Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 175 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5221
  1. #3001
    A l'attention de la personne nommee: Xyllo sur Origin
    Ta liste d'amis est pleine
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #3002
    Premiers pas sur le jeu (et sur un FPS multi!): c'est dur de survivre plus de 20s!!!

    Sinon tout le reste est comme je l'avais imaginé. Beau, immersif, immédiat.

    Pour info, j'ai eu le problème des textes des menus qui n'apparaissaient pas (comme un autre Canard avait eu) et la solution, trouvée sur le net, c'est de réinstaller Origin (juste Origin, pas le jeu!).
    Dans mon cas, en passant à Windows 10, je n'avais pas réinstallé Origin et je le lançais directement de son répertoire (il n'était plus présent dans le menu Démarrer de Windows).

  3. #3003
    Petit arrachage de cheveux depuis mon réveil :
    Origin débloque sec.
    Hier j'ai profité pleinement de Battlefront, mais depuis ce matin et depuis le lancement de mon ordi impossible de faire démarrer Origin. Il se lance dans mon Gestionnaire de tâches, mais autrement, il n'apparait nul part.
    Si vous avez une solution, j'en suis à ma seconde ré installation du bouzin. Et rien n'y fait.

  4. #3004
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Petite question technique, sur ce jeu mon CPU I5 chauffe a 85-88 degré en fonction du coeur et ma cg R9 390 monte a 78 degré.
    Ce n'est pas dangereux ?

    - - - Mise à jour - - -



    Merci pour la réponse, mais bon finalement c'est bien fun je devais etre mal luné hier soir hehe.
    C'est limite-limite.
    T'as pas un problème de ventilation dans ton boitier ?

  5. #3005
    La température de la carte graphique me parait normal (Sur ma r9 290x je tourne entre 70/80°) mais ton processeur chauffe beaucoup trop .. Je dépasse jamais 65° sur le coeur le plus chaud.

  6. #3006
    Pfffuuuui le mode traque de héros en 1 vs 6 c'est de la frustration à tous les niveaux. Quand tu arrives à finir un héros, tu peux tomber sur les mous du genoux comme Han Solo et Leia et te faire défoncer en 15 secondes... Et ça c'est quand tu réussis à devenir au moins une fois un héros, hier soir il y a un mec qui était à 40 frags parce qu'il a été héros je ne sais combien de fois.

    Je me suis fais griller la politesse presque tout le temps, je pète un thermal imploder comme il faut sur un héros, il lui reste que dalle de vie et c'est un autre qui récupère la récompense.



  7. #3007
    Vous pensez qu'il y aura un pack Premium d'ici quelques temps ?

  8. #3008
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    C'est limite-limite.
    T'as pas un problème de ventilation dans ton boitier ?
    J'ai le ventilateur vendu en standard avec le CPU, c'est peut être pour ca ...
    Je suis une brelle en montage informatique, je vais peut être passé en bas de chez moi (j'habite montgallet) voir combien ca me couterait de poser un ventilo un peu plus performant

  9. #3009
    Faut voir surtout l'agencement du boitier. Est-ce que les cables gênent pas trop l'aération ? Est-ce que les "trous" du boitier sont pas bloqués par le bureau, ... ?

  10. #3010
    Petite question technique, sur ce jeu mon CPU I5 chauffe a 85-88 degré en fonction du coeur et ma cg R9 390 monte a 78 degré.
    Ce n'est pas dangereux ?
    Dangereux, je dirais que non, ton pc se coupera certainement longtemps avant d'atteindre des températures pouvant endommager quoi que ce soit et avec le speedstep, la fréquence est réduite automatiquement pour lui permettre de refroidir.
    Par contre ça me semble très anormal. J'atteins 85° avec un overclock de plus d'1ghz et c'est uniquement pendant un stress test où le cpu reste à 100% pendant plusieurs minutes. Un jeu vidéo ne pompe pas 100% de ressources CPU en permanence.
    Tu n'aurais pas mal appliqué la pâte thermique ou autre chose du genre ?

  11. #3011
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pfffuuuui le mode traque de héros en 1 vs 6 c'est de la frustration à tous les niveaux. Quand tu arrives à finir un héros, tu peux tomber sur les mous du genoux comme Han Solo et Leia et te faire défoncer en 15 secondes... Et ça c'est quand tu réussis à devenir au moins une fois un héros, hier soir il y a un mec qui était à 40 frags parce qu'il a été héros je ne sais combien de fois.

    Je me suis fais griller la politesse presque tout le temps, je pète un thermal imploder comme il faut sur un héros, il lui reste que dalle de vie et c'est un autre qui récupère la récompense.
    Pour moi c'est le pire mode de jeu. Pour gagner faut avoir la chance de finir le héro. Et de pas spawn en plein milieu des ennemis.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Pfffuuuui le mode traque de héros en 1 vs 6 c'est de la frustration à tous les niveaux. Quand tu arrives à finir un héros, tu peux tomber sur les mous du genoux comme Han Solo et Leia et te faire défoncer en 15 secondes... Et ça c'est quand tu réussis à devenir au moins une fois un héros, hier soir il y a un mec qui était à 40 frags parce qu'il a été héros je ne sais combien de fois.

    Je me suis fais griller la politesse presque tout le temps, je pète un thermal imploder comme il faut sur un héros, il lui reste que dalle de vie et c'est un autre qui récupère la récompense.
    J'ai réussi à faire une partie où j'étais avant-dernier en frags et premier en dommages appliqués aux héros, c'était sympa.

  13. #3013
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Petit arrachage de cheveux depuis mon réveil :
    Origin débloque sec.
    Hier j'ai profité pleinement de Battlefront, mais depuis ce matin et depuis le lancement de mon ordi impossible de faire démarrer Origin. Il se lance dans mon Gestionnaire de tâches, mais autrement, il n'apparait nul part.
    Si vous avez une solution, j'en suis à ma seconde ré installation du bouzin. Et rien n'y fait.
    T'es sur que tu as pas la fenêtre réduite quelque part? genre sous ta barre de tache?
    7-Zip a cette mauvaise manie egalement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #3014
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Dangereux, je dirais que non, ton pc se coupera certainement longtemps avant d'atteindre des températures pouvant endommager quoi que ce soit et avec le speedstep, la fréquence est réduite automatiquement pour lui permettre de refroidir.
    Par contre ça me semble très anormal. J'atteins 85° avec un overclock de plus d'1ghz et c'est uniquement pendant un stress test où le cpu reste à 100% pendant plusieurs minutes. Un jeu vidéo ne pompe pas 100% de ressources CPU en permanence.
    Tu n'aurais pas mal appliqué la pâte thermique ou autre chose du genre ?
    C'est mon magasin qui m'a monté le mag et niveau cablage ils ont bien fait le taf. je pense vraiment que ca vient du ventilo d'origine qui doit être trop juste ?
    Si ca coute pas une fortune je veux bien investir la dedans

  15. #3015
    J'ai un gros souci avec le jeu, j'ai l'impression de ne pouvoir toucher personne avec les armes et mon seul moyen de faire des kill c'est a la grenade....
    J'ai les gars dans le viseur, zoom ou non et je ne le touche pas, lui ce retour et me OS.... c'est a devenir fou et c'est pas un probleme de je sais pas jouer !

    Meilleur exemple, derniere partie un mec derriere un arbre je le prend a revers, il a exactement 5 metre de moi, je tire a en faire chauffer le blaster il ne prend aucun dégat... mon frangin repop sur moi il lui met 3 balles et le gars meurt ....

    Je vois vraiment pas quel pourrait etre le souci ? surtout que des exemples comme ca j'en ai plein !

  16. #3016
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai un gros souci avec le jeu, j'ai l'impression de ne pouvoir toucher personne avec les armes et mon seul moyen de faire des kill c'est a la grenade....
    J'ai les gars dans le viseur, zoom ou non et je ne le touche pas, lui ce retour et me OS.... c'est a devenir fou et c'est pas un probleme de je sais pas jouer !

    Meilleur exemple, derniere partie un mec derriere un arbre je le prend a revers, il a exactement 5 metre de moi, je tire a en faire chauffer le blaster il ne prend aucun dégat... mon frangin repop sur moi il lui met 3 balles et le gars meurt ....

    Je vois vraiment pas quel pourrait etre le souci ? surtout que des exemples comme ca j'en ai plein !
    Ah tiens je suis pas le seul alors ?
    C'est a devenir fou , j'ai l'impression que c'est un probleme de lag.
    Dernière modification par HoOpla ; 21/11/2015 à 17h44.

  17. #3017

  18. #3018
    Soit c'est votre connexion et vous vous taper un gros ping, soit [insérer-blague-netcode-DICE-n°936 : error_connection_database"easytrollbutsotrue"].

    Si c'est le netcode, prévoir 2 ans pour avoir un bon.

    Il me semblait pourtant que c'était plus bien à ce niveau là pendant la beta, même si ça n'apporte aucune garantie sur le produit final.
    Citation Envoyé par Mepeanuts Voir le message
    il faut pas faire chier les gens qui prennent un pseudo à base de lapin...

  19. #3019
    Attention loin de moi l'idée de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je suis plutot pas un cadore des FPS, mais la c'est assez flagrant, car desfois a la meme distance 3 rafale et le mec tombe et d'autres fois rien a faire les balles le touche pas on dirait.

    c'est con car c'est fun sinon

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BadRabbit Voir le message
    Soit c'est votre connexion et vous vous taper un gros ping, soit [insérer-blague-netcode-DICE-n°936:error_connection_database"easytrollbutsotru e"].

    Si c'est le netcode, prévoir 2 ans pour avoir un bon.

    Il me semblait pourtant que c'était plus bien à ce niveau là pendant la beta, même si ça n'apporte aucune garantie sur le produit final.
    Je suis en fibre numericable 800 mega avec un plutot bon ping en general genre 10ms, donc je pense pas que ca vienne de la.

  20. #3020
    Le netcode semble OK même si parfois j'ai l'impression de tirer dans le vide en fighter squadron sur certains joueurs uniquement.

    Sinon cela semble plus clean qu'à la sortie de BF4. Dommage que l'on ai pas de ping affiché.

    Par contre, à pieds, j'ai l'impression de moins toucher sur les maps 40. Peut être essayer d'ouvrir les ports si tu touches absolument jamais, peut être un soucis.

  21. #3021
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis en fibre numericable 800 mega avec un plutot bon ping en general genre 10ms, donc je pense pas que ca vienne de la.

    Ahaha , moi qui suis en 2 mega a 60 ms qu'est ce que je devrais dire .... j'osais pas pour le netcode.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Jelk Voir le message
    Dommage que l'on ai pas de ping affiché.
    Il est visible depuis le serveur browser.

  23. #3023
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Attention loin de moi l'idée de me faire passer pour ce que je ne suis pas, je suis plutot pas un cadore des FPS, mais la c'est assez flagrant, car desfois a la meme distance 3 rafale et le mec tombe et d'autres fois rien a faire les balles le touche pas on dirait.
    Ca ne serait pas plutôt des mecs sous shield personnel ca?
    Le mec t'attaque derrière ou pas (autrement qu'à coup de crosse de blaster)?

  24. #3024
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il est visible depuis le serveur browser.
    Tu n'as même pas eu besoin de lui :

  25. #3025
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu n'as même pas eu besoin de lui :
    J'me suis dit que c'était plus visible qu'un ping dans Battlefront.

  26. #3026
    Citation Envoyé par rackboy Voir le message
    Super soirée, d'hier. Merci, c'est à refaire!
    Je suis pas d'accord, se prendre 2 AT/AT sur la gueule, ça fait pas du bien.
    Salūtem omnibus, Daemon requiēscēs
    Salūtem omnibus, Daemon tū dēfugis.

  27. #3027
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Il est visible depuis le serveur browser.

  28. #3028
    Grosse session cette aprem, ce FPS me fait bien triper.
    Pour le coup, y a de quoi se marrer et c'est vraiment intense.

  29. #3029
    A part le souci de hit, je suis d'accord il est tres fun.

    Par contre j'ai cru comprendre que pour les moments ou on arrive a choper un vaisseau, il faut switch a la manette pour que ce soit vraiment maniable ?

  30. #3030
    Tu as une latence à la con si tu joues à la souris, au pad ça se sent moins, parce que de toute façon tout est mou avec un pad.

Page 101 sur 175 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •