Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 175 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5221
  1. #4141
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    je me sens un peu seul sur le chan BF de mumble, personne veut venir faire joujou avec moi ?
    Demain je serai sur mon discord avec des potes si tu te sens seul.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Il n'y aura pas de season pass cette fois. Le jeu arrive complet et à priori terminé.
    Il y aura des ajouts gratuits. Il sera possible de payer pour débloquer de l'équipement et des passifs plus rapidement.
    Je trouve que le jeux s'inspire beaucoup d'OW au niveau crate et classes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    Il n'y aura pas de season pass cette fois. Le jeu arrive complet et à priori terminé.
    Il y aura des ajouts gratuits. Il sera possible de payer pour débloquer de l'équipement et des passifs plus rapidement.
    Je trouve que le jeux s'inspire beaucoup d'OW au niveau crate et classes.

  2. #4142
    J'attends de voir le contenu et surtout le solo.

    Euh quelqu'un a réussi l'arcade, tuer 25 gus en 20 sec ? déjà tu perds 5 sec à trouver les types.
    Et moi j'en tue 5 avant la fin des 20 sec ou avant de crever lamentablement.

    J'avais adoré les missions solos du 1er. J'y avais passé des heures pour avoir les 3 étoiles. C'était super.

    Mais là je suis déçu pour le moment.

  3. #4143
    Bon j'ai bien saigné la bataille spatiale. Le bombardier est un monstre, c'est une vraie machine à tuer. T sert à Locker par défaut.
    Pour Theed c'est pas top in fine. La map est un simple couloir sans verticalité (un comble en 2017) et les vaisseaux y sont inutiles. Le premier avait déjà ces défauts.
    Les classes me plaisent toutes mais la beta n'offre pas assez de visibilité sur les armes à disposition. Et surtout sur leur obtention.
    Dice, je sers les fesses mais je sens l'entourloupe.

  4. #4144
    Bon ben, Graphismes qui claquent du fessier. Check.
    Persos qui tabassent. Check (même les droides de la fédération sont class putain)
    Musique des films. Check.
    Possibilité que je fasse 10h de multi et que je me lasse? Double Check.

    On va quand même le préco hein? Check.

  5. #4145
    Y'a moyen de virer l'espèce de filtre graphique qui fait du grain sur l'image ? Je trouve ça atroce et je ne trouve pas l'option

  6. #4146
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Y'a moyen de virer l'espèce de filtre graphique qui fait du grain sur l'image ? Je trouve ça atroce et je ne trouve pas l'option
    Ça doit être le TAA en anti-aliasing qui fait ça.

    Bon ils ont mis l'aliasing du pauvre mais c'est dingue à quel point le rendu du frostbite envoie tout en étant optimisé. Entre 80 et 120fps avec ma 970, c'est encore mieux que BF1 mais la map est moins grande et y a 1/3 de joueurs en moins.

    J'ai testé le premier vaisseau sur l'attaque Naboo, il y a un souci avec la sensibilité par défaut pour les vaisseaux non ?

  7. #4147
    Ils ont viré le mode Coop du 1er
    C'était le truc le plus génial pourtant...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  8. #4148
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Ils ont viré le mode Coop du 1er
    C'était le truc le plus génial pourtant...
    Ouate de foque ? T'es sur que c'est pas une limitation de la beta... ?
    Si c'est le cas, -1pt
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #4149
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Ouate de foque ? T'es sur que c'est pas une limitation de la beta... ?
    Si c'est le cas, -1pt
    Ben le menu est censé tout montrer, puisque les modes non accessibles sont grisés avec mention de la restriction.
    Alors à moins que les modes "1 joueur" soient tous jouables en Coop par défaut, c'est cuit.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  10. #4150
    Le mode coop on l'a un peu délaissé avec mes potes.
    D'ailleurs si vous avez fait le tour de la beta revenez sur Battlefront 1. J'ai jamais terminé les coop ce sera l'occasion.

  11. #4151
    Grosse surprise: ma config est pas tip top (cf les trouzaines de questions à base de "ça tournerait sur mon pc?" que j'ai posé un peu partout), et pourtant, ça tourne. Et c'est joli. Pas du 4K qui pique aux yeux tellement ça brille, mais joli et fluide.
    Le mode solo avec Maul m'a vite saoulé, je suis vite parti en multi et je suis pas complètement ridicule. J'ai bien aimé le mode bataille de l'espace à faire pewpewpew.
    A côté de ça, le système de crate, je suis assez peu fan. Un bête système de crédit amassés pour acheter des armes m'aurait suffit. Les poses et les skins, j'en ai pas grand chose à faire. Bon ok, les skins à la rigueur, pour avoir une cible mouvante bien fluo et bien ridicule sur le champ de bataille.
    Ca pourrait être un de mes achats si une bonne occasion se pointe.

  12. #4152
    Alors mes 2cents :
    Le mode solo arcade est soporifique, tout juste bon à apprendre les contrôles.
    Le mode multi à 40 m'a de prime abord un peu saoulé, mais à y revenir, je l'ai trouvé pas si mal.
    Le mode multi à 12? je crois, pas trop mal mais globalement déséquilibré : la faute au skin des stormtroopers à mon avis.
    Le mode starfighter : assez fendard, alors je suppose que cela n'a rien à voir avec un vrai jeu de dogfight, mais le fait est que c'est bien moins frustrant que dans le 1 : et c'est déjà pas mal.
    Le système de classe est plus sympa que dans le 1.
    Le système de crate : je m'en tamponne, c'est un système comme un autre.

    Le solo sera déterminant pour mon achat.

    Je ne fait aucune remarque sur le fait que cela tourne sur ma config : c'est pour moi une base pour un jeu de cet acabit, mais force est de constater que c'est léché.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  13. #4153
    Hello,

    Le mode conquest du premier Battlefront 2 est aux oubliettes ? Le solo reprend le principe du multi mais en solo avec quelques scripts ?

  14. #4154
    On a pas accès au solo.
    Actuellement sur la beta il y a :
    Combat Galactique 20v20 les droids avances avec un tmtt et les clones doivent ramasser 2 fusils à ions pour abaisser ses bouclier. C'est le mode Walker en moins teubé. On en sait pas plus
    Strike 8v8 sur Takodana le premier ordre doit extraire un artéfact.
    Chasseur Galactique dont je me souviens plus du nombre de joueurs mais c'est clairement à mes yeux une réussite

  15. #4155
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je trouve que le jeux s'inspire beaucoup d'OW au niveau crate et classes.
    Euh pas du tout. Dans Overwatch les caisses ne contiennent que des objets cosmétiques. Dans Battlefront 2 les armes, les perks, les bonus, les accessoires viennent tous des caisses. C’est pas du tout la même philosophie... De base en Officier je me fais chier. T’as un pouvoir de soutien que tu peux utiliser une fois tous les 10 ans et une tourelle qui sert pas à grand chose en attaque (et puis t’as rien à faire une fois que tu l’as posée). Par contre avec les pouvoirs améliorés et les passifs pour réduire les cooldowns ça doit être mieux. Mais il faut avoir de la chance dans les caisses.

    Sinon c’est beau, ça tourne bien et l’ambiance est là, comme d’habitude avec Dice. Par contre je trouve ça chiant à jouer en 20vs20. T’as pas de squad, t’as pas de carte, tu choisis pas où tu apparais. Je sors d’une partie, j’arrive à faire une percée avec des joueurs randoms, je meurs et le jeu me fait spawn de l’autre côté de l’avenue. Donc je peux pas rejoindre mon ancienne position. Sans carte on ne sait pas où sont nos alliés tant qu’on n’est pas à 2m d’eux. Quand tu joues officier c’est relou, tu sais pas où ton équipe à besoin de toi. Et tes coéquipiers ne peuvent pas te rejoindre.

    Ça donne l’impression qu’ils ont été vraiment à fond dans le jeu popcorn pour casual. Tu spawn, tu fais pioupiou avec des lasers, wah c’est trop classe, tu meurs et tu recommences. Il n’y a plus de tactique comme on pouvait en avoir dans BF même en jouant seul. T’es seul, tu joues seul,, complètement isolé, les autres joueurs seraient des bots que ça ne changerait rien.

  16. #4156
    Euh, il y a une map, non? Ou alors, j'ai pas essayé le même mod que toi?

  17. #4157
    J'aime moins le rendu des lasers. j'ai l'imrpession qu'ils sont moins visibles et plus rapides que dans l'épisode précédent. Plus fins peut-être. Du coup on dirait parfois juste des balles traçantes.

  18. #4158
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    J'aime moins le rendu des lasers. j'ai l'imrpession qu'ils sont moins visibles et plus rapides que dans l'épisode précédent. Plus fins peut-être. Du coup on dirait parfois juste des balles traçantes.
    Ouaip, exactement. C'est dommage pour l'ambiance, mais c'est quand même plus sympa d'avoir des projectiles un peu plus rapides je trouve.

  19. #4159
    Équilibrage wtf injouable à certain moment 20 vs 20.
    De même coté républic dans le mode batailles spatiales.

    Optimisation au top sur dx12 avec ma rx 480 8go c'est beau très beau et fluide.


    Mais l'équilibrage non merci quoi sauf dans le mode frappe 8 vs 8.

    Je compte me le prendre pour pas cher et tester le solo dans les 15€ d'ici cinq six mois.

  20. #4160
    Je croyais que c'était une beta.
    À part le bombardier je vois pas un si gros déséquilibre.

  21. #4161
    moi j'en vois un : les skins,
    les stormtroopers sont des cibles mouvantes brillantes,
    les droïdes sont des caméléons squelettiques...
    après je suis daltonien... avec le mode deuteranope activé : pour une fois que ce genre de choses sont bien prises en compte
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  22. #4162
    Bah si il y avait pas de clones blanc ça aurait gueulé. Ça a toujours été ça dans tous les Bf

  23. #4163
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Je croyais que c'était une beta.
    À part le bombardier je vois pas un si gros déséquilibre.
    De même.
    Et par bombardier je parle du Tie, pas du Y-wing qui lui est plutôt équilibré.
    Le tie bomber est complètement pété tant en dogfight qu'en objéctifs sur les corvettes and co (et clairement pas raccord avec l'univers non plus cela dit en passant ).

  24. #4164
    J'ai testé vite fait ce matin :
    - Theed c'est de la merde
    - l'absence de vraie escouades c'est de la merde.

  25. #4165
    Mais il y a de vrais escouades ? J'ai groupé avec un pote et y a pas eu de problèmes.

  26. #4166
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    De même.
    Et par bombardier je parle du Tie, pas du Y-wing qui lui est plutôt équilibré.
    Le tie bomber est complètement pété tant en dogfight qu'en objéctifs sur les corvettes and co (et clairement pas raccord avec l'univers non plus cela dit en passant ).
    Toi, tu n'as jamais joué à TIE FIGHTER je me trompe?
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  27. #4167
    Mais il y a de vrais escouades ? J'ai groupé avec un pote et y a pas eu de problèmes.
    Nope. Ou alors y'a un truc que j'ai pas compris. Quand je joue avec le frangin, que je groupe avant la partie ou pendant, le respawn en "escouade" se fait toujours en fonction des joueurs qui sont morts au même moment. Par contre je peux el voir en vert, mais souvent il est à l'autre bout de la map. Y'a même pas d'indication sur le HUD pour savoir avec qui t'as groupé pendant le respawn.
    Du coup ça sert à rien, impossible de se coordonner et d'avoir une escouade homogène, à moins de grouper de base et de communiquer par mic. Bon, ceci dit, de toutes façons, tout le monde s'en branle déjà dans les autres BF, interface ou pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #4168
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Euh, il y a une map, non? Ou alors, j'ai pas essayé le même mod que toi?
    C’est sur le 20v20, pas le combat spatial que je n’ai pas testé. Quand tu respawn tu ne sais pas où tu vas apparaître ni où en est ton équipe puisqu’il n’y a pas de carte, juste une liste de quelques joueurs.

    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    après je suis daltonien... avec le mode deuteranope activé : pour une fois que ce genre de choses sont bien prises en compte
    Ça fait un moment que DICE fait attention à ça, ce sont un peu les seuls d’ailleurs, et là c’est carrément la première option de la liste !

    Edit : ah et je sais pas vous mais je peux pas changer le FOV, c’est très relou.

    Pour les droides, ça dépend aussi de la map. Sur Naboo ils se fondent un peu dans le décor, dans une map enneigée ce sera moins le cas.

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Mais il y a de vrais escouades ? J'ai groupé avec un pote et y a pas eu de problèmes.
    Non, c’est ce que j’expliquais au-dessus ! T’as vraiment que dalle pour te pousser ou t’aider à jouer en équipe. C’est vraiment dommage sur des maps à objectifs.

  29. #4169
    Non, c’est ce que j’expliquais au-dessus ! T’as vraiment que dalle pour te pousser ou t’aider à jouer en équipe. C’est vraiment dommage sur des maps à objectifs.
    Oui et non puisque le jeu te pousse vraiment au scoring, et le meilleur moyen d'en faire c'est de jouer l'objectif (même si l'officier est TRES avantagé pour ça, ça monte très vite).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #4170
    Jouer l'objectif =/= jouer en équipe

Page 139 sur 175 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •