Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 175 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 5221
  1. #4201
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    À savoir que vous pouvez crafter les cartes ou leur améliorations.
    Mais pour ça il faut 100 ou plus fragments de je sais pas quoi que tu trouves de temps en temps dans les caisses par paquet de 10 ou 20. Là je suis à 100 je crois, en 6h de jeu.

  2. #4202
    3440x1440 et j'ai 16Go de RAM -_-
    Ah oui, bizarre. :/


    Mais pour ça il faut 100 ou plus fragments de je sais pas quoi que tu trouves de temps en temps dans les caisses par paquet de 10 ou 20. Là je suis à 100 je crois, en 6h de jeu.
    Les cartes c'est 40 de base, les mods d'arme c'est 100. Les améliorations de carte je sais pas, mais quand tu drop une carte que tu as déjà dans une caisse, ça la monte de niveau j'ai l'impression.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #4203
    Tu en reçois aussi avec les challenges des fragments.

  4. #4204
    On peux aussi acheter des box/craft avec le PO gagné avec chaque parties et avec les challenges.
    En 6h j'ai du gagné au moins 10k po soit environ 10box/craft.

    Pour le système de lvl, il faut additionner le niveau des cartes.

  5. #4205
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Respawn directement sur mes potes qui sont à l'autre bout de la map ? Comme dans tous les BF depuis...BF2 ? Ou BFBC (2 ?), je sais plus. C'est quand même bien pratique pour revenir directement dans l'action.
    Oui ! c'est sur, c'est pratique de transformer un mec derrière un rocher, en 5 mecs derrière un rocher instantanément, et pas du tout exagéré
    Je suis plutot contre cette mécanique en fait.

  6. #4206
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Oui ! c'est sur, c'est pratique de transformer un mec derrière un rocher, en 5 mecs derrière un rocher instantanément, et pas du tout exagéré
    Je suis plutot contre cette mécanique en fait.
    +1
    Ce système de Spawn était vraiment chiant. L nouveau est beaucoup moins con dans sa façon d'être fait.
    Le spawn avance avec l'objectif ce qui permet un flux de l'action maintenu. De plus le respawn est insta si 3 autres membres de ta faction sont aussi en train de rez. Franchement niveau action c'est du tout bon.

  7. #4207
    Oui ! c'est sur, c'est pratique de transformer un mec derrière un rocher, en 5 mecs derrière un rocher instantanément, et pas du tout exagéré
    Je suis plutot contre cette mécanique en fait.
    Sauf que dans BF4 (et me semble le 3) quand le mec se fait attaquer tu peux pas spawn sur lui.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #4208
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Sauf que dans BF4 (et me semble le 3) quand le mec se fait attaquer tu peux pas spawn sur lui.
    Ça a été rajouté tardivement cette mécanique, quand DICE LA a repris la main pour corriger tout le bordel du Patrick, sans quoi on pouvait le faire sous tir ennemi et en plus le pote était invincible les premières secondes.

    Mais ça n'empêche que cette mécanique reste à chier, un mec qui flank ou qui s'infiltre peut faire spawn une bonne partie de l'équipe, c'est débile.

    Je préfère encore un spawn court et par vague depuis un endroit précis que le bordel des BF.

  9. #4209
    Ou sinon on rétablit le spawn sur un mec uniquement. Tiens, ils pourraient en faire une compétence de l'officier, ça rendrait la classe utile vu qu'elle sert strictement à rien pour le moment..

  10. #4210
    Bah l'officier AIDE pas mal "mais" ca ce voit pas sur son score, et son AE overheat, est tres dur a placer. (mais marche trop bien mdrrr)
    Dans l'idée je lui mettrais le meme nombre de HP que le heavy (jsais meme pas combien il en a lul) mais jsuis pas sur que ce soit suffisant, meme si son pistolet est ultra stronk.

    pour moi les trucs les plus pété c'est :
    sniper triple coup avec E + carte refresher
    assault refresher dans la meme logique, mais jamais test
    et le heavy surtout sur naboo dans le temple.

    Et grace a ca tout le week end t'entend les semi-streamer : "ouaih y'a mass cheater hein ! c'est triste les mecs qui veulent etre + fort la tout de suite"
    https://clips.twitch.tv/RelievedEnth...cMeerkatVoHiYo
    Dernière modification par motabazow ; 09/10/2017 à 10h12.

  11. #4211
    En jouant quelques heures à cette beta je crois que j'ai retenu la même chose que kotaku, honte à moi.
    Et ça m'a donné envie de réinstaller BF1.

    Quand tu respawn tu ne sais pas où tu vas apparaître ni où en est ton équipe puisqu’il n’y a pas de carte, juste une liste de quelques joueurs.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Surtout que ce ne sont pas des améliorations car c’était présent dans les jeux de DICE jusqu’ici.
    Je leur en veux toujours d'avoir virer cette idée formidable de BF..3? où tu pouvais avoir la carte en grand sur ton deuxième écran (via battlelog certes, mais bon).

  12. #4212
    Le heavy est beaucoup trop précis de loin, on a un gros viseur mais les balles partent quand même bien au centre. Et l’officier n’est pas récompensé pour ses actions. En fait faut faire du kill pour avoir des points.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Ça a été rajouté tardivement cette mécanique, quand DICE LA a repris la main pour corriger tout le bordel du Patrick, sans quoi on pouvait le faire sous tir ennemi et en plus le pote était invincible les premières secondes.

    Mais ça n'empêche que cette mécanique reste à chier, un mec qui flank ou qui s'infiltre peut faire spawn une bonne partie de l'équipe, c'est débile.

    Je préfère encore un spawn court et par vague depuis un endroit précis que le bordel des BF.
    Je suis assez d’accord, avec Cowkill aussi mais il manque toujours une carte, une information sur la situation de ton équipe et des squads fixes histoire de pouvoir s’associer et rejoindre facilement d’autres joueurs de l’équipe. Le problème c’est pas le spawn par vague, encore une fois c’est quelque chose de classique.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je leur en veux toujours d'avoir virer cette idée formidable de BF..3? où tu pouvais avoir la carte en grand sur ton deuxième écran (via battlelog certes, mais bon).
    Alors chez moi ça ramait un truc de malade mais oui, l’idée était excellente.

  13. #4213
    Sinon, est-ce que en plein jeu vous avez la connexion internet du PC qui saute et ne repart qu'avec une "résolution des problèmes" ou un redémarrage?

  14. #4214
    En ce qui me concerne, mon enthousiasme est un peu réduit après quelques parties sur cette beta. Le jeu est magnifique, mais beaucoup de choses me titillent.

    - L'absence de véritable escouade, et le système de spawn qui va avec
    - La maigre lisibilité de l'action (carte etc., j'ai l'impression de subir la partie), qui fait qu'on ne sait pas aisément où être utile
    - Moins de body awareness que dans BF1 (certaines actions impossibles, etc.)
    - Beaucoup moins de destruction : on avance plutôt dans un décor que sur un champ de bataille
    - Une maigre sensation de bataille : très subjectif, mais en ce qui me concerne il y a quelque chose qui manque
    - Les combats dans l'espace m'ont semblé vachement mous du zizi (j'ai l'impression de pas avancer)

    Parallèlement je joue pas mal à BF1, et là je me sens un peu régresser en fait. Je me voyais déjà demander qu'on me le préco pour mon anniversaire prochain, maintenant j'hésite fortement.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  15. #4215
    J'ai adoré la beta, mais la vidéo de TotalBiscuit sur l fonctionnement des cartes et des loot, m'a putain de refroidi. Déjà que ce sont des jeux sur lesquels je ne brille pas spécialement. Savoir que dès le premier soir, tu pourras tomber contre des mecs qui ont 40% de bouclier 100% de regen de plus que toi, me démotive au plus haut point. Autant sur les autres BF, le fait de grinder pour débloquer tel viseur ou telle arme, ca me gonflait mais je pigeais la logique, autant permettre un tel niveau de pay to win sur un jeu a 70 balles, c'est une honte.

  16. #4216
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai adoré la beta, mais la vidéo de TotalBiscuit sur l fonctionnement des cartes et des loot, m'a putain de refroidi. Déjà que ce sont des jeux sur lesquels je ne brille pas spécialement. Savoir que dès le premier soir, tu pourras tomber contre des mecs qui ont 40% de bouclier 100% de regen de plus que toi, me démotive au plus haut point. Autant sur les autres BF, le fait de grinder pour débloquer tel viseur ou telle arme, ca me gonflait mais je pigeais la logique, autant permettre un tel niveau de pay to win sur un jeu a 70 balles, c'est une honte.
    Surtout que comme c’est totalement aléatoire, si tu joues une classe en particulier tu peux très bien ne rien débloquer pour elle pendant longtemps. Même si tu la joues non stop.

  17. #4217
    Justement je trouve ce système aléatoire bien mieux. Ça évite les mecs qui vont farmer une classe et être directement monstrueux.
    De plus le système de Spawn est à mes yeux une réussite et les escouades forcées pousse à rester ensemble.

  18. #4218
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    J'ai adoré la beta, mais la vidéo de TotalBiscuit sur l fonctionnement des cartes et des loot, m'a putain de refroidi. Déjà que ce sont des jeux sur lesquels je ne brille pas spécialement. Savoir que dès le premier soir, tu pourras tomber contre des mecs qui ont 40% de bouclier 100% de regen de plus que toi, me démotive au plus haut point. Autant sur les autres BF, le fait de grinder pour débloquer tel viseur ou telle arme, ca me gonflait mais je pigeais la logique, autant permettre un tel niveau de pay to win sur un jeu a 70 balles, c'est une honte.
    C'est des ptis bonus, qui sont filé aléatoirement dans les boites, que tu peux craft quand tu veux (40 la premiere carte et 100 le mod d'arme)
    j'ai joué une 10aine d'heure, j'en ai les 2/3

    Donc bon "un tel niveau de P2W c'est une honte"

    Tu peux linker la vid quand meme ? cette histoire de +40% de bouclier qui regen 100% + m'intrigue ?

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Surtout que comme c’est totalement aléatoire, si tu joues une classe en particulier tu peux très bien ne rien débloquer pour elle pendant longtemps. Même si tu la joues non stop.
    Mon erreur a été d'en craft un peu partout meme si la, j'ai les cartes et mod que je voulais sur le Heavy et sniper, en 10H de beta, donc dans une certaines mesure, tu peux très bien rapidement craft ce qu'il faut sur le perso que tu veux.

    Un pti test du triple coup du sniper et du E refresher (pour ceux qui connaissent pas) :
    (en revoyant la vid j'ai l'impression qu'il y'a de temps en temps des pti "lag spike (en local) " c'est bizarre)

    Dernière modification par motabazow ; 09/10/2017 à 12h29.

  19. #4219
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    C'est des ptis bonus, qui sont filé aléatoirement dans les boites, que tu peux craft quand tu veux (40 la premiere carte et 100 le mod d'arme)
    j'ai joué une 10aine d'heure, j'en ai les 2/3

    Donc bon "un tel niveau de P2W c'est une honte"

    Tu peux linker la vid quand meme ? cette histoire de +40% de bouclier qui regen 100% + m'intrigue ?



    Mon erreur a été d'en craft un peu partout meme si la, j'ai les cartes et mod que je voulais sur le Heavy et sniper, en 10H de beta, donc dans une certaines mesure, tu peux très bien rapidement craft ce qu'il faut sur le perso que tu veux.


    Je n'ai plus le timestamp sous la main, mais toute la vidéo est très intéressante à regarder. Donc oue, au niveau 1, ca semble du petit bonus qui arrondit, mais les bonus x4 sont tout simplement monstrueux, et aucun équilibrage n'est permis (et il prend l'exemple de Paladins qui a un système similaire mais plus malin)

  20. #4220
    crafter ces cartes sur Battlefront2 ou avoir 1000kills sur battlefield pour debloquer "la best arme du jeux" qui défoncé les noobs avec l'assault rifle du bangladesh, ca change quoi finalement ?
    Parce que sur battlefront tu va pouvoir acheter 1000boites pour avoir une chance sur 500 d'avoir la carte que tu veux ? et faire ca 4fois pour la monter rank max ?


    edit :
    deja je met au pif a un moment : "Vanguard refresher ca refresh les sorts, alors en + si tu mets la carte qui réduit les sorts (resourcefull) voila c'est 10Millions de fois + puissEn.
    https://youtu.be/YMDGPSWWA18?t=1052

    On peut déja en conclure qu'il joue pas au jeu, vu que resourceful change rien du tout quand t'utilise ton E vanguard refresh, bref.

  21. #4221
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Justement je trouve ce système aléatoire bien mieux.
    Je joue jamais sniper, j’aime pas et le jeu m’a filé quasiment toutes ses cartes. Je joue Officier, Heavy ou Bombardier et j’ai eu une carte pour chacun dans la caisse de classe. En quoi c’est mieux ? J’essaie de jouer en équipe, de façon à m’amuser et le jeu me défavorise. C’est complètement con

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    De plus le système de Spawn est à mes yeux une réussite et les escouades forcées pousse à rester ensemble.
    Sauf que ton escouade n’a aucun sens, aucune existence et rien ne lie ses membres. Tu peux avoir 4 officiers ensemble ou un héros/véhicule qui ira ailleurs. Tu ne connais pas ces joueurs puisque tu en changes à chaque mort contrairement à une escouade fixe. Et quand tu apparais, les membres de ton escouade ont la même couleur que les autres joueurs de ton équipe. Il n’y a pas d’escouade, c’est juste un spawn par vague...

    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Mon erreur a été d'en craft un peu partout meme si la, j'ai les cartes et mod que je voulais sur le Heavy et sniper, en 10H de beta, donc dans une certaines mesure, tu peux très bien rapidement craft ce qu'il faut sur le perso que tu veux.
    Et moi j’ai eu que 120 ressources de craft dans ce laps de temps. Sachant que pour équiper plus d’une carte il faut grimper de niveau, que ce niveau ne monte qu’avec tes cartes ça veut dire que tu dois aussi claquer des ressources dans le vent, juste pour débloquer un emplacement. Ah et t’as les 2/3 de ce qu’il y avait dans la beta. De plus les bonus ne sont pas si petits que ça...

  22. #4222
    Les bonus sont pas si pti PARFOIS (+2% dégats ou +1sec sur un truc de 15sec c'est pas petit ?) certes, est ce que ca aurait changé si ils avaient fait trouze milliards d'arme comme sur Battlefield comprenant ces bonus ?


    Faut juste faire des maths, si y'a 100 cartes trooper, t'en veux 3 differentes, grade max, faut looter 4fois, les 3 bronzes que tu veux(9% de chance par boites), sachant que des que t'a une carte rank max, t'a plus besoin de la loot, donc au pif 1000/3000/10 000 boites... elle est a combien la boite ?

    Bref, ca fait beaucoup de bruits pour pas grand chose.

  23. #4223
    La video de TB et celle d'Angry Joe , plus un peu de lecture (IGN & autres), la conclusion est sans équivoque: c'est un putain de pay to win.
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  24. #4224
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Les bonus sont pas si pti PARFOIS (+2% dégats ou +1sec sur un truc de 15sec c'est pas petit ?) certes, est ce que ca aurait changé si ils avaient fait trouze milliards d'arme comme sur Battlefield comprenant ces bonus ?


    Faut juste faire des maths, si y'a 100 cartes trooper, t'en veux 3 differentes, grade max, faut looter 4fois, les 3 bronzes que tu veux(9% de chance par boites), sachant que des que t'a une carte rank max, t'a plus besoin de la loot, donc au pif 1000/3000/10 000 boites... elle est a combien la boite ?

    Bref, ca fait beaucoup de bruits pour pas grand chose.
    La boîte c’est 1100/1200, tu gagnes 100-150 par partie. T’as aucune idée du nombre de cartes, tu peux looter des cartes qui ne t’intéressent pas à la pelle et tu ne sais pas si en cas de doublon tu recevras une compensation. Ce système est là pour pousser les joueurs à lacher de l’argent, c’est de la merde. Dans BF1 t’as pas de trucs spécialement relou à faire pour accéder au contenu de mémoire. Ça marche très bien.

  25. #4225
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    et tu ne sais pas si en cas de doublon tu recevras une compensation.
    Bah tant que t'a pas le rank max, ca augmente ta carte d'un rank.

    Mais sinon oui, on a aucune idée du nombre de carte, voila, donc niveau P2W va falloir attendre un peu, parce que la, ce qui vous fait criser, c'est qu'un maniat du pétrole puisse depenser 2000 euros pour avoir 2000boites pour avoir les 3 cartes qu'ils veut alors que les plus puissante, le sont des le rank 1 ( vanguard refresher / brawler ) et sont a 40pieces a la con chacune.... et les mods d'arme a 100.

    bref, jvais vous laisser dans votre débat qui n'existe pas hein

  26. #4226
    Il faut néanmoins reconnaître que les arguments des deux côtés ce valent. Suivant où l'on met le curseur pour considérer ce jeu comme un p2w.
    Personnellement je risque d'attendre le test de Canard pc.
    Pour ce qui est des squad je rejoins pas du tout ton avis Frypolar. L'ancien système était grisant et avantageux. Le nouveau offre un aspect qui me conviens mais reste à voir sur d'autres map. Mais sur Theed j'ai trouvé ça vraiment plaisant.

  27. #4227
    Autant j'avais apprécié le premier parce que Star Wars et parce que la sensation d'être sur un champ de bataille était tout de même présente grâce à l'ambiance (et puis graphiquement c'était une petite claque), autant là je trouve ça vraiment mauvais. C'est fade, la map ressemble à rien, les gunfight sont soporifiques, le système de "classe" est une vaste blague, les combats aériens sont mous comme pas possible, l'ambiance est absente.
    C'est un peu comme les BF qui deviennent de plus en plus fades années après années... C'est beau et ça fait pan pan boum boum (ou plutôt piou piou dans le cas présent), côté gameplay c'est d'une tristesse absolue.

  28. #4228
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Pour ce qui est des squad je rejoins pas du tout ton avis Frypolar. L'ancien système était grisant et avantageux. Le nouveau offre un aspect qui me conviens mais reste à voir sur d'autres map. Mais sur Theed j'ai trouvé ça vraiment plaisant.
    Je dis pas qu’il faut exactement refaire comme avant. J’en ai déjà parlé après un message de kennyo d’ailleurs. Je vais me répéter une fois de plus mais :
    • Il faut qu’on ait un moyen d’avoir une vue globale de la situation à tout moment (une putain de carte donc) y compris avant de spawn.
    • Il faut pouvoir choisir où on va apparaître. Sur Theed, traverser l’avenue c’est super chaud, on devrait pouvoir choisir un côté avant de spawn.
    • Il faut avoir une escouade fixe dont les marqueurs sont différents (couleur et forme) comme dans tous les BF depuis une éternité. Comme ça tu peux facilement retourner à pied vers eux.
    • Il faut un moyen de communication rapide et sans micro. VGS ou roue de commande, osef.


    Et tout ça, on l’a depuis des lustres dans les jeux DICE. Ça ne change rien au système de spawn par vague. Ça donne juste des moyens aux joueurs de jouer entre eux ce qui, dans un jeu à objectifs, me semble une évidence. Mais je pense que c’est volontaire tout ça. Tout le jeu te pousse à jouer dans ton coin, en solo. Les actions d’équipe sont pénalisées, l’officier qui est la classe du teamplay sert à que dalle et un soldat de base ne peut que très difficilement briller sur une partie. Pour être dans les premiers, le meilleur moyen c’est de prendre le Heavy/Assault, faire du kill jusqu’à avoir un jedi/sith et là c’est bon, la porte est ouverte. Mais tu noteras que ça ne demande aucunement de jouer avec tes coéquipiers.

  29. #4229
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Bah tant que t'a pas le rank max, ca augmente ta carte d'un rank.

    Mais sinon oui, on a aucune idée du nombre de carte, voila, donc niveau P2W va falloir attendre un peu, parce que la, ce qui vous fait criser, c'est qu'un maniat du pétrole puisse depenser 2000 euros pour avoir 2000boites pour avoir les 3 cartes qu'ils veut alors que les plus puissante, le sont des le rank 1 ( vanguard refresher / brawler ) et sont a 40pieces a la con chacune.... et les mods d'arme a 100.

    bref, jvais vous laisser dans votre débat qui n'existe pas hein
    Oui, bizarrement, sur un f2p mobile quand un gars qui lache 50€/mois pour acheter des cartes me met une misère, je le prends pas trop mal je m'en tape même. Mais quand je m'apprête à mettre 70 balles dans un jeu Multi PC, et que je constate que certains joueurs pourront avoir un avantage dès le premier soir, tout ca car ils auront acheté des decks de carte, ca me fait réfléchir. Quant à l'achat du jeu en lui-même, et quant à l'avenir des jeux multi PC.

    Alors c'est ca notre futur? sous prétexte qu'on aura plus de DLC à payer, les éditeurs peuvent se permettre de faire de gros doigts à l'équilibre du gameplay? A la progression du joueur ?

    Si tu as envie de cautionner cette politique le sourire aux lèvres et la main sur la carte bleue, libre à toi, mais j'estime qu'on doit avoir un regard un peu plus critique (et même si la vidéo de TB n'a pas l'air totalement "accurate", la philosophie qui s'en dégage est tout à fait légitime).

    Après, peut-être que je me gourre, que le jeu sera une merveille d'équilibre et de gameplay, et en tant que fan ultra hardcore de Star Wars, je ne souhaite que ca. Mais les différents éléments (dont le passif d'EA hein) sont loins de me rassurer.

  30. #4230
    Citation Envoyé par Ozburne Voir le message
    La video de TB et celle d'Angry Joe , plus un peu de lecture (IGN & autres), la conclusion est sans équivoque: c'est un putain de pay to win.
    J'ai vu celle de Angry Joe et il faut la prendre avec des pincettes vu qu'il raconte pas mal de conneries (genre il gueule sur le prix abusif d'une arme alors qu'on a la pack gratos qui la donne en jouant une seule partie avec la classe concernée ).

Page 141 sur 175 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •