Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 175 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5221
  1. #5071
    OUi c'est pas mal on a testé hier Mimolette.

    Crait première phase: foire au snip, deuxième phase capture d'un point assez facile troisième phase destruction difficile des objectif car la porte de ferme au fur et à mesure.


    08:40 Présentation des nouveautés du Patch et DLC
    22:44 Découverte de Crait en Assaut de marcheur
    1:19:59 Découverte de D'QAR

    La carte D'QAR dans l'espace n'est pas terrible voir négligeable: trois-quatre debris dans l'espace à faire explosé. Je trouve que ça manque de punch et spectable. Oui bien sur y a les sorte de champ de force ou autre bubulle mais bon.
    On a testé Finn et en groupe, c'est super puissant avec tous ses buff
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  2. #5072
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    La fin est décevante ou tout le contenu ?
    Parce que si c'est juste le final, franchement, c'est marginal.
    Ah non, tout est décevant malgré quelques fulgurances, mais la fin encore plus

  3. #5073
    C'est moi ou le jeu rame/freeze beaucoup depuis le patch ?

  4. #5074
    Oui ca rame.
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  5. #5075
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ah non, tout est décevant malgré quelques fulgurances, mais la fin encore plus
    Le gros "à suivre" bien naze.

    Pour ceux qui veulent les cinématiques :

  6. #5076
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le gros "à suivre" bien naze.
    Ouaip

    Et vue que tu m'en donne l'occasion : quand je parlais de "tout est décevant", c'était pas juste de ce DLC ; au cas ou quelques uns auraient eu un espoir

  7. #5077
    Petite question, j'aimerais bien faire la campagne solo sans pour autant raquer le jeu complet sur Origin. Est-ce qu'il est dispo via Origin Access? Car je suis allé sur leur page et si je vérifie "Voir tous les jeux", le 1er est dispo mais pas le second...

  8. #5078
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Petite question, j'aimerais bien faire la campagne solo sans pour autant raquer le jeu complet sur Origin. Est-ce qu'il est dispo via Origin Access? Car je suis allé sur leur page et si je vérifie "Voir tous les jeux", le 1er est dispo mais pas le second...
    Non, Origin Access ne te permet que de jouer aux jeux qui sont déjà sortis depuis quelques mois (c'est le cas aussi pour Fifa par exemple, seuls les FIFA 17 et 16 sont accessibles)

  9. #5079

  10. #5080
    C'est à dire qu'il a pas acheté l'autoaim aussi.
    Vador ne fournit pas de lootboxes à ses troupes, autrement l'Empire aurait été ruiné depuis longtemps et n'aurais jamais pu financer la construction des étoiles de la mort.

  11. #5081
    Origin est down pour vous aussi ? Impossible de passer en mode online.

  12. #5082
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Origin est down pour vous aussi ? Impossible de passer en mode online.
    yup, idem
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #5083
    Semblerait que ce soit terminé (ça l'est chez moi):

    http://downdetector.com/status/origin

    edit:
    Pour Origin, c'est bon, mais le jeu ne se connecte pas (encore).

  14. #5084
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    yup, idem
    D'ailleurs hier soir on a été coupé dans notre discussion. Mais grosso merdo je me suis retrouvé face à toi en bataille de chasseurs?

  15. #5085
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    D'ailleurs hier soir on a été coupé dans notre discussion. Mais grosso merdo je me suis retrouvé face à toi en bataille de chasseurs?
    Hé hé, oui ! Tu m’as lamentablement pulvérisé en intercepteur alors que je me traînais en bombardier pour essayer courageusement d’accomplir les objectifs

    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  16. #5086
    Patchday hier.
    3g7 à DL.
    En gros, un nouvel héros en vaisseau (Chasseur TIE d'Iden Versio)
    2 "nouvelles" maps (Affrontement héroïques - Mos Eisley de nuit et Crait pour l'escarmouche.)
    Des réajustements sur les armes, le CR2 et le Blurg ont été légèrement nerfs, le guerrier-wookie a lui aussi été nerf sur son arme principale.
    L'assaut lourd à été nerf aussi sur l'utilisation de sa posture de la gatling (Moins de temps de tir).
    Et pleins d'autres changements dont un gros nerf de Boba Fett.

    Sinon Dice a annoncé le prochain DLC pour bientôt avec pas mal de surprises, les rumeurs vont bon train sur une saison 2 sous le signe de la prélogie avec deux nouveaux héros (Grievous et Ben Kenobi) et peut être une map supplémentaire.
    Dice a aussi annoncé qu'une équipe bosse toujours sur le contenu solo et qu'il sera donc aussi mis à jour au fur et a mesure et que les skins modifiables c'est pour bientôt. (A ce sujet on peut déjà voir en jeu des mecs avec skins différents grâce à l'emploi d'un mod.)

    Sinon des canards jouent encore à BF2? Pour ma part je suis dessus au moins 1h par soir, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez pioupiouter ensembles.

  17. #5087
    C'est bien chouette tout ça ! Moi j'y joue moins mais c'est le temps qui manque, pas la motivation
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #5088
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Patchday hier.
    3g7 à DL.
    En gros, un nouvel héros en vaisseau (Chasseur TIE d'Iden Versio)
    2 "nouvelles" maps (Affrontement héroïques - Mos Eisley de nuit et Crait pour l'escarmouche.)
    Des réajustements sur les armes, le CR2 et le Blurg ont été légèrement nerfs, le guerrier-wookie a lui aussi été nerf sur son arme principale.
    L'assaut lourd à été nerf aussi sur l'utilisation de sa posture de la gatling (Moins de temps de tir).
    Et pleins d'autres changements dont un gros nerf de Boba Fett.

    Sinon Dice a annoncé le prochain DLC pour bientôt avec pas mal de surprises, les rumeurs vont bon train sur une saison 2 sous le signe de la prélogie avec deux nouveaux héros (Grievous et Ben Kenobi) et peut être une map supplémentaire.
    Dice a aussi annoncé qu'une équipe bosse toujours sur le contenu solo et qu'il sera donc aussi mis à jour au fur et a mesure et que les skins modifiables c'est pour bientôt. (A ce sujet on peut déjà voir en jeu des mecs avec skins différents grâce à l'emploi d'un mod.)

    Sinon des canards jouent encore à BF2? Pour ma part je suis dessus au moins 1h par soir, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez pioupiouter ensembles.
    Des bonnes infos, Je suis occupé pour l'instant. Mais lundi promis je me fais une session de rattrapage sur Battlefront 2.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  19. #5089
    Eh Rackboy tu joue à bf2...

    On va pouvoir se faire des parties

  20. #5090
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Des bonnes infos, Je suis occupé pour l'instant. Mais lundi promis je me fais une session de rattrapage sur Battlefront 2.
    Ok, fait moi signe sur Origin même si je tombe sur tes messages 24h après mon lapin.

  21. #5091
    Citation Envoyé par gkal Voir le message
    Eh Rackboy tu joue à bf2...

    On va pouvoir se faire des parties
    Bah oui mon poulet!! Pseudo rackboy01. Attention si ce pseudo joue ce WE, c'est RackKid (mon fils)
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  22. #5092
    Je confirme ce soir, je live sur Battlefront 2. Vous pouvez venir nombreux.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  23. #5093
    Fin du système de lootbox et modification en profondeur du système de progression du jeu.
    Désormais, les quelques micro-transactions seront uniquement cosmétiques.

    https://www.gamekult.com/actualite/f...050803453.html

  24. #5094
    Il aura fallu du temps mais c'est une bonne nouvelle. Ça risque d'en calmer quelques uns.

  25. #5095
    C'est une bonne nouvelle ! C'est dommage que l'éditeur ait dû provoquer une polémique avec son système de loot boxes pay 2 win, le jeu aurait été adopté par les joueurs s'il avait été juste. Après, pour les cosmétiques, comme c'est Star Wars on n'aura pas un skin bleu, violet, orange, vert, rouge sur un Stormtrooper ou l'uniforme des Rebelles voire des héros, ça sera comment ? Les skins des différents événements et lieux des films pour les héros et les factions ?

    Ce qu'il manque aussi à Star Wars Battlefront 2, c'est un mode Conquête similaire à celui de Star Wars Battlefront 2 de 2005 ou du mode Opérations de Battlefield 1.
    Dernière modification par Khody ; 17/03/2018 à 01h23.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  26. #5096
    Je m'interroge sur 2 points:
    On parle d'un système de classe et d'expérience, donc tout le monde commence à zero pour ces niveaux par "classe" ?
    Quid des pièces de fabrication, on n'en parle pas ? J'ai un petit stock, je sais pas si c'est pas mieux que je liquide tout avant la maj dans le doute.

    Sinon niveau gameplay, on a des amélioration sur les arme avec double niveau de zoom, ça marche comment, je vois pas de commande spécifique

  27. #5097
    Oui, je me pose la même question pour mon petit magot de crédits et de pièces de fabrication. Vu qu'ils garantissent qu'on gardera toutes nos starcards, je pense que je vais liquider le magot pour acheter des trucs, dans le doute...

    Pour le double zoom, j'ai pas mal cherché aussi ! Il me semble que c'est un clic-molette quand tu es déjà en mode zoom pour alterner entre les deux niveaux de grossissement (mais j'ai un doute, ça fait quelques semaines que j'ai pas relancé le jeu).

  28. #5098
    Y'a quand même un truc qui m'échappe : si on garde tout ce qu'on a déjà, c'est quoi l'intérêt à part dégouter d'éventuels nouveaux joueurs ?

    Je pense que pour l'essentiel le public du jeu a déjà été trouvé, et que depuis la sortie, il est équipé comme il le souhaite (moi c'est mon cas et je joue en super-casu pourtant...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #5099
    Pareil, je joue super casual et j'ai quand même réussi à débloquer un peu de matos pour me faire plaisir. Après, clairement, je ne serais pas contre une progression un peu plus rapide. Ou, au minimum, un peu plus déterministe : c'est quand même bien relou de débloquer au hasard des cartes pourries pour un héros que je ne jouerai jamais...

    Niveau public, je pense que s'ils commencent à solder le jeu (genre 20-30€) ça devrait toucher de nouveaux joueurs que le tarif initial et/ou les lootboxes avait rebuté.

  30. #5100
    On n'a pas d'info sur de nouvelles cartes ? Ne me dîtes pas que le seul prochain DLC qu'on aura sera sur le film Han Solo. Il y a tellement moyen d'ajouter du contenu en provenance des différents films avec aussi différentes ambiances (aube, journée, crépuscule, nuit et météo différente). J'ai bien aimé le choix artistique de certaines cartes issus de lieux célèbres de la saga comme Bespin ou Hoth. Je ne sais pas s'il y a Coruscant, Nar Shadaa, Polis Massa, Mustafar, Kuat, le Palais de Jabba, Dantooine. Ce serait tellement cool de la part d'EA et de DICE de proposer tous les environnements vus dans les films en DLC et les environnements des KOTOR. Je prendrai le jeu si le jeu était aussi complet que le Battlefront 2 de 2005. J'attends une promotion.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

Page 170 sur 175 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •