Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 175 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 5221
  1. #4381
    Je sais pas trop ce qu'il y'a d'autres de relou niveaux loot boxe... alors certes overwatch, mais c'est que du cosmetic, CEPENDANT il te faut environ 3 ans de jeux pour débloquer une skin a 3000, sur un evenement de 15jours.
    Rien que pour ca, j'ai stop OW, j'ai loupé la skin Zarya 80's et je pourrais jamais m'en remettre.

    Citation Envoyé par cloudelka Voir le message
    Attention, faut pas non plus tout mélanger, les héros et cartes qui sortent dans les futurs DLC seront payants en monnaie IG, mais tout ce qui est map et armes ne le sera pas.
    faut 40Heures pour debloquer vador, 40H pour debloquer luke, 40H pour iden machin (jsais pas combien il y'en a d'autres, ptete Fin et Phasma ? )
    faire TOUT les achievement donne 30 000 crédit, et si tu les depenses en héros, tu ne les depensera pas en boitacarte.

    Perso, je me fiche un peu des héros, mais pour le coup, je pensais que EA allait sortir un truc "plutot fair" et il s'avere que pas du tout, en extremisant un peu, et sans trop connaitre, t'a kylo ren qui fais un push ou AE push qui fais pas de degats (?) et vador qui te fais un AE "jtétrangle" qui tue tout ce qu'il y'a dans le cone et un reflect (j'exagere peut etre, mais vous voyez l'idée)

    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est un peu une tempête dans un verre d'eau.

    Au final Dark Vador c'est juste une modif "cosmétique", le joueur qui ne l'a pas encore débloqué aura d'autres persos à la place dans ses parties (genre Darth Maul ou Kylo Machin). Bref ça remet pas vraiment l'équilibre du jeu en question, donc DLC cosmétique, donc pas grand chose à dire en ce qui me concerne.

    Si problème de QI il y a, il est plutôt sur Reddit que chez EA.
    Faudrait les comparer, mais vador me parait au dessus d'un kylo ren, rey (il est un peu trop different de darth maul on dirait)

    Mais si tu vois pas la quenelle des 40H de jeux pour debloquer UN héros parmis 4 ou 6 et bientot 6 ou 8 avec fin et phasma, sachant que cette tune n'ira pas dans les lootboxes pour tes cartes...pour te faire depenser des ronds, et te faire croire que les DLC vont etre vraiment gratuit... parce que certes, les maps / armes seront gratuites, mais si on suit la logique EA, y'aura aussi des nouvelles cartes

    Je pense pas que le Dev d'EA qui se prend le + de downvote de l'histoire de reddit, soit uniquement dû au faible QI des redditeurs, jdis ca ...

  2. #4382
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Au fait pour ceux qui s'inquiétait pour la campagne qu'Iden passe du côté clair de la force...
    Spoiler Alert!
    bingo !
    Boarf, le trailer donnait déjà quelques indices, et dès la deuxième cinématique de la demo dispo sur Origin Access, tu comprends que c'est ce qu'il va se passer. Cependant, je caresse l'idée que
    Spoiler Alert!
    le perso soit réutilisé dans les prochains films qui vont sortir, parce que bon, elle tabasse comme il faut je trouve l'héroïne, c'est autre chose que Phasma

  3. #4383
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Faudrait les comparer, mais vador me parait au dessus d'un kylo ren, rey (il est un peu trop different de darth maul on dirait)
    Si ça se confirme qu'il est réellement plus puissant que les persos dispos au début, effectivement ça peut être un argument recevable.

    Dans le cas contraire que ce soit un genre de succès de luxe ("lol regardez moi j'ai joué 200h, j'ai Dark Vador") ou un DLC cosmétique payant ça me dérange pas vraiment. Les DLC sur les armes autres que cosmétique (façon CS) et les "season pass" je trouve ça scandaleux oui, mais a priori là dessus EA a reçu le message.

    Du coup on dirait que les gens gueulent un peu pour le plaisir sur ce qu'ils trouvent

  4. #4384
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est un peu une tempête dans un verre d'eau.

    Au final Dark Vador c'est juste une modif "cosmétique", le joueur qui ne l'a pas encore débloqué aura d'autres persos à la place dans ses parties (genre Darth Maul ou Kylo Machin). Bref ça remet pas vraiment l'équilibre du jeu en question, donc DLC cosmétique, donc pas grand chose à dire en ce qui me concerne.

    Si problème de QI il y a, il est plutôt sur Reddit que chez EA.

    Dark Vador, une simple modif cosmétique dans un jeu SW...

    En l’occurrence si çà influe sur l'équilibre-même du jeu, si dan ta team personne n'as débloqué les héros mais qu'en face si, en fin de partie tu vas donc te retrouver avec 4 héros avec toi et 6 en face: à skill équivalent çà fait une grosse différence de puissance de feu/présence sur la map.

    Mais c'est pas la dessus que les joueurs gueulent, plutôt sur les dizaines d'heures de grind nécessaires pour choper les-dits héros alors qu'on paye déjà le jeu plein pot à la base. Tu ajoute à çà la comm désastreuse d'EA ces derniers jours, leurs fausses assurances sur les modifications apportées au jeu, le fait que les reviewers ont recus des version volontairement beaucoup moins grindy, le doublement du prix des lootbox depuis la bêta, l'annonce comme quoi il faura de nouveau farmer pour choper les persos "DLC" plus la simple hype pour le jeu.

    Bref les joueurs en ont marre qu'EA fasse de la merde, surtout que le jeu à la base est franchement plutôt bon.

  5. #4385
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Si ça se confirme qu'il est réellement plus puissant que les persos dispos au début, effectivement ça peut être un argument recevable.
    bah il reflect, et on dirait que son étranglement est de zone, bon bref... c'est pas vraiment "vador OP" que je critique, mais plutot le system a base de "Free DLC a debloquer avec des boites payantes"
    jpense que sans payer, tu peux max UN perso, et un héros lock par ci par la, mais forcement.... un truc me dis que tu va avoir un héros lock different par map ou pas loin.

    Donc jpense qu'au moins ca va quand meme etre un bon jeux, plutot complet, mais j'aurais pas été contre un system un peu plus "fair"
    Destiny 2 , les lootboxes sont ""moins P2W"", mais eux la quenelle c'est le contenu, a base de "si on mettait 5x moins de contenu que destiny 1 et qu'ont vendaient 2 DLC par an sur 2ans avant de sortir destiny 3 qui aurait le meme contenu que la release de destiny 1"

    Bref :/

  6. #4386
    Trop dommage, CPC à raté le coche avec son dossier sur les lootboxes, ils auraient pu faire de bonnes blagues sur ce record de downvotes reddit.

    Mais sincèrement, faut arrêter de condamner les redditeurs, surtout face à ça, ce mouvement est le seul moyen de faire faire quelque chose à EA concernant ma progression dans le jeu.

    Et encore, même avec toute cette colère y'a moyen qu'EA n'en ait rien à faire étant donné que la plupart des gens restent dans le "osef, c'est que des skins de héros".

    Mais la on est à la limite de bloquer du contenu d'un jeu payant derrière un autre paywall.

    Imaginez si dans un Battlefield il fallait gagner un montant gigantesque de crédits, et se passer donc de toute forme de progression (ces crédits doivent servir à la progression de tous les jours également, donc les économiser c'est se bloquer dans sa progression) pour débloquer un véhicule ou une classe. Genre tu achetes Battlefield 1 et hop, tu decouvres que t'as plus accès qu'à trois classes sur 4 et il faut jouer 40h sans progresser pour débloquer la classe assaut alors que c'était ta préférée dans les jeux précédents.

    D'autant qu'ils se sont bien gardés de mettre ça en avant dans leur marketing, on voit bien qu'ils ne sont pas spécialement fiers de cette mécanique, et par extension on comprend mieux pourquoi les héros ne sont pas liés aux époques IG, parce que tout simplement la moitié n'est pas accessible à l'achat du jeu.

  7. #4387
    Ah mais soyons clair le concept même de DLC dans un jeu payant dès sa sortie je trouve ça totalement scandaleux. Je ne comprends pas que ce ras-le-bol des lootbox et autres DLC abusifs arrive seulement maintenant car ces concepts étaient honteux dès le début. Peut être qu'on a dépassé un seuil de tolérance?

    Bref peu importe mais le fait est que ce soit Battlefront II qui paye pour tous ses prédécesseurs (notamment Battlefield One qui était une belle arnaque de ce côté là aussi) je trouve ça un peu paradoxal car c'est justement le titre sur lequel EA commence à infléchir sa politique. Après peut être que gueuler en amont est une bonne stratégie ("mieux vaut prévenir que guérir") mais là tout de suite l'absence de Darth Vador qui est une classe "mineure" du jeu - dans le sens où on ne joue les héros qu'en late game et qu'en plus ils sont différents pour les 2 camps - je trouve pas ça aussi abusé que d'autres cas récents. Tiens au hasard la faction chaos de Warhammer Total War qui était incluse dans le jeu que pour les précommandes

  8. #4388
    J'attend de voir si les mecs qui auront payés vont réussir à me mettre au tapis. Vador ou pas, p2w ou pas, je dépenserai aucune thune et je continuerai à squatter le haut du tableau en fin de partie. Déjà pour grossir mon kiki mais aussi pour troll ceux qui me sortiront des héros achetés. Ce BF2 avait l'avantage de proposer des héros vraiment faibles comparées au premier.

  9. #4389
    Pour avoir testé les héros en mode arcade, la différence de puissance est minime, c'est juste un autre style de jeu. Genre Vador tanke et Maul virevolte dans tous les sens.

  10. #4390
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah mais soyons clair le concept même de DLC dans un jeu payant dès sa sortie je trouve ça totalement scandaleux. Je ne comprends pas que ce ras-le-bol des lootbox et autres DLC abusifs arrive seulement maintenant car ces concepts étaient honteux dès le début. Peut être qu'on a dépassé un seuil de tolérance?

    Bref peu importe mais le fait est que ce soit Battlefront II qui paye pour tous ses prédécesseurs (notamment Battlefield One qui était une belle arnaque de ce côté là aussi) je trouve ça un peu paradoxal car c'est justement le titre sur lequel EA commence à infléchir sa politique. Après peut être que gueuler en amont est une bonne stratégie ("mieux vaut prévenir que guérir") mais là tout de suite l'absence de Darth Vador qui est une classe "mineure" du jeu - dans le sens où on ne joue les héros qu'en late game et qu'en plus ils sont différents pour les 2 camps - je trouve pas ça aussi abusé que d'autres cas récents. Tiens au hasard la faction chaos de Warhammer Total War qui était incluse dans le jeu que pour les précommandes
    Après le problème c'est pas seulement ces héros à débloquer (même si les 40 heures de farm prévues par héros sont complétement scandaleuses, surtout vu que les héros lockés sont mega emblématiques de l'univers Star Wars), c'est surtout tout le délire autour des Star Cards, qui ont elles une influence majeure sur le gameplay (c'est pas des bonus de +2% de dégats, plutot des cooldown divisés par deux et autres trucs complétement fumés dans tous les sens) qui peuvent être débloqués super rapidement en faisant chauffer la carte bleue (quelques heures de jeu pour passer les niveaux "seuils" permettant de les utiliser après avoir laché 100 balles dedans, contre probablement des dizaines d'heures de farm sans faire chauffer la CB ) et font largement mériter le titre de Pay To Win scandaleux à un titre déjà à 60 balles. Tout le système de progression du jeu est tuné comme un free2play mobile nécessitant un grind stupide sans faire chauffer la CB.

    Battlefront prends pas seulement pour tous les autres, c'est pas qu'une goutte d'eau qui fait déborder le vase (même si ça fait partie du problème faut l'admettre, en ce moment grosse colère contre les loot boxes), c'est un système bien plus dégueu que la totalité des autres gros jeux à lootbox du moment qui mérite sa shitstorm en soit même hors contexte de grogne générale.

    Edit : Et pour ajouter à la shitstorm, apparemment les chiffres sont pas les mêmes que pour les versions envoyées aux journalistes (qui étaient bien moins grindy pour ces derniers). V'la la malhonnêteté.

  11. #4391
    Il y aussi la malhonnêteté et le manque de transparence d'EA, puisqu'il semblerait que le prix des persos et les droprates des Lootboxes de la version finale soient assez différents (et pas dans le bon sens) de ceux de la bêta ou de la version presse.

    Ça plus la communication des CM qui se foutent un peu de la gueule des Clients, qui sont dans leur droit de manifester leurs craintes si ce n'est leur mécontentement.

  12. #4392
    on en viendrait à regretter les season pass et les dlc à la battlefront1 et battlefield. Au moins on sait pourquoi on paye, pas pour du random.

    J'espère qu'ils ne transversaliseront pas le système de lootbox aux prochains battlefields.

  13. #4393
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    c'est surtout tout le délire autour des Star Cards, qui ont elles une influence majeure sur le gameplay (c'est pas des bonus de +2% de dégats, plutot des cooldown divisés par deux et autres trucs complétement fumés dans tous les sens) qui peuvent être débloqués super rapidement en faisant chauffer la carte bleue (quelques heures de jeu pour passer les niveaux "seuils" permettant de les utiliser après avoir laché 100 balles dedans, contre probablement des dizaines d'heures de farm sans faire chauffer la CB ) et font largement mériter le titre de Pay To Win scandaleux à un titre déjà à 60 balles. Tout le système de progression du jeu est tuné comme un free2play mobile nécessitant un grind stupide sans faire chauffer la CB.
    Ah oui effectivement c'est du bon foutage de gueule

    Apparemment l'étiquette "Star Wars" est devenue une carte blanche pour nous refourguer de la merde, que ce soit au cinéma ou en JV...

  14. #4394
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il y aussi la malhonnêteté et le manque de transparence d'EA, puisqu'il semblerait que le prix des persos et les droprates des Lootboxes de la version finale soient assez différents (et pas dans le bon sens) de ceux de la bêta ou de la version presse.

    Ça plus la communication des CM qui se foutent un peu de la gueule des Clients, qui sont dans leur droit de manifester leurs craintes si ce n'est leur mécontentement.



  15. #4395
    Maintenant y'a plus qu'a espérer qu'il se prenne la même claque que Mass Effect Andromeda, comme ça on pourra l'acheter à 15 balles dans deux mois.

  16. #4396
    Comme c'était pas assez, y'a un "Starter Pack" a 24$ qui vient de pop sur le PSN apparemment, vraiment digne d'un F2P mobile putain.


  17. #4397
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Comme c'était pas assez, y'a un "Starter Pack" a 24$ qui vient de pop sur le PSN apparemment, vraiment digne d'un F2P mobile putain.

    https://i.redd.it/oxda2i6pjrxz.jpg
    De toute façon malgré cela, le jeu va faire un carton, c'est Star Wars...

  18. #4398
    C'est marrant, on dirait qu'EA cherche plus ou moins à appliquer à ce Battlefront la recette des différents Ultimate Team de leurs jeux de sports...
    Et quand tu vois combien raquent des centaines d'euros sur FIFA Ultimate Team par exemple, y'a toutes les chances que ça marche...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #4399
    Une 'tite review "IN PROGRESS" pour ceux qui sont intéressés : https://www.windowscentral.com/star-...ront-ii-review

    Avec la question qui fâche.

  20. #4400
    EA fait machine à hier, j'ai eu un patch sur ma version d'essai :

    So, we’re reducing the amount of credits needed to unlock the top heroes by 75%. Luke Skywalker and Darth Vader will now be available for 15,000 credits; Emperor Palpatine, Chewbacca, and Leia Organa for 10,000 credits; and Iden at 5,000 credits. Based on what we’ve seen in the trial, this amount will make earning these heroes an achievement, but one that will be accessible for all players.

  21. #4401
    Plus qu'à faire machine arrière sur les Star Cards et ça commencera à ressembler vaguement à un jeu achetable a 15 balles dans 6 mois.
    D'après les experts statisticiens de Reddit (j'ai perdu la sauce mais c'est relayé aujourd'hui par Totalbiscuit en qui j'ai plutôt confiance au demeurant), j'ai gravement sous-estimé le temps nécéssaire pour tout unlock quand j'ai post "quelques dizaines d'heures" tout à l'heure, sans lâcher un centime on serait plus proche de 4500 heures pour tout débloquer. Et même si ça devait être une estimation fumeuse au point de la diviser par 10, on parlerait de 450 heures de jeu pour des bonus fumés potentiellement unlockables en quelques dizaines de minutes de clic et de prêts bancaires.

    En vrai c'est triste, le jeu avait un joli potentiel. En fait toute cette shitstorm c'est pour cacher les problèmes de netcode du jeu.

  22. #4402
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    on serait plus proche de 4500 heures pour tout débloquer.
    Perso j'avais lu 400+ heures pour tout débloquer. Ce qui restait énorme.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    EA fait machine à hier, j'ai eu un patch sur ma version d'essai :
    Haha ils ont dû avoir une vague d'annulation de préco sans précédent pour faire machine arrière aussi vite

  23. #4403
    GG reddit

    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    Plus qu'à faire machine arrière sur les Star Cards et ça commencera à ressembler vaguement à un jeu achetable a 15 balles dans 6 mois.
    D'après les experts statisticiens de Reddit (j'ai perdu la sauce mais c'est relayé aujourd'hui par Totalbiscuit en qui j'ai plutôt confiance au demeurant), j'ai gravement sous-estimé le temps nécéssaire pour tout unlock quand j'ai post "quelques dizaines d'heures" tout à l'heure, sans lâcher un centime on serait plus proche de 4500 heures pour tout débloquer. Et même si ça devait être une estimation fumeuse au point de la diviser par 10, on parlerait de 450 heures de jeu pour des bonus fumés potentiellement unlockables en quelques dizaines de minutes de clic et de prêts bancaires.

    En vrai c'est triste, le jeu avait un joli potentiel. En fait toute cette shitstorm c'est pour cacher les problèmes de netcode du jeu.
    60 000 = 40H

    Donc c'étais : 255 000 soit 170H en gros.

  24. #4404
    Ahah, attendez, comme le dit très justement nAKAZZ sur le topic des niouzes :

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est la méthode Valve en 5 temps :
    - Tu annonces une enculade de tous les instants en sachant que tu vas te faire déchirer.
    - Tu te fais allumer.
    - Tu rédiges un mea culpa dans lequel tu dis que tu vas faire un "geste mais pas trop".
    - Tu appliques finalement ce que tu voulais faire depuis le début.
    - Tu récoltes les lauriers parce que tu es trop gentil et à l'écoute.

    Bethesda l'a utilisée aussi pour les mods payants.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #4405
    J'ai commencé le solo et j'aime bien pour le moment. Et puis tout ce niveau de détails c'est vraiment extra. Me rappelle de l'époque avec Jedi Knight 2 qui mettait une baffe visuellement.

  26. #4406
    Je viens de voir le post Reddit qui en ait à presque 500k de downvote. Le précédent record était à 20k. Perf incroyable il sera pas battu de si tôt. D'ailleurs ce compte doit avoir le record sur 5 ou 6 rang...

    C'est bien si ça peut faire bouger les choses. Le système de shadow of War était très dégueu aussi. Vivement que ça s'arrête
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #4407
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ahah, attendez, comme le dit très justement nAKAZZ sur le topic des niouzes :
    EA ne va récolter aucun laurier, au contraire ils plombent encore plus leur image. Réaliser le record de downvote sur Reddit c'est pas le genre de pub que recherche une boîte, fut-elle éditrice de jeux vidéos...

    En plus le fait qu'ils aient augmenté les valeurs des persos entre la version journaliste et la version finale montre clairement une volonté de dissimulation. Chez Dice les équipes techniques doivent être bien dégoûtées qu'on salope leur boulot avec ce genre de techniques commerciales.

  28. #4408
    J'avoue que je suis un peu déçu qu'ils aient fait machine arrière si vite, parce que du coup des gens vont acheter leur jeu. Je veux pas faire mon énervé, mais le mal se trouve dans le fait d'avoir tenté de niquer les joueurs, pour moi c'est trop tard (bon le jeu ne me plait pas vraiment trop non plus, ça aide). Comme dit SuicideSnake que dit nAKAZZ, au final les gagnants c'est toujours EA, y'a eu une petite shitstorm reddit mais on a vu pire et je ne pense pas que ça les impactera plus que ça vu que ça n'a duré que deux jours maxi.

  29. #4409
    Bah perso, si ca m'économise 150 000 crédits, les autres peuvent bien acheter le jeux

  30. #4410
    Record du monde de downvote éclair sur Reddit: https://www.reddit.com/r/StarWarsBat...ocked/dppum98/

    A l'heure où je poste on est déjà à du -519k. Et ça baisse encore à un rythme soutenu.

Page 147 sur 175 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •