Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 175 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5221
  1. #3031
    Totalement jouable en C/S.
    Je viens de faire 19k5 comme ca

  2. #3032
    Pfff

    Quelles sont les modes les plus jouer par les canards ?

  3. #3033
    Jelk
    KuroNyra
    MrLampkin
    le_bothan
    RolandFlure
    LB-Kullweet
    JohnVenture
    HelixHere
    raoulospoko
    Kiyome
    Stelarc
    Gizmhail
    MetalDestroyer77
    rey2023
    gore180
    belnara
    CanardJoyeux
    Couyu
    Longwelwind
    icephoenyx
    Xyllo
    nitobreiz
    cloudelka
    RackBoy01
    CPC-Yka
    viking313

    j'ai craker aussi le vpn, j’attends le sesam pour Mumble
    Dernière modification par viking313 ; 22/11/2015 à 18h22.

  4. #3034
    Si comme moi vous devenez cinglés à balancer des grenades par réflexe quand vous voulez ranger une arme secondaire en appuyant sur 1, sachez que vous pouvez réassigner cette touche pour qu'elle sélectionne effectivement le blaster.
    Voilà, c'est tout con mais je touche rarement à la config des bind d'armes et j'étais donc passé à côté, ce qui m'a valu pas mal de montées de tension.

    Pas moyen de binder le slot de gauche à la fois sur g et 2 pour si je n'ai pas une grenade par contre apparemment, dommage.

  5. #3035
    Je comprends rien à ce jeu, je meurs tout le temps
    Pourtant à CSGO je suis double AK c'est pas un grade de fou mais je me débrouille quoi.
    Là par exemple, dernière partie 5/30... Je passe 90% de la partie à courir du spawn à la zone de combat, ce gameplay de malade
    J'ai tout essayé, vue fps, vue tps, toutes les armes (le pistolet à l'air de mieux me correspondre quand même j'arrive à avoir un ration avoisinant les 1:1 avec).

    Ce jeu me pique les yeux sérieux, le fait de devoir viser des tout petit bouts de pixels sur un écran 27" ça me fatigue vite.
    Un conseil peut être pour moins ramer ?

  6. #3036
    Citation Envoyé par Norzen Voir le message
    je meurs tout le temps
    Ce jeu me pique les yeux sérieux, le fait de devoir viser des tout petit bouts de pixels sur un écran 27" ça me fatigue vite.
    Un conseil peut être pour moins ramer ?
    +1 (sauf que j'me fait défoncer sur CS aussi ) Mais je pense qu'il faut être très mobile et éviter de se trouver seul, éviter le face à face toujours choisir le contournement, ne jamais rester plus de 2 seconde au même endroit. Il 'y'à aussi la "balistique" un peuy plus lente que sur les autres Fps genre CS/Bf/COD je pense qu'il faut tirer un poil avant la cible et en cas de zig zag viser du coté du zag et non pas du zig ...

  7. #3037
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    +1 (sauf que j'me fait défoncer sur CS aussi ) Mais je pense qu'il faut être très mobile et éviter de se trouver seul, éviter le face à face toujours choisir le contournement, ne jamais rester plus de 2 seconde au même endroit. Il 'y'à aussi la "balistique" un peuy plus lente que sur les autres Fps genre CS/Bf/COD je pense qu'il faut tirer un poil avant la cible et en cas de zig zag viser du coté du zag et non pas du zig ...
    En effet c est ce que j'ai cru remarque, sans parler de simu bien sur, mais qu il fallait un peu anticiper les tirs pour toucher.

  8. #3038
    Citation Envoyé par crystal joacx Voir le message
    Il 'y'à aussi la "balistique" un peuy plus lente que sur les autres Fps genre CS/Bf/COD je pense qu'il faut tirer un poil avant la cible et en cas de zig zag viser du coté du zag et non pas du zig ...
    Dommage que ce soit plus lent alors qu'on tire avec... des lasers!

  9. #3039
    Ca va dépendre des maps.

    Si tu veux améliorer ta survie, faut essayer d'être plus "au courant" de la situation. La carte en bas à droite t'indique la position approximative des joueurs adverses. Ça te permet de rapidement savoir d'où viennent les ennemis et de te préparer.
    Concernant la position, ça dépends des maps et des modes. Tu peux camper, mais faut que tu ais une bonne position et une bonne couverture pour que tu en puisses tirer avantage.

    Faut pas désespérer, plus tu joues, plus tu seras bon, Battlefront reste un FPS classique de ce coté là.

  10. #3040
    On peut configurer les touches du pad ou bien on est obliger d’utiliser leur config par défaut ?

  11. #3041
    Citation Envoyé par Norzen Voir le message
    Un conseil peut être pour moins ramer ?
    Enchainer le maximum de bonus , tourelles , heros , ect ... pour faire du frag facile.

    Si tu es en infanterie c'est d'allez au contact et full straf .... c'est assez chiant , enfin j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 10 ans en arriere.
    Camper ne sert a rien avec leur respawn completement pété , tu en auras toujours un pour te tuer la ou tu ne t'y attend pas .
    Dernière modification par HoOpla ; 22/11/2015 à 11h53.

  12. #3042
    Citation Envoyé par Norzen Voir le message
    Je comprends rien à ce jeu, je meurs tout le temps
    Pourtant à CSGO je suis double AK c'est pas un grade de fou mais je me débrouille quoi.
    Là par exemple, dernière partie 5/30... Je passe 90% de la partie à courir du spawn à la zone de combat, ce gameplay de malade
    J'ai tout essayé, vue fps, vue tps, toutes les armes (le pistolet à l'air de mieux me correspondre quand même j'arrive à avoir un ration avoisinant les 1:1 avec).

    Ce jeu me pique les yeux sérieux, le fait de devoir viser des tout petit bouts de pixels sur un écran 27" ça me fatigue vite.
    Un conseil peut être pour moins ramer ?
    Tout dépend aussi du mode dans lequel tu joues, vu ce que tu dis je dirais walker assault / supremacy. Tu peux essayer certains modes plus au " contact " pour te familiariser un peu plus avec les armes par exemple. Cargo ou drop zone fonctionne bien pour ça.

  13. #3043
    Jelk
    KuroNyra
    MrLampkin
    le_bothan
    RolandFlure
    LB-Kullweet
    JohnVenture
    HelixHere
    raoulospoko
    Kiyome
    Stelarc
    Gizmhail
    MetalDestroyer77
    rey2023
    gore180
    belnara
    CanardJoyeux
    Couyu
    Longwelwind
    icephoenyx
    Xyllo
    nitobreiz
    cloudelka
    RackBoy01
    CPC-Yka
    viking313
    crystaljoacx

    ps: si vous aimez le ping Hardcore je suis à Bangkok ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Dommage que ce soit plus lent alors qu'on tire avec... des lasers!
    Mais po du tout c'est des bâtons Fluo


  14. #3044
    Première impression, avec les parties solo :

    Graphisme : C'est beau, voire très beau, mais chaque map est plutôt monochrome : que des rochers, ou que de la neige, ou que du sol brulé, ou que du sable, alors que dans Battlefield c'est plus varié dans chaque map.
    Gameplay : Qu'est-ce que c'est bourrin, on est loin d'un Battlefield...


    Première impression, avec quelques parties multi (supremacy) :
    Bon ok, comme je suis un gros fan de cet univers, je m'éclate
    Le même jeu avec une skin militaire 2015 réaliste, je l'aurai déjà désinstallé.

    Conclusion : si vous aimez l'univers SW, l'effet nostalgie va marcher à fond.
    Dernière modification par atrepaul ; 22/11/2015 à 14h59.

  15. #3045
    - Quiche en FPS mais amateur de Battlefield : check
    - Star Wars addict qui se rejouait la bataille de Hoth avec ses jouets et ses legos dans sa chambre quand il était petit : check
    - GTX 970 prête à fondre pour afficher de zolis décors : check
    - Grand amateur du serveur mumble des canards : check (camarades PESistes, c'est quand vous voulez !)

    Donc voilà, le jeux est en train de DL. A bientôt entre canards !
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  16. #3046
    Citation Envoyé par atrepaul Voir le message
    Conclusion : si vous aimez l'univers SW, l'effet nostalgie va marcher à fond.
    Ou pas.

  17. #3047

  18. #3048
    Merci pour les conseils.
    Après quelques mises au point ça va déjà mieux (et depuis que j'ai le jetpack aussi !).
    En fait j'avais une sensi très faible (valeur 0) comme sur csgo -> pas bon pour ce jeu.
    Je visais quasi systématiquement avec le clic droit -> à moyenne portée = inutile.
    J'ai arrêter la vue fps, en fait la vue tps permet de mieux appréhender les mouvements c'est grandement plus simple.
    J'ai viré le motion blur, c'est déjà plus net enfin ça pique moins les yeux.

    Bref faut vraiment assimiler ce fameux gameplay à la quake, je fonce je vise sans forcément chercher la précision et je ne reste jamais au même endroit.
    Ratio de 1.5/2, je m'amuse enfin

    Par contre ce jeu est usant, tous les modes sont des sortes de deathmatch avec objectif, ça spawn de partout faut être attentif tout le temps.
    Je préfère la lenteur de csgo, ici la temporisation ça n'existe pas.
    Bien pour des sessions de 2/3 heures, mal de crâne au delà

  19. #3049
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ou pas.
    Ca c'est parce que tu es un semi-fan de Star Wars.
    Quand tu aimes vraiment SW comme un dingue, un pur fanboy pas du tout objectif que l'amour rend aveugle, tu ne peux qu'adorer SW:Battlefront.

    Je suis du même avis qu'atrepaul : le même jeu avec une skin militaire lambda à la con, je l'aurais désinstallé illico. Tandis que là, je me retrouve tout baveux face à ce gameplay arcade hyper basique.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  20. #3050
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Quand tu aimes vraiment SW comme un dingue, un pur fanboy pas du tout objectif que l'amour rend aveugle, tu ne peux qu'adorer SW:Battlefront.
    Sérieusement, arrêtez avec vos généralités à la con. On a tous des sensibilités différentes à certaines choses, et il faut être le dernier des idiots pour croire que 100% des fans de Star Wars aimeront forcément un FPS mou sous prétexte qu'il se passe dans l'univers de ces films.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3051
    Hop je m'ajoute à la liste :

    Jelk
    KuroNyra
    MrLampkin
    le_bothan
    RolandFlure
    LB-Kullweet
    JohnVenture
    HelixHere
    raoulospoko
    Kiyome
    Stelarc
    Gizmhail
    MetalDestroyer77
    rey2023
    gore180
    belnara
    CanardJoyeux
    Couyu
    Longwelwind
    icephoenyx
    Xyllo
    nitobreiz
    cloudelka
    RackBoy01
    CPC-Yka
    viking313
    crystaljoacx
    flubb3r

  22. #3052
    Je suis du même avis qu'atrepaul : le même jeu avec une skin militaire lambda à la con, je l'aurais désinstallé illico. Tandis que là, je me retrouve tout baveux face à ce gameplay arcade hyper basique.
    Je suis loin d'être d'accord. Battlefield c'est tout aussi arcade, sauf qu'en plus c'est chiant. On passe son temps à crever sous les tirs de snipers campés, on se fait démolir par les tanks d'en face, les avions, les mines, les grenades, les frappes aériennes sans jamais comprendre d'où la mort vient et il faut un chargeur pour tuer un ennemi.

    Ici, tout est très clair. Le visuel des lasers permet de voir d'où viennent les tirs, le champ de bataille est très clair avec une excellente vue de tout ce qu'il se passe et le fait de devoir mettre énormément de tirs au but pour achever un ennemi peut se justifier par le contexte SF. C'est loin d'être parfait mais on peut enfin s'amuser en courant partout comme un idiot comme dans du vrai shooter arcade.

  23. #3053
    Bon je pense qu'il y a un serieux probleme de lag (qu'on ne peut pas voir bien sur) mais ce matin impecable, et depuis 15h, chaque partie que je fais, c'est bien simple les 3/4 de mes tires (meme a bout portant) ne touche tout simplement pas, c'est a dire que le gars est dans mon viseur avec le tir qui va droit sur lui, ba ca lui fait Zero dégats ....
    C'est encore plus frustrant que le systeme de soit disant lag compensation de COD :x

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Je suis loin d'être d'accord. Battlefield c'est tout aussi arcade, sauf qu'en plus c'est chiant. On passe son temps à crever sous les tirs de snipers campés, on se fait démolir par les tanks d'en face, les avions, les mines, les grenades, les frappes aériennes sans jamais comprendre d'où la mort vient et il faut un chargeur pour tuer un ennemi.

    Ici, tout est très clair. Le visuel des lasers permet de voir d'où viennent les tirs, le champ de bataille est très clair avec une excellente vue de tout ce qu'il se passe et le fait de devoir mettre énormément de tirs au but pour achever un ennemi peut se justifier par le contexte SF. C'est loin d'être parfait mais on peut enfin s'amuser en courant partout comme un idiot comme dans du vrai shooter arcade.
    Entierement d'accord avec ce point de vue, enfin si ils reglent le souci que je viens d'énoncer :x

  24. #3054
    Bon ben j'ai craquay vous pouvez me compter dans vos rangs!

  25. #3055
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon je pense qu'il y a un serieux probleme de lag (qu'on ne peut pas voir bien sur) mais ce matin impecable, et depuis 15h, chaque partie que je fais, c'est bien simple les 3/4 de mes tires (meme a bout portant) ne touche tout simplement pas, c'est a dire que le gars est dans mon viseur avec le tir qui va droit sur lui, ba ca lui fait Zero dégats ....
    C'est encore plus frustrant que le systeme de soit disant lag compensation de COD :x

    - - - Mise à jour - - -


    Entierement d'accord avec ce point de vue, enfin si ils reglent le souci que je viens d'énoncer :x
    Est-ce que ca ne serait pas plutôt un souci chez toi? Ca fait plusieurs posts où tu parles de cela et il n'y a aucun échos sur le forum.
    Ici ou ailleurs en tout cas, je n'ai pas lu ce genre de retours sur le jeu.

  26. #3056
    Je constate aussi régulièrement que le type d'en face que je n'ai pas pu rater d'une bonne rafale entre les deux yeux n'a pas pris le moindre dégât. Tout à l'heure, j'ai envoyé une pleine charge de pulse rifle sur une cible et j'ai eu le témoin de touche, mais elle n'a pris aucun dégâts.

    Je n'ai pas été voir sur les forums si beaucoup de gens se plaignent, mais le tickrate complètement foireux a été largement établi sur Battlefield 4, et ça m'étonnerait qu'ils aient trouvés d'un coup la solution miracle sur leur jeu suivant.

  27. #3057
    Non mais quand tu continus a te prendre des dégats alors que t'es a couvert , y'a comme un soucis ... heureusement que l'on meurt plus souvent par grenades que par netcode foireux...

  28. #3058
    J'ai souvent un message furtif en haut à droite de l'écran m'indiquant que le serveur est lent et patati et patata... Et puis il y a des parties ou je galère tellement à tuer des mecs qu'il y aurait un problème avec les serveurs EA que ça ne m'étonnerais pas.

    "Prends tes lasers là, mais tu prends pas tes lasers fdp !"



  29. #3059
    Franchement je suis un grand habitué du netcode foireux de BF, et ici, c'est pas le cas, le netcode est pas excellent mais il est pas mauvais.
    Si vous avez l'impression de vider vos lasers sans tuer le gars, c'est que vous etre trop en full auto. Donc vous allez commencer à faire un premier hitmarker, mais à causse de la dispersion, seulement une balle par ci par là va vraiment toucher. C'est par forcement visible à l'ecran.
    Alors attention par contre, il y a le problème des murs invisibles, sur le contour des murs / objets. Pensez à vous decaler plus que necessaire pour pas prendre ce mur invisible.

    Honnêtement si vous avez des problemes à descendre des gars, sauf si vous avez 20 FPS et une connexion pourrie, c'est pas la faute du jeu sur ce coup.

  30. #3060
    Ouais... ou bien c'est la faute du jeu !



Page 102 sur 175 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •