Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 215 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6441
  1. #31
    A la base j'ai vu la vidéo au boulot, sans le son ni rien et en tout petit, du coup j'étais là "mouais bof".

    Le fait de l'avoir vu en grand me laisse toujours mitigé. Ça m'attire hein, mais je sais pas, ça a un arrière goût de déjà vu, ils ont simplement mélangé COD, Hawken et Brink, sauf que le design est relativement passe-partout (comprenez par là que c'est pas dégueu mais que là encore on reste sur du classique).

    Alors oui, je pense que ça va être sympa car ça change un peu, mais je sais pas, j'ai l'impression d'y avoir déjà joué (oui je sais, c'est une vidéo blablabla). Reste à voir ce que ça donne souris et clavier en main. Et je tiens à dire que je suis pas pisse-froid d'habitude .
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  2. #32
    Brink revient souvent mais ça a l'air quand même un peu différent, c'est l'étape au dessus là.
    C'est pas juste une cutscene en début et fin de match, ça a l'air plus poussé et c'est le genre de truc que j'attends depuis longtemps.
    En fait ça m'a plus fait penser à feu The Crossing de Arkane.

    Pour rien arranger, le coté rapide et simple genre CoD+jet pack+soupçon de parkour me fait bizarre dans l'entre-jambe.

  3. #33
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Sauf que ça tournait sur la One!
    Ha h34r:

    Je pensais que la Next Gen ca allait envoyer du paté, mais si c'était juste pour avoir le niveau d'un bon PC de y a 3 ans hein...


    Mais sinon, ca a l'air sympa, un FPS de plus quoi :smile:

  4. #34
    Al, tenterais-tu de faire du trolling ?

    :modobell:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #35
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message
    Ha h34r:

    Je pensais que la Next Gen ca allait envoyer du paté, mais si c'était juste pour avoir le niveau d'un bon PC de y a 3 ans hein...


    Mais sinon, ca a l'air sympa, un FPS de plus quoi :smile:
    Ils utilisent le Source Engine, donc faut pas s'attendre à des miracles, ceci dit ça reste fluide, lisible et très propre j'en demande pas plus.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  6. #36
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Ils utilisent le Source Engine, donc faut pas s'attendre à des miracles, ceci dit ça reste fluide, lisible et très propre j'en demande pas plus.
    Ils l'ont quand même dopé aux stéroïdes pour avoir un résultat pareil.... Quoique quand on voit Dear Esther (graphiquement seulement hein).
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  7. #37
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    ils ont simplement mélangé COD, Hawken et Brink, sauf que le design est relativement passe-partout (comprenez par là que c'est pas dégueu mais que là encore on reste sur du classique).
    Rien à voir avec Hawken. Hawken, tu pilotes des casseroles immondes à l'exception de certains chassis. Tu ne disposes que d'armes classiques (mitraillette, lance roquette, shotgun, grenades, etc...).
    Alors que sur Titan Fall, en plus de tirer, tu possèdes certains pouvoir comme la possibilité de stopper les balles et les renvoyer à l'enemis. Et en plus les Titan ont plus de classes.

  8. #38
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Ils l'ont quand même dopé aux stéroïdes pour avoir un résultat pareil.... Quoique quand on voit Dear Esther (graphiquement seulement hein).
    Ah oui m'enfin quand tu le mets à côté de Destiny ou The Division il fait quand même pâle figure techniquement, mais pour du Source c'est incroyable.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  9. #39
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Rien à voir avec Hawken. Hawken, tu pilotes des casseroles immondes à l'exception de certains chassis. Tu ne disposes que d'armes classiques (mitraillette, lance roquette, shotgun, grenades, etc...).
    Alors que sur Titan Fall, en plus de tirer, tu possèdes certains pouvoir comme la possibilité de stopper les balles et les renvoyer à l'enemis. Et en plus les Titan ont plus de classes.
    Bin si, ça m'y a fait penser, je vois pas le problème. Pas forcément sur le gameplay, juste que des jeux de méchas arcade récent y en a pas 15...
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  10. #40
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    juste que des jeux de méchas arcade récent y en a pas 15...
    Ba en fait...
    Je compte
    Mechwarrior Online
    Hawken
    Celui qui vient d'être annoncé à la conf Nintendo façon Zone of the Ender
    Lost Planet 3
    Steel Battalion : Heavy Armor
    On en trouve aussi de façon plus anecdotique dans Black Ops 2, Halo 4, Mass Effect 3, FEAR 3 et sans doute pleins d'autres, donc avec ce Titan ça commence presque à embouteiller.

  11. #41
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba en fait...
    Je compte
    Mechwarrior Online
    Hawken
    Celui qui vient d'être annoncé à la conf Nintendo façon Zone of the Ender
    Lost Planet 3
    Steel Battalion : Heavy Armor
    On en trouve aussi de façon plus anecdotique dans Black Ops 2, Halo 4, Mass Effect 3, FEAR 3 et sans doute pleins d'autres, donc avec ce Titan ça commence presque à embouteiller.
    T'as pas tord, au temps pour moi. Juste que de mémoire, Mechwarrior Online est plus "réaliste" mais j'avais peut être mal compris.

    Enfin bref, je sais même pas pourquoi ça part là-dessus, j'ai simplement pensé spontanément à Hawken en voyant la vidéo.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  12. #42
    Pas de quoi baver (ça reste du cod like) mais ça a quand même bien plus de gueule que les FPS multi gros budget habituels.

  13. #43
    Du CoD like ouais. Avec des méchas. Et un jetpack. Et des mouvements acrobatiques. Et un multi scénarisé.



  14. #44
    Ça donne envie en tout cas. Et ces vaisseaux dans le ciel qui arrivent en se téléportant.

  15. #45
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Du CoD like ouais. Avec des méchas. Et un jetpack. Et des mouvements acrobatiques. Et un multi scénarisé.


    Et de l'émotion
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  16. #46
    Y'a pas de chien, j'achèterais pas
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #47
    Un peu plus de gameplay ici (quand on vois pas les gars faire "blalblalblalblal") :



    Donc une séance de contournement de titan en jetpack vers 14:30mins qui est pas mal du tout.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  18. #48
    Article de Gamekult
    Ça m'a vraiment l'air d’être du bon ce jeu. Origin obligatoire je suppose? Il pourrais être celui qui me ferait craquer

    EDIT:
    J'ai regardé la vidéo de gameplay: maman ca envoie VRAIMENT du lourd!!
    Dernière modification par Marnus ; 12/06/2013 à 13h49.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #49
    J'suis pas fan des FPS, mais celui là a l'air bien fun quand même ^^.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #50
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Article de Gamekult

    Ca m'a vraiment l'air d’être du bon ce jeu. Origin obligatoire je suppose? Il pourrais être elui qui me ferait craquer
    Steam tu veux dire.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #51
    Ah le con, j'étais convaincu qu'il était édité par EA, mais avec le source engine, ouaip ca parait logique.
    Si il est sur steam, c'est day one. Mon dernier bon FPS S-F c'était battlefield 2142 (et Black light, aussi)

    EDIT: ah si c'est bien le cas: EA.
    Bon tant qu'il est aussi sur steam, banco
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #52
    Le seul truc qui me fait peur avec ce jeu c'est la balance entre l'infanterie et les mechas. C'est quand même un jeu signé par les gars qui sont à la base de trucs affolants dans la série COD (baroud d'honneur, explosifs ultra abusés, launch knife, etc.)

  23. #53
    Idem je suis curieux de voir comment ils peuvent équilibrer tout ça. Même si sur le papier, l'infanterie étant beaucoup plus mobile, c'est déjà un avantage en soi (surtout s'ils ont des explosifs plus ou moins efficaces).
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  24. #54
    Oui c'est vrai que la mobilité de l'infanterie est vraiment très sympa, ça rend vraiment la chose plus dynamique. Maintenant il faut aussi se dire que dans les parties il y aura du bon gros noob qui n'utilisera pas cette mobilité et si l'équipe adverse installe une dominance avec les mechas ça va pas être joli. Donc il faut espérer que les mechs soient facilement prenables à 1 ou 2 joueurs, que cela ne demande pas une coordination d'équipe trop poussée.

  25. #55
    Citation Envoyé par Edgecf Voir le message
    Oui c'est vrai que la mobilité de l'infanterie est vraiment très sympa, ça rend vraiment la chose plus dynamique. Maintenant il faut aussi se dire que dans les parties il y aura du bon gros noob qui n'utilisera pas cette mobilité et si l'équipe adverse installe une dominance avec les mechas ça va pas être joli. Donc il faut espérer que les mechs soient facilement prenables à 1 ou 2 joueurs, que cela ne demande pas une coordination d'équipe trop poussée.
    C'est justement ça le problème d'équilibrage. Autant il ne faut pas que les mécha découpent l'infanterie trop facilement (ça reste des méchas, ils seront plus fort qu'eux c'est certain), mais l'inverse est vrai aussi. Si le mécha peut se faire trucider en deux temps trois mouvements par un seul bonhomme, personne les utilisera.

    D'où ma curiosité sur le comment. Déjà qu'équilibrer des véhicules dans BF3 est pas toujours évident.

    Reste que par exemple, les exosquelettes de Blacklight étaient pas trop mal branlés en terme d'équilibrage. Ils faisaient du dégât mais ils devaient faire attention quand même à pas trop se faire submerger.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  26. #56
    Pour l'infantrie tout se jouera sur la mobilité... Et la connexion mais il parait qu'il y aura des serveurs dédiés
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  27. #57
    Serveurs dédiés en plus.
    Bon, je vais vraiment le suivre celui là du coup.

  28. #58
    Citation Envoyé par Edgecf Voir le message
    Oui c'est vrai que la mobilité de l'infanterie est vraiment très sympa, ça rend vraiment la chose plus dynamique. Maintenant il faut aussi se dire que dans les parties il y aura du bon gros noob qui n'utilisera pas cette mobilité et si l'équipe adverse installe une dominance avec les mechas ça va pas être joli. Donc il faut espérer que les mechs soient facilement prenables à 1 ou 2 joueurs, que cela ne demande pas une coordination d'équipe trop poussée.
    Justement, c'est une manière pour pousser les débutants à se forcer à exploiter son jetpack, le wallrun, etc...
    C'est comme dire, que les débutants vont se contenter de jouer à Jedi Knight comme sur n'importe quel FPS sans exploiter les pouvoirs de la Force, ni son sabre laser.

  29. #59
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Justement, c'est une manière pour pousser les débutants à se forcer à exploiter son jetpack, le wallrun, etc...
    C'est comme dire, que les débutants vont se contenter de jouer à Jedi Knight comme sur n'importe quel FPS sans exploiter les pouvoirs de la Force, ni son sabre laser.
    D'accord mais c'est surestimer la faculté de certains à pouvoir s'adapter. Sur certains FPS qui sont sortis depuis un bout de temps on voit encore pas mal de gens faire des trucs ridicules tout simplement parce qu'ils sont incapables de développer des stratégies ou des comportements, et ils s'en foutent de prendre une branlée (et c'est bien leur droit après tout aussi) mais il faut laisser la possibilité aux autres de pouvoir se passer de l'aider des plus faibles. On fait référence à BF3 plus haut et justement dans le jeu on peut prendre un tank tout seul en la jouant finaude mais ici ce sont des maps moins ouvertes donc il faudra voir comment ils vont goupiller cela.

  30. #60
    Oui enfin la cela s'applique un peu à tout les jeux multi. Aussi bien équilibré soit-il, tu pourras jamais faire un jeu qui par magie, fera qu'une équipe de noob se fasse pas laminer par les PGM d'en face.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •