Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 175 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 5221
  1. #2941
    Hahahaha je viens d'ere pris pour le weekend béta Overwatch... Dommage, je suis sur BattleFrotn now
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  2. #2942
    Un dépucellage de fps en multi sur 24h par contre c'est un peu léger, surtout que la première fois ça fait toujours mal (et je me souviens il y a quinze ans de mes premières parties de CS).
    Clairement, tu dois accepter de te faire punir durant un petit moment avant de comprendre et de profiter.

  3. #2943
    Miam ce Boba Fett, de la pure bombe

  4. #2944
    Jelk
    KuroNyra
    MrLampkin
    le_bothan
    RolandFlure
    LB-Kullweet
    JohnVenture
    HelixHere
    raoulospoko
    Kiyome
    Stelarc
    Gizmhail
    MetalDestroyer77
    rey2023
    gore180
    belnara
    CanardJoyeux
    Couyu
    Longwelwind
    icephoenyx
    Xyllo
    nitobreiz
    cloudelka

    Un de plus !

  5. #2945
    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    Si tu ne sait pas si tu accroches au type de jeu, il y a toujours le remboursement si tu achètes le jeu sur ORigin, maximum 24H après le premier lancement. Je doute que nous puissions t'assurer que tu vas aimer, mais au moins, on peut t'assurer que tu peux tester .
    Pas bête

    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Un dépucellage de fps en multi sur 24h par contre c'est un peu léger, surtout que la première fois ça fait toujours mal (et je me souviens il y a quinze ans de mes premières parties de CS).
    Clairement, tu dois accepter de te faire punir durant un petit moment avant de comprendre et de profiter.
    Ouaip, je m'attends à souffrir, ma dernière partie de FPS multi c'était sur... Vietcong !

    Sinon en 2 mots, le fun du truc c'est juste le frag pour le frag, ou bien l'aspect progression a son importance ? C'est un peu l'absence de "but" précis qui me taraude...
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  6. #2946
    Faire du score te permet de débloquer des armes / star cards qui te donnent de nouvelles capacités.

    Sur chaque map / mode tu as un objectif. Capturer des emplacements ou des droides, protéger ou voler une cargaison, tuer plus chasseurs que l'adversaire etc. Tout dépend du mode choisi.

    Tu peux jouer le frag pour le frag, mais jouer l'objectif peut s'avérer très satisfaisant et efficace.

  7. #2947
    Tu débloques des trucs au fur et à mesure de ta progression en niveaux, tu gagnes de l'XP pour à peu près tout et n'importe quoi.
    Au début par exemple, t'as un fusil d'assaut "standard", puis tu débloques un pistolet à tir rapide qui est plus efficace à courte portée, puis une mitrailleuse lourde ultra pas précise, puis un shotgun, etc. Voire des trucs comme le jetpack qui change pas mal ton gameplay.

    Après, je sais pas si je parle pour tout le monde, mais en dehors d'avoir un ou deux objectifs de débloquage d'armes ou d'accessoires dont tu sais qu'elles t'iront, c'est pas vraiment cette carotte qui te fait rester sur le jeu.
    Surtout sur Battlefront qui fait pas dans l'orgie avec débloquage de stickers et de skins pour tes 2000 armes.

    EDIT: das grill

  8. #2948
    Ok, merci pour les descriptifs, c'est juste ce que je voulais savoir
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  9. #2949
    Jelk
    KuroNyra
    MrLampkin
    le_bothan
    RolandFlure
    LB-Kullweet
    JohnVenture
    HelixHere
    raoulospoko
    Kiyome
    Stelarc
    Gizmhail
    MetalDestroyer77
    rey2023
    gore180
    belnara
    CanardJoyeux
    Couyu
    Longwelwind
    icephoenyx
    Xyllo
    nitobreiz
    cloudelka
    RackBoy01

    Coucou
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  10. #2950
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Sinon en 2 mots, le fun du truc c'est juste le frag pour le frag, ou bien l'aspect progression a son importance ? C'est un peu l'absence de "but" précis qui me taraude...
    Il faut se donner des objectifs simples. Moi par exemple, hier soir c'était suivre Le_Bothan
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #2951
    Rackboy sur BattleFront ? Ohla ca promets
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  12. #2952
    Mon avatar trépigne d'impatience de tâter du blaster....
    Je vais donc bientôt me l'acheter, aussi, autant que je me rajoute dans la liste de suite: jansolo27

  13. #2953
    Il faudrait pas rajouter les pseudos CPC avant ceux origin histoire de s'y retrouver sur qui est qui?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #2954
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Sinon en 2 mots, le fun du truc c'est juste le frag pour le frag, ou bien l'aspect progression a son importance ? C'est un peu l'absence de "but" précis qui me taraude...
    Il y a aussi un truc qu'il faut garder vraiment à l'esprit sur ce genre de jeu. Et c'est mon opinion mais je n'imagine pas qu'elle ne soit pas partagée par beaucoup :
    Sans Mumble, c'est pas fun

    Perso, je ne vois aucun intérêt de jouer sans les membres de la Sainte Volière pour m'accompagner. Après il y a plusieurs façons de percevoir Mumble, tu as les mecs qui le vivent un peu trop sérieux (limite Battlefield Yolo (il faut voir ces vidéos) au premier degré) ; tu as ceux qui sont juste là pour discuter de leur indice de masse corporelle (véridique) ; ceux qui sont là que pour lancer des vannes (et hier c'était particulièrement subtil ) ; et puis un mélange de tout ça. Franchement, quand on fait un cargo en essayant de se coordonner un peu, ce sont les moments que je préfère et de loin. Par exemple, tout le monde se rue sur le mode Walker Assault, je n'aime que moyennement parce que je trouve qu'il empêche toute tactique et toute forme de coordination (pour le moment en tout cas) : c'est trop le boxon, tu cherches ton partenaire et il te dit "Ah, au fait, je suis dans un Tie, donc ton backup et ton respawn mobile tu oublies", etc. Des parties comme ça, je peux en faire quelques unes, mais ça me saoule assez vite (recul critique : du coup je suis peut-être à classer dans les joueurs qui prennent trop au sérieux la plus-value de Mumble )

    Dans tous les cas, jouer juste tout seul, pour ma part, à part pour faire un peu de leveling en Fighter Squadron, je déteste ça. Le micro-casque s'impose donc (d'autant plus que, pour l'instant, nous n'avons pas dans la volière de fasciste de la qualité du micro-casque, le genre de mecs qui insulte ta Maman parce que tu n'es pas en Push to talk).


  15. #2955
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Sans Mumble, c'est pas fun
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  16. #2956
    Farpaitement, jouer avec des canards ou des pick ups sans mumble, ne fait aucune différence.
    Je veux bien qu'on soit timide, mais sans communication pour se coordonner c'est lourd et aussi peu intéressant que de jouer tout seul.

    On a atteint une jolie petite masse critique quand même là, ça augure du bon

  17. #2957
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Rackboy sur BattleFront ? Ohla ca promets
    Merci, j'ai hésité à passer sur Mumble hier soir pendant ma découvert du jeu, parce que j'avais eu une très mauvaise expérience sur BF3 et BF4: que des critiques sur le jeu et pas de mise en place de tactique/stratégie.
    Je passerai sur mumble à ma prochaine partie encore faut-il être sur la même partie, c'est difficile?

    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  18. #2958
    Je m'amuse très bien à 90% en loup solitaire sur ce genre de FPS depuis battlefield 1942, et je vous fais caca dessus messieurs.


    Mais bon ouais, "c'est mieux en bonne compagnie". Comme beaucoup de choses d'ailleurs.

  19. #2959
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Je passerai sur mumble à ma prochaine partie encore faut-il être sur la même partie, c'est difficile?
    Jusqu'à 8 c'est on ne peut plus simple.
    Par contre je proteste suite à ta vidéo, on était cool hier soir sur Mumble. Pas de râleur parmi nous
    Dernière modification par Roland Flure ; 20/11/2015 à 11h31.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #2960
    J'ai joué un petit peu hier soir avec des amis hors CPC. On était 5 en groupe sur le mode Cargaison ... Un massacre pour l'équipe ennemie
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  21. #2961
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je m'amuse très bien à 90% en loup solitaire sur ce genre de FPS depuis battlefield 1942, et je vous fais caca dessus messieurs.


    Mais bon ouais, "c'est mieux en bonne compagnie". Comme beaucoup de choses d'ailleurs.
    Pas la peine de nous chier dessus, tout le monde se réjouit de ton absence sur Mumble.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #2962
    Tu peux jouer tout seul, mais à plusieurs, c'est mieux.
    Sois disant qu'on commence à se marrer à partie de 6.

    La seule règle du Mumble, c'est qu'il est interdit de jouer un Impérial sans casque.

  23. #2963
    OK vous me rassurez. Je passerais.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  24. #2964
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    jelk
    kuronyra
    mrlampkin
    le_bothan
    rolandflure
    lb-kullweet
    johnventure
    helixhere
    raoulospoko
    kiyome
    stelarc
    gizmhail
    metaldestroyer77
    rey2023
    gore180
    belnara
    canardjoyeux
    couyu
    longwelwind
    icephoenyx
    xyllo
    nitobreiz
    cloudelka
    rackboy01

    coucou
    rackboy! :d
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  25. #2965
    Je rentre ce soir de voyage, et je pense me le prendre par contre au vu du nombres de modes présent je me demandais lesquelles étaient le plus joué et / ou les plus intéressants ?

    On trouve toutes les maps sur tous les modes ou bien y'a t'il des restrictions ?

  26. #2966
    Je continue à m'arracher les cheveux avec le jeu, il n'est accessible que le soir ! Depuis ce matin; je tombe directement sur la mission solo avec Dark Vador sans qu'un téléchargement ne se lance... alors que la situation redevient normale en soirée (je tombe alors sur la page d'accueil du jeu). Support EA aux fraises (...) et j'ai une configuration PC / réseau tout à fait classique (fibre Numericable)

    Cela dit, jeu très plaisant (ambiance, réalisation graphique) même si je trouve dommage que l'on ne puisse choisir le lieu de réapparition.

  27. #2967
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je rentre ce soir de voyage, et je pense me le prendre par contre au vu du nombres de modes présent je me demandais lesquelles étaient le plus joué et / ou les plus intéressants ?

    On trouve toutes les maps sur tous les modes ou bien y'a t'il des restrictions ?
    Les maps sont toujours des variantes de 4 mondes (Hoth, Endor, Sullust et Tatooine, Jakku arrive d'ici quelques semaines), quelqu'un avait publié une liste il y a quelques pages dans ce topic, essaie de la retrouver. En gros, c'est pas encore tout à fait la variété qui étouffe le jeu, mais ça reste très acceptable. Et il faut avouer que techniquement et en termes de direction artistique, c'est la grande classe. Le problème étant que quand tu joues tu n'as pas tout à fait le temps d'observer en détail ce magnifique hangar d'assemblage et de réparations de Tie. Un des trucs qui m'a vraiment bluffé c'est la variante de la map d'Endor pour le mode Cargo. C'est sous une pluie battante, et c'est magnifique de chez magnifique.

    Pour les modes, je crois que c'est fort subjectif, mon point de vue est le suivant :
    Pour faire du leveling sans se prendre la tête : Fighter Squadron (mais peu d'intérêt d'y jouer ensemble à part pour rigoler) ;
    Pour à 6 en coordonnant comme des porcs : Cargo ;
    Pour rigoler un bon coup dans un joyeux bordel : Walker Assault ;
    Pour jouer à un poil plus que six en coordination mais extrêmement nerveuse et où on finit par suer à grosses gouttes : Drop Zone ;
    Pour de l'humiliation publique : Hero Hunter ;
    Pour une très longue partie sans énormément d'intérêt si ce n'est les points à la fin : Heroes vs. Vilains.

    Le reste, j'ai pas encore essayé. Il faudrait vraiment qu'on se lance sur du Supremacy d'ailleurs. Ce soir peut-être les gens ?

  28. #2968
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pas la peine de nous chier dessus, tout le monde se réjouit de ton absence sur Mumble.
    De rien

  29. #2969
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Jelk
    KuroNyra
    MrLampkin
    le_bothan
    RolandFlure
    LB-Kullweet
    JohnVenture
    HelixHere
    raoulospoko
    Kiyome
    Stelarc
    Gizmhail
    MetalDestroyer77
    rey2023
    gore180
    belnara
    CanardJoyeux
    Couyu
    Longwelwind
    icephoenyx
    Xyllo
    nitobreiz
    cloudelka
    RackBoy01

    Coucou
    Ho la liste casual
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  30. #2970
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    Les maps sont toujours des variantes de 4 mondes (Hoth, Endor, Sullust et Tatooine, Jakku arrive d'ici quelques semaines), quelqu'un avait publié une liste il y a quelques pages dans ce topic, essaie de la retrouver. En gros, c'est pas encore tout à fait la variété qui étouffe le jeu, mais ça reste très acceptable. Et il faut avouer que techniquement et en termes de direction artistique, c'est la grande classe. Le problème étant que quand tu joues tu n'as pas tout à fait le temps d'observer en détail ce magnifique hangar d'assemblage et de réparations de Tie. Un des trucs qui m'a vraiment bluffé c'est la variante de la map d'Endor pour le mode Cargo. C'est sous une pluie battante, et c'est magnifique de chez magnifique.

    Pour les modes, je crois que c'est fort subjectif, mon point de vue est le suivant :
    Pour faire du leveling sans se prendre la tête : Fighter Squadron (mais peu d'intérêt d'y jouer ensemble à part pour rigoler) ;
    Pour à 6 en coordonnant comme des porcs : Cargo ;
    Pour rigoler un bon coup dans un joyeux bordel : Walker Assault ;
    Pour jouer à un poil plus que six en coordination mais extrêmement nerveuse et où on finit par suer à grosses gouttes : Drop Zone ;
    Pour de l'humiliation publique : Hero Hunter ;
    Pour une très longue partie sans énormément d'intérêt si ce n'est les points à la fin : Heroes vs. Vilains.

    Le reste, j'ai pas encore essayé. Il faudrait vraiment qu'on se lance sur du Supremacy d'ailleurs. Ce soir peut-être les gens ?
    Merci pour les infos

Page 99 sur 175 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •