Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 204 sur 215 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 091 à 6 120 sur 6441
  1. #6091
    Si des gens souhaitent jouer ce soir, hésitez pas à m'ajouter sur Origin, même pseudo que sur CPC.

  2. #6092
    J'ai crée un topic sur le forum officiel pour demander que quand au moins un joueur de chaque équipe ait un DLC, les maps du DLC soient rajoutés à la liste, avec comme contrepartie que ceux qui n'ont pas les DLC ne gagnent pas d'XP, ni ne puisse faire leur challenge, etc... comme en match privé.

    Un développeur a sorti une excuse bidon mais ça prouve au moins qu'ils lisent leur forum, donc hésitez pas à aller ajouter votre grain de sel, peut être qu'avec un miracle ils finiront par au moins réfléchir à un compromis style supprimer les modes de jeux dédiés aux DLC pour ramener ces joueurs sur les autres playlistes.
    Parce que là c'est vraiment débile, j'ai acheté le season pack hier mais évidemment les maps du DLC ne tombent jamais dans les modes de jeu normaux, parce que ça impliquerait que tous les joueurs aient le DLC (déjà qu'il a parfois du mal à remplir les serveurs).


    Sinon faudrait s'organiser des matchs privés, comme ça on peut choisir nous même les maps. Moi je peux ramener 2-3 potes, à 6 on peut commencer à se marrer.

  3. #6093
    Le soucis, c'est que les maps du DLC ne se démarquent absolument pas du tout du jeu de base. Tu compares aux Battlefield, et chaque DLC avait un thème (map infanterie, maps énormes, décors en ruine...)

    La sur TitanFall, c'est juste des maps en plus, qui ne font aucune différence. J'ai pris le season pass (pas cher heureusement), mais au final, je ne regrette même pas de jouer dessus.
    D'ailleurs, quand tu lances une partie sur un DLC spécifique, non seulement ca met plus de temps à trouver (contrairement aux BF, où le mode premium est quasiment la norme), mais en plus tu te farcis que des GEN10 de partout...

    Bref, ils lisent le forum, je suis content pour eux, mais niveau suivi et survie du jeu c'est mort, il passera pas 2014 pour moi.

  4. #6094
    Battlefield 4 recycle aussi enormement les assets dans ses DLC. Après clairement à 2 ou 3 exceptions les maps sont super génériques, y a pas de "signatures". C'est dommage car dans l'ensemble je trouve le level design très bon.

  5. #6095
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    mais en plus tu te farcis que des GEN10 de partout...
    C'te chance, j'en ai marre de farmer des GEN1...


    D'ailleurs à ce propos, si vous vous demandiez pourquoi le niveau de TF était aussi bas.

  6. #6096
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    C'te chance, j'en ai marre de farmer des GEN1...
    Peut-être que le matchmaking regarde ton niveau de GEN...

  7. #6097
    Je suis GEN2.

    Et non, de toute façon y'a pas vraiment assez de joueurs en CTF sur PC pour que le matchmaking serve à quoique ce soit, il se contente de te trouver des joueurs, c'est tout.

  8. #6098
    Je trouve ça étrange. Pour ma part, je suis G3 et je tombe rarement contre des G1 hormis l'autre soir ou je jouais en solo en CTF.
    Dès que l'on joue en équipe (au moins 3), on retrouve souvent un mélange de différents niveaux en face et régulièrement les parties sont serrées.
    Par contre le mode CTF peut être pénalisant si une équipe est bien coordonnée. C'est d'ailleurs le mode que je privilégie après avoir pris une grosse fessée pour me rassurer
    En pack variété, certaines parties peuvent être assez violentes, j'ai même pu croiser des fous furieux de la gâchette ou un seul joueur peut faire la différence dans des parties d'attrition, chasseur de pilotes ou condamnation.

  9. #6099
    Citation Envoyé par Ric Voir le message
    En pack variété, certaines parties peuvent être assez violentes, j'ai même pu croiser des fous furieux de la gâchette ou un seul joueur peut faire la différence dans des parties d'attrition, chasseur de pilotes ou condamnation.
    En attrition je fais souvent la différence (et ça doit être le cas pour la plupart des canards), quand tu fais un tiers des points forcément.

  10. #6100
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Sylvine, t'as vraiment un don pour me déprimer de si bon matin ><

    Je comprends mieux, les mecs que j'allume en plein saut alors qu'ils sont debout, en plein milieu d'une rue, à tenter de viser un mec...

  11. #6101
    Perso je teste de monter gen 3 ou gen 4 pour voir si ça change quelque chose au matchmaking ...

    En tout cas, malgré toutes les critiques, Titanfall a remplacé Quake Live, le jeu que je lançais le soir pour me changer les idées. C'est fun, facile à prendre en main, pas besoin de farmer pendant 400h pour débloquer l'arme que tu veux, je kiff.

  12. #6102
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Sylvine, t'as vraiment un don pour me déprimer de si bon matin ><

    Je comprends mieux, les mecs que j'allume en plein saut alors qu'ils sont debout, en plein milieu d'une rue, à tenter de viser un mec...
    Ça explique bien des choses.

  13. #6103
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Sylvine, t'as vraiment un don pour me déprimer de si bon matin ><

    Je comprends mieux, les mecs que j'allume en plein saut alors qu'ils sont debout, en plein milieu d'une rue, à tenter de viser un mec...
    Pour le fun j'ai essayé de jouer au pad.
    J'ai vite lâché, non pas que ça soit si dur que ça, mais c'était une partie ou ça jouait un peu et je supportais pas l'idée de m'imposer ce genre de handicap.
    Faudrait que je ressaye sur les très nombreuses parties où après 2 minutes de jeu tu sais que c'est plié.

  14. #6104
    Moi l'autre soir, je m'étais fait double handicap pad xbox + Oculus Rift ^^

    c'est sympa en mode titan, mais en pilote, c'est tout simplement impossible.

  15. #6105
    Je sors de quelques parties d'anthologies très serrées (ça a fait égalité, 3-2, 2-3) pas de satchel ou de smartgun reloux, gros niveau, c'était cool.

    Pourquoi ce topic était en troisième page ?

  16. #6106
    Je come back.

    C'est cool de jouer avec 60 im/s en résolution native. Merci ma nouvelle GTX 970. 8)

    Pour en revenir au jeu, ils se foutent de qui avec la latence ? J'ai pris 20 à 30ms dans la gueule en 1 à 2 mois (me souviens plus quand j'ai joué la dernière fois). Y'a des parties que je joue avec 100ms ! Pourtant ma latence DOS est à 30ms. Et là je mets beaaaaucoup de temps pour rentrer dans le jeu (menu lobby, dans la map, etc). Imho je pense pas prendre la suite uniquement pour cette raison...
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  17. #6107
    Tu as combien si tu débloques le framerate (en very low)? J'ai une 970 moi aussi mais j'ai la flemme de remettre le jeu pour tester.

  18. #6108
    Pas noté de changement niveau ping, par contre méfie toi, certains soirs les serveurs nagent dans la semoule.

  19. #6109
    Erkin @ On peut débloquer facilement maintenant ? Là je suis bloqué à 60...

    sylvine @ Ouais. Je pense bien. Mais là c'est GLOBAL. Même pour revenir au lobby c'est HORRIBLE.

    Sinon. Je pense que les plus gros débiles jouent au CTF. C'est pas possible autrement. J'ai passé 5 min sur un Titan ami avec le drapeau. Le mec va attaquer l'ennemi (alors que je gueule NOOOOOO) et quand par miracle on tue le porteur de drapeau le mec... NE REVIENT PAS DANS NOTRE BASE. Il continue de rester dans le camp adverse, avec moi et le drapeau sur le dos. Faut faire un test de QI pour les jeux online imho.
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  20. #6110
    Citation Envoyé par Khraya Voir le message
    sylvine @ Ouais. Je pense bien. Mais là c'est GLOBAL. Même pour revenir au lobby c'est HORRIBLE.
    Oui, c'est le problème de leur connerie globalisée, même pour naviguer dans le menu faut contacter le serveur central, c'est pénible.

    Citation Envoyé par Khraya Voir le message
    Sinon. Je pense que les plus gros débiles jouent au CTF. C'est pas possible autrement. J'ai passé 5 min sur un Titan ami avec le drapeau. Le mec va attaquer l'ennemi (alors que je gueule NOOOOOO) et quand par miracle on tue le porteur de drapeau le mec... NE REVIENT PAS DANS NOTRE BASE. Il continue de rester dans le camp adverse, avec moi et le drapeau sur le dos. Faut faire un test de QI pour les jeux online imho.
    Attention, des fois le message qui prévient que le mec qui a le drapeau te chevauche s'affiche pas, et avec le merdier que ça peut être c'est facile de perdre le fil.

    Après c'était probablement un débile, je vois effectivement bien le QI moyen des mecs sur les serveur (le type qui te prend le drapeau sous le nez pour repartir en marchant et qui refuse de monter sur les Titans alliés Pour le coup ça rappelle Tribes), mais le jeu aide pas forcément les déficients mentaux à se concentrer.

  21. #6111
    J'ai spammé le say_team et il répondait même pas. Tu vois ton PSEUDO apparaître dans le chat tu réponds ou tu lis, au moins... !
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  22. #6112
    Franchement quand t'es dans le feu de l'action, ça peut arriver de zapper.
    Ça m'est arrivé de mettre des gros vents à des gens qui m'écrivaient des messages, et 10 minutes après je remarque le message dans l'historique du chat.

  23. #6113
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ça m'est arrivé de mettre des gros vents à des gens qui m'écrivaient des messages, et 10 minutes après je remarque le message dans l'historique du chat.
    hein !

  24. #6114
    Citation Envoyé par Khraya Voir le message
    Et là je mets beaaaaucoup de temps pour rentrer dans le jeu (menu lobby, dans la map, etc)
    Idem.

    Citation Envoyé par Khraya Voir le message
    Sinon. Je pense que les plus gros débiles jouent au CTF.
    Je partage également ce constat. Par moment je me demande sérieusement pourquoi certains joueurs ne restent pas sur le mode attrition.
    Je n'ai pas un gros niveau (loin de là) mais je pense quand même maîtrisé les objectifs des différents modes.
    En CTF certaines parties sont une catastrophe. D'un autre côté c'est le seul mode qui me permet de truster régulièrement la 1ère place du classement

  25. #6115

  26. #6116
    5 PM UK donc ça commence à 18h, en fait ? je suis content, je pensais que le jeu allait être abandonné après la sortie des DLC mais ce n'est apparemment pas le cas (ou alors, c'est la MàJ final avant l'abandon, peut-être ?)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #6117
    Non, c'est 19h CEST.

    ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 16h56 ----------

    Ça commence, coop à 4 confirmé pour le moment.

    ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h17 ----------

    Pffff sérieux...

    -Un mode coop à 4.
    -Un mode marked for death sans respawn.
    -Un mode "the floor is lava".
    -Tu peux débloquer les défis de Gen avec du fric de marché noir.

    Et quelques autres trucs de merde (c'est pas encore fini, j'attends un résumé écrit parce que j'ai pas tout compris).
    On dirait qu'ils ont pris les pires idées qui trainent sur le forum, je vais probablement quasiment pas tester ça, par contre ça veut dire encore moins de joueurs en CTF.


    edit : ah putain, je crois qu'ils ont quand même rajouté un truc genre mort subite en CTF pour éviter l'égalité !

    ---------- Post added at 19h10 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Le détail.

  28. #6118
    Y'a quand même des trucs intelligents :

    Marked For Death
    During the countdown, the player who will be marked is highlighted to his friendly teammates by an in-world icon and a minimap icon.

    et le Deadly Ground
    The floor is covered in deadly electrified fog! Play a variety of maps in Hardpoint, Capture the Flag and Marked For Death while staying off the ground. Deadly Ground is scheduled to launch as the new featured game mode on November 5th.


    Qui peut être bien rigolo.

  29. #6119
    Wahouuuuuu! Top!

    Le mod coop à 4 contre des vagues de mobs à l'air énorme! Deadly Ground aussi! Le coup de voir la map en entier c'est pas mal aussi, bonne idée pour un FPS multi il devrait le reprendre ailleurs.

    Et surtout le mort subite pour CTF enfin qu'elle bonne idée. Combien de vois tu es à 10m de ton drapeau avec le drapeau ennemi sur le dos prés à scorer et paf le compteur de fin de match arrive à 0! Arggg!
    La au moins tu peux continuer jusqu'au bout!

    Non vraiment au top le suivi! Du coup j'ai pas fait gaffe elle arrive quand cette mise à jour?

    EDIT : En français : http://www.titanfall.com/fr/news/tit...e-update-eight

    - Votre équipe et vous devrez affronter des ennemis familiers, mais aussi les nouvelles unités de l'IMC : des hordes de soldats et de Spectres, des Spectres snipers furtifs et des drones de camouflage, des Spectres suicides explosifs et des Titans nucléaires, des Titans à mortier qui maintiennent leurs distances... et même des Titans à arc taillés pour résister au combat rapproché !

    - Augmentez votre puissance de feu en gagnant et en déployant des tourelles stationnaires sur le champ de bataille.

    - Faites usage de tout votre arsenal contre l'IMC sans le moindre temps mort : les nouvelles caisses d'équipement situées près de l'objectif vous permettent de changer de configuration à volonté tout en refaisant le plein de munitions.

    - Les pilotes abattus retournent au combat avec un vaisseau de largage qui décrit des cercles au-dessus du champ de bataille avant de se poser. Les pilotes chevronnés tâcheront de contribuer du mieux possible aux hostilités en tirant depuis le hublot du vaisseau avant même l'atterrissage.

    - Les joueurs expérimentés pourront se fixer comme défi de battre leur propre score. Tentez de gagner 3 étoiles sur chaque carte !
    Top de chez top! Ca va être épique!

    Nouvelles voix OS Titan
    Cette mise à jour intègre de nouvelles voix pour le système d'exploitation de votre Titan, vendues au Marché noir : Sid, agressif et dominateur, et Vanessa, chaleureuse et attentionnée. En outre, vous pouvez acheter des versions Marché noir de l'OS Titan Betty, en plusieurs langues.
    J'adore faire mumuse avec les voix de titan!

    Terrain mortel
    Le sol est recouvert d'une brume électrique mortelle ! Jouez en Point clé, Capture de drapeau et Condamnation en évitant de toucher le sol. Terrain mortel sera notre nouveau mode de jeu disponible dès le 5 novembre.
    Vivement! On va travailler notre parkour!
    Dernière modification par AgentDerf ; 23/10/2014 à 10h08.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  30. #6120
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Et surtout le mort subite pour CTF enfin qu'elle bonne idée. Combien de vois tu es à 10m de ton drapeau avec le drapeau ennemi sur le dos prés à scorer et paf le compteur de fin de match arrive à 0! Arggg!
    La au moins tu peux continuer jusqu'au bout!
    Ouais enfin, il leur a fallu 7 mois pour rajouter un truc qui aurait dû être là de base.

    Et comme d'hab, ils ont pris la pire solution possible.
    Plutôt que simplement faire une prolongation, ils enlèvent le respawn.
    A ton avis, qu'est-ce qui va se passer quand les joueurs pourront plus réapparaitre et qu'ils vont être affichés sur l'écran de tout le monde quand il vont choper le drapeau ?
    Ba ouais, plus personne ne va prendre le drapeau pour pas crever, les mecs vont camper à leur base, et au final l'équipe qui va perdre c'est celle qui va prendre des risques.

    Autre soucis, les 3/4 du temps ça va se finir quand une des équipes sera morte, donc pas d'evac.

    Surtout que ça règle pas le problème de la partie où tu perds 2-3 et que t'es sur le point de marquer le drapeau qui va égaliser, t'aura beau être à 2 mètres de ton drapeau, ba t'auras perdu, comme avant.

    Bref, comme d'hab ils pensent à rien.

Page 204 sur 215 PremièrePremière ... 104154194196197198199200201202203204205206207208209210211212214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •