Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 18 PremièrePremière ... 79101112131415161718 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 514
  1. #481
    Citation Envoyé par FabrYs Voir le message
    Hélas j'aurais préféré un MMORPG pour explorer la galaxie dans la peau d'un inquisiteur...
    Bof, au final je préfère le côté FPS pur avec objectif .

    En ce qui concerne la version gratuite ils ont été tout de même généreux sur le contenu et il y a de quoi en profiter largement.

    Viendez.

  2. #482
    Un canard pour m'envoyer en mp son code de parrainage vue que je crée mon compte?

  3. #483
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Bof, au final je préfère le côté FPS pur avec objectif .
    Côté FPS pur de Eternal Crusade ?


  4. #484

  5. #485
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Un canard pour m'envoyer en mp son code de parrainage vue que je crée mon compte?
    Je pensais que les parrainages avaient été supprimé mais du coup je vois pas le bénéfice pour le parrain et le filleul.

  6. #486
    Sur la page de création de compte il me disait que j'aurais de la monnaie de singe utilisable in game.

  7. #487
    Ah oui j'ai retrouvé sur mon compte:

    RECRUITMENT LEVELS

    Level Recruitments required Reward
    Preacher 1 Preacher Reward Point Bundle - 4,000 Points
    Confessor 3 Confessor Reward Point Bundle - 8,000 Points
    Drill Abbott 5 Drill Abbott Reward Point Bundle - 8,000 Points
    Firebrand 10 Firebrand Reward Point Bundle - 20,000 Points
    Deacon 20 Deacon Reward Point Bundle - 40,000 Points
    Arch-Deacon 50 Arch-Deacon Shoulder pauldrons for each faction
    Cardinal 100 Cardinal ranged weapon for each faction
    Arch-Cardinal 200 Arch-Cardinal melee weapon for each faction
    Arch-Cardinal Superior 1000 Arch-Cardinal Superior armour sets for each faction
    Arch-Cardinal Primus 2500 All current and future Rogue Trader content unlocked
    Deputy Ecclesiarch 5000 Name and collaborate on a weapon
    Ecclesiarch 10000 Trip to BHVR to Design Armour Set
    Additionally, when a recruit successfully uses their referral code, they receive a 4,000 point reward.

    Le code en question : EC-PAG5N3AAG2Y79

  8. #488
    Citation Envoyé par FabrYs Voir le message
    Hélas j'aurais préféré un MMORPG pour explorer la galaxie dans la peau d'un inquisiteur...
    Dans ce cas c'est Inquisitor - Martyr qu'il faut suivre.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #489
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Dans ce cas c'est Inquisitor - Martyr qu'il faut suivre.
    Oh, ça a l'air sympa, j'aurais préféré un style plus classique (LOTRO/SWTOR) mais je zyeute ça!!!
    "L'avantage avec les avatars, c'est qu'on n'a pas besoin de leur ressembler!"
    James Cameron, 1956.

  10. #490
    J'ai envie d'aimer ce jeu ... mais putain on peut pas jouer :
    Serveur qui plante en continue, quand on jou ça lag mais omg ... +80ping constant le cac devient trop f... une espèce de soupe de gros n'importe quoi.
    C'est pas du tout optimisé ça ram pour un rien aussi ... :/
    Si il survit le jeu est prêt dans 1an ... au mieux.

    Mais je vais tout de même y rejouer un peu, car W40k.

  11. #491
    Actuellement c'est le serveurs Amazon qui foutent tout en l'air ...

  12. #492
    Bon bah j'aurais potassé pas mal le jeu ce w-e : 13h IG.
    Et je rejoins mon premier comm au-dessus, excepté sur les plantages en chaînes qui se sont bien calmés avec leur patch sortie en urgence, mais il y'en a toujours par moment.
    Par contre ça reste optimisé avec les pieds et c'est pas mal moche dans l'ensemble des textures et modéles 3d bcp trop uniforme partout, clairement, les modes sont en soit ... bof, ou alors j'ai pas tout compris, mais on pop sur une map Vs une autre race et on se bat, sur des maps similaires peut importe la race, l'impact de tout ça dans cet univers dit mmo, j'ai pas compris.
    Mais (oui y'en a un "positif") je retrouve l'image que j'ai d'un W40k, la guerre infinie, le côté TPS rendant la visée un peut aléatoire ajoute à se ressentit et c'est très bien, point de CS:GO/Insurgency/..., c'est du gros bordel partout. Manque le tri-faction clairement en combat pour ajouter à cette ambiance de bordel, ou des maps qui acceptent plus que du 30vs30, avec d'autres véhicules ofc (le fluff à de quoi faire).
    Donc oui c'est merdique comme jeu, mais c'est Warhammer(40k) et je suis prêt à vendre mon cul pour ça ...

  13. #493
    Ahah ta dernière phrase vend du rêve.

  14. #494
    Je viens de l'essayer le jeu étant passé en f2p et c'est mal et je n'ai pas eu de problèmes en jeu bien que le délai d'attente pour rejoindre un serveur soit long.

    Le jeu manque de finition au niveau textures modèles etc c'est clair mais ça tiens la route plus ou moiins pour un minimum, quand au jeu en lui même c'est vrai qu'il manque un peu de travail sur l'univers comparé à space marine, là c'est juste rejoindre une map prendre des points en butant les autres, les véhicules apportent un + mais il faudrait en compléter par d'autres je pense (la map ou j'étais m'a fait pensé à UT2004 d'ailleurs)
    Je préfererai + pour ma part des maps plus petites mais plus scénarisés que juste le fait d'être parachuter sur une map et de chopper des points.

    A voir à la longue et ce que vaut concernant l'évolution des personnages bien que la progression d'xp m'a l'air assez lente.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #495
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message

    Le code en question : EC-PAG5N3AAG2Y79
    Je suis tombé sur le jeu qui semble en F2P sur steam désormais, sait-on jamais je vais peut être accroché du coup j'ai rajouté le premier code parrain que j'ai trouvé sur le topic.

  16. #496
    Merci à toi, tu feras peut être partie du peu de canards qui accrochent un peu au jeu.

  17. #497
    Moi j'y accroche. Hier soir c'était session Orks.

  18. #498
    Moi j'attends du nouveau contenu, même les campagnes ne me motive plus pour l'instant. Il n'y a plus trop de news sur le "DLC" Terminators, ça sent pas bon tout de même.

  19. #499
    Ils ont ajouté l'élite Ork le Kommando il peut se fufu mais reste pas imbattable.
    Sinon je joue toujours faites moi coucou sur steam si vous avez envie de tester. La campagne du Chaos se termine demain on espère une campagne eldars pour la suite.

  20. #500
    C'est mal, j'ai craqué
    Bon, y'a pas de guide CPC là ? C'quoi c'bordayl ?

    Edit : ha, lancement de la campagne Space Marines, moi qui voulais éviter de tomber dans les clichés, har har...
    Dernière modification par fenrhir ; 12/05/2017 à 20h27.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #501
    Il y a quelques messages j'ai donné l'adresse d'une communauté FR de bonne compagnie dans l'ensemble.

  22. #502
    Ouai, lien mort Après je vais jouer ultra occasionnelement, et je vous ai sur Steam toi et Kami donc on verra
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #503
    Attendez mais il y a du aimlock dans ce jeu ?!



  24. #504
    Non.
    Enfin si, avec les pistolets à une certaines distances en utilisant la visée automatique.

  25. #505
    Ha oui voilà, je viens de voir ça dans une vidéo j'ai cru que tout le monde pouvait le faire.



  26. #506
    Y'a du aimlock optionnel mais nécessaire pour closer correctement au corps à corps et avec certains pistolets (qui ont un dps réduit en contrepartie).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #507
    Avec mon boiter ou mon fling un mec même si il a l'aimlock tiendra pas avec son pauvre pistolet.
    Et l'attaque de parade est un must have à maîtriser pour tenir face aux cac quand on est un distance.

  28. #508
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Avec mon boiter ou mon fling un mec même si il a l'aimlock tiendra pas avec son pauvre pistolet.
    Heu, j'ai jamais dit le contraire, heing. Maintenant, l'intérêt de l'aimlock au pistolet, c'est juste de pouvoir rajouter quelques coups entre deux attaques si le mec esquive bien. On est d'accord que le pistolet n'est pas là pour duel au tir
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #509
    Patch de Septembre :http://steamcommunity.com/games/3752...30681677192054

    Bon, j'ai pas assez joué pour commenter sur l'équilibrage, par contre :

    Most FOVs has changed from 70 to 90
    C'est pas trop tôt ! Même si j'aurais préféré une option et pouvoir aller un peu plus loin...

  30. #510
    J'ai refais une partie hier, moi c'est la fluidité qui m'a marqué, après niveau contenu ils se bougent pas trop.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •