Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 175 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5221
  1. #4651
    le probleme légal, c'était le gambling, plus maintenant du coup.

  2. #4652
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Donc si je résume, EA retire les micro-paiement du jeu, pour un jeu "équitable". Mais ça prend toujours 12 ans à débloquer leur contenu. Et ils nous promettent de remettre leur système plus tard ?

    Exactement. La lutte doit donc continuer.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  3. #4653
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Faux si on prend en compte le dernier niveau.
    Et ma seconde phrase alors ? C'est un bond, donc non, la campagne ne se déroule pas durant toute la période entre l'epVI et VII.
    Ce dernier niveau est une vaste blague soit dit en passant.

  4. #4654
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et ma seconde phrase alors ? C'est un bond, donc non, la campagne ne se déroule pas durant toute la période entre l'epVI et VII.
    Ce dernier niveau est une vaste blague soit dit en passant.
    Evidemment que ce n'est pas TOUTE la période. Pas plus que l'Empire contre attaque couvre TOUTE la période entre Un nouvel Espoir et le Retour du Jedi...

  5. #4655
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Evidemment que ce n'est pas TOUTE la période.
    Bah c'était ce qu'induisait la promos de cette campagne pourtant et il y a comme une différence entre quelques mois et plusieurs dizaines d'années
    (de plus, on enlèverais cette mission, ça ne changerait pas grand chose).
    Ne mélangeons pas film et jeux aussi

  6. #4656
    HAHAHA j'ai bien rigolé, c'est comme si vous avez passez un entretien commerciale (Disney) et que vous avez une grosse tache sur votre chemise (EA)


    les gros cons ! ce serait pas une grosse licence et nom tout le monde s'en fiche, même le plateau tv de la CNN en a parler.

  7. #4657
    C'est dommage toute cette polémique car le jeu a l'air vraiment sympa. Univers de Star-wars, ca piou-pioute, c'est vraiment joli.
    Si il retire un jour les micro-transactions et qu'ils revoient à la baisse le système de progression, je le prendrais. Pour l'instant c'est hors de questions, j'ai pas 4500h devant moi :D.

    Sacré retour de flammes en tout cas, ça fait plaisir de voir la communauté ce bouger ainsi, sacré soulèvement, on peut pigeonner les gens mais dans une certaine limite.

  8. #4658
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est dommage toute cette polémique car le jeu a l'air vraiment sympa. Univers de Star-wars, ca piou-pioute, c'est vraiment joli.
    Si il retire un jour les micro-transactions et qu'ils revoient à la baisse le système de progression, je le prendrais. Pour l'instant c'est hors de questions, j'ai pas 4500h devant moi :D.
    Pour moi c'est juste une question de principes de ne pas le prendre à plein tarif en fait...suis tellement moyen dans les FPS, abonnés à la seconde moitié de tableau du classement, et je tire mon plaisir de l'ambiance, des quelques kills que je fais, et de jouer les objectifs.
    Mais objectivement, d'un point de vue gameplay, leur système de P2W, je m'en tape vu que généralement, je perds...

    Sur Sw:BF par exemple, je n'aimais pas jouer les héros, j'aime bien être la pietaille...ne pas pouvoir les jouer dans celui-là, je m'en fous.

    Mais du coup, je ne mets pas 60 euros, j'achèterais d'occaz, et pas un rond en plus pour avoir des avantages en jeu.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #4659
    Ca fait quand même flipper, on est pas a l'abri qu'une fois des palettes de jeu, ils refoutent leur bordel en nous faisant un gros doigt d'honneur.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #4660
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est dommage toute cette polémique car le jeu a l'air vraiment sympa. Univers de Star-wars, ca piou-pioute, c'est vraiment joli.
    Si il retire un jour les micro-transactions et qu'ils revoient à la baisse le système de progression, je le prendrais. Pour l'instant c'est hors de questions, j'ai pas 4500h devant moi :D.

    Sacré retour de flammes en tout cas, ça fait plaisir de voir la communauté ce bouger ainsi, sacré soulèvement, on peut pigeonner les gens mais dans une certaine limite.
    Tu peux pigeonner qui que ce soit, EA c'est les pires des pit-bulls il ne lâche jamais le steak mais c'est juste qu'avec la promo de plus en plus intense du film, les rumeurs d’enquêtes, la protection des mineurs ect.. y a une certaine limite dans la mauvaise pub !
    Dernière modification par Hannibaal ; 17/11/2017 à 14h32.

  11. #4661
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Sur Sw:BF par exemple, je n'aimais pas jouer les héros, j'aime bien être la pietaille...ne pas pouvoir les jouer dans celui-là, je m'en fous.
    Ben pour te donner une idée, sur la beta, après avoir eu la chance de débloquer des cartes assez bonnes (et encore, pas le top du top), je faisais plus de kills avec le soldat de base que les mecs qui jouaient les héros (j’aime pas les héros non plus). De mémoire j’avais les bonus +20 HP par kill, -30% de cooldown, cooldown remis à zéro à chaque kill au fusil à pompe.

  12. #4662
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben pour te donner une idée, sur la beta, après avoir eu la chance de débloquer des cartes assez bonnes (et encore, pas le top du top), je faisais plus de kills avec le soldat de base que les mecs qui jouaient les héros (j’aime pas les héros non plus). De mémoire j’avais les bonus +20 HP par kill, -30% de cooldown, cooldown remis à zéro à chaque kill au fusil à pompe.
    Nan mais toi t'es trop PGM tavu
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #4663
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est dommage toute cette polémique car le jeu a l'air vraiment sympa. Univers de Star-wars, ca piou-pioute, c'est vraiment joli.
    .
    Mouais, indépendamment des transactions, le jeu n'a pas l'air d'avoir grand chose pour lui à part les jolis décors.
    Même le solo qui pouvait laisser un peu d'espoir semble bâclé.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #4664
    Ha ouais je me souviens plus trop du 1 mais les bonus qu'on avait pas étaient pas de cet ordre, non?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #4665
    Mas de toute façon, de base, le concept même de filer des bonus à un concurrent dans un match en ligne, quand bien même ce serait une récompense pour avoir bien joué (logique: plus t'es bon, plus on te file de quoi être bon...Gnnnnn), c'est déjà pas un gros problème ? Je ne comprends même pas que ça existe, ça détruit forcément l'équilibre et rend les affrontements au résultat un peu plus aléatoires que s'il dépendait d'un bon comportement du joueur et rien d'autre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #4666
    Y a les jeux à loadout sans déséquilibre... m'enfin. Je me souviens d'enemy territory, c'était fun (mais aussi assez injuste) le système
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #4667
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Nan mais toi t'es trop PGM tavu
    Gnagnagna

    Mais j’ai débloqué les 3 cartes en même temps en fait. Et avant je faisais difficilement ce type de score. Là j’ai bien senti le bonus.

  18. #4668
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mas de toute façon, de base, le concept même de filer des bonus à un concurrent dans un match en ligne, quand bien même ce serait une récompense pour avoir bien joué (logique: plus t'es bon, plus on te file de quoi être bon...Gnnnnn), c'est déjà pas un gros problème ? Je ne comprends même pas que ça existe, ça détruit forcément l'équilibre et rend les affrontements au résultat un peu plus aléatoires que s'il dépendait d'un bon comportement du joueur et rien d'autre.
    Vu que c'est un jeu par équipe non ça ne pète pas l'équilibre vu que dans l'équipe d'en face aussi tu as des joueurs éligibles aux héros/véhicules qui viennent contre-balancer ceux de ton équipe.

    Après si tu vois la chose sous l'angle de la compétition interne à l'équipe, sur qui fait le plus de kills (et donc gagne le plus de brouzoufs pour s'acheter des coffres) effectivement il doit y avoir un vilain effet boule de neige.

  19. #4669
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ha ouais je me souviens plus trop du 1 mais les bonus qu'on avait pas étaient pas de cet ordre, non?
    Il y avait des trucs bien pétés niveau build quand même. On a lancé le jeu il y a deux-trois semaines, et à chaque fois il y a avait un mec en jetpack + bouclier + kit de soin qui squattait le top score et faisait un carnage absolu.

  20. #4670
    J'avais arrêté à cause du côté boucherie, perso, et l'idée d'avoir que des duos.. de quoi disperser les gens direct
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  21. #4671
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Il y avait des trucs bien pétés niveau build quand même. On a lancé le jeu il y a deux-trois semaines, et à chaque fois il y a avait un mec en jetpack + bouclier + kit de soin qui squattait le top score et faisait un carnage absolu.
    Je crois que le pire que j'ai vu sur le 1, c'est un mec qui jouait Bossk qui avait 137 kills pour aucune mort.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #4672
    Jai vu ca sur Twitter et je suis d'accord. TOut le monde s'excite sur les lootboxes de BF2, mais ce jeu est fait pour être joué majoritairement par des adultes, sur des PS4 ou des ordis. A côté de ca, Disney produit et édite des f2p a destination d'ENFANTS sur telephone/tablette, avec des mécaniques pay2play vraiment dégeulasses, qui dovient rapporter un pognon de dingue, et tout le monde s'en branle.

  23. #4673
    Ha ça, avec les jeux qui se basent sur le fait qu'une fois un code de store activé on peut faire des achats ingame pendant un court laps de temps afin que les momes achètent des "étoiles" ou autres conneries
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #4674
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Jai vu ca sur Twitter et je suis d'accord. TOut le monde s'excite sur les lootboxes de BF2, mais ce jeu est fait pour être joué majoritairement par des adultes, sur des PS4 ou des ordis. A côté de ca, Disney produit et édite des f2p a destination d'ENFANTS sur telephone/tablette, avec des mécaniques pay2play vraiment dégeulasses, qui dovient rapporter un pognon de dingue, et tout le monde s'en branle.
    Le truc c'est que normalement sur les jeux destinés aux enfant tu as un verrouillage parentale, qu'ils sont rarement multi-competitif et enfin que le jeu est F2P. C'est non négligeable, quand un éditeur sort un jeu à l'accès gratuit il faut bien qu'il se rémunère. Ses employés ne sont pas bénévoles.

    Pour BF2 tu as deux effets pervère que le jeu soit un pay to pay to... et la quantité faramineuse de temps qu'il faut pour débloquer du contenu. J'ai vu la vidéo critique un peu plus haut, le nombre de truc à débloquer qui coute une blinde c'est hallucinant.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #4675
    Sinon j'ai pas tout suivis sur l'histoire des héros.
    Ca vient d'où ces estimations sur le temps requis pour débloquer les héros?

    Je ne sais pas si c'est une histoire de préco ou de bonus sur les premières maps de jeu etc mais en 2h30 (et 2 niveaux sur le solo uniquement), j'ai 27k crédit. De quoi acheter quasi 3 héros sur les 6 bloqués si je ne m'abuse. Probablement un 4eme après le solo a priori.

    Bref, je suis un peu confus.
    Alors ouai, il y a pas mal de bonus de crédits via les achievements du début mais si je me concentre sur les persos que j'apprécie, ca ne me dérange pas trop si ca ralentis ensuite.

    Sinon Luke on dirait un petit vieux
    Il était mieux sur le premier non? Là il est petit comme un Tom Cruz et il à un visage super bizarre je trouve.

  26. #4676
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Sinon j'ai pas tout suivis sur l'histoire des héros.
    Ca vient d'où ces estimations sur le temps requis pour débloquer les héros?

    Je ne sais pas si c'est une histoire de préco ou de bonus sur les premières maps de jeu etc mais en 3h (et 2 niveaux sur le solo uniquement), j'ai 27k crédit. De quoi acheter quasi 3 héros sur les 6 bloqués si je ne m'abuse. Probablement un 4eme après le solo a priori.

    Bref, je suis un peu confus.
    Alors ouai, il y a pas mal de bonus de crédits via les achievements du début mais si je me concentre sur les persos que j'apprécie, ca ne me dérange pas trop si ca ralentis ensuite.
    Le thread est plein de gens qui ont "lu ça sur Internet" et qui n'ont pas joué au jeu.

  27. #4677
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Sinon j'ai pas tout suivis sur l'histoire des héros.
    Ca vient d'où ces estimations sur le temps requis pour débloquer les héros?
    EA a baissé le prix des héros après le premier calcul de temps, c’était 40k par héros je crois au début contre 10k maintenant. Ce qui coûte surtout c’est d’avoir les cartes à haut niveau. Il y en a plein et pour en créer une en particulier dans un certain niveau de rareté il faut de la monnaie virtuelle ET un niveau minimal. Sauf que le niveau de ton personnage est directement lié aux cartes que tu possèdes. Donc tu ne peux pas créer directement la carte que tu veux en version super puissante, il faut d’abord que tu passes chaque étape. Du coup c’est super long au final !

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le thread est plein de gens qui ont "lu ça sur Internet" et qui n'ont pas joué au jeu.
    Mais oui c’est ça

  28. #4678
    Oh ok je vois, merci!
    Et ouai effectivement, niveau carte pour le moment ce n'est pas la panacée.

    Par contre pour débloquer les héros ca me rassure.

  29. #4679
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Sinon j'ai pas tout suivis sur l'histoire des héros.
    Ca vient d'où ces estimations sur le temps requis pour débloquer les héros?
    Google est ton ami, ou Youtube si tu préfères les explications animées. Mais ces calculs (40h de jeu pour Dark Vador) se basaient sur les anciens tarifs des héros (ceux post-bêta mais avant la "ristourne" de EA suite au méga votedown sur Reddit, oui faut suivre ). Après c'est possible qu'ils aient aussi changé la vitesse à laquelle on touche les crédits.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Le thread est plein de gens qui ont "lu ça sur Internet" et qui n'ont pas joué au jeu.
    Oué c'est comme les journalistes qui saquent le jeu et les youtubers qui y jouent depuis 1 mois et disent de pas l'acheter, les mecs sont aigris

  30. #4680
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Jai vu ca sur Twitter et je suis d'accord. TOut le monde s'excite sur les lootboxes de BF2, mais ce jeu est fait pour être joué majoritairement par des adultes, sur des PS4 ou des ordis. A côté de ca, Disney produit et édite des f2p a destination d'ENFANTS sur telephone/tablette, avec des mécaniques pay2play vraiment dégeulasses, qui dovient rapporter un pognon de dingue, et tout le monde s'en branle.
    C'est pas parce qu'il y a d'autres trucs dégueulasse ailleurs que ca annule celui-là.
    Je pense que tout le monde s'excite plus sur SWBF2 parce que tout le monde en attends quelque chose (gros jeu, grosse licence) au contraire des F2P de chie qui pullulent sur mobile et dont tout le monde se contrefout parce que c'est de la merde. Parce qu' on y joue pas et qu'on a pas d'enfants, ou sinon on ne les laisse pas jouer à ces saloperies.

Page 156 sur 175 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •