Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 175 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 5221
  1. #4021
    La seule chose qui me chagrine c'est de me dire qu'une fois encore, l'effet de vitesse sera probablement ridicule pour s'assurer que Kevin et tonton José peuvent jouer facilement.
    Après, je suis persuadé que l'effet wow sera effectivement fantastique avec une immersion de dingue, comme pour le premier. Personnellement ça me suffit pour l'acheter, mais le reste fera la différence entre un bon petit jeu arcade et un vrai grand jeu...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  2. #4022
    C'est pour ça aussi que j’espère que les modes solo contre l'IA seront de bonne qualité. L'immersion et le rendu sont extra, mais le mode online au schnaps pour que tout le monde puisse bourriner tout le monde sans se prendre la tête ça ne fonctionne pas du tout chez moi. En revanche, pouvoir bourriner des bots tout en gardant des mécaniques assez simples pour pouvoir apprécier le jeu sans pleurer ça m'irait (les modes difficiles du 1 étaient impossibles sans tricher, et les modes faciles n'avaient aucun intérêt).

    Après y'a quand même de bonnes chances que je l'achète pas puisque le multi compétitif c'est plus du tout mon truc, et c'est quand même le centre du jeu.

  3. #4023
    Je rêve mais si seulement le mode spatial pouvait plus se rapprocher d'une pseudo-simulation facon X-wing vs Tie fighter que d'un jeu d'arcade/shoot'em up...

  4. #4024
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Je rêve
    Oui.
    Et moi aussi.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  5. #4025
    Il y a des gens qui débutent ? (j'ai choppé le jeu à 5 rots il y a de cela une petite semaine - le temps de télécharger les 50Go)
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #4026
    9 min de gameplay du mode Starfighter Assault. Et c'est nettement plus sympa que sur le 1er Battlefront.


  7. #4027
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    9 min de gameplay du mode Starfighter Assault. Et c'est nettement plus sympa que sur le 1er Battlefront.

    Encore des héros hors période ? Sérieusement DICE ?

  8. #4028
    A part venir gueuler/spammer DICE pour qu'il corrige ça. Pas de chance que ça disparaissent.

  9. #4029
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    A part venir gueuler/spammer DICE pour qu'il corrige ça. Pas de chance que ça disparaissent.
    Oh putaing

  10. #4030
    Y a même pas de radar pour indiquer la position des autres vaisseaux?
    Les capital ships qui explosent et se volatilisent sans laisser d'épaves...

  11. #4031
    Non mais j'imagine que c'est pour la promo que tous les héros se retrouvent au même moment. Fin après tous ces efforts pour reproduire les époques SW, avec différentes planètes liés à différentes périodes et tout, mettre tous les héros en même temps ce serait un peu con.

  12. #4032
    D'ailleurs on espère qu'ils intègreront l'USS Enterprise ainsi que les superhéros Marvel en tant que DLC.
    Avec des taunts Jar Jar payants.

  13. #4033
    Attendez, pour l'instant on nous montre des trucs bien. A la sortie, on va devoir incarner la faction des Gungan avec pour héros Jar Jar Binks sur certaines maps multi.

  14. #4034
    Faut espérer que le jeu soit assez bien pour valoir la peine d'y mettre un anti-cheat cette fois.

    Et aussi pour qu'il reste plus 2000 joueurs en ligne 2 mois après la sortie.

  15. #4035
    Du Gameplay non commenté.



    Rhaaa

    La vache ça donne envie ! Rhaaa le bruit des charges sismiques !

    Par contre : qu'est-ce que c'est ce piou piou pourri pour le A-Wing ? Des torpilles à proton contre des chasseurs ? Pourquoi on est aussi près des vaisseaux en vue externe ? On peut désactiver l'affichage des points gagnés au-dessus du viseur ? Pourquoi y'a pas de musique ?

  16. #4036
    Le bruit des Tie
    Le Scimitar a l'air de faire bien mal

  17. #4037
    Rah la la, l'ambiance est toujours là, mais franchement quel dommage que la vitesse soit autant bridée... Quel dommage qu'ils ne proposent pas un mode de jeu dédié avec une vitesse plus rapide ! Dans le 1er la mission d'entraînement à moto speeder sur Endor était fabuleuse notamment grâce à l'impression de vitesse. Je la refais encore régulièrement juste pour le plaisir de me sentir dans le Retour du Jedi.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #4038
    Ah, bah en fait si, les héros seront dispos sur toutes les maps dans toutes les époques. Donc voilà, ils ont commis l'irréparable.

  19. #4039
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah, bah en fait si, les héros seront dispos sur toutes les maps dans toutes les époques. Donc voilà, ils ont commis l'irréparable.
    NOOOOOOOOOOOOOOOON, tu es sûr ? D'où tiens-tu cette info ?
    C'est grave !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  20. #4040
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    NOOOOOOOOOOOOOOOON, tu es sûr ? D'où tiens-tu cette info ?
    C'est grave !
    Toi t'as pas regardé les vidéos de Gameplay... Y'a Rey et Han Solo sur Naboo...

  21. #4041
    Non mais les vidéos avec les époques mélangées, c'était censé être pour les démonstration type E3 & co.
    Mais si c'est confirmé que ca restera dans le jeu final...

  22. #4042
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Non mais les vidéos avec les époques mélangées, c'était censé être pour les démonstration type E3 & co.
    Mais si c'est confirmé que ca restera dans le jeu final...
    En tout cas c'est dans l'Alpha

  23. #4043
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    NOOOOOOOOOOOOOOOON, tu es sûr ? D'où tiens-tu cette info ?
    C'est grave !
    La preuve du délit :

    https://streamable.com/2hu8a

    Marrant comme ton avatar va bien avec ton post.

  24. #4044
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah, bah en fait si, les héros seront dispos sur toutes les maps dans toutes les époques. Donc voilà, ils ont commis l'irréparable.
    C'est pas comme si chaque période avait assez de héros pourtant

  25. #4045
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Marrant comme ton avatar va bien avec ton post.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  26. #4046
    A noter que les héros cross era, terme qui s'est popularisé, a pas mal fait gueuler sur reddit... Et pas un mot des développeurs.
    Sinon, je me demande si la maniabilité clavier souris des vaisseaux sera meilleure. C'est pas impossible à faire, sur le battlefront 2 originel c'était parfait.
    J'ai toujours peur pour le contenu solo. Déjà que la campagne je m'en tape (pour faire court : nouvel univers=je le fuis comme la peste, peu probable que je joue en période nouveaux films soit-dit en passant), j'espère qu'il y aura de quoi s'amuser correctement avec les bots, oh ben comme le battlefront 2 originel tiens...

  27. #4047
    J'ai relu un CPC et je suis plutôt d'accord avec la proposition de foutre carrément tout le système de héros dans un sac étanche.

    Parce que bon, autant dans la campagne solo avoir quelques caméo ca peut être sympa (mais déjà là c'est très loin d'être indispensable, cf Dark Forces ou Jedi Knight qui s'en passaient très bien) autant dans le multi c'est vraiment une hérésie fan service inutile et néfaste ce truc de héros (juste avec les héros cohérents avec l'époque, parce que si en plus c'est la foire du nimp où l'on mélange tout... )

    Pour les vaisseaux j'espère qu'il faudra un HOTAS branché pour rejoindre une partie, et qu'il y aura un manuel bien épais pour expliquer comment transférer l'énergie des moteurs aux bouclier (avant/arrière)

  28. #4048
    Perso (et malgré mon degrés de fanboyisme bien élevé sur la licence), je me fiche complètement du système de héro cross-era. C'est vraiment pas un truc dérangeant (c'est plus dérangeant qu'il y ait des héros tout simplement en fait).

    On serait sur un jeu solo bien intégré dans le lore/histoire etc je ne dis pas. Mais sur un jeu majoritairement multi, non ca va.

  29. #4049
    Toi t'es le genre de mec qui voit pas de problèmes à ce qu'ils y ait des femmes noires dans l'armée allemande dans Call of Duty WWII.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #4050
    Tu pousses un peu mais effectivement ce n'est vraiment pas ce qui me préocupe le plus dans un jeu.
    La cohérence vient loin derrière le gameplay en terme de priorité entre autre. Et ce surtout sur un jeu multi (ou en tout cas sa facette multijoueur).

Page 135 sur 175 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •