Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 175 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5221
  1. #361
    Je veux un mod Warhammer 40K. J'insiste.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  2. #362
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca n'a pas de sens pour moi. Star Wars est rebooté par Disney (exit l'UE, c'est nous qu'on réécrit toute l'histoire), donc les casques, les droïdes, les X Wing sont rebootés.

    C'est pas une évolution de l'armure, ça n'aurait d'ailleurs aucun sens de voir les usines de production militaire de l'Empire continuer à bosser sur les armures des commandos alors que les rebelles ont annihilé l'intégrité de l'Empire et que l'armée se bat en factions divisées.

    Enfin de mon point de vue, ça ne fait pas sens d'utiliser la vieille DA en en présentant une nouvelle en parallèle dans le medium principal.
    Eh bien tout simplement parce que le reboot ne concerne principalement tout ce qui se passe après l'épisode 6. Les 6 films actuellement existant resteront la base qui ne changera pas, la série Clone Wars, la série SW Rebels ainsi que tout autres publications à venir sont maintenant considéré comme le nouveau canon officiel.
    De plus pas besoin de connaitre l'ancien UE pour savoir que les Rebels n'ont fait que tué les têtes dirigeantes c'est pas pour autant que d'un coup ils dominent la galaxie. Les chantiers navals, les planètes forteresses, tout ça reste sous le contrôle des Moffs. Pour te donner une idée un des guides officiel disait que l'Empire comptait encore une flotte de 40000 vaisseaux au moment de la mort de l’Empereur.

    Puis n'oublie pas que l'épisode 7 se passe 30 ans plus tard, il est donc tout a fait normal que les armes, vaisseaux ou armures évolue entre temps.

    Agano
    Je veux un mod Warhammer 40K. J'insiste.
    Tu as vu des mods sur BF3 ou 4 ?
    Malheureusement il en existe plus aucun depuis BF2 à cause des DLC.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  3. #363
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ca n'a pas de sens pour moi. Star Wars est rebooté par Disney (exit l'UE, c'est nous qu'on réécrit toute l'histoire), donc les casques, les droïdes, les X Wing sont rebootés.

    C'est pas une évolution de l'armure, ça n'aurait d'ailleurs aucun sens de voir les usines de production militaire de l'Empire continuer à bosser sur les armures des commandos alors que les rebelles ont annihilé l'intégrité de l'Empire et que l'armée se bat en factions divisées.

    Enfin de mon point de vue, ça ne fait pas sens d'utiliser la vieille DA en en présentant une nouvelle en parallèle dans le medium principal.
    Y'a pas de reboot, ils ont simplement balayé (et c'est Lucas qui l'a annoncé, pas Disney) tout ce qui fait partie de l'univers étendu (tout sauf les films + séries en fait).
    Du coup il est normal de retrouver les "anciens" stormtroopers.

  4. #364
    Ouais en fait c'est ceux des films qui sont pas logiques
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #365
    Aucune idée, ce sera peut-être expliqué dans les films.
    C'est censé se passer 20 ans plus tard quand même.

  6. #366
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah oui mais faut les comprendre, c'est pas facile de faire du clic en honorant ses valeurs de bon hipster.
    Pas d'accord, un teaser aussi inutile, c'est important de le signaler.

  7. #367
    Infos du jour :
    - il y aura 12 maps dans le jeu de base
    - 2 maps supplémentaires avec le DLC gratuit
    - sur Hoth on se battra dans les plaines, dans la base rebelle et dans les caves de glace
    - C-3PO et R2-D2 confirmés mais pas forcément jouables.

  8. #368
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    - C-3PO et R2-D2 confirmés mais pas forcément jouables.

  9. #369
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    - sur Hoth on se battra dans les plaines, dans la base rebelle et dans les caves de glace
    Se mettre des taquets a coup de glacons

  10. #370
    La hype est moyenne sur ce jeu.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #371
    Elle est tout de même trop élevée.

  12. #372
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    La hype est moyenne sur ce jeu.
    Je sais pas, on va peut-être attendre d'avoir au moins une première vidéo de gameplay ?

  13. #373
    Oui, voilà.
    Parcequ' à part des annonces à la con on ne sait toujours rien du jeu.
    Ce n’est pas le fait de pouvoir jouer ou non Jar Jar binks qui rendra le jeu intéressant.


    Dice est relativement compétent pour tout ce qui est FPS, j'attends de voir du gameplay avant de cracher sur Dice parce que BF4 (jeu qui au passage est encore soutenu avec du contenu gratuit et des patch tous les 3 mois alors qu'il est sorti il y a plus d'un an).

  14. #374
    Je crache justement sur Dice parce que BF4

  15. #375
    Ils ont un peu amélioré le jeu mais oui, concrètement BF4 est à se tirer les cheveux par moment.
    Après il faut voir ce qu'ils vont faire avec Battlefront. Etant fan de SW, je sens que je vais acheter. Pfff, quelle faiblesse

  16. #376
    Est ce qu'on pourra avoir des camos bacon sur nos blasters ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #377
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Oui, voilà.
    Parcequ' à part des annonces à la con on ne sait toujours rien du jeu.
    Ce n’est pas le fait de pouvoir jouer ou non Jar Jar binks qui rendra le jeu intéressant.


    Dice est relativement compétent pour tout ce qui est FPS, j'attends de voir du gameplay avant de cracher sur Dice parce que BF4 (jeu qui au passage est encore soutenu avec du contenu gratuit et des patch tous les 3 mois alors qu'il est sorti il y a plus d'un an).
    Même amélioré, jouer à BF4 donne par moment envie de se la prendre et de se la mordre.
    Et l'équipe qui s'occupe du suivi post-mortem de BF4 n'est pas celle qui développe Battlefront.

    Du coup on peut s'attendre à tout comme à rien.
    Et on aura du gameplay à L'E3.

    ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    Citation Envoyé par Kayrah Voir le message
    Ils ont un peu amélioré le jeu mais oui, concrètement BF4 est à se tirer les cheveux par moment.
    Après il faut voir ce qu'ils vont faire avec Battlefront. Etant fan de SW, je sens que je vais acheter. Pfff, quelle faiblesse
    Bienvenue au club. Au premier bruit de blaster ou de X-wing je vais redevenir la petite pute de Bach.

  18. #378
    Le jeu sera hype quand Disney sortira son film en fin d'année.


    Apparemment avec les spin off Harry Potter, Dice est sur le coups avec un Battleschool Poudlard, il y aura 4 maisons, on pourra incarner Ron avec une perk baroud d'honneur et on pourra monter sur Agrid comme véhicule monoplace.

  19. #379
    C'est Hagrid, inculte .

  20. #380
    Hodor.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #381

  22. #382
    http://www.amazon.com/exec/obidos/AS...YF56/15-24-20/



    Au prix de 70 euros, elle permet d'obtenir :

    Le blaster DL-44 de Han Solo.
    Une grenade ion apparemment plus efficace contre les véhicules.
    Une grenade torpille tout aussi efficace, mais aussi à tête chercheuse, soyons fous.
    Deux emotes Ion Shock et Victory, sûrement les bonus les plus inutiles jamais conçus.
    Un accès anticipé aux deux cartes sur Jakku. Ce bonus fait partie de la préco Amazon, version deluxe ou non, donc pas besoin de dépenser plus.

    Sachant que ces objets seront très certainement déblocables en jeu, c'est officiellement la pire édition deluxe de l'année.
    Dernière modification par Koma ; 12/06/2015 à 15h08.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #383
    Tu traînes trop sur HFR toi ^^
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  24. #384


    Star Wars

    Mais Dice

    Mais les AT AT

  25. #385
    Hi, I'm Elfo !

  26. #386
    Et merde ... La hype m'envahit ....

  27. #387
    Mais c'est quoi ces SD dans l'atmosphère

  28. #388
    Franchement, putain, ça donne envie.

  29. #389
    AT-AT pas à l'échelle (flagrant quand on le voit tomber et que les Rebz sont à côté de la "tête"), Xw et Tf limite en rase-motte Luke

    Le reste a l'air cool et ils ont fidèlement reproduit l'aspect visuel, c'est cool. Si c'est pas pipeauté (l'ATAT qui chute avec le cordon comme dans le film, par ex).

  30. #390
    Pas emballé pour un sous. Je m'attendais à plus.

Page 13 sur 175 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •