Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 175 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5221
  1. #1
    Parce qu'on a eu un trailer de 30 secondes qui fait bien saliver ( même si on y voit que dalle) et qu'il faut un topic pour en parler :



    ( ah et si vous avez une meilleur idée pour le nom du topic, n'hésitez pas )
    Dernière modification par pesos ; 25/06/2015 à 14h18.

  2. #2
    D'après Nofrag, faut pas l'attendre avant 2015, le dév n'ayant pas encore commencé...

  3. #3
    Normal, ils vont pas se faire se chevaucher ça et BF4.

    Mais bordel cette annonce

  4. #4
    J'espère toujours que les futurs jeux EA ne seront pas Origin only.

    Si ce n'est pas le cas...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #5

  6. #6
    Faut avouer cette annonce est un vrai fantasme.

    Encore mieux qu'un BF2143 !

  7. #7
    le plaisir que j'avais pu avoir sur Battlefront 2... les stormtrooper à jetpack, les combats dans l'espace, utiliser des glitch pour sortir du vaisseau dans l'espace

    J'espère vraiment que ca va poutrer

  8. #8
    Je veux revoir les vues cockpits. Dans Battlefront 2, Pandemic a décidé de les virer.

  9. #9
    Si BF3 avait été moddable il serait sortit depuis belles lurettes celui-là

  10. #10
    Just fapping over 9000
    Hi, I'm Elfo !

  11. #11
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Si BF3 avait été moddable il serait sortit depuis belles lurettes celui-là
    Ca n'aurait pas eu la même finition. Le mod Star Wars First Strike pour BF2142 était super mais avait trop de défauts et pas suffisamment bien fignoler.

  12. #12
    Ce jeu est officiellement le seul jeu qui me fait envie pour les années à venir.
    Beaucoup de raisons d'être pessimiste surtout au vu des deux premiers et du viol à répétition de la licence de manière générale.

    Mais I want to believe.

  13. #13
    *prépare les mouchoirs* quand ils en feront un F2P pour céder aux sirènes de la mode actuelle

  14. #14
    Puisque je m'ennuie (et que je suis en manque de FPS Multi) j'ai essayé de trouver quelques news récentes sur le développement du nouveau Battlefront.

    Il est visiblement actuellement en phase de tests internes, et pourrait sortir durant l'été 2015 pour coïncider avec la sortie du nouveau film Star Wars.

    Une petite vidéo sympatoche de développement/promotion où on ne voit pas grand chose:



    Une autre vidéo de soit-disant leak (à prendre avec des pincettes) de l'alpha (et qui date de 8 mois...):



    On se contente de ce qu'on a ...

  15. #15
    La 2e vidéo contient des éléments de gameplay de :
    - Star Wars First Assault (un fps multi uniquement)
    - Star Wars Battlefront 3 (quand c'était encore Free Radical qui était derrière)

    Mais rien sur le Star Wars Battlefront de DICE.

  16. #16
    Ne veux une vraie vidéo de gameplay moi

  17. #17
    Juin 2016 pour la CTE Edition.

  18. #18
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Juin 2016 pour la CTE Edition.
    En tout cas, le jeu est bien prévu pour 2015 (fin d'année ?) : https://twitter.com/EA/status/527205661692555265

  19. #19
    Ils croient si peu en Hardline qu’ils vont lâcher les deux la même année (demi-année même) ? 'tin, on va se marrer je sens

  20. #20
    Je sais déjà que je n’achèterais pas Hardline tout cas.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Je sais déjà que je n’achèterais pas Hardline tout cas.
    Je sais déjà que je n'achèterais plus jamais de jeux EA. Battlefront ou pas.

  23. #23
    Citation Envoyé par Deman Voir le message
    Je sais déjà que je n'achèterais plus jamais de jeux EA. Battlefront ou pas.
    Si ils sont avec Origin obligatoire, pareil pour moi.
    Et je dois avouer que c'est un crève cœur dans certains cas (ME 3 au hasard...)

    :relancededix:
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  24. #24
    Idem, rien que le fait de mettre leurs jeux en exclu sur Origin me fout la gerbe. De toute façon tu ne perds pas grand chose avec ME3...

  25. #25
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ils croient si peu en Hardline qu’ils vont lâcher les deux la même année (demi-année même) ? 'tin, on va se marrer je sens
    Et le pire, c'est que le prochain BF sortira un an après.

  26. #26
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et le pire, c'est que le prochain BF sortira un an après.
    Pile quand Battlefront sortira officiellement de beta

  27. #27


    Nouvelles infos :
    - les dévs feront des maps spécifiques pour des modes spécifiques. Pas de maps adaptées à l'arrache pour les différents modes comme dans BF3/4
    - ils utilisent un "système de photogramétrucbidule" développé en interne pour pousser le niveau détails dans les niveaux
    - les premières personnes ayant touché au jeu disent que ça ne ressemble à aucun autre shooter, c'est vraiment un titre à part entière

    Rumeurs
    - le jeu serait présenté au GDC en mars
    - on aurait le droit à une vidéo de 15 minutes
    - DICE Stockholm sont des gros teubés et vont niquer la licence.

  28. #28
    Y aura des Jedi ? des Siths ? Y aura des transitions espace-planète en temps réel ? Pourra-on incarner des Ewoks ? Jarjar Binks ?
    Et surtout, y aura de la destruction de décors et Levolution ?

  29. #29
    Ce sont qui "les premières personnes" exactement ? Parce que si ce sont des membres du studio ou des journaleux ayant eu le droit de poser les mains pour un article "exclusif"...Hmmm voilà quoi.

    D'autant que la dernière "révolution" du FPS c'était heu..Ah oui...Destiny

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #30
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    - DICE Stockholm sont des gros teubés et vont niquer la licence.
    C’est une rumeur ça ?

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce sont qui "les premières personnes" exactement ? Parce que si ce sont des membres du studio ou des journaleux ayant eu le droit de poser les mains pour un article "exclusif"...Hmmm voilà quoi.
    Des membres d’EA/DICE, leurs proches ou des gens payés. Donc osef.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •