Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 175 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5221
  1. #3181
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Héhé !

    Perso, j'ai du mal à me passer du jetpack... Sans, je n'ai jamais assez de mobilité pour faire chier et me mettre en position de défense ou d'attaque.

    Oh ouais comment ça m'a gavé de devoir attendre le niveau 13 pour l'avoir, j'ai regretté la bêta sur le coup, ça change tellement la vie.

    Concernant le cri de Wilhelm, j'ai pu l'entendre hier soir, ça m'a à moitié foutu les chocottes cette connerie.



  2. #3182
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Oh ouais comment ça m'a gavé de devoir attendre le niveau 13 pour l'avoir, j'ai regretté la bêta sur le coup, ça change tellement la vie.
    Je ne l'ai pas encore essayé (niveau 12), c'est un accessoire qui va dans l'emplacement principal ou secondaire ? Parcequ'autant pour le principal, ça ne me dérangerait pas trop vu que j'ai encore rien débloqué d'indispensable, autant pour les secondaires y a tellement de choix intéressants déjà sans jetpack...

  3. #3183
    Principal c'est l'emplacement du milieu ? Ça doit être une carte secondaire alors.



  4. #3184
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Principal c'est l'emplacement du milieu ? Ça doit être une carte secondaire alors.
    Oui quand je dis principal, je fais référence à celui du milieu.

    Donc c'est secondaire... Crotte !

    En même temps, du moment qu'on peut jumper et lâcher des grenades/molotov sur les cibles en dessous (ala MadMax)

  5. #3185
    Mes mains du moment. Je m'achète mon rodien et je me fais une main "ionique".


  6. #3186
    Dites vous trouvez pas que la map dans la foret c'est grave abusé qd on est stormtrooper en blanc on est vraiment une cible parfaite alors qu'a l'inverse hyper dure de distinguer les rebelles ...
    En mode suprématie vu qu'on est tous égaux, je trouve que c'est un gros désavantage d'être aussi visible !

  7. #3187
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites vous trouvez pas que la map dans la foret c'est grave abusé qd on est stormtrooper en blanc on est vraiment une cible parfaite alors qu'a l'inverse hyper dure de distinguer les rebelles ...
    En mode suprématie vu qu'on est tous égaux, je trouve que c'est un gros désavantage d'être aussi visible !
    Dans la neige ça te pose moins de problèmes ?

  8. #3188
    Dispo là maintenant tout de suite jusqu'à 20h pour les plus motivés !

  9. #3189
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Dans la neige ça te pose moins de problèmes ?
    Justement non puisque tout le monde est en blanc
    Exterminate !

  10. #3190
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Justement non puisque tout le monde est en blanc
    La map de la neige est justement très difficile car de loin difficile de repérer qui est qui.
    Pour la forêt c'est clair que les storms se font aligner bien plus facilement que les rebelles. Après difficile pour l'Empire de faire des storms verts :D

  11. #3191
    Je ne sais plus qui a parlé de problème de touchages de méchants en face, mais je viens d'expérimenter ça ce soir, impossible de buter un put**n d'enfoiré en face de moi pendant 2 matches !!!
    Mauvaise foi ou problème technique, je vous le demande...

  12. #3192
    Ba la j'ai vu ton invit et on jouait avec le frangin, et ca nous l'a encore refait ce truc de merde.
    Serieux je crois que je suis a deux doigt de deinstall le game rien qu'a cause de cela

  13. #3193
    J'ai fini par acheter le jeu aussi. J'apprécie beaucoup le mode Fighter Assault, par contre il mérite clairement d'être plus approfondi (et je veux un B-wing !).

    Par contre mes parties a pied sont remplies de gens qui font du rubber banding, c'est parfois limite injouable. C'est moi qui n'ai pas de chance ou c'est assez courant ?

  14. #3194
    Hmm rubber j'en ai presque pas vu, peut être 2 x en deux bonnes dizaines d'heures. Essai d'ouvrir les ports du jeu si ce n'est fait.

    Pour le fait de ne pas toucher, quand ça m'arrive je change de blaster, et ça va un poil mieux. Après c'est aussi la spirale du je touche pas => je m'énerve => je touche moins.

  15. #3195
    Entierement d'accord, sauf dans les cas ou 3 gars sont de dos focalisé a tirer en face (je les ai pris a revers) et je fais 3 surcharges sans tuer celui que j'ai focus et qui était a 20m de moi, et qu'il se retourne sans exagerer 10-15 sec apres et me tue en 3 coups.
    Je pense qu'il y a un souci mais je n'arrive pas a savoir lequel

  16. #3196
    Jelk
    KuroNyra
    MrLampkin
    le_bothan
    RolandFlure
    LB-Kullweet
    JohnVenture
    HelixHere
    raoulospoko
    Kiyome
    Stelarc
    Gizmhail
    MetalDestroyer77
    rey2023
    gore180
    belnara
    CanardJoyeux
    Couyu
    Longwelwind
    icephoenyx
    Xyllo
    nitobreiz
    cloudelka
    RackBoy01
    CPC-Yka
    viking313
    dragizzz

    Allez hop j'ai craqué, a tout à l'heure les gars, piou piou

  17. #3197

  18. #3198
    Le nouveau mod ne sera compatible que sur cette map ou bien sur toutes les autres également ?

  19. #3199
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le nouveau mod ne sera compatible que sur cette map ou bien sur toutes les autres également ?
    J'espère (et suppose) qu'ils ne vont pas créer un nouveau mode de jeu pour une seule map.

    Sinon je viens d'acquérir le jetpack, ça change tellement la vie

  20. #3200
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    http://starwars.ea.com/starwars/batt...5&sf42711792=1

    Nouveau mode de jeu avec la bataille de Jakku. Pour 40 joueurs.
    Extrait :
    Since the starfighters are occupied in the battle above or simply destroyed, we wanted to highlight airspeeders and AT-STs in this mode.

    You’ll even see a Super Star Destroyer come crashing down during the round.
    Et toujours pas d'assaut aérien contre un Star Destroyer

  21. #3201
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Par contre mes parties a pied sont remplies de gens qui font du rubber banding
    Question de néophyte : Qu'est-ce ?

  22. #3202
    Un jour il faudra penser à déplacer ce thread dans la section Jeux-online quand même.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #3203

  24. #3204
    Dans mon jargon technique c'est ce que j'appel du lag

  25. #3205
    Sauf que c'est pas la même chose, et rarement les mêmes causes .

  26. #3206
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    La map de la neige est justement très difficile car de loin difficile de repérer qui est qui.
    Pour la forêt c'est clair que les storms se font aligner bien plus facilement que les rebelles. Après difficile pour l'Empire de faire des storms verts :D
    Swamp Troopers peut-être ?

  27. #3207
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    C'est le "Actualiseur de carte" ou quelque chose du genre ? Je l'ai drop hier soir et je n'ai pas bien compris son utilité.

    EDIT : Ah non je dis n'importe quoi, c'est un bonus et pas une carte.
    Pour l'actualiseur de cartes, ça reset les cooldown de tes cartes.

  28. #3208
    Bon, j'ai retourné le web et Wookiepedia, et il y a vraiment un truc que je ne comprends pas et que j'aimerais qu'on m'explique (les radicalisés de Star Wars comme Maximelene pourront sûrement m'éclairer).

    La bataille de Jakku, de ce qui semble être décrit dans Lost Stars, c'est essentiellement un engagement entre un Imperial Star Destroyer (ISD) et des escadrilles de chasseurs rebelles. Suite à cela et à l'intervention d'un commando rebelle qui empêche l'auto-destruction de l'ISD, son capitaine décide de le planter sur Jakku pour que personne ne puisse en disposer. Maintenant, dans Battlefront, on nous décrit un engagement massif (putain ils parlent même du crash d'un Super Star Destroyer (SSD) sur la surface). Alors moi je veux bien, mais de ce que l'on voit dans les trailers de Star Wars VII, il ne semble y avoir, à part des débris et des chasseurs rebelles, que l'épave d'un ISD sur la surface (et certainement pas celle d'un SSD). Alors the fuck ?

  29. #3209
    90% des joueurs s'en battent de la cohérence donc ça fait mieux d'annoncer des trucs énormes =) Faut pas trop chercher a comprendre.

  30. #3210
    Dans le teaser 2, on voit le Faucon entrer dans la tuyère d'un Super Star Destroyer.

    Ici.

Page 107 sur 175 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •