Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 175 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5221
  1. #3841
    Normal, l'épisode 8 est prévue pour décembre 2017 alors autant le sortir à ce moment précis histoire de mieux récupérer les thunes auprès des fans trop zélés ( de star wars pas de battlefront ).

    ça me rappelle le gâchis de Kotor 2 tout cela....en 10 fois pire.
    L'histoire se répète.

  2. #3842
    Salut mes petits bébés.

    Si je me prends Battlefront en promo à 15e aujourd'hui maintenant, il y a moyen de faire quelques parties ou il va vraiment falloir attendre 15min entre chaque partie ?

    Merci d'avance.

    La bise.

  3. #3843
    Heu non pas vraiment, j'y ai joué ce week end et c'était du tac-o-tac.



  4. #3844
    c'est pour ça que j'ai acheté Plants vs Zombies Garden Warfare 2 ce week end plutot que Battlferont, et au final, c'est débile à souhait, et ça défoule !
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  5. #3845
    Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils allaient sortir un nouveau SWBF afin de profiter de la hype du prochain épisode... Ils n'ont pas chopé la licence pour en faire des confettis surtout pour un truc aussi commercial et mainstream que SW.
    Dernière modification par Stelarc ; 27/11/2016 à 14h01.



  6. #3846
    En même temps, c'est quand même dans un an.... Il y a de quoi jouer avec le jeu actuel quelques soirées d'ici là, non??

  7. #3847
    C'est peut-être moi qui ai mal compris, mais on dirait que le DLC Rogue One Scarif ne contient qu'une nouvelle map (avec des palmiers en bord de mer) au sol, et une map dans l'espace (donc presque vide).
    Et aucune map de grande taille permettant a 40 joueurs de faire du Walker Assault par exemple.
    Le pire c'est que pour jouer sur la nouvelle map "palmiers", il faut d'abord obligatoirement se taper un niveau pourri dans l'espace (il y avait le même problème dans le précédent DLC).
    Dernière modification par atrepaul ; 07/12/2016 à 17h54.

  8. #3848
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Le pire c'est que pour jouer sur la nouvelle map "palmiers", il faut d'abord obligatoirement se taper un niveau pourri dans l'espace (il y avait le même problème dans le précédent DLC).
    Alors que moi je dirais que pour faire du dogfight il faut se taper du niveau à pied tout pourri... comme quoi, pas forcément une bonne idée d'imposer le mélange des deux !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  9. #3849
    Ouais, surtout que je suis dég pour le DLC Death Star. Faut forcer gagner pour jouer sur les autres maps. J'ai jamais pu me faire la tranchée pour petey du reacteur. J'ai abandonné avant.

  10. #3850
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Alors que moi je dirais que pour faire du dogfight il faut se taper du niveau à pied tout pourri... comme quoi, pas forcément une bonne idée d'imposer le mélange des deux !
    Exactement.
    Certains aiment le chocolat, et d'autres le boeuf bourguignon.
    Mais on oblige tout le monde à manger du boeuf bourguignon au chocolat

  11. #3851
    Moi j'aimerais pouvoir manger du boeuf bourguignon au chocolat en solo contre l'IA, c'est possible ? J'ai encore acheté aucun DLC et ils me tentent bien mais jamais dla vie je rejoue en ligne à Battlefront

  12. #3852
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Moi j'aimerais pouvoir manger du boeuf bourguignon au chocolat en solo contre l'IA, c'est possible ? J'ai encore acheté aucun DLC et ils me tentent bien mais jamais dla vie je rejoue en ligne à Battlefront
    C'est surtout ça le gros échec du jeu : un contenu quasi exclusivement multijoueur versus.
    C'est vraiment dommage, ils compris en amont que le jeu était parfaitement positionné sur le segment de l'immersion, ils ont déployé des efforts monstrueux pour un rendu Star Wars exceptionnel... Et ils lui ont imposé la soupe multijoueur versus la plus basique qui soit.
    Je continue d'y jouer très régulièrement pour de courtes sessions d'immersion Star Wars, mais je ne m'amuse vraiment qu'en coop à 2 contre des IA, ou en refaisant en boucle cette course de moto speeder sur Endor absolument ultime (je crois que c'est leur plus belle réussite, et pourtant ils l'ont confinée à de l'amuse-bouche dans le tutoriel). Quelle folie de leur part de ne pas avoir développé cet aspect du jeu... J'espère qu'ils ne referont pas la même erreur sur le 2 l'année prochaine.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #3853
    Ils ont sorti un mode solo en juillet dernier, mais il est vraiment très basique, j'ai vite arrêté.

  14. #3854
    Oui au début j'étais ravi, et puis j'ai vu à quel point les IA étaient stupides...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  15. #3855
    C'est clair, après Battlefront c'est limite une publicité/démo technique qui essaie vaguement d'être un jeu, je serais étonné qu'ils nous sortent un solo qui passe, déjà que je me demande comment ils ont fait pour sortir des DLCs.

    Et l'IA en skirmish c'est une catastrophe, ils ont tous un aimbot de dingue et c'est tellement mal foutu que tes alliés spawnent et meurent à la queue leu leu si t'es pas là pour faire tout le taf.

  16. #3856
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    quel point les IA étaient stupides...
    Du coup tu voudrais tout un jeu avec ça ?



  17. #3857
    Perso, moi j'ai bien aimé le mélange combat spatial + combats en intérieur qui se suivent. Et devenir R2-D2 ou faire exploser le réacteur à la fin était super sympa

  18. #3858
    Je veux une véritable histoire épique digne des SW avec une intrigue complexe entrainant plusieurs personnages bons ET mauvais, des soldats, des forceux et aussi des vaisseaux spatiaux.
    Je veux que ce soit un mélange de FPS/TPS/BTA qui fasse vraiment ressentir les combats.
    Je veux que le level design soit travaillé, que l'ambiance soit au rendez-vous et que la force soit avec moi !
    Je veux que l'histoire soit splendide et me surprenne plus d'une fois.
    Bref, je veux un scénar à la KOTOR avec des mécaniques de TFU et le moteur de BF...
    Et je le veux pour lundi matin sur mon bureau, c'est compris MICKEY ?

    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du coup tu voudrais tout un jeu avec ça ?
    Non je voudrais des IA convenables comme celles des missions coop.
    Là ils avaient vraiment bricolé des bots pour une version escarmouche du multi avec un comportement misérable.

    Ce qui me tue c'est qu'ils n'aient pas proposé d'autres missions coop avec leurs DLC. Le jeu est passé rapidement de 4 à 6 missions puis plus rien.
    Alors que le FPS coop a un potentiel énorme, que ce soit à 2, à 4, ou pourquoi pas davantage ?
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  20. #3860
    Alors, l'édition ultimate me tente, mais je ne joue jamais, mais vraiment jamais en ligne. Quels sont les modes jouables en solo? Les DLC sont aussi compatibles? Ca serait idiot d'avoir l'édition ultimate mais ne pas jouer le dlc death star par exemple. Et du coup, l'IA est correcte?
    Autre question un peu idiote : j'avais lu que denuvo faisait bobo aux disques durs, en particulier aux ssd. Bon j'ai un hdd mais du coup, c'est vrai ou c'est de la pure intox prouvée?
    Merci de m'avoir lu!

  21. #3861
    Citation Envoyé par Daevis Voir le message
    Alors, l'édition ultimate me tente, mais je ne joue jamais, mais vraiment jamais en ligne. Quels sont les modes jouables en solo? Les DLC sont aussi compatibles? Ca serait idiot d'avoir l'édition ultimate mais ne pas jouer le dlc death star par exemple. Et du coup, l'IA est correcte?
    Autre question un peu idiote : j'avais lu que denuvo faisait bobo aux disques durs, en particulier aux ssd. Bon j'ai un hdd mais du coup, c'est vrai ou c'est de la pure intox prouvée?
    Merci de m'avoir lu!
    Le solo vaut le coup si t'achètes le jeu à 30€ maxi parce que y'a presque rien, des petites missions tuto pas terribles et très courtes, du mode vagues marrant mais très répétitif et assez chiant au bout d'un moment, un mode multi avec des bots qui ont une très mauvaise IA et qui prend pas en charge les maps des DLCs et qui ne permet pas vraiment de custom ton soldat comme en multi. (là dessus on peut toujours espérer une amélioration via patch mais bon...)

    Bon Denuvo y'a tellement de légendes urbaines dessus que je suis pas convaincu de toutes ces accusations, mais je sais aussi que dans l'industrie du JV y'a des gros sacs comme partout ailleurs alors je ne sais pas. Mais dans le doute j'ai pas cédé aux sirènes du complot Denuvo.

    Je sais pas à combien c'est que tu comptes acheter le jeu, mais pour le moment le prendre sans DLC à moins de 30€ juste pour voir à quel point c'est magnifique et tester un peu tout ce qui se fait en solo c'est pas une mauvaise idée. Après jpeux t'assurer que même un grand fan de Star Wars tiens pas longtemps sur Battlefront parce qu'on s'y fait bien chier. Moi quand j'y joue jme met la BO des Star Wars en arrière plan ça rend déjà le jeu beaucoup plus cool

  22. #3862
    J'ai testé le dlc death star via le week end gratuit et c'est pas mal.
    Mais je regrette vachement qu'on ne puisse pas jouer en solo avec des bots pour une petite session rapide en "star wars mood".
    Ce n'est pas le cas même en ayant le dlc d'acheter j'imagine?

    Globalement les dlc ajouté des niveaux en skirmish solo ou coopération avec un pote ou aucun?
    Si quelqu'un avec les dlc pouvait jeter un coup d'oeil ça.serait top!
    Merci!

  23. #3863
    Bon, je me suis pris l'édition ultime de Battlefront pour ce Noel car je voulais faire piou-piou comme dans Rogue One, malgré un test en bêta décevant, une politique DLC abusive et l'absence de véritable solo.

    résultat des courses : 1 session de 3 heures sans m'en rendre compte, sur du gameplay à la fois fun et nerveux ! Je me suis surpris a vraiment aimer ce jeu ainsi que son contenu particulièrement riche AVEC les dlc !
    Une très bonne surprise !

  24. #3864
    Safo > Les DLC payants n'ajoutent aucun contenu solo ou coop, non, et c'est vraiment dramatique... Et aucun des contenus multi n'est dispo avec des bots. C'est vraiment honteux, qu'ils se soient plantés à ce point sur l'orientation du jeu, avec de tels moyens.

    Ruadir > Clairement ce jeu est un bijou de l'immersion Star Wars. Mais non seulement son contenu est (quasi) exclusivement multi versus, mais en plus le choix qu'ils ont fait de simplification extrême du gameplay est peu compatible avec le multi versus. Le multi versus ne prospère que si le gameplay est exigeant, ou du moins propose s'il laisse aux joueurs talentueux la possibilité d'exprimer leur potentiel. Or avec de la pure arcade, c'est impossible, donc globalement les joueurs talentueux se barrent, et les joueurs occasionnels, amateurs (comme moi) sont amers car ils préfèrent souvent le contenu solo ou coop. Et comme un joueur occasionnel ça ne peuple par définition pas un serveur...
    Bref, les serveurs sont déserts, et quand un DLC sort, certains modes de jeu sont juste injouables car vides en permanence. Impossible par exemple de lancer du Fighter Squadron dans l'espace. Les rares joueurs qui jouent aux DLC Death Star et Scarif ne font que le mode global avec un peu de tout.

    Quel gâchis ! J'attends le 2 de pied ferme, et ils ont intérêt à avoir retenu la leçon.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  25. #3865
    Ce n'est pas un Jedi Knight mais un Battlefront... Et Battlefront a toujours été comme ça soit un ersatz de jeu multijoueurs, tout ce qu'on faisait en solo était à la sauce multi.



  26. #3866
    Si c'est DICE, qui s'y colle, je doute.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ce n'est pas un Jedi Knight mais un Battlefront... Et Battlefront a toujours été comme ça soit un ersatz de jeu multijoueurs, tout ce qu'on faisait en solo était à la sauce multi.
    Sauf que les précédents Battlefront sont nettement plus complets et proposent aussi des parties offlines contre l'IA ou du multijoueur semi IA / Joueurs.

  27. #3867
    Et c'était assez minable.



  28. #3868
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et c'était assez minable.
    C'était toujours meilleur que ce Battlefront

  29. #3869
    Perso je l'ai trouvé très beau, très immersif avec des maps très bien foutues mais j'ai détesté le coeur du jeu : le gameplay. Je déteste le système de power up alors qu'avant tu avais les beaux gros véhicules sur la map, je déteste l'abandon du système de classes pour le système des "deck" et par dessus tout je n'aime pas du tout le feeling des différentes armes.

  30. #3870
    C'est surtout que le jeu a été pensé pour être un jeu multi à lancer seul.

    Tous les véhicules sont monoplaces, certains sont sur des rails. On sent trop le verrouillage imposé.

    Peut-être que la licence Star Wars les ont obligé à lisser le jeu au maximum pour maîtriser l'expérience du joueur.

    En gros que le mec qui sort de l'épisode 7 et allume sa PS4 à Noël se retrouve pas avec des Xwings C4.

Page 129 sur 175 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •