Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 206 sur 215 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 151 à 6 180 sur 6441
  1. #6151
    Ouais fin même sans le smart c'est très simple. On passe limite un seul round à pieds, le reste c'est en titan, donc les soldats / spectres font pas long feu.

    Devrait y avoir plusieurs niveaux de difficultés en fait, parce que là... Pour peu qu'on place bien nos tourelles, qu'on soit au smart etc, on pourrait limite y jouer au pad.

  2. #6152
    C'est vrai que c'est assez facile. Et dés que tu choisies le smart gun encore plus. Après faut pas faire n'importe quoi non plus. C'était facile car on était 4 et pas mauvais.
    Quand je vous ai rejoint Nico vous étiez déjà 4, du coup j'ai commencé une partie avec du pick-up c'était plus tendu dés qu'un des 4 joueurs faisait n'importe quoi.

    Après c'est pas le mode de jeu que je vais faire en boucle, mais clairement le mode que tu lances entre deux partie PvP pour te détendre et te défouler.
    J'aimerai juste qu'il le rend plus configurable pour augmenter la difficulté.

    Déjà nous on a fait que des parties en 5 manches, alors que hier ma 1ier partie avec les pick-up c'était en 6 manches sur la map Lagon et plus tendu.

    Par contre les voix Japonaises, Russes et compagnie c'est top! J'ai hâte maintenant de gagner 20 000 po pour en débloquer plus!
    Et 100 000Po pour faire sauter un défi de Gen, il faut être motivé!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #6153
    Ah ouep, hier j'ai fait sur Lagon, bah si tu fais un peu le con (genre tout le monde s'éloigne du collecteur pour chasser les soldats), on s'est retrouvés fin de la PREMIERE MANCHE, avec un collecteur a 25% de vie. Ca peut aller très vite. J'ai débloqué les parties privées du coup, je pense qu'on doit pouvoir régler la difficulté non?

    Par contre, oue, il est difficile de perdre son titan dans ce mode de jeu, du coup ca rend le reste des vagues très simple.

  4. #6154
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Ah ouep, hier j'ai fait sur Lagon, bah si tu fais un peu le con (genre tout le monde s'éloigne du collecteur pour chasser les soldats), on s'est retrouvés fin de la PREMIERE MANCHE, avec un collecteur a 25% de vie. Ca peut aller très vite. J'ai débloqué les parties privées du coup, je pense qu'on doit pouvoir régler la difficulté non?

    Par contre, oue, il est difficile de perdre son titan dans ce mode de jeu, du coup ca rend le reste des vagues très simple.
    Oui, le truc horde, il manque quelque chose. Le man vs machine de TF2 est plus palpitant. Problème de difficulté comme évoqué plus tôt.

    Il n'y a pas vraiment de tactique si ce n'est on lâche par vague, pas de concentration, pas de Titan résistant qui prend les coups pour laisser passer les spectres explosifs.

    Ca reste sympa pour prendre en main le jeu, pour avancer dans les défis et se détendre, mais faut du plus difficile (paramétrable si possible)

    En revanche, je rejoins Zoidberg pour les spectres qui sautent sur les titans dans les autres modes de jeu.

    Pour les voix et les nouveaux insignes, ça sert à rien, mais . Avoir un titan qui couine des trucs en russe/allemand/jap, c'est trop bon.

    Ah oui, on a eu droit à un drapeau d'or sur un CTF... bin ça n'a pas campé du tout (plutôt l'inverse d'ailleurs).

  5. #6155
    Ben si justement il y a un minimum de tactique, c'est de bien se répartir les zone autour du collecteur. Et surtout d'aller chercher les titans mortier au loin sinon ils pilonnent ton collecteur.
    On faisait cela assez naturellement, mais si une équipe s'amuse à tous partir d'un coté en laissant l'autre c'est vite la cata.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #6156
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Ben si justement il y a un minimum de tactique, c'est de bien se répartir les zone autour du collecteur. Et surtout d'aller chercher les titans mortier au loin sinon ils pilonnent ton collecteur.
    On faisait cela assez naturellement, mais si une équipe s'amuse à tous partir d'un coté en laissant l'autre c'est vite la cata.
    Les titans mortiers, bin on en voit pas souvent et c'est dommage. C'est une unité qui en effet force à bouger et rend plus difficile la carte. Un lot de Titan mortier protégé par des titans nucléaires voir à arc, ce serait pas mal.

  7. #6157
    Limite pour ce mode il devrait interdire le smartgun. Au début j'avais pas pensé à le prendre, du coup j'utilisais la spitfire la grosse mitrailleuse qui tire pleins de balles.
    C'était assez sympa on aurai dit une scène du débarquement de 44 comme dans les films. Des vagues de mobs qui courent vers ton générateur, et toi tu arrosses de droite à gauche en faisant "AAAAAAAAAaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!" c'était assez jouissif.



    Alors que bon le smart gun "piou piou" c'est hop il y a plus personne pas assez jouissif.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  8. #6158
    Ouais mais tu peux tuer tout en te déplaçant à toute vitesse :D

  9. #6159
    Il y a un espèce de classement quand on arrive à la génération 10. C'est quoi ce truc?

  10. #6160
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    L'avantage du mode Horde, c'est que ca montre UNE FOIS DE PLUS que le smartpistol est une arme complètement pétée. Une dizaine de spectres en face de soit? Pas de soucis, un ptit lock et en deux vagues, on les élimine.

    C'est marrant et class les premières fois, et puis on se rend compte que si on n'a pas de SP, on ne sert quasi à rien face aux autres joueurs qui les ont.
    Ba c'est puissant contre les bots ouais, parce qu'à la base les bots sont pas sensés être l'ennemi principal.

    Par contre je maintiens, contre des joueurs le SP est pas abusé.
    Complétement casse-couille, ça oui, abusé, non.

    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Par contre, les Spectres qui sautent sur le Titan, c'est assez grisant, j'espère que ca sera implémenté dans le jeu normal.
    Ouais mais non, je trouve ça très bien que les bots ne servent pas à grand chose en temps normal, là ils deviendrait beaucoup trop puissant.
    Je joue pour affronter d'autres joueurs, pas pour qu'un duel se fasse parasiter par un bot.

    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Il y a un espèce de classement quand on arrive à la génération 10. C'est quoi ce truc?
    C'est expliqué sur le site, normalement c'est pas que pour les GEN10, mais là vu que c'est en beta il y a que eux qui l'ont, et ils ont un paquet d’invitation à cette beta.
    En gros c'est sensé être un indicateur de ton véritable skill, pas simplement du temps que t'as passé à jouer comme la GEN (surtout maintenant qu'on peut payer pour zapper les challenges).
    Par exemple tu peux perdre des rangs si tu joues trop mal.

    Mais ça c'est la théorie, parce qu'en pratique apparemment le truc est mal calibré et tu obtient le rang max en quelques heures de jeu, et tu perds jamais de rang.

    Je me demande si les développeurs sont pas simplement des quiches en FPS, parce que niveau équilibrage ils ont toujours du mal.
    En même temps tu les vois tout le temps jouer au pad, ça explique des choses.


    Sinon aujourd'hui j'ai réussi à faire une brochette avec le laser, j'ai même pas eu un pins à coller sur mon Titan !

    Ah aussi, installer une voix allemande sur mon Titan, ça m'a changé la vie.

    Pour moi les temps de chargement sont devenus super longs, j'arrive sur les maps quasiment systématiquement après le largage, c'est ultra pénible.
    Là j'ai désinstallé le jeu et je le retélécharge voir si ça change quoique ce soit, de toute façon je pourrais pas trop toucher à mon PC ce week-end.

  11. #6161
    Le prochain qui dit que le smartgun c'est pas pété il s'en prend une.

  12. #6162
    Tu vas devoir m'en mettre une.
    Franchement fais l’essai, prend l'arme à courte portée avec laquelle tu te débrouille le mieux (hors SP) puis essaye de le prendre et compare tes performances.
    Tu vas voir que le nombre de frag est sensiblement le même.

    J'avais fais l'essai de prendre 3 burncard SP, franchement c'était au mieux dans la moyenne de ce que je faisais d'habitude.


    Nan, j'insiste, s'il faut gicler cette arme c'est pas parce qu'elle est trop puissante, c'est qu'elle est insupportable, à chaque fois que je me fais tuer par ce truc je rage comme pas possible.

  13. #6163
    Je viens également de réinstaller le jeu, et les nouveaux changements sont plutôt intéressants (et puis la voix jap’ ), j’ai également eu le droit à un tag spécial pour avoir réalisé le défi gooser à l’ancienne. J’ai tenté quelque partie avec les dlcs, mais je n’ai pas croisé grand monde.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Pour moi les temps de chargement sont devenus super longs, j'arrive sur les maps quasiment systématiquement après le largage, c'est ultra pénible.
    Là j'ai désinstallé le jeu et je le retélécharge voir si ça change quoique ce soit, de toute façon je pourrais pas trop toucher à mon PC ce week-end.
    Pareil chez moi, j’ai l’impression que les chargements sont biens plus longs.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  14. #6164
    En fait le pire c'est que le nouveau patch a accéléré les temps de chargement, sauf si t'as ce problème évidemment.
    Résultat les autres chargent plus vite qu'avant, et toi plus lentement.

  15. #6165
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu vas devoir m'en mettre une.
    Franchement fais l’essai, prend l'arme à courte portée avec laquelle tu te débrouille le mieux (hors SP) puis essaye de le prendre et compare tes performances.
    Tu vas voir que le nombre de frag est sensiblement le même.
    Nope. Et merci je suis arrivé génération 10 donc j'ai dû m'y coller à ce truc. Et c'est clairement pété...

  16. #6166
    C'est peut-être simplement que t'es mauvais, moi le smart-gun limite mon skill.

    Franchement le simple fait qu'il y ai pas au moins les 3/4 des joueurs qui l'utilisent est une preuve en soi.

  17. #6167
    Que c'est clairement pété? Ben oui.

  18. #6168
    Je viens de réinstaller et j'ai fais 8/9 parties et une coop (mais je ne suis pas tombé sur lagoon). Avec ma 970 = 120 fps constant
    Je ne m'attendais pas à un aussi bon résultat.
    Dernière modification par Erkin_ ; 25/10/2014 à 18h38.

  19. #6169
    Perso j'utiliser souvent le smart-gun en attrition: c'est ultra efficace contre les bots mais contre les autres joueurs, je suis obligé d'utiliser la visée car sinon ca prend trop de temps de tuer l'adversaire et il me tuera avant dans la plupart des cas si je dois attendre de le lock.

  20. #6170
    Fais quelques parties de coop, c'est drôle (surtout quand t'as des convois de Titans nucléaires) mais on a effectivement vite fais le tour.

    Après je suis revenu sur du bon vieux CTF :



    Bon, en vrai la partie était à moitié plaisante, j'avais ce phénomène récurent de lag avec un ping normal, c'était un peu pénible.
    J'ai du mal à déterminer si ça vient de ma connexion ou du jeu.

  21. #6171
    J'ai croisé un Erkin31, serait-ce qui je pense que c'est ?

    j'ai malheureusement dû quitter parce que j'avais un lag intenable (malgré un ping bas, va comprendre), mais on s'est fait des duels amusants.

  22. #6172
    Yep, c'était moi. Duel sympa au flingue à la fin, mais c'est vrai qu'il y avait quelques pb de lags sur cette partie.

  23. #6173
    Ah nan mais ça vient de moi, ça fait quelques jours que j'ai un lag de bourrin, genre une bonne seconde de décalage parfois.

    Le truc bizarre c'est que c'est ultra désagréable, mais pas tellement pénalisant pour jouer.

  24. #6174
    Bah nan. Plus le netcode est bien foutu et plus les latences faibles ont un avantage. Et inversement. Pourquoi je râle quand je joue des mecs avec 100ms et pire ?

    ---------- Post added at 01h00 ---------- Previous post was at 00h41 ----------

    Putain que ça reste RELOU le combo invisible+bunny+smart pistol. C'est totalement fucké ce truc. Si tu réagis pas DE SUITE t'es mort...
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  25. #6175
    Citation Envoyé par Khraya Voir le message
    Bah nan. Plus le netcode est bien foutu et plus les latences faibles ont un avantage. Et inversement. Pourquoi je râle quand je joue des mecs avec 100ms et pire ?
    Nan mais apparemment les autres joueurs ne me voyaient pas me téléporter, y'a que moi qui les voyait bouger par à-coup, mais si c'est pénible visuellement ça gène pas trop pendant un duel (sauf les fois où ça bloque pendant une bonne seconde bien sûr).

  26. #6176
    Ah.

    A un moment les joueurs râlaient car je warpais. Jamais compris pourquoi. Maintenant ça va.
    "Et si une de ces créatures arrive on fait quoi, on lui crache à la gueule ?"

  27. #6177
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais apparemment les autres joueurs ne me voyaient pas me téléporter, y'a que moi qui les voyait bouger par à-coup, mais si c'est pénible visuellement ça gène pas trop pendant un duel (sauf les fois où ça bloque pendant une bonne seconde bien sûr).
    Pas de tp certes, mais une arme qui ne touche pas alors que tu as le crosshair pile comme il faut.

    Si tu réagis pas DE SUITE t'es mort...
    Pas autant qu'un shotgun !

  28. #6178
    Salut,

    le jeu est en promo sur amazon US:

    http://www.amazon.com/gp/product/B00...Z4KZ3LXAAZOLRT

    Vous avez 10 min pour me convaincre de l'acheter.

    De rien.

  29. #6179
    Achète.

    Nan franchement, prends-le, c'est le mix parfait entre un FPS AAA simple à prendre en main et immédiatement fun, et la profondeur d'un fast-FPS (même si on est loin des cadors du genre bien sûr, mais franchement, sauf si t'es une grosse brutasse t’atteindra jamais le plafond de skill).

    Il est pas parfait, les modes de jeu sont bateaux (le truc le plus profond c'est le CTF), le smart-gun casse les couilles, y'a des soucis techniques, il manque des trucs basiques genre un navigateur de serveur...
    Mais le fait que je prenne encore mon pied malgré tout ces défauts est une preuve en soi de la qualité du gameplay.

  30. #6180

Page 206 sur 215 PremièrePremière ... 106156196198199200201202203204205206207208209210211212213214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •