Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 175 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5221
  1. #4441

  2. #4442
    C'est con car moi j'étais bien tenté par ce jeu, visuellement c'est une tuerie et les premiers retours étaient plutôt flatteurs. Le coup des héros à débloquer ça ne m'aurait pas arrêté non plus car je m'en fous un peu d'incarner Kylo Machin (dans une bataille de la guerre des clones ) plutôt que Dark Vador (dans une bataille de l'épisode VII ), mais là je me suis un peu renseigné sur le système des star cards et je vais bien soigneusement passer mon chemin. L'exemple cité dans le test de GK est assez éloquent: la carte qui ralentit les verrouillages des missiles dans les batailles spatiales - au niveau max - augmente ce temps d'un facteur 3 par rapport à un joueur noob

    Du coup je l'essaierai un jour s'il passe en F2P ou à 10€, mais pour 60 boules ils peuvent bien aller se faire voir

  3. #4443
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    La baleine du multi, qu'est-ce à dire ?
    http://www.eurogamer.net/articles/20...a-monetisation

  4. #4444

    15.000 boules quoi ! C'est complètement idiot de dépenser ça sur un jeu mort dans l'oeuf comme ME:A alors que c'est le prix que va coûter le déblocage de la moitié du contenu d'Anthem !

    Mais non c'est pas moi, je suis déjà dégoûté d'avoir payé mon origin access à 4 euros pour tester ce Battlefront. Ma fierté est partie avec ces quatre euros.

  5. #4445
    Les 15000€ j'espère que c'est quelqu'un qui ne vit pas dans notre monde, pas un fou qui à claqué son PEL. Mais plutôt un fils d'emir ou un trader gamer, quelqu'un pour qui cette somme doit ressembler à 20€ pour nous (après oui, c'est abberrant, de même que des voitures à plusieurs millions, ou ces 0.1% de la population qui détiennent 99% des richesses, et font bien en sorte de les garder en pourrissant la vie des 99.9% autres. Bref, 'monde de xxxx ).

    Perso j'ai craqué et pris ce BF2 en préco, j'y ai joué plusieurs heures, c'est bien fun, c'était amusant. Mais, non, j'ai demandé un remboursement. J'ai l'impression d'en avoir déjà fait le tour, je sens pas la même richesse que dans un battlefield (bon je me suis arrêté au 3, mais parait que le dernier sur 14-18 est très bien). J'aurais aimé quelque chose de plus riche, plus posé. Et surtout des cartes plus grandes et du 40 vs 40 ou 50 vs 50. Bref de l'épique. Après c'est très subjectif, peut être qu'il est très bien ce BF2 quand on aime ce type de gameplay.

    En tout ce moteur, visuellement c'est vraiment superbe!

    Bon, vivement un BF 2142.

  6. #4446
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    15.000 boules quoi ! C'est complètement idiot de dépenser ça sur un jeu mort dans l'oeuf comme ME:A alors que c'est le prix que va coûter le déblocage de la moitié du contenu d'Anthem !

    Mais non c'est pas moi, je suis déjà dégoûté d'avoir payé mon origin access à 4 euros pour tester ce Battlefront. Ma fierté est partie avec ces quatre euros.
    Au contraire, ces 4€ je vais les rentabiliser. Vu que j'ai joué 12h au multi du premier battlefront (payé plein pot) la j'aurais fait 1 bonne heure de solo et 9h de multi. Pour ce prix-là, c'est un bon ratio.

  7. #4447
    Mais putain, même pour le solo ils ont fait un scénario convenu au possible bourré ras la gueule de cliché.

  8. #4448
    Autant le 1 était une sombre merde qui a coulé en deux mois, autant j'étais plutôt optimiste de ce que j'avais vu du 2 lors de la beta.

    C'est dommage, le système de loot box et d'unlocks de BF1 (14-18) était correct, même mieux que BF3/4.

  9. #4449
    Allez tous boycotte contre EA Et SWBF2

  10. #4450
    Bonsoir je ne comprend pas le jeu est ...

    Une d'aube chez Gamekult

    Une tuerie, très bien chez Gameblog, dans les on aimes je cite " Le meilleur jeu de combat spatial Star Wars depuis la série X-Wing. "
    C'est une blague c'est une blague ??

  11. #4451
    C'est Gameblog.

    (Excellent, ce slogan ! "C'est une blague ? C'est Gameblog. ")
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #4452
    Je pense que la note de GK est aussi salée à cause du système de Star Card, sans ça il s'en serait probablement mieux tiré. Après Gameblog, comment dire... disons que c'est pas le journal de référence en ce qui me concerne

    Maintenant attendons la note CPC, avec celle de GK ça permettra de faire une moyenne qui devrait être assez représentative.

  13. #4453
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est Gameblog.
    Oui mais non la c'est grave ça se compare au X-Wing des années 90.

    le jeu ultime du dogfight spatial à son époque

  14. #4454

  15. #4455
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le truc des précos, ce serait un bug chez EA.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #4456
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est tellement mauvais joueur de la part de EA

    Sérieux ils ont aucune honte.

  17. #4457
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Finalement, préfère me faire spoil ici car avec ces Putaing de youtuber qui mettent une image explicite qui casse tout le truc
    (une image ou on
    Spoiler Alert!
    la voit avec un casque de rebelle...
    )
    Pour ma part j'appelle même pas trop ca un spoil, je suis content de le savoir avant d'avoir acheté parce que c'est vraiment décevant, même si en fait c'était cousu de fil blanc.
    Le contraire aurait été couillu quand même. Ca montre aussi qu'il y aurais vraiment moyen de faire des trucs fantastique.

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah tiens, nouveau détail intéressant : les crédits gagnés grâce au mode arcade sont plafonnés. On peut pas gagner plus d'un certain montant de crédits en un temps donné, exemple : vous jouez 8 parties d'arcade, la dernière ne vous rapporte rien avec un message disant : vous ne pouvez plus gagner de crédits pendant les cinq prochaines heures.


    Chacun son avis sur cette mécanique, des gens j'en suis certain vont trouver ça normal, mais il m'a l'air de plus en plus intéressant ce jeu, non ?
    Ah, donc en fait déjà qu'il y a le problème de devoir payer si on veut s'éviter de farmer, sauf que là maintenant ils collent un cooldown sur le farm gratuit en plus?
    Du coups faut en plus attendre x heures pour gagner des points? C'est vraiment comme dans les trucs type farmville qui jouent sur la frustration de devoir attendre avant de pouvoir continuer à grinder pour vendre des "accélérateurs"?

    Le truc ultime serait qu'ils vendent un item permettant de passer outre le cooldown pour continuer à farmer "gratuitement".
    Et puis un autre qui augmenterais sensiblement les chances de tomber sur des trucs intéressants dans les lootboxes (l'augmentation étant tout aussi obscure que le % de chance initial).

    En fait ils devraient obliger les joueurs à fournir un n° de CB à l'installation et facturer les munitions utilisées en temps réel via des prélèvements, limite que ca serait plus honnête.

  18. #4458
    Bon bah pareil. J'attendrai Noël voir si il y a des améliorations. Ils font chier EA.

  19. #4459
    Je viens de finir le solo. J'ai vraiment bien aimé, fini en 6 heures, je me suis pas ennuyé !

    Alors oui le scénar' est un peu convenu mais ambiance de ouf ! Et plusieurs éclaircissements apportés au Réveil de la Force ( comment le vieux obtient la carte menant à Luke, l'état de Jakku, etc... ) .

    Persos jouables dans la campagne :
    Spoiler Alert!
    Iden, Luke, Lando, Han, Leia, Kylo Ren

    Véhicules pilotables dans la campagne :
    Spoiler Alert!
    Tie-Fighter, X-Wing, Voiture des Nuages, Faucon Millenium, AT-ST, AT-AT

  20. #4460
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Ce n'était pas toi la baleine du multi de Mass Effect Andromeda ?
    Il est très bien le coop de ME:A.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais putain, même pour le solo ils ont fait un scénario convenu au possible bourré ras la gueule de cliché.

    Le solo était le seul truc qui m'intéressais dans le jeu......j'avais déjà fait l'impasse sur le 1 a cause de ça....et bah je vais aussi faire l'impasse sur le 2.

    Putain...dire qu'ils auraient pu aller au bout l'idée et nous faire une campagne bien sombre....Mais non. On nous refait le coup pour la 1000ème fois du "méchant" qui vois la lumière et retourne sa veste en 5 minutes.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #4461
    Bon en même temps vu l'état d'esprit d'Iden ça n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe hein...

  22. #4462
    Ca reste gonflant quand même cette mécanique répété ad nauseam dans l'univers SW.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 15/11/2017 à 12h05.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #4463
    Ouais, vivement un dark wars...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #4464
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Au contraire, ces 4€ je vais les rentabiliser. Vu que j'ai joué 12h au multi du premier battlefront (payé plein pot) la j'aurais fait 1 bonne heure de solo et 9h de multi. Pour ce prix-là, c'est un bon ratio.
    Je cromprends pas vos trucs. Le multi est pas gratuit sur origin, uen fois qu'on a acheté le jeu ?

    (si on veut pas de microenchères/microtransactions s'entend)

  25. #4465
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je cromprends pas vos trucs. Le multi est pas gratuit sur origin, uen fois qu'on a acheté le jeu ?

    (si on veut pas de microenchères/microtransactions s'entend)
    4 euros = Origin Access . Tu joues autant de jeux que tu veux pour 4 euros par mois. Les 10 heures c'est la démo de Battlefront 2.

  26. #4466
    Marre des scénars à la con ? Faites du JDR papier.
    Le scénariste est face à vous : c'est plus court pour envoyer les tomates

    Ceci est une pub pour le topic des tables virtuelles.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #4467
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il est très bien le coop de ME:A.

    - - - Mise à jour - - -




    Le solo était le seul truc qui m'intéressais dans le jeu......j'avais déjà fait l'impasse sur le 1 a cause de ça....et bah je vais aussi faire l'impasse sur le 2.

    Putain...dire qu'ils auraient pu aller au bout l'idée et nous faire une campagne bien sombre....Mais non. On nous refait le coup pour la 1000ème fois du "méchant" qui vois la lumière et retourne sa veste en 5 minutes.

    Beau plaidoyer pour l'opportunisme

  28. #4468
    It will take 4,528 hours of gameplay (or $2100) to unlock all base-game content in star Wars: Battlefront 2
    http://www.swtorstrategies.com/2017/...e-content.html



    J'ai pas vérifie son calcul, mais ça semble se croiser avec les chiffres de gamekult (nombre de starcard).
    There is a grand total of 324 cards. Upgrading these will require a total of 155,520 crafting parts. This requires opening a grand total of 3,111 loot crates which will require 4,528 hours of gameplay.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  29. #4469
    Faut lire aussi, ils ont dit que c'étais pour la "fierté de l'accomplissement" !!

  30. #4470
    Pour ceux qui aiment le goût du sang, l'équipe de dev du jeu vient faire un AMA sur le Reddit du jeu aujourd'hui...

Page 149 sur 175 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •