Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 175 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 5221
  1. #4051
    Oui alors ca serait super de pouvoir jouer Batman.

    Batman vs Dark Vador.



    Et pis y aurait des aliens et des predators aussi.
    Et pis Robocop, je veux voir Robocop avec plein de ED-209 se fritter avec des droïdes de la Fédaration du commerce.
    Et puis Brice de Nice aussi.

  2. #4052
    C'est clair... Franchement dans un jeu qui mise autant sur l'immersion, la gâcher aussi bêtement c'est franchement incompréhensible.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  3. #4053
    Ralala toujours la même chose ici.
    Tu dis un truc et c'est poussé à l'extrême.

    Ou sinon pour ne pas briser l’immersion et respecter la licence on pourrait faire un jeu multi uniquement basé sur des scènes des films.
    Genre l’attaque de la première étoile noire. Pendant le matchmaking tu attends et si tu tombes coté Empire tu sais que tu as perdu avant de jouer (ou tu es un chanceux et tu tombes sur Vador du coup tu ne meurs pas malgré tout)
    Ou tu tombes sur les Rebels mais tu as peu de chance d’en rescaper et tu es inutile (à peu de chose près) même si tu gagnes
    Trop bien !!!

    Ou alors l’attaque du blocus de la fédération ! Si tu tombes sur le héro tu perds tout contrôle de ton vaisseau et chaque touche de ton clavier active un truc random sur ton chasseur Naboo. Mais peu importe car au final ca balancera un coup critique omgwtf et tu gagneras quand même
    Dernière modification par Safo ; 30/08/2017 à 17h11.

  4. #4054

  5. #4055
    Dans Battlefront 1 y avait ces infâmes jetons flottants à ramasser de type Sonic sur Megadrive (manquait plus que le dling dling dling), c'était pas mal niveau immersion aussi.
    Pour l'uchronie y a quand même une différence entre rejouer une bataille mythique de la saga et en changer l'issue dans une partie multi et faire un cross-over géant de toutes les époques.

    D'ailleurs le jeu multi se doit d'être encore plus réaliste que les films en se basant sur des affrontements militaires basés sur la stratégie et le skill plutôt que reposer sur des super-héros à la mord-moi-le-nœud comme ces saloperies de jedi pour balancer son deus ex machina et faire gagner telle ou telle équipe.

    Ou sinon autant faire un truc genre Quake3 où les héros ne sont que des skins différentes, ca serait toujours mieux finalement.
    Ou Quake Champions qui se contre-fout de la crédibilité historique de son background parce que ce n'est pas son cœur de cible.

    Sauf que ca m'étonnerais que Battlefront 2 table uniquement sur un gameplay épuré comme Quake pour fonctionner, donc si il veut quand même être intéressant autant qu'il ne gâche pas sa carte "immersion" pour rien.

    Parce que finalement, c'est quoi l'intérêt de mélanger les héros de toutes les époques, à part faire un gigantesque foutoir puéril comme pour els jeux de baston qui mixent des univers de super-héros pour voir qui que c'est le plus fort?
    Ca n'empêche pas de faire des serveurs où l'on peut faire n'importe quoi non plus d'ailleurs.

  6. #4056
    M'étonnerait que l'on soit une petite minorité à ressentir ce mélange des époques comme un coup de poignard en plein cœur... Même en multi.
    M'enfin dans tous les cas, j'espère qu'ils auront l'intelligence de proposer un ou plusieurs modes de jeu respectant l'univers. Ou pour chaque mode une alternative "propre" ? (type "codex rules" façon Deathwing, pour les joueurs qui accordent plus d'importance à l'immersion).
    En ce qui me concerne, il est hors de question que je lance la moindre partie où je pourrais observer Rey affronter Darth Maul. J'aurais des envies de meurtre.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  7. #4057
    Ouai bah à mon avis tu peux te brosser et attendre BF5 pour ça.
    Ca serait cool qu'ils filent ce niveau de custo mais ça m'étonnerait.
    Et m'est avis que vous êtes bel et bien une minorité made in CPC ou Star Wars Universe pour citer un gros fan site.

    Sinon mixer les héros peu importe les époques je ne vois vraiment pas quoi en c'est puéril. Ca ou respecter la timeline de l'univers ça se défend.
    L'un pourrait dire que par respect de l'œuvre, l'atmosphère, l'immersion etc il ne faut surtout pas quand l'autre peut avancer qu'il s'en fiche et qu'il préfère avoir plusieurs variantes de gameplay voir même (on peut toujours rêver), enrichir ce dernier via des combo ou des strat de héros combien même ils ne sont pas censés se rencontrer.

    L’idéal ca serait de « créer » des héros cohérents à l’époque et à la situation donnée mais comme la majorité des joueurs n’auraient aucune idée de qui ils sont ca se vendrait moins bien.

    Enfin non, l’idéal ca serait de retirer cette composante « héro » et de varier le panel de types d’unités/compétences tout simplement. Mais ca c’est encore un autre sujet.

  8. #4058
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    M'étonnerait que l'on soit une petite minorité à ressentir ce mélange des époques comme un coup de poignard en plein cœur... Même en multi.
    M'enfin dans tous les cas, j'espère qu'ils auront l'intelligence de proposer un ou plusieurs modes de jeu respectant l'univers. Ou pour chaque mode une alternative "propre" ? (type "codex rules" façon Deathwing, pour les joueurs qui accordent plus d'importance à l'immersion).
    En ce qui me concerne, il est hors de question que je lance la moindre partie où je pourrais observer Rey affronter Darth Maul. J'aurais des envies de meurtre.
    Nan mais tu est loin d'etre le seul
    Car quitte à ce que "on s'en fou de la cohérence" bah qu'il n'y ai des mélanges de factions/époque alors

  9. #4059
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Nan mais tu est loin d'etre le seul
    Car quitte à ce que "on s'en fou de la cohérence" bah qu'il n'y ai des mélanges de factions/époque alors
    Non mais il faut arrêter d'utiliser l'excuse de la "cohérence" ou de "l'immersion" pour défendre le fait que vous n'aimez pas.
    Les droïdes qui courent et sautent comme des cabris on en parle ? Les armes qui ne correspondent pas au film ? La présence d'archétypes d'armes type fusil à pompe ? Darth Maul qui ne peut pas dévier les tirs ? Les batailles qui n'ont jamais existé (Naboo par exemple)? La symétrie totale des différents camps (hors unités spéciales)? Et ? Et ?

    On a le droit de pas aimer, c'est sûr, mais c'est pas vraiment une question d'immersion ou de cohérence.
    Et franchement, les mélanges de factions ce serait un plus je trouve (quitte à ce que les dévs se torchent les fesses avec le lore...).

  10. #4060
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    ...
    Faudrait bien comprendre les propos avant de s'emporter
    Tout le listing que tu fait, il est présent depuis le premier jeu de 2004

    (quitte à ce que les dévs se torchent les fesses avec le lore...).
    Dommage alors qu'ils se soient vantés d'avoir "compris les fans" et fait toute leurs promos sur le respect du lore
    Dernière modification par IriK ; 30/08/2017 à 22h47.

  11. #4061
    Si si, j'ai très bien compris. Enfin pas trop le coup de la tisane. C'est l'enchaînement des questions qui te perturbe ?

  12. #4062
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Si si, j'ai très bien compris. Et j'ai pas trop compris le coup de la tisane. C'est l'enchaînement des questions qui te perturbe ?
    Ce qui serait plutôt perturbant c'est que tu ne semble pas savoir de quoi tu parle
    Il y a eu 3 jeux avant celui là

  13. #4063
    Si si, je sais très bien de quoi je parle. Mais du coup si tu pouvais avancer des arguments plutôt que de partir tout de suite sur des jugements de valeur ça m'aiderait peut-être à mieux comprendre.

    EDIT : et puis éviter d'éditer en ninja par la suite aussi...

  14. #4064
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Si si, je sais très bien de quoi je parle. Mais du coup si tu pouvais avancer des arguments plutôt que de partir tout de suite sur des jugements de valeur ça m'aiderait peut-être à mieux comprendre.
    Au plaisir :
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non mais il faut arrêter d'utiliser l'excuse de la "cohérence" ou de "l'immersion" pour défendre le fait que vous n'aimez pas.
    Les droïdes qui courent et sautent comme des cabris on en parle ? Les armes qui ne correspondent pas au film ? La présence d'archétypes d'armes type fusil à pompe ? Darth Maul qui ne peut pas dévier les tirs ? Les batailles qui n'ont jamais existé (Naboo par exemple)? La symétrie totale des différents camps (hors unités spéciales)? Et ? Et ?
    Tout le premier paragraphe, enfin la partie intéressante en gras, c'est des trucs qui sont présent depuis le début des Star Wars Battlefront (2004). Donc à part gueuler sans interruption depuis 13, ça risque pas trop de changer outre que c'est pas un truc foncièrement "grave".

    Qu'est ce que je m'en fou que la bataille de Naboo soit uchronique, le premiers jeu permettais bien de se battre sur les même planètes lors des 2 périodes de la saga (Cité des nuages par exemple) et avec des héros morts chroniquement comme Jango.
    C'est pour ça que je dis que tu t'emporte pour rien, avec ce jugement attife de mon avis en plus

    On a le droit de pas aimer, c'est sûr, mais c'est pas vraiment une question d'immersion ou de cohérence.
    Certe, mais le rapport avec mes dires ? J'ai pas dis que le jeu serait une merde en raison de ce seul fait que je sache.
    Ce n'est pas parce que je "soutenais" le message d'Oor-tael que j'étais entièrement d'accord avec lui (un peu excessif).

    Et franchement, les mélanges de factions ce serait un plus je trouve (quitte à ce que les dévs se torchent les fesses avec le lore...).
    D'où ma derniere phrase...
    Ce qui est problématique, c'est plutôt une communication, comme je l'ai déjà évoquer, qui prône le respect du lore pour au final être un par l'ajout fainéant des mêmes héros pour toutes les périodes ; sans être innovant dans leurs mécaniques de jeu de surcroit.
    Outre qu'une partie sont directement hérités de SWBF NextGen, ce serait pas insurmontable pour un studio tel que Dice de les modifiers (Jango Fett et Chewie par exemple sont facilement transposable) ou bien d'en faire 2 ou 3 nouveaux pour les Prélogie et Nouvelle Trilogie.
    Dans SWBF2 (2005), il y avait un héros de chaque époque et pour chaque map faut se rappeler (Pandemic Studio )

    Là on parle bien à l'état actuel des choses, mais j'espère bien que cela évoluera avant la sortie et, en derniere espoir, avec les contenus additionnels gratuits.

  15. #4065
    Mais du coup je vois pas pourquoi tu t'es énervé sur moi vu qu'on est d'accord. J'ai jamais dit ou prétendu que t'avais dit que le jeu était pourri.
    Je ne faisais que rebondir sur ton message pour donner mon point de vue sur l'utilisation abusive des termes "cohérence" et "immersion" concernant la présence des héros cross-era (vu que c'est la racine de la discussion), en précisant via arguments que la cohérence était morte depuis longtemps (et que les dévs n'en n'avaient pas grand chose à faire manifestement) et que l'immersion se faisait ailleurs.

    Quand je lis ton dernier post j'ai même du mal à comprendre la manière dont tu as interprété mon message en fait.

  16. #4066
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais du coup je vois pas pourquoi tu t'es énervé sur moi vu qu'on est d'accord. J'ai jamais dit ou prétendu que t'avais dit que le jeu était pourri.
    Je ne faisais que rebondir sur ton message pour donner mon point de vue sur l'utilisation abusive des termes "cohérence" te "immersion" concernant la présence des héros cross-era (vu que c'est la racine de la discussion), en précisant via arguments que la cohérence était morte depuis longtemps et que l'immersion se faisait ailleurs.
    Bah tu me quotais en plus de sembler t'emporter donc passage en mode défensif car croyais, à tord, que c'était personnel
    Aller, passons

    Mais après, je suis pas tellement d'accord avec ton constat : c'est surtout une cohérence d'époque qui m'intéressait.

    Jango est bien morts sur Geonosis mais j'arrivais bien à accepter de le voir massacré du clone dans SWBF2 alors que c'était complètement illogique. En plus maintenant avec les 2 séries animés il y a moyens d'avoir beaucoup de personnages.
    Mais voir Jésus Ray... nan... peu pas
    Dernière modification par IriK ; 30/08/2017 à 23h45.

  17. #4067
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Non mais il faut arrêter d'utiliser l'excuse de la "cohérence" ou de "l'immersion" pour défendre le fait que vous n'aimez pas.
    C'est pas une excuse, c'est un grief sincère... Mais très personnel. Chacun a son propre niveau de tolérance aux écarts pour se sentir immergé dans un univers.
    Moi je peux tolérer les droïdes qui font des sauts (ça me saoûle, mais je peux tolérer). Je peux tolérer des armes incohérentes avec l'histoire ou l'époque. Bref, je peux tolérer pas mal de détails, d'aspects mineurs. Mais pour moi, voir deux personnages qui n'ont jamais coexister s'affronter, ça me casse tout. Point barre. Et je pense que pour la majorité des joueurs qui accordent de l'importance à l'immersion, ce n'est pas un détail, c'est un aspect majeur.
    Mais ça reste mon point de vue, et comme tu le dis il peut y avoir des ayatollahs qui tolèreraient encore moins que moi...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #4068
    Ben c'est à dire que si ils veulent vendre un jeu Star Wars mais en excluant d'office les fans de Star Wars (cette petite minorité insignifiante qui n'est apparemment pas le coeur de cible de ce nouveau jeu Star Wars) ils ont plutôt intérêt à avoir un gameplay en béton armé en contrepartie.
    Ca leur éviterais de se reposer sur leur license pour vendre leur jeu (ce qui est quand même en soi complètement con pour un jeu estampillé Star Wars, qui va d'office jouer à fond la caisse son image de jeu officiel Star Wars)

    C'est puéril parce qu'on en a rien à foutre de voir s'affronter des personnages de différentes époques, c'est du domaine du délire fan service bas de gamme et ca n'apporte rien au jeu concrètement, c'est de la branlette sans intérêt. Ca n'apporte aucun gameplay supplémentaire qu'on ne pourrait pas avoir avec une timeline cohérente, les capacités ne sont pas unique à un personnage particulier, que ce soit les Jedi/Siths qui utilisent la même Force avec juste une distinction clair/obscur (comme dans Jedi Knight, un jeu avec des Jedi complètement inconnus tiens tiens) ou pour les non-Jedi type Han Solo, Leia, Chewbacca & co ou là c'est même encore plus simple vu que leurs capacités spéciales sont purement artificielles et peuvent être dupliquées dans un nouveau personnage équivalent dans le camp d'en face.

    Le problème n'est pas du tout de faire des batailles "qui n'ont pas existé dans les films" ou des batailles "avec une issue différente de l'Histoire Star Wars" ou l'Empire gagne par exemple, mais de faire des batailles cohérentes.

    Steel Division 44 permet de faire gagner l'Allemagne contre les Alliés et de recréer des batailles qui n'ont jamais existé, ca ne l'empêche pas d'être un jeu réaliste sur la WW2.
    Pour comparer, c'est comme si on y intégrait des tanks et des avions de chasse modernes issus de Red Dragon "parce que c'est fnu".
    Alors oui, on peut, mais franchement? Et il ne faudra pas trop tabler sur une véracité historique pour le vendre aux fans de wargames WW2...

    Et encore le côté complètement anachronique et asymétrique du mélange de matos militaire d'époques différentes serait même probablement bien plus intéressant que de mélanger des personnages de Star Wars tellement interchangeables que leur présence/absence/remplacement par un équivalent de l'époque ne changera strictement rien. Rien à part bousiller la cohérence.

  19. #4069
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    C'est pas une excuse, c'est un grief sincère... Mais très personnel. Chacun a son propre niveau de tolérance aux écarts pour se sentir immergé dans un univers.
    Moi je peux tolérer les droïdes qui font des sauts (ça me saoûle, mais je peux tolérer). Je peux tolérer des armes incohérentes avec l'histoire ou l'époque. Bref, je peux tolérer pas mal de détails, d'aspects mineurs. Mais pour moi, voir deux personnages qui n'ont jamais coexister s'affronter, ça me casse tout. Point barre. Et je pense que pour la majorité des joueurs qui accordent de l'importance à l'immersion, ce n'est pas un détail, c'est un aspect majeur.
    Mais ça reste mon point de vue, et comme tu le dis il peut y avoir des ayatollahs qui tolèreraient encore moins que moi...
    C'est ce que je dis, ici on parle de sensibilité perso plus et non pas vraiment de cohérence ou d'immersion. Pour moi la cohérence elle est totalement pétée depuis le premier Battlefront et je sais que les dévs s'en tamponnent.
    Par contre j'attends une immersion de folie via la réalisation et le fun du gameplay en contrepartie (chose tellement foirée avec le précédent épisode à mon sens).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Bah tu me quotais en plus de sembler t'emporter donc passage en mode défensif car croyais, à tord, que c'était personnel
    Aller, passons

    Mais après, je suis pas tellement d'accord avec ton constat : c'est surtout une cohérence d'époque qui m'intéressait.

    Jango est bien morts sur Geonosis mais j'arrivais bien à accepter de le voir massacré du clone dans SWBF2 alors que c'était complètement illogique. En plus maintenant avec les 2 séries animés il y a moyens d'avoir beaucoup de personnages.
    Mais voir Jésus Ray... nan... peu pas
    Ah non, rien de perso. Désolé pour l'incompréhension.
    Pour moi c'est le contraire, j'aime bien voir des persos comme Jango (qu'on voit assez peu en action dans les films en fait) briller un peu. Si je pouvais avoir une influence je préférerais ne pas avoir de "cross era" mais avoir un plus gros choix de héros pour chaque époque (comme BF2 en fait). Mais hélas...

  20. #4070
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Ben c'est à dire que si ils veulent vendre un jeu Star Wars mais en excluant d'office les fans de Star Wars (cette petite minorité insignifiante qui n'est apparemment pas le coeur de cible de ce nouveau jeu Star Wars) ils ont plutôt intérêt à avoir un gameplay en béton armé en contrepartie.
    Ca leur éviterais de se reposer sur leur license pour vendre leur jeu (ce qui est quand même en soi complètement con pour un jeu estampillé Star Wars, qui va d'office jouer à fond la caisse son image de jeu officiel Star Wars)
    Je me considère fan de Star Wars mais pas exclue ni lésé pour autant.
    Pour reprendre la formulation de Captain_Cowkill c’est plus un souci de sensibilité personnel qu’autre chose j’ai l’impression.

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    C'est puéril parce qu'on en a rien à foutre de voir s'affronter des personnages de différentes époques, c'est du domaine du délire fan service bas de gamme et ca n'apporte rien au jeu concrètement, c'est de la branlette sans intérêt.
    Ben ouai c’est exactement ca. « On en a rien à foutre de voir s’affronter des personnages de différentes époques ». C’est exactement pour ca que ca ne me dérange pas si ca arrive.
    Rien à voir avec du fan service. Perso je m’en fou et que ce soit présent ou pas, ca ne changera rien à ma façon de jouer à ce nouveau BF. Ou de m’ « immerger » dedans vu que ce terme est à la mode .
    Ca aurait pu être fait avec biiiieen plus de subtilité effectivement (en reprenant ce dont tu parles avec des déclinaisons de héros/perso plus cohérentes) mais là où ca chiffonne certains, d'autres peuvent passer outre.

    D’ailleurs c’est sans doute le souci hein. Quand je te lis je vois du « Jedi Knight » par ci ou du « Dark Force » par là et ce n’est définitivement pas ce qu’ils essaient de faire avec un nouveau Battlefront.

    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Le problème n'est pas du tout de faire des batailles "qui n'ont pas existé dans les films" ou des batailles "avec une issue différente de l'Histoire Star Wars" ou l'Empire gagne par exemple, mais de faire des batailles cohérentes.
    Ouai nan mais ca ok, c'était légèrement du foutage de gueule suite au troll précédent hein …

  21. #4071
    On en a rien a foutre dans le sens ou ca n'apporte strictement rien au jeu hormis une skin pour que Kévin puisse jouer son héros favori sans devoir faire l'effort immense de rejoindre une partie qui se passe dans l'univers associé à ce héros.
    Par contre ca baise la cohérence pour tous le monde.
    Pour quedalle.

    Et si ils laissaient la possibilité de faire nos propres serveurs ca n'aurait strictement aucune importance, mais même pas.
    Du coups oui il faut s'attendre à ce que ca gueule si ils ne laissent pas le choix, ils ont alors plutôt intérêt à faire un truc qui satisfait les gens.

  22. #4072
    Pour le moment l'aspect cross era (merde y'a pas un terme français pour ça ?) est beaucoup critiqué. Reste à savoir si ils reviendront dessus.

  23. #4073
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ah non, rien de perso. Désolé pour l'incompréhension.
    Pour moi c'est le contraire, j'aime bien voir des persos comme Jango (qu'on voit assez peu en action dans les films en fait) briller un peu. Si je pouvais avoir une influence je préférerais ne pas avoir de "cross era" mais avoir un plus gros choix de héros pour chaque époque (comme BF2 en fait). Mais hélas...
    Ah nan mais complètement d'accord avec ton toi :
    c'est fun d'avoir des perso morts mais qui apparaisse lors de la période correspondante, Jango est l'un de mes personnages préférer de la saga
    Décidément, on est du même avis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pour le moment l'aspect cross era (merde y'a pas un terme français pour ça ?) ...
    "Toute époque", mais c'est déposer la formule

  24. #4074
    Pour ceux qui ont raté la promo, le premier Battlefront est passé a 5€ en version ultimate (donc avec le season pass) et si vous avez déjà le jeu, le season pass est offert. J'en ai profité pour le relancer et tester tout ca.

    Premier point, le jeu est toujours une jolie mandale graphique bien violente.
    Deuxième point, les DLC sont sympas comme tout.

    Dernier point, y'a vachement plus de monde sur le multi (PC et console) grâce à la promo globale, et ya pleins de noobs, du coup le jeu est beaucoup moins frustrant

  25. #4075
    Oh ben ça c'est une super nouvelle ! Je vais le relancer aussi, du coup.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  26. #4076
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Pour ceux qui ont raté la promo, le premier Battlefront est passé a 5€ en version ultimate (donc avec le season pass) et si vous avez déjà le jeu, le season pass est offert. J'en ai profité pour le relancer et tester tout ca.

    Premier point, le jeu est toujours une jolie mandale graphique bien violente.
    Deuxième point, les DLC sont sympas comme tout.

    Dernier point, y'a vachement plus de monde sur le multi (PC et console) grâce à la promo globale, et ya pleins de noobs, du coup le jeu est beaucoup moins frustrant
    Ah cool ça. Me demandais si la promo valait vraiment le coups mais ta derniere phrase sur la fréquentation m'a convaincu
    Dernière modification par IriK ; 14/09/2017 à 13h10.

  27. #4077
    mais en voilà une bonne nouvelle !
    d'ailleurs je cherche désespérément un acolyte pour se faire toutes les missions en duo, si y'a des intéressés...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #4078
    D'ailleurs : je pose ici mon originid parce que ma liste d'amis Origin est vide
    ercete67
    what else !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #4079
    Un an après je relance Battlefront (que j'avais revendu entre temps) sur console. Et j'avais arrêté en disant que le jeu était mauvais pour tout un tas de raisons (notamment les niveaux avec les héros increvables, le 20 VS 20 et le respawn à 1000 km), les maps bien souvent moyennes. Soit trop étroites dans les modes à 16 soit trop ouvertes en vs 40.
    L'attaque des marcheurs dans les bois d'endor était infâme, jaku une purge, la version rogue et bespin de ce mode m'ont convaincu de l'intérêt de l'attaque des marcheurs alors que j'étais jusqu'alors que sur escarmouche et capture de capsules. J'ai repris goût à ce jeu. Qui plus est il faut vraiment bien géré son stock de boucliers, son set-up pour faire la différence. Les vaisseaux en revanche reste une purge à mes yeux même si l'attaque de l'étoile noire peut se défendre et encore... J'aime pas du tout cet aspect là.


    En revanche l'apparition des médailles de héros en matches sont générés aléatoirement ou il y a une logique ? Et les pastilles héros sont propres à ton équipe ou l'ennemi peut aussi s'en emparé. Car j'ai parfois vu des parti on je devais affronter un vador sans héros et d'autres fois c'est la foire au cosplay : chewbacka, vador, l'empereur et Jynn sur la map en même temps... WTF
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  30. #4080
    Alors, moi j'avais pas aimé la "demo" (ou beta je sais plus) à l'époque, et là je viens de m'y mettre d'un coup, sur un coup de tête, et j'adore le jeu, c'est varié, beau, épique, et cette ambiance...

    J'y passe mes soirées, même pseudo qu'ici si jamais

Page 136 sur 175 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •