Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 175 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5221
  1. #5191
    Perso je joue rarement les héros, uniquement les classes exécuteurs. Ça depop pas mal et ça permet de survivre plus longtemps qu'un héro. Mais oui c'est bien de la merde ce genre de héros.
    Dernière modification par La Mimolette ; 05/02/2019 à 12h33.

  2. #5192
    Bonjour.
    il y a encore des joueurs sur le jeu ? (hors canards) ou le multi est mort ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  3. #5193
    Oui, en tout cas c'était plein y a 4-5 mois.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  4. #5194
    Il y a quelques semaines, j'avais tenté le coop avec un pote, pour enchainer sur un serveur classique, on s'était tous de suite connecté assez facilement sur un serveur, après une déconnexion, la suivante partie à été impossible (le serveur plein et pas d'autres avec de la place ou suffisamment de joueurs).

  5. #5195
    Un peu épuisant ce mode Suprematie capitale quand il plante pas, c'est au moins 50 minutes de jeu.
    Frustration de l'arme principale du Droide Commando face aux double pistoléro de l'ark trooper capable de faire des tir d'artillerie...
    Les deux cartes des vaisseaux (séparatiste et Republique) sont très belle. De très beau corridors.
    La carte au sol Geonosis est sympa mais vite répétitive car on y est retour très très souvent.

    J'espère qu'il y aura des corrections très vite et des nouvelles cartes car ça sent la même fin que pour Chasse Ewok...


    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  6. #5196
    Citation Envoyé par CyclopKiLouch Voir le message
    Il y a quelques semaines, j'avais tenté le coop avec un pote, pour enchainer sur un serveur classique, on s'était tous de suite connecté assez facilement sur un serveur, après une déconnexion, la suivante partie à été impossible (le serveur plein et pas d'autres avec de la place ou suffisamment de joueurs).
    C'est pour ça qu'un lobby manque clairement. Quand le jeu t'envoie sur une partie où il manque 7-8 joueurs et que tu attends 30mn avant de trouver du monde...
    Hi, I'm Elfo !

  7. #5197
    Je viens de craquer pour 9 balles sur Battlefront 2 sachant que je ne joue qu'en solo et splitté (uniquement).



    A part la campagne, y a quoi comme mode sympa, trucs à savoir, etc. En gros fanboy de star wars ?
    Peut on se faire des duels au sabre, course de pod, destruction de destroyer?

    Bref merci de vos conseils rapides.

  8. #5198
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Peut on se faire des duels au sabre, course de pod, destruction de destroyer?

    Bref merci de vos conseils rapides.
    HAHAHA !






    Non.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #5199
    Y'a bien un mode héros contre héros en équipe de 5v5, mais de là à faire des duels au sabre non c'est pas vraiment ça
    Hi, I'm Elfo !

  10. #5200
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Y'a bien un mode héros contre héros en équipe de 5v5, mais de là à faire des duels au sabre non c'est pas vraiment ça
    Surtout qu'ils vont changer le mode en Team death match à partir de mercredi. Fini le système de cible...

    Si tu joues en solo: je viens de refaire toute la campagne du jeu, j'ai bien aimé c'est vrai. Mais l'essentiel du jeu est en multi.

    Arrivé de Kamino en Suprematie Capitale mercredi aussi. Donc Naboo en Juin.
    Par contre leur volonté de passer les niveau à 1000 sans récompense (pas de nouveau flingue ou carte) qui peut m'expliquer l’intérêt? Surtout 2 ans après la sortie.
    Ma chaine RackBoytv et Mes pages FaceBook Twitter et Embrace The inevitable

  11. #5201
    C'est comme sur BFV, il y a plein de gens qui demandent une augmentation du niveau max alors que ça n'apporte strictement rien.
    J'imagine que c'est juste pour comparer son e-penis

  12. #5202
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    HAHAHA !






    Non.
    Y a pas d'attaque des marcheurs, des spiderbikes dans battlefront 2? Je vois que l'arcade, le mode personnalisé avec un raid spécial ou des batailles equipes classiques...???

    Genre ça Je vois pas comment on y accède
    https://youtu.be/M__LMJ1bOvA

  13. #5203
    ça vaut le coût de prendre ce jeu pour 10€? il y a encore du monde ?

  14. #5204
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    ça vaut le coût de prendre ce jeu pour 10€? il y a encore du monde ?
    Oui et oui.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #5205

  16. #5206
    J'y ai passé quelques heures il y a de cela peu, histoire de faire le DLC.
    Puis j'ai lancé le multi : y'avait du monde, certes mais j'ai pas réussi à trouver mon bonheur...
    j'ai l'impression de re-jouer à un half-life deathmatch avec des skins SW...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #5207
    Tiens je constate que même avec l'abonnement origin, je ne vois que la version standard de battlefront 2. Il n'y a plus de verison premium ? Dans un élan de bonté incroyable il auraient tout integré gratuitement à la standard ?

    J'ai du mal à y croire de la part d'EA

  18. #5208
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Tiens je constate que même avec l'abonnement origin, je ne vois que la version standard de battlefront 2. Il n'y a plus de verison premium ? Dans un élan de bonté incroyable il auraient tout integré gratuitement à la standard ?

    J'ai du mal à y croire de la part d'EA
    Oui. Les seuls trucs payant ce sont les skins et encore tu peux les débloquer gratuitement en jouant, ça prend plus de temps.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #5209
    Woa EA a glisser une clause comme quoi tu vend ton ame en echange ou un truc comme ca ?

    Merci pour l'info, c'est inatendu

  20. #5210
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Woa EA a glisser une clause comme quoi tu vend ton ame en echange ou un truc comme ca ?

    Merci pour l'info, c'est inatendu
    Le retour de feu qu'ils se sont pris sur BF1 les a plutôt, et de façon inattendue, calmé assez sèchement
    Ça et le prix à 10e c'est pourquoi je me le suis pris, et j'accroche plutôt bien.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #5211
    Bon j'ai joué 2-3h en multi bah c'est pas fameux.
    L'ambiance est là, par contre le gunfight est horrible, déjà on ne peut pas jouer en vue fps avec tous les tireurs, même en vue fps il n'y a pas d'iron sight sur toute les armes, les projectiles vole très lentement ça donne une impression de jouer avec 120 de ping ( ce qui est peut être le cas parce que je vois pas mon ping IG) il faut toujours anticiper et la précision au blaster est assez approximative...

    Inutile de dire que la frustration de se faire OS par les perso les plus cher est présente mais ça fait partie de la base du gameplay, au moins on réapparaît vite.
    Pour moi c'est du jeu pop corn qu'on lance de temps en temps pour le fun mais ça pas va plus loin, jpense pas faire 10h dessus.

  22. #5212
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Woa EA a glisser une clause comme quoi tu vend ton ame en echange ou un truc comme ca ?

    Merci pour l'info, c'est inatendu
    Si tu veux toute l'histoire, le jeu a été lancé avec un système pay-to-win ou fallait payer pour progresser, ça a ragé et du coup c'est devenu un jeu normal. Le jeu était quasi mort pendant un temp parce que c'était pas le bon plan pour EA d'entretenir un jeu qui a plus autant d'intérêt niveau financier, mais depuis un moment y'a du contenu qui vient, souvent ultra beugué mais y'a du bon travail quand même.

  23. #5213
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Si tu veux toute l'histoire, le jeu a été lancé avec un système pay-to-win ou fallait payer pour progresser, ça a ragé et du coup c'est devenu un jeu normal. Le jeu était quasi mort pendant un temp parce que c'était pas le bon plan pour EA d'entretenir un jeu qui a plus autant d'intérêt niveau financier, mais depuis un moment y'a du contenu qui vient, souvent ultra beugué mais y'a du bon travail quand même.
    C'était pas Pay To win, arrêtez de fumer de la moquette.

  24. #5214
    J'ai vu que les mecs qui avaient payé au début (pendant la période Pay To Win ) avaient gardé leurs bonus, et qu'ils démontent tous ceux qui débarquent aujourd'hui. Ces derniers arrivants mettront des dizaines d'heures à avoir les mêmes bonus de classe (et y a plusieurs classes). Et, bien entendu, il n'y a pas de matchmaking, ni sur le skill ni sur l'xp.

    Bref l'équilibre est toujours complètement pété et faut (se faire) farmer pendant des dizaines d'heures. Mais c'est Star Wars

  25. #5215
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai vu que les mecs qui avaient payé au début (pendant la période Pay To Win ) avaient gardé leurs bonus, et qu'ils démontent tous ceux qui débarquent aujourd'hui. Ces derniers arrivants mettront des dizaines d'heures à avoir les mêmes bonus de classe (et y a plusieurs classes). Et, bien entendu, il n'y a pas de matchmaking, ni sur le skill ni sur l'xp.

    Bref l'équilibre est toujours complètement pété et faut (se faire) farmer pendant des dizaines d'heures. Mais c'est Star Wars
    C'est certain que 2% de regen max en plus, ça fait la différence dans un jeu où te prendre un tir c'est une mort instant quoi qu'il arrive.
    Continu comme ça Helifyl, la mauvaise foi ça commence à déborder dans tes postes.

  26. #5216
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai vu que les mecs qui avaient payé au début (pendant la période Pay To Win ) avaient gardé leurs bonus, et qu'ils démontent tous ceux qui débarquent aujourd'hui. Ces derniers arrivants mettront des dizaines d'heures à avoir les mêmes bonus de classe (et y a plusieurs classes). Et, bien entendu, il n'y a pas de matchmaking, ni sur le skill ni sur l'xp.

    Bref l'équilibre est toujours complètement pété et faut (se faire) farmer pendant des dizaines d'heures. Mais c'est Star Wars
    J'y ai pas mal joué ces derniers temps après l'avoir complétement abandonné à la sortie pour les raisons qu'on connait, donc je peux te répondre en connaissance de cause.

    C'est absolument faux. Une grosse après-midi de jeu (peut être deux au max) sur la même classe suffit à débloquer 3 perks et à les améliorer jusqu'au niveau max, ce qui te mettra alors au même niveau que les gens qui jouent depuis 2 ans. C'est un peu plus long sur les héros, parce que tu les joues moins souvent, mais tu peux jouer au mode coop (à 4 contre l'IA) pour farm l'xp sur un ou deux héros en particulier et monter leur capacité au niveau max.

    Evite les "j'ai vu" et les "y parait que" si tu ne sais pas de quoi tu parles.

  27. #5217
    Haha mais l'équilibrage de ce jeu c'est quelque chose quoi, putain de DICE plus ils font de jeux plus ils perdent de leur expertise en FPS multi.
    Dernière modification par Stelarc ; 13/06/2020 à 01h13.



  28. #5218
    En manque de pioupiou, j'ai passé une soirée sur le multi.
    C'est vraiment navrant, se faire OS en permanence par des poutreur blindés de perks ça démotive au plus haut point.
    Et j'ai l'impression de tourner systématiquement sur les mêmes maps, c'est fatiguant.
    J'ai fini par m'ennuyer encore plus sur le solo arcade.

    Comment rater sa soirée...
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  29. #5219
    J'ai refais une petite partie offline du premier battlefront (que j'avais pas touché depuis sa sortie) pour le plaisir et y a pas à dire, le contenu est plus grisant que sa suite : on peut participer contre des bots à pied puis prendre des véhicules, combattre des at st et at at, etc...

    Depuis sa sortie il n'y a pas eu de nouveau contenu solo pour le premier battlefront? Les cartes bespin, étoile noire et jakku sont toujours exclusive en ligne?

  30. #5220
    Non mais dans Battlefront 2 y'a de la coop super cool, c'est l'équivalent du rush de Battlefield a 4 joueurs + une armée d'IA contre une armée d'IA c'est presque aussi cool que les Battlefront originaux mais en beaucoup moins cheap (ça a bien vieilli les vieux BF)

Page 174 sur 175 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •