Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 175 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5221
  1. #1531
    Quand vous jouez, vous êtes sur quel channel mumble ? Hier j'ai regardé vite fait mais j'ai pas voulu aller demander dans chaque channel s'il y en avait qui jouer a battlefront.


  2. #1532
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Avec 5-6 canards dispersés entre les deux équipes, sans moyen de se rejoindre, bonjour.
    En testant avec un pote hier soir, on avait un moyen de se rejoindre (uniquement si l'un est vivant ou hors véhicule/tourelle) en se "linkant" via le menu (esc). Se lier signifie que l'option de repop sur un allié ne se fera que sur ton pote en question.
    Du coup en duo ca reste correct comme option pour jouer ensemble. Aucune idée de la facon dont ca fonctionne avec plus de joueurs organisant une partie ceci dit.
    Peut etre de la meme facon avec un repop aléatoire sur les joueurs étant ensembles?

  3. #1533
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Quelqu'un a pu tester l'item permettant de tirer des charges ioniques via son arme principal (enfin si c'est bien ca, je n'ai pas la description sous les yeux)?
    A quel point est-ce efficace vs les véhicules et tourelles?
    Est-ce que ca pourrait etre une réponse convenable face à ces derniers trop "op"?
    Ça fonctionne super bien sur les tourelles et les bipèdes.

    Après, la fois où on a gagné dès le premier relais en rebelles, on était plusieurs à utiliser ça sur les 2 ATAT en plus d'avoir le timing du R pour reload, on a vraiment envoyé du lourd.

    C'est pour ça que je me dis qu'une fois que les joueurs connaîtront les mécaniques comme ça ou encore les tourelles paraboliques hyper efficaces contre les véhicules, on pourrait voir le camps rebelle gagner beaucoup plus souvent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Quand vous jouez, vous êtes sur quel channel mumble ? Hier j'ai regardé vite fait mais j'ai pas voulu aller demander dans chaque channel s'il y en avait qui jouer a battlefront.
    BF4, viens dire que c'est de la merde avec nous.

  4. #1534
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça fonctionne super bien sur les tourelles et les bipèdes.

    Après, la fois où on a gagné dès le premier relais en rebelles, on était plusieurs à utiliser ça sur les 2 ATAT en plus d'avoir le timing du R pour reload, on a vraiment envoyé du lourd.

    C'est pour ça que je me dis qu'une fois que les joueurs connaîtront les mécaniques comme ça ou encore les tourelles paraboliques hyper efficaces contre les véhicules, on pourrait voir le camps rebelle gagner beaucoup plus souvent.
    Ok, merci. Bon à savoir!
    Ceci dit, c'est fort dommage que ce genre de trucs proviennent d'un système d'unlock. Ca sert à quoi concrètement cet histoire de niveaux et de thunes pour choper du matos?
    D'autant plus si ca amplifie le gap Rebels/Impériaux.

    Sinon j'ai vu un mec en Snowspeeder tourner autour d'un AT AT avec le cable "movie-like". Et quasi au meme moment la bestiole est tombée.
    Est-ce que c'est très efficace ou juste un concours de circonstances et le machin est tombé quand je regardais l'action?

  5. #1535
    http://9gag.com/gag/aQnydGz?sc=gif

    Vous noterez le focus des Blaster dessus
    Ils devraient mettre une bulle de protection à ce moment là

  6. #1536
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    En testant avec un pote hier soir, on avait un moyen de se rejoindre (uniquement si l'un est vivant ou hors véhicule/tourelle) en se "linkant" via le menu (esc). Se lier signifie que l'option de repop sur un allié ne se fera que sur ton pote en question.
    Du coup en duo ca reste correct comme option pour jouer ensemble. Aucune idée de la facon dont ca fonctionne avec plus de joueurs organisant une partie ceci dit.
    Peut etre de la meme facon avec un repop aléatoire sur les joueurs étant ensembles?
    En gros le mode squad à 8 max. Quand un mec join une partie, un pop up en haut l'indique et on peut rejoindre la partie. Mais c'est tout, tu seras pas forcément dans la même team que lui, et même si on est dans la même équipe, si tu t'es pas lié à lui, le jeu va pas chercher à mettre un gars de ta friendlist en partenaire, non bonhomme, t'as 2 ou 3 amis Origin dans ta team, mais le jeu te fout un random dont tu peux pas te défaire. Donc vaut mieux faire son partenariat avec son copaing avant de join un serveur.

    Ah si le mec de ta squad change de serveur et que tu le join, ça rafraîchit pas et ça te fait rejoindre le serveur qu'il a quitté.

    Alors à quoi sert la squad quand l'option join friend est dispo sur les amis ? Et bien apparemment c'est pour voir les pseudos de ses squad mates en couleur sur le scoreboard.

    Avec l'absence de switch team, c'est le niveau 0 du jeu online à plusieurs. Nous foutre Battlelog pendant X années pour faire un truc pire que Rainbow Six Siege.

  7. #1537
    Encore plus facile de gagner en rebelle
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  8. #1538
    Ah oui tout de meme.
    C'est de la brave merde ce "système" de groupe du coup ...

  9. #1539
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Encore plus facile de gagner en rebelle
    Comme quoi c'est peut-être équilibré finalement, surtout si on rajoute les speeders qui peuvent one-shot les AT-AT.

  10. #1540
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Encore plus facile de gagner en rebelle

    WTF !!!? Le mec viens juste de faire limite la partie en 1vs20 la nan ?

    En gros on disait que l'empire roulait sur les rebelles mais je sent que maintenant ça vas être impossible pour eux de gagner (l'empire).

  11. #1541
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    WTF !!!? Le mec viens juste de faire limite la partie en 1vs20 la nan ?

    En gros on disait que l'empire roulait sur les rebelles mais je sent que maintenant ça vas être impossible pour eux de gagner (l'empire).
    Ouais c'est juste qu'il faut avoir de la moule pour avoir les orbital strikes.

  12. #1542
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Bonjour, c'est ici le combat d'autiste ?
    Plus ou moins, il faut lancer le jeu.

  13. #1543
    Je vais peut-être bien l'essayer cette vue TPS finalement

    J'ai peur que les bonus soient équilibrés sur le fait d'être aléatoires. Ie ils seraient beaucoup moins puissants si les gens choisissaient de s'en équiper à priori.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #1544
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Comme quoi c'est peut-être équilibré finalement, surtout si on rajoute les speeders qui peuvent one-shot les AT-AT.
    Ba nan, c'est limite pire.

    En gros l'empire va violer les rebelles, sauf si par chance t’arrives à avoir deux frappes orbitales au bon moment, là ça devient frustrant pour l'empire qui peut rien faire contre.

  15. #1545
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba nan, c'est limite pire.

    En gros l'empire va violer les rebelles, sauf si par chance t’arrives à avoir deux frappes orbitales au bon moment, là ça devient frustrant pour l'empire qui peut rien faire contre.
    C'est l'équilibrage parfait : un des deux camps sera toujours frustré, de façon totalement aléatoire.

    Parfait.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1546
    Je ne vois pas pourquoi vous vous prenez la tête, suffit de jouer 10 minutes pour voir que le level design de Hoth pue la mort.
    Les mecs n'ont pas pensé "ça va être bien" mais "ça va être beau", c'est flagrant.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    WTF !!!? Le mec viens juste de faire limite la partie en 1vs20 la nan ?

    En gros on disait que l'empire roulait sur les rebelles mais je sent que maintenant ça vas être impossible pour eux de gagner (l'empire).
    Quand les rebelles comprendront qu'il faut focus et tout mettre sur les AT AT pendant les 3 phases de vulnérabilité (qui s'allongent en fonction du nombre de bombardiers récupérés par les rebelles).

    Du coup ça revient à n'importe quel jeu en équipe de ce style, si des mecs continuent à frag dans leur coin et ne jouent pas l'objectif. Bon sauf que pour l'empire, faire des frags à un plus gros impact que pour les rebelles.

    C'est un peu mal pensé, que ce soir Dirty Bomb, TF2, BF en rush, c'est généralement l'équipe qui défend qui doit fragger face au temps de respawn assez court de l'équipe qui attaque.

    Ici les rôles sont un peu inversés et mixés, sur le papier l'idée est cool. C'est juste utopique de vouloir équilibrer ce genre de mode avec deux équipes totalement différentes l'une de l'autre. On comprend aussi pourquoi les deux camps partagent le même loadout.
    Dernière modification par kennyo ; 09/10/2015 à 12h20.

  18. #1548
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est l'équilibrage parfait : un des deux camps sera toujours frustré, de façon totalement aléatoire.

    Parfait.
    Plus j'y pense et plus je suis persuadé que c’est l'équipe responsable du multi de MoH 2010.

    Je vais vérifier.

  19. #1549
    Dice et l'équilibrage, une grande histoire

  20. #1550
    Vu que c'est une Beta, j'espère que les joueurs postent directement leurs suggestions sur le site officiel.

  21. #1551

  22. #1552
    Oui, je sais. Naïve...

  23. #1553
    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Oui, je sais. Naïve...

    Alors justement, il est où le lien pour faire un feedback ?

  24. #1554
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Alors justement, il est où le lien pour faire un feedback ?
    InGame après un certain nombre de parties ! J'ai eu une popup me demandant si je voulais faire un feedback, mais encore faut-il jouer au jeu (taunt inside )
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  25. #1555
    Moi j'ai eu un sondage ingame effectivement.

  26. #1556
    Moi je lui ai mis 4/10 sur la fenêtre de feedback.

    Sinon, vous jouez avec quel FOV ? 55 de base ça me parait trop peu

  27. #1557
    Mais y'a pas moyen d'être précis avec ce questionnaire, une seule réponse à la fois possible, et c'est cocher une case, ils partent du principe qu'on est sur console et qu'on sait pas écrire ( )... Du coup, pour moi c'est de la poudre aux yeux.
    Et j'aurais préféré de la poudre autre part, au moins y'aurait eu des sensations...

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Sinon, vous jouez avec quel FOV ? 55 de base ça me parait trop peu
    80.

  28. #1558
    Sur le sondage, j'ai mit 0 sur 10, parce que honnêtement, je conseillerais jamais ce jeu, même à Hitler je lui conseillerais pas
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #1559
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Moi je lui ai mis 4/10 sur la fenêtre de feedback.

    Sinon, vous jouez avec quel FOV ? 55 de base ça me parait trop peu
    80/85 c'est bien.

  30. #1560
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Moi je lui ai mis 4/10 sur la fenêtre de feedback.

    Sinon, vous jouez avec quel FOV ? 55 de base ça me parait trop peu
    90

Page 52 sur 175 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •