Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 68
  1. #31
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Y'a quand même beaucoup d'auto-promotion dans ce topic, hein.

    "Le topic où je me fais mousser en invoquant un autre gars comme caution"
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #32
    Citation Envoyé par GrosChat Voir le message
    En effet, ça change des "chater gold noob hackerz" qu'on se prend en pleine poire toute la journée parce qu'on sait viser un weakspot...

    Ca me rappelle un jour où je faisais la mouche en Cromwell low tier pour emmerder un max de monde dans une partie à 4 arties tier VI... ALors que je ne me déplaçais plus que dans un seul gros cratère fumant puisque je spottais la moitié de l'équipe ennemie et que bizarrement on m'en voulait, tout d'un coup, mon équipe perce sur un autre flanc et l'arty me fout la paix... Je me pose une seconde après une minute de calme pour réparer mon ammorack, je repars aller faire ch*** ailleurs, et là pouf, à 50 km/h +, galette en pleine tronche... Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai félicité l'arty qui m'a eu !

    Comment ça "shameless self promotion" ?
    Connaissant le métier, je félicite très souvent les artys qui me défoncent de belle manière.
    Citation Envoyé par Robert A. Heinlein
    Les femmes et les chattes font ce qu’elles veulent, et les hommes et les chiens devraient se détendre et se faire à cette idée.

  3. #33
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Y'a quand même beaucoup d'auto-promotion dans ce topic, hein.

    "Le topic où je me fais mousser en invoquant un autre gars comme caution"
    Dis le mec qui s'auto promote à coup de "hey regardez comment ce type est trop con et comment j'le casse, j'suis trop fort"


  4. #34
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Dis le mec qui s'auto promote à coup de "hey regardez comment ce type est trop con et comment j'le casse, j'suis trop fort"

    *Action préventive*

    Arg non !

    Peux-t-on avoir un topic sans shitstorm ?
    Émargement défécation !

  5. #35
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    *Action préventive*

    Arg non !

    Peux-t-on avoir un topic sans shitstorm ?
    Le Politburo approuve ce message.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  6. #36
    Le shitsorm c'est la vie. Sans shitstorm, pas de fun.

    A mort les princesses !

  7. #37
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Le shitsorm c'est la vie. Sans shitstorm, pas de fun.

    A mort les princesses !
    La princesse elle à un 45 qu'elle te mettrait bien là où tu pense !

    Sinon ouai ça serait bien un topic où toutes conversation ne partirais pas automatiquement en live. Je demande pas qu'on se lèche mutuellement le cul, mais quand même.
    Émargement défécation !

  8. #38
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Y'a quand même beaucoup d'auto-promotion dans ce topic, hein.

    "Le topic où je me fais mousser en invoquant un autre gars comme caution"
    ... D'où mon dernier troll...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  9. #39
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Dis le mec qui s'auto promote à coup de "hey regardez comment ce type est trop con et comment j'le casse, j'suis trop fort"

    Il est différent mon topac, c'est celui où les gens disent "lâchez les loups", et ensuite je vais faire mon roxxor de la tatane forumale. Je ne cherche pas les sujets moi-même.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #40
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Von Grabenstein Voir le message


    http://tof.canardpc.com/preview2/f19...6740f4895f.jpg

    Je vois pas comme il a pu faire autant d'exp ?!
    Il est commandant. A mon avis il a dû s'arranger pour faire une TC contre son clan et il a buté tous les adversaires à la gold en rangs d'oignons.

  11. #41
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il est commandant. A mon avis il a dû s'arranger pour faire une TC contre son clan et il a buté tous les adversaires à la gold en rangs d'oignons.
    Si c'est ça, c'est vraiment vil et petit...

    => Mauvais esprit digne du ban, du coup ?
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  12. #42
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il est commandant. A mon avis il a dû s'arranger pour faire une TC contre son clan et il a buté tous les adversaires à la gold en rangs d'oignons.
    C'est une bonne idée, mais c'est fourbe.
    Vous devriez peut-être faire ça, si jamais il y a besoin de farmer vite et fort.

  13. #43
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas sûr que ça soit rentable.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #44
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il est commandant. A mon avis il a dû s'arranger pour faire une TC contre son clan et il a buté tous les adversaires à la gold en rangs d'oignons.

    Pas possib' ; son record de kill sur ce même char c'est 6 ; je suis même pas sûr qu'en tuant 6 char +2 tier et en étant premium tu puisses remporter autant...
    Surtout qu'en TC tu gagnes la moitié de l'XP de l'équipe d'en face, ce qui signifie qu'ils auraient du faire un peu de taf, or pas possible si ils se sont laissés tués (ou alors il était avec une équipe lui aussi, et cette équipe s'est laissé tuer par celle d'en face, avant d'en faire de même ; mais même là 4000 ça me parait beaucoup...).
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #45
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Sinon ouai ça serait bien un topic où toutes conversation ne partirais pas automatiquement en live.
    Où serait le fun alors ?

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Il est différent mon topac, c'est celui où les gens disent "lâchez les loups", et ensuite je vais faire mon roxxor de la tatane forumale. Je ne cherche pas les sujets moi-même.
    Mwé la flemme de faire de l'archéologie pour déterrer de potentiels topics que tu trouve tout seul pour après y asséner ta prose. J'te l'accord mais qu'a moitié seulement

  16. #46
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    ou alors il était avec une équipe lui aussi, et cette équipe s'est laissé tuer par celle d'en face, avant d'en faire de même ; mais même là 4000 ça me parait beaucoup...
    This. Ca maximise les gains. Ca doit être quelque chose comme ça.
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  17. #47
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par ZeFeKa Voir le message
    Où serait le fun alors ?



    Mwé la flemme de faire de l'archéologie pour déterrer de potentiels topics que tu trouve tout seul pour après y asséner ta prose. J'te l'accord mais qu'a moitié seulement
    Ça a dû arriver une paire de fois, je passe très rarement sur le forum off.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #48
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Pas possib' ; son record de kill sur ce même char c'est 6 ; je suis même pas sûr qu'en tuant 6 char +2 tier et en étant premium tu puisses remporter autant...
    Surtout qu'en TC tu gagnes la moitié de l'XP de l'équipe d'en face, ce qui signifie qu'ils auraient du faire un peu de taf, or pas possible si ils se sont laissés tués (ou alors il était avec une équipe lui aussi, et cette équipe s'est laissé tuer par celle d'en face, avant d'en faire de même ; mais même là 4000 ça me parait beaucoup...).
    Si c'est possible, si tu butes 6 maus...

  19. #49
    Sur ma première partie en Foch 155. Je me retrouve avec un IS-3 contre une arty. J'avais 5 kill au compteur et l'IS-3 me demande si je souhaite la médaille guerrier.
    Vu qu'il lui reste que 10% de ses HP, je lui répond que ce n'est pas nécessaire et je lui conseil surtout de ne pas faire le kamikaze.
    Il arrive sur l'arty quasiment en même temps que moi et me laisse la shooter en grand prince.

    Donc déjà là, c'est bien la première fois que je vois ça, et donc je suis un peu surpris.

    Mais le pire, c'est qu'il en remet une couche derrière :



    Je sais pas si je mérites des félicitations car personnellement j'ai jamais été aussi sympa avec un joueur lambda de WOT

    Donc bravo Mr ZburLituU
    Dernière modification par Thonyo_again ; 22/06/2013 à 19h10.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  20. #50
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    camicase
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  21. #51
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    oups

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #52
    L'autre coup sur Sand River, me souviens plus du mode, en commençant au sud on est pas lourds à monter vers les petites montagnes au nord.
    Je sers bien le nord en T54E1 et me retrouve en binôme avec un ISU-152. Peu de résistance en face ils ont dû envoyer leurs lourds de l'autre côté (on devait être en standart), excepté pour virer à gauche dans la coulée entre les montagnes, que les gars qui ont commençé nord investissent toujours avant ceux du sud.
    On avance à deux, je dézingue un comet qui se prenait pour Line Renaud descendant les marches d'une scène de Music-Hall sur le bord de la montagne. En attendant je recharge, on a bien vu que dernière lui un T54E1 attend le moment pour nous tomber dessus. Il se dégonfle.
    Quand j'ai reload on lui monte sus, je vide mon barillet mais c'est pas assez, j'ai dû ricocher bien deux fois de face, alors en attendant que je reload de nouveau, mon collègue ISU se jette sur lui, juste de quoi lui laisser le temps de l'abîmer un peu et me permettre de l'achever de flanc, le med enemi ne pensant plus qu'à croquer l'ISU.

    Il a bien fait la chèvre, m'a permis de faire du dégât supplémentaire en acceptant pour sa pomme de payer plus de réparations, voir même d'y laisser son char.
    Merki l'ami.

  23. #53
    2 screens valent plus qu'un long discours:





    Iscaran Depuis que joue me rappelle pas avoir vu un gars aussi fair-play Limite faudrait récompenser ce type de joueur...
    Dernière modification par titi3 ; 03/07/2013 à 22h58.

  24. #54
    Mon bon esprit du mois c'est iordanel, un joueur pas exceptionnellement bon mais qui s'est donné à fond lors d'une partie mémorable et a été mon véritable ange-gardien.

    "Mon dieu cet ARL va me tuer"



    BOUM! Merci l'arty


    En plus de ça, il sait se défendre tout seul


    Il me donne des conseils


    Et me remercie lorsque je lui libère la voie




    (une fois le hetzer mort, il a refait le coup du direct hit au churchill VII qui a fini aux 4 coins de la map)

  25. #55
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Mon bon esprit du mois c'est iordanel, un joueur pas exceptionnellement bon mais qui s'est donné à fond lors d'une partie mémorable et a été mon véritable ange-gardien.

    "Mon dieu cet ARL va me tuer"
    http://tof.canardpc.com/preview2/9fc...8fdfc09c31.jpg


    BOUM! Merci l'arty
    http://tof.canardpc.com/preview2/111...cdf9b29a7c.jpg

    En plus de ça, il sait se défendre tout seul
    http://tof.canardpc.com/preview2/0b5...de869cacb9.jpg

    Il me donne des conseils
    http://tof.canardpc.com/preview2/0b5...85b0ce21ae.jpg

    Et me remercie lorsque je lui libère la voie
    http://tof.canardpc.com/preview2/86b...3bc2f67006.jpg



    (une fois le hetzer mort, il a refait le coup du direct hit au churchill VII qui a fini aux 4 coins de la map)
    Pas exceptionnel, comme tu y vas: il a entre 7 et 9 % de WR de plus que pas mal de mes coéquipiers usuels...

    Il n'a pas encore trop trop de batailles, pt'et qu'un jour ce sera un vert / bleu / violet, lui aussi. Suffit qu'il tombe sur une bonne communauté et qu'il platoone avec lien audio...
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

  26. #56
    Mon candidat du jour est Marianobaka contre qui j'ai joué sur Mountain Pass.
    J'étais en ISU-152 et je violais consciencieusement l'équipe adverse en première ligne, leur IS3 top tier se planquait sans jamais tenter de profiter de mon reload. Marianobaka en Jumbo a joué, est sorti pendant mon reload, m'en a collé quelques unes, en a pris une de ma part (chanceux de ne pas avoir été OS sur ce coup). Leur IS-3 en a profité pour sortir comme un charognard pour tenter de me finir, il a donc pris mon dernier obus synonyme d'une mort douloureuse pendant que le Jumbo m'a fini et a continué à faire chier des TDs de plus gros tier. Et bon esprit sur le chat par la suite.
    Bref, ça fait plaisir de voir des gens qui jouent

  27. #57
    Une partie où l'on était pas gagné d'avance si on regarde les stats des équipes.
    Non, le bon esprit c'est moi qui laisse le 268 avoir sa Top Gun mais qui la méritait grandement vu comment il m'a sauvé juste avant. :D




    Replay

  28. #58
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    "Le topic où je me fais mousser en invoquant un autre gars comme caution"
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  29. #59
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    "Le topic où je me fais mousser en invoquant un autre gars comme caution"
    So true.

  30. #60
    J'en ai un, j'en ai un!
    Sur pearl river, dans le passage étroit, en Type 34...
    Team de Kevins français oblige, je faisais ma tepu/mauvais esprit/pas trop utile, j'ai donc décidé de me payer du fun en permatrackant un Churchill VII, dans l'espoir que mes alliés se le fassent.




    Quand soudain, le KV-1 allié de ma victime trouve une idée de génie: il pousse la carcasse du KV-1S vers le Church', afin que celui-ci se protège puis se re-chenille!



    Un keum à moins de 50% de W/R, a joué en équipe, sous mes yeux
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •