Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 175 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5221
  1. #3871
    J'ai repris pendant les fêtes à petite dose suite à la promotion sur le season pass.
    Et bah c'est toujours blindé de cheaters, les mecs qui te oneshot depuis l'autre bout de la map avec un heavy blaster.

  2. #3872
    Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème pour trouver des joueurs...y compris sur Bespin, l'étoile noire ou Scarif.
    Pour le gameplay, il est arcade, simple, mais technique à certains moments...comme dans les anciens Battlefront.

    Par contre, il y a un vrai potentiel gâché pour le Coop.

  3. #3873
    De toutes manières les anciens Battlefront c'était de la belle daube bien pire que ce battlefront 2015.



  4. #3874
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    De toutes manières les anciens Battlefront c'était de la belle daube bien pire que ce battlefront 2015.
    Je ne sais pas si c'est un Troll...mais j'approuve. Le anciens battlefront, c'est juste de la nostalgie pour ma part.

  5. #3875
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour l'instant, je n'ai pas eu de problème pour trouver des joueurs...y compris sur Bespin, l'étoile noire ou Scarif.
    Tu trouves des joueurs sur le mode Fighter Squadron de Scarif ou Death Star ?
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  6. #3876
    Pas essayé pour le moment (pas fan des combats spatiaux) mais je trouve des parties immédiatement en : attaque des marcheurs, Capture de droide, Cargaison, Plaque Tournante, Escarmouche (sauf sur Scarif), Infiltration, Sabotage et Suprématie.

    le seul moment où je n'ai rien trouvé sur sur Scarif en mode Escarmouche...pour le moment.

  7. #3877
    Le launcher Origin (ergonomie zero ce truc) qui a décidé de faire planter mon téléchargement du jeu (acheté à 10 balles sur le store officiel donc) à 80%, il fait 52gb, j'ai pas la fibre...

  8. #3878
    Je l'ai acheté aussi, ceux qui jouent encore hésitez pas à m'ajouter (Meta-link) et à me ping, je viendrais squatter avec plaisir pour une petite partie de temps en temps

  9. #3879
    Je me suis aussi offert l'édition complète... oui j'ai craqué =)
    alors ajoutez moi si vous l'osez : originid : ercete67
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  10. #3880
    Ah, pareil, j'ai aussi acheté le jeu a 10 boules (faut pas déconner, j'allais pas prendre les DLC). Mais quel cancer du jeu vidéo les unlocks par l'XP. C'est rageant d'arriver et de se faire démouler par tout le monde qui a tout débloqué. Il n'y avait pas ça sur UT99, et on s'y amusait...

    Sinon, je suis aussi Sserfu sur Origin, si jamais on se croise .

  11. #3881
    Si sa peut te rassurer, la plupart des joueurs (hormis les snipers) ne joue qu'avec les 3 mêmes armes (DLT-19, EE-4 et T-21), sauf ceux qui essaye de débloquer les power-ups de jabba.

  12. #3882
    Perso je joue principalement E-11 et le BO-STAFF.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  13. #3883
    Je me lance également!
    Si on passe outre les X-wing kamikazes et Vador qui tea-bag, l'ambiance star wars est bien là et on s'y croirait presque!
    SerpiCpc sur Origin.
    Profil Steam : Serpi

  14. #3884
    Je ne me prends pas pour un PGM du FPS mais j'ai généralement pas trop de mal, mais là sur ce jeu, purée je mange sévère... avec systématiquement des fins de parties avec ratio négatifs sur les parties à 40. sur les modes "héros" à 12 joueurs ça passe encore.
    Probablement parce que je commence et que je suis quasi à poil (j'ai même pas encore le niveau pour le jetpack) et puis se retrouver soldat impérial tout blanc contre rebelles en tenue camouflage vert sur Endor c'est pas très Charlie je trouve, parfois du mal à distinguer l'ennemi.
    Je ressens pas le manque de contenu, je suis noyé dans les options pour le moment.
    Après le manque de joueurs c'est pareil j'en sais rien, je clique ça trouve direct.

    C'est normal que le pilotage des vaisseaux m'emmerdent terriblement ou je manque de goût ?
    Je sais pas ça m'a l'air trop rigide, ou il faudrait que j'augmente la sensi (j'ai alterné entre gameplay à la manette et souris/clavier pour le pilotage, je ne sais même pas ce qui me convient le mieux tellement c'était désagréable en général)
    Une fois sur deux je m'éclate quelque part histoire d'en finir. Je vais voir combien de temps je tiens sur le jeu pour 10 balles et des poussières on va pas pleurer.

  15. #3885
    Oui le pilotage est catastrophique. Tout comme la vitesse est ridiculement faible, et le côté arcade poussé à outrance.
    Mais bordel, ces graphismes, cette musique, ces sons ! Quand on est un zombifan de Star Wars, c'est (on s'en lasse vite du coup, mais on y revient régulièrement pour une petite dose)

    L'avantage du côté arcade qui nivelle énormément par le bas, c'est que du coup la frustration est moindre qu'en FPS quand on n'est pas au niveau, et également la rigidité du gameplay permet de conserver l'immersion (parce que les gogols qui sautent en permanence j'ai juste envie de débarquer chez eux pour leur péter les genoux avec une batte de baseball)
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  16. #3886
    Perso le simulateur de bidasse tuée à la chaîne + le fait que le jeu décourage effectivement de jouer en groupe m'ont fait partir du jeu assez vite. C'est limite plus un problème de nature humaine qu'autre chose, mais c'est vrai qu'on peut parfaitement faire limite de "l'anti jeu" dans ce battlefront, à camper et enchaîner des kills. L'ambiance fait effet un temps mais voilà...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #3887
    bon je vais faire mes classes ce soir
    pas joué depuis la béta : ça va être une boucherie ^^
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  18. #3888
    Bon, une bonne soirée sur swb ce soir.
    J'ai testé pas mal de modes différents, c'est plus divertissant qu'à la bêta !
    A bientôt sur l'holonet !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #3889
    J'ai téléchargé la démo, mais j'ai loupé la promo à 9.99€ de quelques heures!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #3890
    Arf, la loose !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  21. #3891
    Y'a toujours du monde dans lej eu ?
    J'avais arrêté assez rapidement apres la sortie surtout a cause du netcode et le fait qu'on visait les mecs sans pouvoir les toucher .

  22. #3892
    Je viens de m'y mettre, à voir comme je me fais plumer : je pense que ma visée est pleinement améliorable.
    Sinon ce qui me surprends c'est la diversité : je n'ai attaqué que le DLC de l'étoile noire et pourtant je n'ai pas eu deux parties pareilles
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  23. #3893
    Ah j'ai jamais acheté les DLC :x

  24. #3894
    Bon... soirée un peu merdique : pas grand monde, des farmer d'xp en 6v6 et pas parvenu à trouver des serveurs sur les DLC :/
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  25. #3895
    Relancé hier soir avec un pote. Je m'étais pris le season pass en promo sur un coup de tête après avoir vu Rogue One, je trouvé Scarif tellement beau que j'avais envie de me battre la bas!
    Donc oui c'est très jolie, mais on a eu l'impression que les DLC sont encore plus peuplé de PGM qui écume le jeu. Du coup pour des petits gars qui se connecte une fois toutes les 2 semaines ça pique.

    Mais le pire je crois c'est les cheaters, pour le coup on en avait un beau, il a fini avec 80 kills et 0 mort!!! Le gars tu lui arrive dans le dos, tu commences a lui avoiner la tête, ça vie descend à peine, il se retourne et te oneshot?! Tu regardes l'arme avec laquelle il t'as tué, la même que la tienne...
    Le gars il a dégommé tout le monde sur le serveur sans jamais mourir une fois!! Je sais pas ou en est l'anti-cheat sur ce jeu, mais il y a du boulot.
    L'interface de gestion de perso est assez inbittable, mais une fois que tu as le niveau pour avoir le jet pack ca va mieux.

    Après on a testé la map de la cité dans les nuages, quelle déception, l'écran de loading est magnifique, et paf tu arrives dans une map uniquement constitué de couloir blanc, et quelque terrasse mignonne sans plus. Et bon les combats dans un couloir de 2m de large...

    Après on c'est lancé dans le coop, sur tatoine en difficile, quel pied! C'était vraiment sympa! Déjà c'est beau à en pleurer, il y a une bonne ambiance.
    Je pense qu'on se lancera tous les missions coop, car avec la musique, les graphismes, il y a de quoi bien se faire plaisir!
    C'est par contre tellement dommage qu'il n'y ai que 6 missions coop! Ce jeu aurai vraiment gagné à plus de solo/coop.

    Car le multi en l'état est très jolie, mais assez rapidement gavant. Quoi que j'ai fait quelques partie sympa, quand il y a pas une bande de pgm qui desequilibre complétement la partie. Mais bon cela reste assez bourrin est pas très profond.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  26. #3896
    Pour ceux qui ont loupé la promo, le jeu fait partie des jeux dispo en accès illimité avec l'abonnement à 4 euros par mois d'Origin (vous avez aussi dix heures gratos de BF1 inclues plus d'autres jeux comme Mirror's Edge 2 et les Mass Effect par exemple).

  27. #3897
    Je suis pas mal intéressé pour faire les missions solo en binôme aussi, ça peut être fun !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  28. #3898
    Tu peux jouer sur les dlc avec l'accès illimité d'origin?

  29. #3899
    Il faut les acheter en plus mais c'est possible oui.

  30. #3900
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je suis pas mal intéressé pour faire les missions solo en binôme aussi, ça peut être fun !
    C'est clairement bien plus fun que le multi versus !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

Page 130 sur 175 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •