Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 514
  1. #31
    Un autre ici concernant le F2P, l'équilibrage, le rôle du PvE dans le jeu entre autre :

    http://gamegeex.blogomancer.com/post...est-questions/

  2. #32
    S'ils restent sur un modèle BTP, j'ai quand même de gros doutes sur l'équilibrage des orks , garder un ration de 1:5 entre les acheteurs et les autres me paraît assez difficile.

  3. #33
    J'esperes ne pas revivre la deception de dark millenium, je l'ai tellement attendu ce jeu ....

  4. #34

  5. #35
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Très intéressante interview :

    http://www.dualshockers.com/2013/06/...xt-gen-mmorpg/

    Sur le papier ça promet.
    BTP

  6. #36

  7. #37
    Je suis perplexe sur le fait qu'il y aura plusieurs chapitres pour les Space Marines. J'aimais bien l'idée d'avoir un seul chapitre (les Dark Angels), là j'ai peur que ça fasse plus bricolage, ou alors que les chapitres soient trop cloisonnées dans certains archétypes.

  8. #38
    4 classes Spaces marines d'assaut, devastator et normal. Et le scout. Voilà après tu choisis ton chapitre pour l'apparence. À mon avis. Perso je suis content d'avoir le choix pour faire des Space Wolfs et pas des Dark Angels (berk).
    Dernière modification par gun ; 28/06/2013 à 16h14.

  9. #39
    Ou des Dark Templars

  10. #40
    Miam.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  11. #41
    Je ne me réjouis pas encore (la dernière fois le projet WH40k a sombré corps et biens), mais je bave.(coucou nicolus)
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  12. #42
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    Je ne me réjouis pas encore (la dernière fois le projet WH40k a sombré corps et biens), mais je bave.(coucou nicolus)
    Salut Captn!!!!

    HS/On Tu joues toujours à Wot? Je m' y remets et retrouve des canards! HS/Off

    Ce serait cool qu'on se retrouve sur ce W40K!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  13. #43
    Le coup des orks en F2P est assez énorme, par contre c'est quoi le buziness model pour le reste ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #44
    Ils n'auront pas de problèmes de conception de classes, je crois qu'elles sont toutes trouvées!
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #45
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le coup des orks en F2P est assez énorme
    C'est une idée géniale
    Ça va tellement bien coller de les voir écrire en SMS en plus
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #46
    ou comment se poser 1000 questions sur un jeu dont meme les developpeurs sont encore dans le projet...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  17. #47
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    C'est une idée géniale
    Ça va tellement bien coller de les voir écrire en SMS en plus
    C'est peut être même la base d'un nouveau¨modele financier de MMO :

    Payer pour derouiller des centaines de F2P au Bolter Lourd....
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  18. #48

  19. #49
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Payer pour derouiller des centaines de F2P au Bolter Lourd....
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #50
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le coup des orks en F2P est assez énorme, par contre c'est quoi le buziness model pour le reste ?
    BTP pour les autres races.

  21. #51
    D'ailleurs c'est BTP pour les orks aussi, si l'on souhaite jouer autre chose que la bleusaille.

  22. #52
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Ils devraient faire la même pour la Garde Impériale remarque
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #53
    Nouveau Q&A :

    http://battle-brothers.net/home/m/18...rticle/1584062

    Ammo will definitely be a factor in the game. Running out and having to rely on your chainsword or combat knife is a key emotional experience!

  24. #54
    L'attente va être longue, mais pour manier le Kikoup en gueulant WAAAGH je peux endurer.

    Pas mal l'interview, leur enthousiasme est prenant, du genre quand on lui demande si ce sera similaire aux autres mmo niveau design ou plus dark pour correspondre à l'univers :

    As far as we’re concerned, the 40k universe deserves the full grim & dark treatment! This is a game for the fans, so expect things to be gritty and bloody all the way.

  25. #55
    Les chapitres de Space Marines annoncé : les Ultramarines, les Blood Angels, les Space Wolves et les Dark Angels.



    Les quatre races jouables annoncées pour Warhammer 40.000: Eternal Crusade : les Orks, les Space Marines du Chaos, les Eldars et les Space Marines.


  26. #56

  27. #57
    Juste comme ça en passant :

    Miguel Caron @miguelcaron
    If you want BETA access go on our site and OPTIN. eternalcrusade.com

  28. #58
    Merci pour l'info !

  29. #59
    Inscription illico

    EDIT : bordel, toujours vos tronches dans les topics où je passe !

  30. #60
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Inscription illico

    EDIT : bordel, toujours vos tronches dans les topics où je passe !
    J'allais le dire

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •