Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 175 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 5221
  1. #391
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Pas emballé pour un sous. Je m'attendais à plus.
    Pareil, totalement refroidi.

    Si une présentation E3 a l'air aussi chiante, je pense que je vais l'impasse.

  2. #392
    Plus j'en vois moins je le sens... La carte a l'air toute petite (entre autres choses).
    Vae Victis ! BF3-4/TitanFall: ColdRemS - StarCitizen: Coldan

  3. #393
    Citation Envoyé par pesos Voir le message


    Star Wars

    Mais Dice

    Mais les AT AT
    C'est un peu chiant, non ?

  4. #394

  5. #395
    C'est le battlefield de cette année.
    Du coup, c'est pas intéressant et on va se prendre un netcode de merde avec un équilibrage tout autant fini à la pisse.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  6. #396
    Gameplay scripté, map a l'air petite, tous les véhicules ont l'air d'être sur des rails ( y compris les vaisseaux) ... à part ça on a pas vu grand chose...
    J'ai envie de l'aimer pourtant ce jeu étant grand fan de SW, mais j'ai besoin d'en voir plus là ..

  7. #397
    Je pense que c'est le mode rush made in Battlefront à voir sur du conquête mais bon wait & see pour le netcode !

  8. #398
    J'aime comment ils vendent des batailles bien rangées alors qu'on sait tous qu'on va se faire prendre par derrière par un mec qui s'est pris un vaisseau taxi ou qui a spawn sur un lonewolf perdu sur la map.

    Je ne sais pas si on voit toute la map, mais c'est juste un flanc de montagne quoi...


    J'espère qu'un testeur (le jeu est jouable) est parti avec une liste de ce qui a descendu BF4.

    Par contre, l'artillerie qu'on peut appeler, ça me dit rien, ça sent le truc qui va foutre le bordel, surtout si on voit autant de mec sortir le fameux bouclier que dans BF4 avec L'espèce de caméra sur trépied du support...

    Je vais l'acheter, mais on nous vend de la purée là.

  9. #399
    Coitus interruptus pour ma part

    J'ai trouvé ça fade et complètement lisse. A voir si ça s'améliore d'ici Novembre...

    Spoiler Alert!
    Edit : Mais je l'achèterais quand même car je suis bête

  10. #400
    Totalement ce a quoi je m'attendais, la bataille de Hoth, le grappin sur les TB-TT, bref un Battlefront déjà sortie remis au goût du jour (un arsenal mal équilibré, un netcode de merde, ect). Des graphismes améliorés, mais on trouvera toujours autant de glitch foireux.






    Vous prendrez bien un peu de Bacta pour soigner votre Luke en


    Fichier non trouvé

  11. #401
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'aime comment ils vendent des batailles bien rangées alors qu'on sait tous qu'on va se faire prendre par derrière par un mec qui s'est pris un vaisseau taxi ou qui a spawn sur un lonewolf perdu sur la map.
    Exactement. Là, ils essayent carrément de recréer la scène de l'épisode V alors qu'on sait tous que le jeu sera rempli de teubés qui rushent sans jouer les objectifs et de snipers planqués au fond de la map.

    Mais bon, faut bien faire croire au joueur que le teamplay ça existe encore

    Bon après je médisant comme ça, mais ça me fait bien envie quand même....

  12. #402
    Il est beau, on ne peut pas lui reprocher ça. Après pour le reste, j'attends de pouvoir tester moi-même, car les trailers tout-bô tout-magnifique, on les connait tous.

  13. #403
    Y'a du bien et du moins bien, mais ça dépote !

  14. #404
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    T'aura bien un serveur canard pour sauver tout ca.
    Quelqu'un a des infos sur le mécanisme des héros ? Comment on les incarne, a quel moment ils interviennent...

  15. #405
    Citation Envoyé par noryac Voir le message
    T'aura bien un serveur canard pour sauver tout ca.
    Quelqu'un a des infos sur le mécanisme des héros ? Comment on les incarne, a quel moment ils interviennent...
    Si ça marche comme sur Battlefront 2, c'est en fonction du score des joueurs (le meilleur score ou le plus pourri selon la configuration de la partie). Puis ensuite, le joueur qui tue un héro, le devient mais pas tout de suite, tant que le joueur n'a pas confirmé son souhait d'incarner un héro au bout de X secondes, le héro sera affecté à un autre joueur.

    De plus, un héro ne peut pas se soigner.

  16. #406
    Bah moi ca me bote bien
    Je ne dois pas etre assez hipster CpC ou un truc comme ca

    Mais sinon, qu'elle information dans la vidéo vous permet de dire que la map est petite?!

  17. #407
    On savait très bien que ça allait être un BF4 reskinné. Et c'est exactement ce que le trailer montre. Maintenant ya juste à espérer que ces crétins pensent à utiliser les divers correctifs réalisés sur BF4 / CTE et ça pourrait être un jeu correct.

    Et faites pas les fous. On sait tous très bien qu'on va l'acheter sooner or later. Hormis Frypolar et Sylvine, mais Frypolar c'est un pédé et Sylvine il joue pas aux jeux-vidéos.

  18. #408

  19. #409
    Les explosions ont vachement de la gueule. DICE ça a toujours été les rois du bel emballage et du contenu bancal, mais on peut pas chier sur leur maîtrise des particules. Ces homos maîtrisent les particules.

  20. #410
    Sogrind
    Guest
    ça peut sembler vraiment con mais personnellement juste l'étiquette star wars + l'ambiance sonore qui me vend du rêve fera que ce battlefront à mes yeux sera bien + jouissif que n'importe quel Battlefield ou autre fps moderne, même si le gameplay n'est pas fou

    Pour le moment je vois ça plutôt comme un bon fps multi mais un """mauvais""" battlefront ( comme on pouvait dire que fallout 3 était un assez bon rpg mais un mauvais fallout )

  21. #411
    Avec le background de SW et le savoir faire de DICE y a moyen de faire une tuerie quand même. Si il rajoute un chouille de destruction (à la Bad Company 2) avec des grandes maps ouvertes

    On connait la limite du nombre de joueurs par map?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #412
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est le battlefield de cette année.
    C'est ce que je me suis en regardant le trailer .
    Et ca l'air particulierement chiant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #413
    Mais bordel va falloir arrêter avec ces star destroyers dans l’atmosphère !!!

    Pour le reste, l'ambiance visuelle et sonore a l'air pas mal, mais purée, c'est mou..

  24. #414
    C'est quoi votre problème avec les star destroyers dans l'atmosphère (on peut en débattre hein, classe des SD, atmosphère ou non (rien nous dit qu'ils sont tous dans l'atmo selon leur taille etc) etc. Mais dire direct que c'est un problème euh ...).
    Rien dans le lore de SW dit qu'ils ne peuvent pas faire ca. Tout l'inverse meme en fonction du modèle ...

    Et sinon dire que c'est mou c'est une rengaine à la mode?
    Topic Doom IV: "c'est mou"
    Falllout IV: "cay mou"
    Battelfront: "mou"
    Rainbow six siege: "c'est tout mou"
    ME Andromeda: "ca semble vachement mou par contre" (sans voir de gameplay, c'est pas mal)

    CpC jpc ou les topocs des mal baisés?
    Surtout qu'avec des pres PS4 (forcément des FPS au pad hein ...) ou pire des trailer CGI c'est légèrement biaisé de dire ca hein.

  25. #415
    Non mais c'est mou c'est fait exprès, les vidéos de gameplay sont présentes pour nous montrer le plus de choses en un moins de temps possible. Donc le joueur se déplace lentement, tout va lentement pour que tu puisse apprécier les gr4ph1zm.
    Moi je me lance, j'ai pas peur, j'ai l'impression que ce jeu sera comme un Battlefield 3, bien nerveux

  26. #416
    Le seul truc nerveux dans Battlefield 3 c'était le joueur après 10 minutes à se faire buter derrière un mur.

  27. #417
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tatooine

    Ça a l'air vaguement plus intéressant, mais clairement c'est la douche froide.

  28. #418
    Voilà, c'est exactement l'ambiance que je veux dans un jeu Star wars, mais dans un truc solo hein. Que ca soit aussi bien scripté et rythmé.

  29. #419
    Le seul truc qui me fait envie après ces vidéos, c'est la licence Star Wars.

    Mais je dois avouer que j'ai du mal avec les présentations scriptées maintenant, tu piges pas trop ce qu'il se passe et t'en vois beaucoup sans vraiment rien voir en fait.

  30. #420
    Han !! Comment ça bute la vidéo sur Tatooine !! Ceux qui trouve ça mou ou que c'est une reskin de Battlefield, aillent se faire mettre !!

Page 14 sur 175 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •