Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 175 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5221
  1. #31
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C’est une rumeur ça ?
    Nop ça a été prouvé de façon scientifique

    Bon en tout cas on sait déjà que c'est un jeu à ne pas acheter day one, on attendra 1 an après la sortie.

  2. #32
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Y aura des Jedi ? des Siths ? Y aura des transitions espace-planète en temps réel ? Pourra-on incarner des Ewoks ? Jarjar Binks ?
    Et surtout, y aura de la destruction de décors et Levolution ?
    On sait pas. On sait pas non plus. On le sait encore moins (même si des rumeurs disent que oui, vu que le Battlefront 3 annulé présentait ça comme feature). On sait pas. Non plus.
    Aucune idée.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Des membres d’EA/DICE, leurs proches ou des gens payés. Donc osef.
    Voilà.

  3. #33
    Beh faudra voir ce qu'ils pondront, mais il me semble que l'une des raisons pour lesquelles le premier SW BF n'a pas marché, c'est que jouer avec des lasers qui mettent trois plombes à toucher (par rapport aux balles classiques), c'était pas fun. Du coup je vois mal comment ils vont régler ça, à moins de transformer les flingues pour qu'ils réagissent comme ceux de 95% des FPS actuels...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Euh, le premier Battlefront a cartonné niveau ventes. C'était le jeu Star Wars le plus vendu à l'époque

    Mais c'est surtout l'équilibrage à la masse qui posait problème.

  5. #35
    Je me suis bien amusé sur les 2 Battlefront. Le 2e était plus décevant car les dévs ont décidé de virer les cockpits.

  6. #36
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Euh, le premier Battlefront a cartonné niveau ventes. C'était le jeu Star Wars le plus vendu à l'époque

    Mais c'est surtout l'équilibrage à la masse qui posait problème.
    Ah peut être. J'ai surtout en mémoire quelques critiques de l'époque (Joy ou Cpc, j'sais plus). De toute façon tu colles Star Wars sur une boîte, t'en vends 2 millions sans forcer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah peut être. J'ai surtout en mémoire quelques critiques de l'époque (Joy ou Cpc, j'sais plus). De toute façon tu colles Star Wars sur une boîte, t'en vends 2 millions sans forcer
    Le jeu s'est bien vendu, mais les tests étaient assez mitigés en effet.
    Comme tu dis, c'est la licence qui a fait vendre.

  8. #38
    Le deux était bien surtout les prises de vaisseaux et le multi en écran splitté

  9. #39
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Le jeu s'est bien vendu, mais les tests étaient assez mitigés en effet.
    Comme tu dis, c'est la licence qui a fait vendre.
    Je me rappelle encore du 42% de PC Jeux qui mettaient pourtant quasiment jamais des notes en dessous de 70%. Mais il faut avouer qu'il était assez pourri même pour l'époque, et le second a vraiment relevé la barre.

  10. #40
    Des infos auraient leaké, à prendre comme des rumeurs pour le moment donc :
    - combats du sol à l'espace, sur certains modes de jeux
    - système de héros, on accumule des points et on peut les dépenser pour jouer un héros
    - la dernière section du jeu (solo ?) prendra place avant et pendant le début du prochain film Star Wars
    - 5 DLC, un thème par DLC, les deux ou trois premiers en rapport avec le prochain film.

  11. #41
    Une petite news, en attendant que ne débute vraiment la campagne de com :

    Une vidéo de gameplay a été dévoilée en privé à la GDC 2015, et il semble qu'EA s'apprête à en dévoiler au public prochainement. L'échéance la plus probable est la Star Wars Celebration qui a lieu du 16 au 19 avril, et où EA sera présent.

    http://gamer-network.fr/actualites/6...front-gameplay

    D'ailleurs pour rappel la dernière communication officielle sur le jeu, datant de l'année dernière, disait "See more Spring 2015"

  12. #42
    Sortie confirmée pour "holiday 2015".

    ---------- Post added at 22h03 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

    Le jeu sera dévoilé en avril.

  13. #43
    Braquage de l''étoile noir en tyrolienne
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #44

  15. #45
    Rendez-vous le 17 avril à 10h30 heure du Pacifique (soit 19h30 chez nous) pour la première présentation de gameplay

  16. #46
    Bon, c'est le moment de placer les paris.

    La présentation, aussi bullshitée que celles des BF ou pas ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #47
    Pff..

    J'en ai bien peur.

    Alors que là, si ils se plantent pas, ça peut être un jeu de fou, surtout si la communauté suit et achète en masse. Bon ok, y'aura star wars dessus, mais je connais pas mal de gens qui seraient capables de se racheter un pc digne de ce nom juste pour jouer à ce jeu, envers lequel ils placent beaucoup d'espoir. Le genre de mec qui allaient à certaines convensions aux States gratos grace à Mr Lucas à l'époque, en Storm.

    Puis merde, allez, un bon jeu Star Wars quoi, ça fait longtemps
    Hum, Pepsi

  18. #48
    Et merde, j'y croyais, mais en fait il est édité par EA, donc avec Origin.
    Bon au moins ça résout le problème.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  19. #49
    C'est développé par DICE Stockholm les mecs.

    Voilà, vous êtes calmés maintenant.

  20. #50

  21. #51
    Je préfère nous préparer. Sinon la chute risque d'être encore plus dure que pour BF4.

  22. #52

  23. #53

  24. #54
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je préfère nous préparer. Sinon la chute risque d'être encore plus dure que pour BF4.
    J'espère que tu te trompes et qu'il sera super bien oui mon âme de petit fan enfant de Star Wars est toute appeurée de ce que DiCE va foutre avec la licence, mais dans un coin de mon coeur, tout auréolé d'arcs en ciel, avec des papillons et des petites licornes, j'espère....

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pas d'inquiétude, il veille au grain.

    http://static01.nyt.com/images/2013/...ticleLarge.jpg
    Rah putain Patrick. Il m'avait manqué. (ou pas...)

  25. #55

  26. #56
    http://www.vg247.com/2015/04/03/star...-xbox-one-ps4/
    Playtest bientôt... mais réservé aux cainris et canadiens.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #57
    Espérons qu'on aura le droit à des vidéos. Même si j'en doute.

  28. #58
    Le jeu sortirait le 17 novembre d'après certaines rumeurs concernant certaines infos qui auraient été trouvé dans le code source de je sais pas trop quoi...

  29. #59

  30. #60
    La fameuse vidéo de gameplay est censée sortir aujourd'hui, est qu'on sait précisément quand ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •