Dark Angels quoi

    Du PvE vs les tyranides, du PvP contre le reste du monde, que demande le peuple?

  22. #22
    Need Marneus Calgar.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #23
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Dark Millenium a disparu avec la mort de THQ, tout simplement. Faut que tu comprennes que ce sont 2 projets de 2 entreprises totalement différentes.
    THQ est mort?
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  24. #24
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    THQ est mort?
    Tu vis dans une grotte?


    Bref, intéressante interview sur RPS : http://www.rockpapershotgun.com/2013...ernal-crusade/

  25. #25
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tu vis dans une grotte?


    Bref, intéressante interview sur RPS : http://www.rockpapershotgun.com/2013...ernal-crusade/
    Scuse je ne suis pas les news people du jeu vidéo
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  26. #26
    Ouais enfin, ça a fait énormément de bruit.
    T'etais peut-être en sommeil cryogénique.

  27. #27
    Nan je me suis juste relâché un peu, y'a plus énormément de jeux en ligne qui me font de l'oeil ces temps-ci donc je m'intéresse plus trop à l'actu. Mais maintenant qu'on en parle il est vrai que j'ai dû en entendre parler sur mumble à l'occaz! C'est con, c'était un bon studio.
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  28. #28
    C'est sans doute un peu candide comme opinion, mais la mort de THQ est l'affaire la plus injuste que j'ai connu dans le monde du jeu vidéo. Ils ont fait deux-trois plantages mais ils faisaient quand même d'excellents jeux, ils méritaient de s'en sortir.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #29
    Je trouve pas ça candide, au contraire.
    Ils ont édité un paquet de bons jeux, dans des genres différents.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •