Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Hier soir, dernière partie avant le repos du guerrier,sur Steppes, en T20, départ au nord de la carte.

    A 10 s du debut, un type demande au meds de rush à gauche(4 med,1 light,3 heavy et le reste en td,max TVII), et c'est a partir de la que c'est parti en saucisse, un truc incroyable...

    Ouaip, j'y etais, je l'ai vu,j'ai des preuves, on a joué en équipe sur WOT...

    Avec le VK30.02 D on a rushé le canyon qu' il avait désigné avec un bon appui de 5 TD en arrière, les scouts enemis sont détruits et je détruit le panther low life qui restait a nous disputer le canyon.

    Je continu la progession pour maintenir la pression sur notre flanc avec un très bon appui...
    A 12:30 il y a deja 5-0 avec une progression constante sur tout les cotés...

    A 11:48 il y a 7-1 et je flanque un T29 qui campait a leur base.

    A 12:20 il y a 12-1, la partie est pliée depuis longtemps...

    Commentaire du VK30.02 D qui a mené l'assault : "so huge rape"

    15-1 en 10:50, même pas 5 min de jeux, pas énorme en XP et crédits car tout le monde c'est un peu partagé le gateau, mais partie très fun!
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  2. #62
    Ça a l'air bien ton jeu, c'est un mod?

  3. #63
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ça a l'air bien ton jeu, c'est un mod?
    Laulle

  4. #64

  5. #65
    Je dépoussière ce topic pour vous présentez krzysiu8926 de son petit nom (qui doit pas être facile à vivre tous les jours) :



    Sur Westfield, départ nord, j'étais en T54E1 avec un centurion pour défendre l'EST de la map.
    Le centurion trouve plus sympa de camper à la place des artys vu qu'il n'y avait pas d'artys, justement.
    Je me place à un spot sympa et commence à avoiner ce qui passe. Les mecs en face me trouvant sans doute chiant un IS-3 me fonce par au-dessus. Heureusement j'avais rechargé sauf que je le laisse à 217 PV...
    Et là, notre ami avec son ELC débarque à fond la caisse et pulvérise le malheureux IS-3 en me sauvant du même coup la mise.

    Pourvu qu'il garde cette mentalité, il est encore tout neuf !

  6. #66
    Aujourd'hui, lancement de ma (presque) première partie de WoT depuis la release de WoWP, et... Oh, ça m'a (presque) redonné envie de jouer à WoT!



    Pourquoi pas le topic de la win?
    Parceque dès le début de la partie, dans mon IS, j'ai face à moi mon char, version chnaoui. Sans grand espoir, j'appelle à l'aide et immédiatement, un T-20 ami flanque le bestiau. S'ensuivent trois bonne minutes à faire valser la tourelle de l'adversaire, dont l'on vient à bout sans perdre le moindre HP.
    On part ensuite à l'assaut. Le reste est de petits coups de mains entre alliés, de gens motivés pour décap, et aussi, d'une bonne grosse HE dans le cul d'un ELC.

    C'est pas si nul que ça WoT face à WoWP finalement. Ce dernier commence à avoir ses joueurs casse bonbons, d'ailleurs...

  7. #67
    Je vous présente Liblab101



    Ses stats ne sont pas follichonnes mais lors d'une partie, j'ai fait un duel 1 vs 1 acharné en sidescraping contre un Tigre, c'était lui.


    -Tu vas mourir charogne!
    -Non je te buterai avant, 'culay!


    Déjà, un mec random qui sidescrap en tier VII, on n'est croise pas tous les jours, il avait un meilleur tank (mon Black Prince est stock) mais j'ai pu prendre l'avantage en début d'affrontement, avant qu'il soit en position, puis lors d'un moment d’inattention, car il essayait d'aider ses alliés sur sa gauche qui étaient en difficulté.

    ...

    Un mec qui sidescrap ET essaie d'aider ses alliés, là c'est vraiment pas banal, et le pompon, une fois notre duel terminé, duquel je suis sorti vainqueur :



    D'habitude le mec ne dit rien ... ou me traite de cheater, me disant que sans le warpack je ne vaut pas un clou et qu'il va faire une vidéo et l'envoyer au support pour que je sois ban (vécu)...


    Comme l'indique le titre du topic, je crois que j'ai retrouvé un peu de ma foi en l'humanité




    P.S :
    En plus c'est un homme de gout, il n'a visiblement pas attendu qu'on lui offre un TOG II* sur un plateau d'argent pour gouter aux joies de l'humour anglais


  8. #68
    Citation Envoyé par sgtPompom Voir le message
    Je vous présente Liblab101

    http://tof.canardpc.com/preview2/908...94c329bcb3.jpg

    Ses stats ne sont pas follichonnes mais lors d'une partie, j'ai fait un duel 1 vs 1 acharné en sidescraping contre un Tigre, c'était lui.

    http://tof.canardpc.com/preview2/a0d...2efb3bf8fc.jpg
    -Tu vas mourir charogne!
    -Non je te buterai avant, 'culay!


    Déjà, un mec random qui sidescrap en tier VII, on n'est croise pas tous les jours, il avait un meilleur tank (mon Black Prince est stock) mais j'ai pu prendre l'avantage en début d'affrontement, avant qu'il soit en position, puis lors d'un moment d’inattention, car il essayait d'aider ses alliés sur sa gauche qui étaient en difficulté.

    ...

    Un mec qui sidescrap ET essaie d'aider ses alliés, là c'est vraiment pas banal, et le pompon, une fois notre duel terminé, duquel je suis sorti vainqueur :

    http://tof.canardpc.com/view/6d4caaa...ef7d4ee380.jpg

    D'habitude le mec ne dit rien ... ou me traite de cheater, me disant que sans le warpack je ne vaut pas un clou et qu'il va faire une vidéo et l'envoyer au support pour que je sois ban (vécu)...


    Comme l'indique le titre du topic, je crois que j'ai retrouvé un peu de ma foi en l'humanité




    P.S :
    En plus c'est un homme de gout, il n'a visiblement pas attendu qu'on lui offre un TOG II* sur un plateau d'argent pour gouter aux joies de l'humour anglais

    http://tof.canardpc.com/preview2/083...d809390463.jpg
    Nan mais le TOG II* c'est superflu. Déjà le gars a un Tiger H... et sait le jouer ! Ca suffit à le qualifier comme homme de goût !
    « If you’re going to put faith in any tier VII tank, I would put mine in a Comet. » Quickfingers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •