Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 175 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5221
  1. #1561

  2. #1562
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Plus j'y pense et plus je suis persuadé que c’est l'équipe responsable du multi de MoH 2010.

    Je vais vérifier.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  3. #1563
    Bordel, j'ai même pas pu attendre le sondage. Ce jeu est mauvais, j'avais pas vu ça depuis longtemps.
    Je me disais que j'allais au moins pouvoir faire comme les mongoliens qui font de la pub pour le jeu sur Youtube et m'amuser un peu, mais non.
    Gameplay 0, gunplay 0, intérêt 0, profondeur 0. Et même l'ambiance Star Wars, dont pourtant je suis fan, n'arrive pas à faire passer la pilule.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bordel, j'ai même pas pu attendre le sondage. Ce jeu est mauvais, j'avais pas vu ça depuis longtemps.
    Je me disais que j'allais au moins pouvoir faire comme les mongoliens qui font de la pub pour le jeu sur Youtube et m'amuser un peu, mais non.
    Gameplay 0, gunplay 0, intérêt 0, profondeur 0. Et même l'ambiance Star Wars, dont pourtant je suis fan, n'arrive pas à faire passer la pilule.

  5. #1565
    Plus je vous lis, plus je me dis que je suis un extra-terrestre
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  6. #1566
    Mais non, c'est simplement que tu as des goûts de merde. Ou que tu ne joues jamais aux FPS.

  7. #1567
    Dis donc
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #1568
    Non mais en fait j'ai pas aimé, on dirait trop une bêta.

  9. #1569
    Bon je trouve l’ambiance (bruitage ect..) de star wars battlefront bien et les graphisme très beau le reste surtout le gameplay est très fade, mais pourquoi ne pas suivre le gameplay des deux premiers battlefront le faite juste d'aller récupérer des véhicules terrestre et aérien me conviendrait que leurs truc à la con ! bref j'attend qu'il le passe à 25 boules après l'effet du nouveau film Star Wars ou une clé à 25€ et je me le prend !

    Actuellement c'est du bullshit hyper lassant !

  10. #1570
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Bon je trouve l’ambiance (bruitage ect..) de star wars battlefront bien et les graphisme très beau le reste surtout le gameplay est très fade, mais pourquoi ne pas suivre le gameplay des deux premiers battlefront le faite juste d'aller récupérer des véhicules terrestre et aérien me conviendrait que leurs truc à la con ! bref j'attend qu'il le passe à 25 boules après l'effet du nouveau film Star Wars ou une clé à 25€ et je me le prend !
    Tu payes 25€ pour un gameplay fade? T'es généreux comme gars.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  11. #1571
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Tu payes 25€ pour un gameplay fade? T'es généreux comme gars.
    L'effet fan de Star Wars !

  12. #1572
    En fait vous attendiez un ArmA Star Wars à 15€ ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  13. #1573
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    En fait vous attendiez un ArmA Star Wars à 15€ ?
    Non un Battlefront III ! pourquoi ?

  14. #1574
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Non un Battlefront III ! pourquoi ?
    Heureusement qu'il s'appelle pas Battlefront du coup, ça aurait pu en décevoir plus d'un.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  15. #1575
    Ah bah oui, la comparaison avec ArmA qui n'a rien à voir, fallait bien ça.

    Si vous voulez défendre un jeu essayez de trouver des arguments valables au moins.
    Ça exclu tous les "chez moi pas de problème", "c'est mieux que CoD avec ses dlc" et "vous vous attendiez à arma", bien sur.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #1576
    ça reste du BF avec ces défauts et ........ ses défauts.
    Si les derniers volets sont suffisamment cool pour y jouer encore et encore, c'est pour l'immersion, son, visuel, ect ... . Mais on continue à se faire buter alors qu'on est à couvert, ça spawn n'importe comment et le mod assaut avec les AT-AT, du grand n'importe quoi côté rebelle. Oui comme dans le film on ressent l'écart de puissance, mais c'est frustrant donc pas fun pour un sous.

    Ajoutez à ça la même communauté qui avec les jet pack ont encore plus de moyen de faire chier.
    J'ai croisé des joueurs qui se tiennent au milieu d'un champ de bataille comme des Terminator en puissance. Chercher l'erreur

    C'est une béta je sais et je ne manquerais pas de donner mon avis à EA, même si au niveau netcode ça changera rien.
    Fichier non trouvé

  17. #1577
    Le truc, c'est qu'ils ont gardé tout ce qui rendait BF4 insupportable et viré le reste.
    Ça relève du génie.

  18. #1578
    Alors ça mord Roland ?
    php inventeur de l'égalité non transitive, ""==0, "0"==0 mais ""!="0"

  19. #1579
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le truc, c'est qu'ils ont gardé tout ce qui rendait BF4 insupportable et viré le reste.
    Ça relève du génie.
    Là je te crois sur parole, vu que je touche pas aux BF
    Sincèrement, pour quelqu'un qui en attend pas plus qu'un FPS sympa entre potes avec un bel habillage Star Wars, c'est très bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kpouer Voir le message
    Alors ça mord Roland ?
    Qu'il est con
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  20. #1580
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Là je te crois sur parole, vu que je touche pas aux BF
    Sincèrement, pour quelqu'un qui en attend pas plus qu'un FPS sympa entre potes avec un bel habillage Star Wars, c'est très bien.
    Toutafay ! Ca tombe bien, c'est ce que j'attends d'un BF StarWars
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  21. #1581
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Non mais en fait j'ai pas aimé, on dirait trop une bêta.
    La bêta d'un jeu mortellement chiant, faut pas rêver ça va pas se transformer en quelques semaines en jeu excitant. Je vais tester ce soir pour me faire une idée mais la balance a quand même l'air de pencher vers la chiantitude et non vers la coolitude.

  22. #1582
    Finalement, je pense qu'il faut qu'ils arrêtent de faire des FPS DICE. Il ne faut pas qu'ils essayent de faire une suite à BF 2142. SURTOUT PAS.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #1583
    Ils peuvent vendre/se faire sous traiter la partie moteur.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #1584
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Sincèrement, pour quelqu'un qui en attend pas plus qu'un FPS sympa entre potes avec un bel habillage Star Wars, c'est très bien.
    Ça me gène toujours un peu ce genre de commentaire.
    Les critiques qui sont faites sur le jeu c'est pas de la branlette élitiste de fanas du genre qui tiquent sur des points de détails, là on parle de jeux tellement mal branlés que c'est même plus appréciable comme simple défouloir (à moins de kiffer se faire buter en boucle dans le dos, ou au contraire de farmer des mecs).

    Après t'as le droit de te satisfaire de très peu, moi je considère que le minimum vital d'amusement n'est pas assuré au delà du plaisir de la découverte, et encore (ou alors en quantité homéopathique, si tu joues qu'à tel mode de jeu sur telle map dans telles conditions, mais dans ce cas faut effectivement revoir le prix à la baisse).

  25. #1585
    Donc de ce que je comprends de vos retours, si ce soir je veux tester avec 2 ou 3 potes, c'est quasiment impossible d'être dans la même équipe? Mais rassurez moi on peut quand même être au moins sur la même partie.
    Où c'est vraiment le bordel?

    Par ce que bon les deux vidéos de rebelle postées avant, montrent des gars qui jouent avec casque dans la même team non?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #1586
    Jeu de merde.

    Remboursez la bêta gratuite!

  27. #1587
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Donc de ce que je comprends de vos retours, si ce soir je veux tester avec 2 ou 3 potes, c'est quasiment impossible d'être dans la même équipe? Mais rassurez moi on peut quand même être au moins sur la même partie.
    Où c'est vraiment le bordel?

    Par ce que bon les deux vidéos de rebelle postées avant, montrent des gars qui jouent avec casque dans la même team non?
    On a essayé hier avec un pote, on a galéré comme pas possible pour se rejoindre et quand on a enfin réussi, entre deux parties on a été séparés.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  28. #1588
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    On a essayé hier avec un pote, on a galéré comme pas possible pour se rejoindre et quand on a enfin réussi, entre deux parties on a été séparés.
    Rejoindre dans la même partie? Ou dans la même équipe?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  29. #1589
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Rejoindre dans la même partie? Ou dans la même équipe?
    Les deux. A un moment on était dans la même partie, mais pas dans la même équipe. Puis quand on a été dans la même équipe, on a été séparés dans deux parties différentes au match suivant.

    Je sais pas si ça le fait à tout le monde.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  30. #1590
    Roland dans son retour quelques pages avant dit :

    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Grosse session hier soir entre vieux, et c'était très cool. Je précise que je m'en cague complet des Battlefield et que c'est vraiment pas ma came habituellement.
    • Le système de party pour jouer dans la même équipe que ses coupaings est bien pensé.
    Info? Intox? Vous avez 2h.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

Page 53 sur 175 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •