Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 175 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 5221
  1. #61
    J'ai reçu un mail ce matin à 4h30 :

    Préparez-vous, la bataille est imminente
    Star Wars™ Battlefront™ : premiers pas à la Star Wars Celebration ! Découvrez la toute première bande-annonce officielle demain à 19h30 sur starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront .
    "Cannot prone here"

  2. #62
    Citation Envoyé par Rekeem Voir le message
    J'ai reçu un mail ce matin à 4h30 :
    Le demain, c'est quand ? Ce soir ou Samedi ?

  3. #63
    ben du coup quand tu vas sur le lien, ca met un compte à rebours de 8h
    "Cannot prone here"

  4. #64
    C'est ce soir à 19h30.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #65

  6. #66

  7. #67
    Pas mal d'infos ici : http://www.polygon.com/2015/4/17/844...w-release-date

    Notamment la possibilité de switcher FPS/TPS comme avant, et jouer en multi local

  8. #68
    J'ai surtout retenu ça:
    One new mechanic in Battlefront is what DICE is calling the "Partner" system. Players will pick a friend and form a tag team, Fegraeus explained, and in multiplayer, you'll "always play together, spawn on each other, see each other." Partners will also be able to share their unlocks, meaning that if you're a player who's unlocked a bunch of weapons or skills in Battlefront through the game's progression, your partner will also be able to use those unlocks, even if they've just started playing.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  9. #69
    Alors, pas de réactivité sur le trailer les enfants

    On nous en fout plein la gueule, mais rien de plus. A voir la discussion après.

  10. #70
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Pas mal d'infos ici : http://www.polygon.com/2015/4/17/844...w-release-date

    Notamment la possibilité de switcher FPS/TPS comme avant, et jouer en multi local
    Les dévs ont changé d'avis finalement pour la vue FPS/TPS ? Bizarre.

    Apparemment ils auraient aussi annoncé l'absence de batailles spatiales.

  11. #71
    On veut nous faire croire que c'est du in-game le trailer, lolz.

  12. #72
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    J'ai surtout retenu ça:
    Je me demande si ça va totalement remplacer les escouades (comme dans le dernier Medal of Hinor).

  13. #73

  14. #74

  15. #75
    Les préco: http://starwars.ea.com/fr_FR/starwar...=1429292574857

    ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 19h45 ----------

    La preview de GK: http://www.gamekult.com/actu/star-wa...t-A146501.html

  16. #76
    "In Engine" peut être mais pré-calculé en tout cas.

    Sinon:
    Prenez part à des batailles épiques à l'échelle galactique

    Précommandez Star Wars™ Battlefront et dès le 1er décembre 2015, soyez l'un des premiers joueurs à prendre part à la bataille de Jakku*. Vivez de l'intérieur ce combat-clé au cours duquel la Nouvelle République affronte les troupes impériales basées sur une planète isolée et déserte de la Bordure Extérieure.

    Le sol qui tremble sous le poids des TB-TT piétinant la toundra gelée de Hoth. Les motojets de l'Empire qui slaloment entre les tirs de blaster des rebelles et les arbres des forêts luxuriantes d'Endor. Les combats aériens qui font rage entre les escadrons de chasseurs TIE et de X-Wings. Avec Star Wars™ Battlefront™, vivez les batailles Star Wars™ épiques dont vous avez toujours rêvé et créez vos propres instants héroïques. Battez-vous du côté de la République ou de l'Empire dans une multitude de parties multijoueur pouvant réunir jusqu'à 40 joueurs ou relevez des défis palpitants inspirés des films, que ce soit en solo, en écran partagé ou en coopération en ligne. L'action de Star Wars Battlefront se déroule à travers la galaxie peuplée de reconstitutions visuelles impressionnantes. Au fil de votre aventure, vous retrouverez les planètes, les armes, les personnages et les véhicules de l'univers Star Wars™ et serez bercés par les effets sonores originaux des films. Les fans de la saga vont enfin pouvoir vivre pleinement l'expérience interactive et authentique qu'ils attendaient.

    FONCTIONNALITÉS PRINCIPALES

    Une immersion et un photoréalisme jamais vus dans un jeu vidéo

    • Visitez les planètes les plus connues de la trilogie Star Wars™ originale, reproduites avec un réalisme sans précédent et une authenticité qui vous transportera dans une galaxie lointaine, très lointaine.
    • Découvrez d'époustouflantes reproductions numériques d'éléments incontournables de la saga Star Wars™, rendus vivants grâce à la technologie de photogrammétrie mise au point par DICE.

    Des combats au sol à échelle galactique

    • Participez à des batailles épiques sur des planètes aussi emblématiques que Hoth, Endor ou Tatooine. Vous prendrez aussi plaisir à vous battre dans de nouveaux décors, comme les champs de lave de Sullust.
    • Pilotez toutes sortes de véhicules terrestres : motojets agiles, imposants TB-TT et bien plus encore.

    Régnez sur le champ de bataille avec des personnages mythiques de Star Wars™

    • Incarnez certains des personnages les plus mémorables de l'univers Star Wars™, y compris Dark Vador et Boba Fett.
    • Retrouvez vos personnages préférés de la trilogie originale, comme C-3PO et R2-D2.

    Enflammez le ciel dans des combats aériens légendaires

    • Prenez les commandes du Faucon Millennium, d'un X-wing, d'un chasseur TIE ou d'un autre de vos véhicules fétiches et prenez part à des combats aériens à couper le souffle.

    Que vous soyez Jedi ou padawan.

    • Combattez aux côtés de vos amis en ligne ou en mode coopération hors ligne en écran partagé.
    • Passez facilement de la vue à la 1re personne à la vue à la 3e personne.
    40 joueurs c'est une bonne nouvelle pour moi, j'ai toujours trouvé les serveurs 48 juste ce qu'il faut moins gogols que les 64 (puis bon le "massive" c'était un fantasme dans les années 2000, autant depuis Planetside 2 j'en suis revenu).
    Pour la vue TPS par contre c'est berk, c'est vraiment un truc qui n'apporte que des soucis de gameplay, espérons que ça sera lockable côté serveur.

  17. #77
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    On veut nous faire croire que c'est du in-game le trailer, lolz.
    C'est plus subtil
    Du "Game Engine Footage".

  18. #78
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    C'est plus subtil
    Du "Game Engine Footage".
    C'est du footage de gueule oui
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #79
    En même temps que DICE soit capable de faire un jeu qui défonce graphiquement c'est pas tellement cette partie qui m'inquiète. C'est plus cette chose secondaire qu'on appel le gameplay que j'attendais de voir et...ben ça sera pour une autre fois j'imagine.

  20. #80
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    "In Engine" peut être mais pré-calculé en tout cas.

    Sinon:


    40 joueurs c'est une bonne nouvelle pour moi, j'ai toujours trouvé les serveurs 48 juste ce qu'il faut moins gogols que les 64 (puis bon le "massive" c'était un fantasme dans les années 2000, autant depuis Planetside 2 j'en suis revenu).
    Pour la vue TPS par contre c'est berk, c'est vraiment un truc qui n'apporte que des soucis de gameplay, espérons que ça sera lockable côté serveur.
    Ca doit être pratique pour le gameplay au sabre quand même
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #81
    Enfin, DICE en a profité pour annoncer l'arrivée d'un DLC gratuit à la sortie du titre intitulé "Battle of Jakku".
    J'imagine que la question de savoir si le jeu comportera des dlc payants ne se pose même plus.

  22. #82
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    En même temps que DICE soit capable de faire un jeu qui défonce graphiquement c'est pas tellement cette partie qui m'inquiète. C'est plus cette chose secondaire qu'on appel le gameplay que j'attendais de voir et...ben ça sera pour une autre fois j'imagine.
    Préco mon bon goy , le gameplay n'est qu'accessoire mon cher ami. DICE connait l'excellent , prend tout de suite ton édition numérique à 90 euros et un chapeau de wookie pour ton personnage.

  23. #83
    Et le netcode ?
    Répondez maintenant

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Et le netcode ?
    Répondez maintenant
    Je mise sur une fourchette entre "tout pété" et "tout pété".

  26. #86
    Quand c'était marqué "On vous révèle tout ..." sur la page du compte à rebours je m'attendais à du gameplay... tt sa ne ke tromperi

  27. #87
    Même réaction, je suis déçu par les "révélations"

  28. #88
    Impressionné par ce trailer, je vois pas comment on peut être déçu... Ok, pas de gameplay, du pré-calculé, mais chaque chose en son temps. Après c'est sûr, est-ce que c'est beau ? Oui, est-ce que ça sera fun ? Wait and see...

  29. #89
    Boarf, même si on met de côté l'absence de gameplay, le côté "la petite bête, qui se fait bouffer par la moyenne, qui se fait bouffer par la grosse, qui se fait bouffer par la très grosse", c'est quand même pas ultra original.

    Mais oui c'est beau, ça on peut pas leur enlever.

    @Nightwrath-> M'en fous du chapeau Wookie, maintenant que je sais qu'on pourra jouer Solo
    Spoiler Alert!
    ou Multi
    .

  30. #90
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    J'imagine que la question de savoir si le jeu comportera des dlc payants ne se pose même plus.
    En même temps la question ne s'est jamais posée.

    ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

    Preso, ce qui m'étonne le plus c'est le nombre assez incroyable de personnes que je vois sur internet se plaindre de l'absence d'une campagne. Ils ont toujours pas compris l'erreur que c'était une campagne par DICE après BC2, BF3, BF4 et Hardline ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •