Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 175 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 5221
  1. #331
    Time for War

    Je vais balancer mes bombes à protons dans la tranchée de ton Etoile Noire

  2. #332
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message

    Je vais balancer mes bombes à protons dans la tranchée de ton Etoile Noire
    Je ne te permets pas

  3. #333
    Last news :
    - il y a une raison si ce jeu est Battlefront et non pas Battlefront 3, il sera bien différent des Battlefront d'il y a 10 ans (et ça fait une bonne excuse pour mettre moins de contenu)
    - nouveau mode annoncé : fighter squadron. L'équivalent du mode supériorité aérienne de Battlefield
    - le jeu sera présenté avec du gameplay à l'E3 le 15 juin
    - confirmation de la présence de missions solo et coop contre l'IA.

  4. #334
    Y'a des indés qui font un Battlefront eux aussi, je crois qu'il sera gratuit une fois finis ... J'espère qu'il sera mieux que celui de EA :

    http://swbattlecry.com

  5. #335
    Chance que le projet aboutisse : 0.0005%

  6. #336
    Ouaip, et quand Disney verra ça ...

  7. #337
    Et je pense qu'on peut passer outre une éventuelle opportunité de modder battlefront une fois sorti si ça pue.

    J'essaie de retrouver dans mes souvenirs la dernière fois qu'on pouvait ouvertement modder des jeux .

    Moviebatlles II toussa...

  8. #338
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Chance que le projet aboutisse : 0.0005%
    T'es généreux.

  9. #339
    J'ai jamais pigé pourquoi EA est complètement hermétique aux mods. Steam l'autorise avec plaisir sur beaucoup de jeux et ça n'a jamais causé du tord aux ventes, non? Au contraire.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  10. #340
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    J'ai jamais pigé pourquoi EA est complètement hermétique aux mods.
    Parce qu'ils ne touchent rien ?


    Sinon en parlant du jeu, je pense que ça déjà été fait mais bon, it's a trap !!!
    Fichier non trouvé

  11. #341
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    J'ai jamais pigé pourquoi EA est complètement hermétique aux mods. Steam l'autorise avec plaisir sur beaucoup de jeux et ça n'a jamais causé du tord aux ventes, non? Au contraire.
    T'as vu les derniers résultats financiers de la boite ?
    Bénéfice record cette année, avec quasiment le tiers qui vient des DLC.

    Peut-être qu'en adaptant sa stratégie pour se faire du beurre dessus comme Valve (parce qu'ils l'autorisent pas avec plaisir pour rien, cf l'affaire des mods payants) ils pourraient se faire autant voir plus qu'avec les DLC (en vrai ils ont pas grand chose à perdre vu que ça concerne que le marché PC), mais je comprends que ça puisse foutre les jetons aux actionnaires. Ils ont un système qui marche très bien, et par le passé certains essais un peu osés se sont transformés en fiasco, les mecs jouent la sécurité.

  12. #342
    C'est quoi d'ailleurs le dernier FPS pas indé qui propose un vrai éditeur de maps pour la communauté ?

    J'veux dire, à part Far Cry et son éditeur super limité qui permet que de faire du deathmatch solo contre de l'IA ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #343
    Far Cry 2 ?

  14. #344
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    C'est quoi d'ailleurs le dernier FPS pas indé qui propose un vrai éditeur de maps pour la communauté ?
    Les FPS de Valve (et encore, est-ce qu'on peut les qualifier de "pas indé" ?), les UT, Dying Light

  15. #345
    Shootmania aussi.
    Enfin développer un SDK, assurer le suivi et la mise à jour ça demande du temps, de l'argent et du personnel, de plus si ils n'ont pas conçu le moteur from scratch je vois pas trop ce qu'on peut arguer (contrairement à des moteurs comme l'UE ou CryEngine). Suffit de voir à quel point le concept de tickrate variable a été une feature compliquée à mettre en place sans complétement foutre la gestion physique du moteur à la rue. Ça reste une décision idiote pour moi mais si ils ont totalement mis ça de côté lorsqu'ils ont développé le moteur à partir de 2011 et que tout retrifouiller ne leur parait pas rentable en terme de temps comme d'argent on ne peut pas appeller ça une décision purement politique.

    Après j'ai beaucoup plus de mal à comprendre ça de la part d'un studio comme Respawn, qui utilise un moteur dont les outils existent déjà, qui n'appartient pas à EA (donc avec une chaine de commandement bien plus réduite) est qui basiquement ne pourra jamais sortir un opus tous les 2 ans et dans lequel le modding aurait tout a fait sa place.

  16. #346
    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Après j'ai beaucoup plus de mal à comprendre ça de la part d'un studio comme Respawn, qui utilise un moteur dont les outils existent déjà, qui n'appartient pas à EA (donc avec une chaine de commandement bien plus réduite) est qui basiquement ne pourra jamais sortir un opus tous les 2 ans et dans lequel le modding aurait tout a fait sa place.
    Je pense que c'était à la fois parce qu'ils voulaient pas et qu'ils pouvaient pas.
    Avec des map pack payants c'était un peu mort, et puis bon, sur un jeu sans navigateur de serveur ça aurait concerné les 3 pelés qui font des matchs privés (qui n'étaient même pas disponible au lancement).

    Je pense que même s'ils avaient pas été contre l'idée, ça aurait été en 500ème position sur leur longue liste de trucs à faire.

  17. #347
    Je n'en suis pas sur, honnêtement ils ont assuré un très bon suivi sur le jeu jusqu'à présent et visiblement ils n'ont pas fini. D'ailleurs les map packs payants ils sont gratuits au bout d'un an, ça montre bien qu'ils veulent conquérir une audience et dans ce cas là les mods c'est bien.
    Ils s'en foutent simplement à mon avis, après les models, les maps, les animations sont desossés par la communauté Garry's Mod/SFM donc rien n'est perdu niveau asset mais bon.... Pour le coup le server browser c'est une faux problème aussi, il existe de base dans n'importe quel jeu Source, ils ont simplement décidé de ne pas y donner accès et de tout faire passer par le MM et de pas trop se faire chier avec la version PC.

  18. #348
    Hé, tu sais ce que je vais faire ?
    UN MULTI-QUOTE !

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    honnêtement ils ont assuré un très bon suivi sur le jeu jusqu'à présent
    C'était honnête sans être exceptionnel (compare à CoD ou BF, ils font la même chose), et le jeu en avait vraiment besoin vu l'état dans lequel il est sortit (les satchels de la mort, le CTF tout cassé...).

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    et visiblement ils n'ont pas fini.
    Là je crois que tu te touches.
    Ils ont dû rediriger toutes leurs forces sur TF2, si un patch sort ça sera pour régler des vieux bugs.

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    D'ailleurs les map packs payants ils sont gratuits au bout d'un an, ça montre bien qu'ils veulent conquérir une audience et dans ce cas là les mods c'est bien.
    Ils sont passés gratuits parce que plus personne ne devait les acheter et que la population du jeu était extrêmement basse un an seulement après la sortie.

    Les mods c'est bien, oui et non.
    Autant pour un jeu solo je suis pour, autant pour un multi, les effets bénéfiques je les cherche longtemps vu le tas de merde qui sort (la voix d'Homer Simpson trop cool !), par contre ça divise ta communauté (et celle de TF n'a pas besoin de l'être plus).
    Je verrais bien un petit mod qui corrigerait quelques petits défauts (gicler le smartgun, rajouter une vraie prolongation en CTF, exploiter mieux les maps...) mais y'aurait absolument personne dessus.
    Même du simple mapping c'est reloux, là aussi la plupart des trucs sont moisis, faut télécharger les maps quand tu vas sur un serveur...
    Et surtout le problème du modding c'est qu'il faut autoriser des serveurs non-officiels, et là je suis formel, absolument 100% des serveurs avec des règles customs sont merdiques, ils font toujours les choix les plus pourris (30000 tickets, 64 players metro only).

    Je pense que le meilleur système c'est de donner des outils pour faire des maps et après de faire une sélection du meilleur et de l'intégrer au jeu (et gratuitement, hein Valve...).

    Citation Envoyé par Okxyd Voir le message
    Ils s'en foutent simplement à mon avis, après les models, les maps, les animations sont desossés par la communauté Garry's Mod/SFM donc rien n'est perdu niveau asset mais bon.... Pour le coup le server browser c'est une faux problème aussi, il existe de base dans n'importe quel jeu Source, ils ont simplement décidé de ne pas y donner accès et de tout faire passer par le MM et de pas trop se faire chier avec la version PC.
    Je te dis, le jeu a vraiment failli pas sortir, tout ce qui était pas réellement indispensable a dû passer à la trappe.

  19. #349

  20. #350
    Sacrément inutile comme teasing..

  21. #351
    Et en même temps, j'imagine qu'avec une licence comme ça ça aura suffit à faire mouiller plus d'un slip.

  22. #352
    En plus c'est moi où un jeu officiel est développé avec l'ancienne DA alors que le film en tournage a rebooté le design de l'armure ? :fanboy:
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  23. #353
    J'aime bien le newseur qui se la joue hipster à essayer de se moquer du "markayting l-a-m-e-n-t-a-b-l-e !" pour au final faire lui-même de la pub au jeu en parlant du moindre teasing débile sur Instagram. (Alors qu'autrement on l'aurait oublié au moins jusqu'au prochain trailer de gameplay. )

  24. #354
    Bah oui mais faut les comprendre, c'est pas facile de faire du clic en honorant ses valeurs de bon hipster.

  25. #355
    Mais pourquoi sur Instagram surtout ?
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #356
    Sinon vous pouvez aussi lire la date de la news.

  27. #357
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    En plus c'est moi où un jeu officiel est développé avec l'ancienne DA alors que le film en tournage a rebooté le design de l'armure ? :fanboy:
    Bah c'est un peu normal étant donné que la majorité du jeu se passe durant la trilogie original. D'ailleurs l'armure des storms dans l'épisode 7 c'est pas un reboot, c'est juste une évolution.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Bah oui mais faut les comprendre, c'est pas facile de faire du clic en honorant ses valeurs de bon hipster.
    Je ne sais pas si vous avez remarqué avec ce newseur mais il me donne souvent la sensation de faire de la provoque surjoué pour coller avec le ton du site.

    Ceci-dit comme la fait remarquer Captain_Cowkill vous arrivez un bon petit moment après la bataille.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  28. #358
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    En plus c'est moi où un jeu officiel est développé avec l'ancienne DA alors que le film en tournage a rebooté le design de l'armure ? :fanboy:
    Le jeu couvrira aussi bien la Trilogie que la Postlogie, normal qu'on aie des stormtrooper des anciens films.
    Hi, I'm Elfo !

  29. #359
    Moi c'est des droidekas que je veut.
    Fichier non trouvé

  30. #360
    Ca n'a pas de sens pour moi. Star Wars est rebooté par Disney (exit l'UE, c'est nous qu'on réécrit toute l'histoire), donc les casques, les droïdes, les X Wing sont rebootés.

    C'est pas une évolution de l'armure, ça n'aurait d'ailleurs aucun sens de voir les usines de production militaire de l'Empire continuer à bosser sur les armures des commandos alors que les rebelles ont annihilé l'intégrité de l'Empire et que l'armée se bat en factions divisées.

    Enfin de mon point de vue, ça ne fait pas sens d'utiliser la vieille DA en en présentant une nouvelle en parallèle dans le medium principal.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 12 sur 175 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •